Django As ♠
Avertissements : Messages : 814 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 26 Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3
| Sujet: Rp and Links for Django~ Lun 21 Oct - 16:27 | |
| Django ❝ petite phrase petite phrase petite phrase ... Infos of me Django est quelqu'un de très fugace et d'insaisissable, il est difficile de savoir à quoi il pense et comprendre le sens de ses actes. Il n'aime pas la compagnie et reste un vagabond à l'état pur. Django est un loup réservé, il évite au possible de fréquenté des gens et de leur parler. Il n'a pas vraiment de règle et se fiche totalement de celle des autre, pour lui, il fait ce qu'il veut quand il veut, c'est quelque chose qui lui à d'ailleurs valu bon nombre d'ennuis. On pourrait croire que ce loup n'a pas de sentiment, c'est presque vrai, disons qu'il à toujours vécu en solitaire, il n'a jamais eut de parents pour lui apprendre ce qu'était l'amour et la haine, la peur et la colère, la tristesse et la joie. Bien sûr, il ressent toute ses chose, enfin pas toute mais certaine mais il ne sait pas vraiment ce que c'est. Enfin c'est assez complexe... Son caractère est très difficile à comprendre, même moi qui sais presque tout de lui je ne comprend pas très bien. Et puis vous apprendrez à mieux le connaitre en faisant des RPs avec lui! N'aillez pas peur il ne mort pas! Enfin si mais je ferais en sorte que non. Sauf si c'est ce que vous voulez! Ah oui hein je le vois bien! Bande de masochiste! *Se fait emmener très loin par des hommes en blanc* |
I want • Des conaissances • Des ennemies • Deux ou trois amis • Un pot de colle (louveteau de préférence) qui deviendra son protégé • Une louve qu'il appréciera sans l'admettre • Un ami proche |
RP en cours Titre du RP avec Nom prénom. Titre du RP avec Nom prénom. Titre du RP avec Nom prénom. Titre du RP avec Nom prénom.
RP terminés Titre du RP avec Nom prénom. Titre du RP avec Nom prénom. Titre du RP avec Nom prénom. Titre du RP avec Nom prénom. © Mirajane de Templactif
Dernière édition par Django le Lun 21 Oct - 19:40, édité 1 fois |
|
Pinky ҉ βιuϵ ωαιε ҉ Little Pink Lollipop
Avertissements : Messages : 2102 Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 24 Localisation : Là où tu n'es pas. :3
| Sujet: Re: Rp and Links for Django~ Lun 21 Oct - 18:47 | |
| hey !
Devenir le petit protégée de Django ça t'interesse ? ;3 |
|
Django As ♠
Avertissements : Messages : 814 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 26 Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3
| Sujet: Re: Rp and Links for Django~ Lun 21 Oct - 19:35 | |
| Et bien pourquoi pas :3 ce serait cool! Qui commence?? Et pour l'endroit je privilégie la pyramide car c'est ici que Django arrive pour la première fois sur WT : Après c'est if you want ^^ |
|
Pinky ҉ βιuϵ ωαιε ҉ Little Pink Lollipop
Avertissements : Messages : 2102 Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 24 Localisation : Là où tu n'es pas. :3
| Sujet: Re: Rp and Links for Django~ Mar 22 Oct - 12:47 | |
| Ok pas de soucis ! :p
Dès mon retour je pourrai le faire. cx |
|
Django As ♠
| Sujet: Re: Rp and Links for Django~ Mar 22 Oct - 13:18 | |
| Je veux bien le commencer si tu veux :3 (j'ai envie de RP x) ) |
|
Aruka♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 1307 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Rp and Links for Django~ Mar 22 Oct - 16:17 | |
| |
|
Django As ♠
| Sujet: Re: Rp and Links for Django~ Mar 22 Oct - 16:38 | |
| Avec plaisir! :3 Qui commence et où?? :d |
|
Aruka♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 1307 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Rp and Links for Django~ Mar 22 Oct - 17:07 | |
| Tu peux commencer? :p Et pour le territoire, soit en territoire libres, soit en territoire Améthystes, comme tu le sens. :3 |
|
Django As ♠
| Sujet: Re: Rp and Links for Django~ Mar 22 Oct - 18:31 | |
| Oukay j'essaye de le commence ce soir ^^ EDIT: voilà le RP Sydney click ici! Et voici notre RP Helme click ici! |
|
| Sujet: Re: Rp and Links for Django~ | |
| |
|