Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez

croc-blanc et gaia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Croc-blanc

Croc-blanc

Avertissements :
croc-blanc et gaia Left_bar_bleue0 / 30 / 3croc-blanc et gaia Right_bar_bleue

croc-blanc et gaia Empty
MessageSujet: croc-blanc et gaia croc-blanc et gaia I_icon_minitimeVen 8 Nov - 22:44

Croc-Blanc s'est mis à l'écart des autres, assis devant une magnifique cascade, il apprécie beaucoup cette endroit. Il fait nuit, qu'attend-il ?
Il avait l'air pensif, et il ne le cache pas, ses yeux avaient le reflet de la cascade et des scintillement des étoiles. Ensuite, il décide de se déplacer et de monter une colline, il se place sur un rochet, qui surplombe tout le territoire, il aime beaucoup observer, il a l'air toujours aussi songeur.
Il s'assoit, regarde le ciel, le paysage...peu le connaissait, il aimerait qu'on discute avec lui, mais pour cela, il part du principe que c'est aux autres de venir.
Pourtant, il sent une présence derrière lui, mais il ne se retourne pas. Il sait que pour le moment personne ne le connait, mais il attend qu'un loup vient le voir lui poser des questions ou discuter. Un petit vent vient caresser sa fourrure, et frôle son poitrail.
Il ne sait pas mit là par hasard, il a fait exprès de ce mettre à un endroit visible par tous, pour attirer d'autres loups et discuter.
Parler avec un loup solidaire, ou venant d'une autre meute ne le dérange pas, il ne voit pas la différence, pour lui, ils sont tous du même niveau!

IL ATTEND
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa

Avertissements :

croc-blanc et gaia Empty
MessageSujet: Re: croc-blanc et gaia croc-blanc et gaia I_icon_minitimeVen 8 Nov - 23:15

Gaïa a écrit:

Gaïa
Rencontre avec un loup vraiment magnifique!

Gaïa avançait, dans la pénombre absolu de la nuit, tout était noir, tout était simple. Elle se sentait seul c'est temps si, elle patrouillait avec Zephyr et Zeke les frère, mais tout était plates c'est temps si, elle sentait le besoin d'être avec quelqu'un de proche, dormir avec ce loup. Mais il n'y avait personne qui pourrait combler son besoin.

Elle avançait, malgré la pénombre elle avait l'impression qu'elle savait où elle allait. Mais vraie, elle n'en savais rien. Elle s'approchait maintenant du saule pleureur. Une brise assez faible, mais assez fort pour mettre ses poils dans tous ses états souffla. Durant se court moment, elle entendit une petite voix au loin qui l'appelait.

Elle courait entendant toujours la voix qui la guidait. Elle arrivait lorsqu'elle vit un loup assit un peut plus loin, lorsqu'elle le vis, elle sentit un sentiment qu'elle n'avait jamais connue remonter en elle. Elle s'approcha de lui, et le vit un peu mieux. Elle reconnut aussitôt Croc-blanc un protecteur de sa meute .

Elle s'avança vers lui pour finalement s'assit à côté de lui. Il était dotée de muscle puissant,de griffe acéré,croc pointue,mâchoire très puissante qui peut faire réfléchir à deux fois un concurrent ou un ennemi. Sa force est in-songeable,il ne faudrait surtout pas le sous estimer,car il se battait comme un démon,il se montrait violent,franche,rapide et direct en terme de combat,il trouverait rapidement les points faibles,et le mettrait rapidement hors d'état de nuire. Il était très rapide. Il était très agile, il était aussi reconnaissable avec son pelage mélanger de gris, de noir et de blanc, il était très fournie en poil,très doux comme un duvet.

- Salut, ça va? Tu es Croc-blanc? Enchantée, moi c'est Gaïa!
finit-elle par dire.

Croc-blanc

Croc-blanc

Avertissements :

croc-blanc et gaia Empty
MessageSujet: Re: croc-blanc et gaia croc-blanc et gaia I_icon_minitimeSam 9 Nov - 23:24

Elle était là, assise en face de moi, elle me regardait avec un léger sourire. J'apercevais mon reflet sur ses yeux. C'est la première louve qui s'est approché de moi, ma patience porte enfin ses fruits !

Elle s'est exprimé d'une douceur incomparable, d'une douceur inégalée! Entre ses yeux roses, j'apercevais en elle une louve gentille, sage, honnête et simple. Elle était d'un pelage blanc magnifique, elle pourrait se fondre dans la neige. A travers son regard, je sentais qu'elle voulait me connaitre. Elle a l'air d'une grande sympathie. Je sentais son cœur battre, comme si elle s'attendait à une réponse de ma part, j'exhausserais son vœu avec enthousiasme. Je m'aperçois aussi que c'était une traqueuse, elle doit en savoir des choses sur le territoire, je fini donc par lui répondre:

-Bonjours Gaïa, je suis de même enchanté, je vais bien, et vous ? qu'est ce qui vous amène à moi ?

Je disais cela avec un sourire franc, elle avait l'air d'être contente que je lui réponde, son cœur battait encore plus fort, peut être par émotion ?
Un léger vent se mêle entre nous, caressant nos fourrures, berçant les branches du saule pleureur, remuant l'eau au bord de l'arbre, comme si un être invisible nous observait. Avec ma truffe, je touche son museau en la cajolant, en terme d'affection. Je m'approche un peu plus d'elle, me rassoit, et j'attendais à mon tour sa réponse, en la regardant avec mes yeux bleues irrésistibles, tout en étant le plus sincère possible.
Gaïa

Gaïa

Avertissements :

croc-blanc et gaia Empty
MessageSujet: Re: croc-blanc et gaia croc-blanc et gaia I_icon_minitimeDim 24 Nov - 12:38

Gaïa a écrit:

Gaïa
Rencontre avec un loup vraiment magnifique!

Croc-Blanc la dévisaga quelque instant, surpris. Mais il finit par ouvrir la bouche et lança sa phrase!

-Bonjours Gaïa, je suis de même enchanté, je vais bien, et vous ? qu'est ce qui vous amène à moi ?

Il avait répondu avec tant d'émotion, sa voix était si belle!Un léger vent se mêle entre nous, caressant nos fourrures, berçant les branches du saule pleureur, remuant l'eau au bord de l'arbre, comme si un être invisible nous observait. Avec sa truffe, il toucha mon museau en me cajolant, en terme d'affection. Je sourit, l'émotion m'avait emporter, j'avais même oublier sa question! Il s'approcha un peu plus de moi, se rassoit, et il attendais quelque chose, mais quoi? Il me regarda dans les yeux et je baissa la tête gêner.

Puis je me souviens, sa question! Je me pressa alors de lui répondre avec autant d'affection qu'il m'avait donner!

- Je vais bien merci! Je pense que sait le destin qui m'a amener a toi, je suis si bien ici, nos fourrure coller ensemble!

Je me frotta à lui pour ensuite lui lécher l'oreille! J'était si bien!

Contenu sponsorisé

croc-blanc et gaia Empty
MessageSujet: Re: croc-blanc et gaia croc-blanc et gaia I_icon_minitime

croc-blanc et gaia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1