Aruka♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 1307 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: || Rp/Links. || Ven 18 Oct - 20:33 | |
|
RP AND LINKS
Bonjour/Bonsoir à tous, je cherche donc des liens pour ma louve, prénommée Sydney mais que la plupart des loups appellent Syd. Cette dernière est en quelques mots très intelligent, prudente, un tantinet schizophrène, sûre d'elle et rebelle. Elle s'est fait kidnappée lorsqu'elle était petite et a été séquestrée durant deux ans. Son agresseur l'a violé et elle s'est enfuit, mettant bas juste devant les territoires des Améthystes, déposant ses quatre louveteaux devant l'entrée de chacune des autres meutes. Pour plus d'informations, clique ici : → H.E.R.E. ←. Je n'impose pas de limite de RP's pour l'instant, mais à un certains nombres, je serai obligée de refuser, et je programmerai avec vous un futur RP si vous désirez vraiment en avoir un avec ma louve. =)
→ RP's (Loading) ←
Nom & Nom - Titre du RP - Lien - Description Nom & Nom - Titre du RP - Lien - Description Nom & Nom - Titre du RP - Lien - Description
→ RP's (Finished) ←
Nom & Nom - Titre du RP - Lien - Description Nom & Nom - Titre du RP - Lien - Description Nom & Nom - Titre du RP - Lien - Description
→ RP's (Programmed) ←
- LIENS RECHERCHÉS PAR SYDNEY:
♦ VIOLEUR PRÉSUMÉ ~ C'est l'agresseur de Sydney. Celui qui l'a enlevé lorsqu'elle était petite, qui l'a maltraité, et qui l'a violée, pour que quatre petits louveteaux naissent. La personne qui aura ce lien devra refaire un personnage car il faut une histoire très spécifique. Le loup doit être sanguinaire et sans pitié, avec une carapace, alors qu'il peut être sensible à certains dires. free
♦ LOUVETEAUX ~ Avant d'arriver sur les territoires Améthystes, Sydney a mis au monde quatre adorables louveteaux, qu'elle a soigneusement déposés à l'entrée de chacune des autres meutes : Un mâle chez les Saphirs. taken by Sydney (Olorin) Un mâle chez les Emeraudes. free Une femelle chez les Diamants. free Une femelle chez les Rubis. free Les petits sont âgés d'à peine trois mois.
♦ UN MEILLEUR AMI ~ Ce meilleur ami serait pour Sydney comme le frère qu'elle n'a jamais eu, ou plutôt, jamais rencontré. Ils seraient très complices, et Sydney finirait par lui raconter son histoire, tragique soit-elle. Leur relation de meilleurs amis peut éventuellement aboutir sur une relation amoureuse au fil du temps. free
♦ APPRENTI ~ En tant qu'élite, Sydney se doit de former les plus jeunes. Elle recherche donc un apprenti, dévoué et obéissant, qui est vraiment passionné par ce rang et qui cherche avant tout à être le meilleur. free
Dernière édition par Sydney le Ven 18 Oct - 20:39, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: || Rp/Links. || Sam 19 Oct - 20:33 | |
| |
|
Pinky ҉ βιuϵ ωαιε ҉ Little Pink Lollipop
Avertissements : Messages : 2102 Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 24 Localisation : Là où tu n'es pas. :3
| Sujet: Re: || Rp/Links. || Lun 21 Oct - 12:50 | |
| Hey. c:
Je te propose un lien amical, qu'en penses-tu ? :3 |
|
Azazel‡ Iron Fifu King and Boss.
Avertissements : Messages : 1065 Date d'inscription : 28/04/2013 Localisation : Vers l'infini et au-délà.
| |
| Sujet: Re: || Rp/Links. || Lun 21 Oct - 14:49 | |
| Helme : D'accord, qui commence? :3 Azazel: ... J’ACHÈTE ! Oui, oui, oui et re-oui! /o/ Qui commence, & où ça? 8D |
|
Pinky ҉ βιuϵ ωαιε ҉ Little Pink Lollipop
Avertissements : Messages : 2102 Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 24 Localisation : Là où tu n'es pas. :3
| Sujet: Re: || Rp/Links. || Lun 21 Oct - 18:50 | |
| Je pourrais le commencer dès mon retour. ;3 |
|
| Sujet: Re: || Rp/Links. || Lun 21 Oct - 19:10 | |
| |
|
Azazel‡ Iron Fifu King and Boss.
Avertissements : Messages : 1065 Date d'inscription : 28/04/2013 Localisation : Vers l'infini et au-délà.
| |
| Sujet: Re: || Rp/Links. || Jeu 24 Oct - 15:46 | |
| D'accord je le commence dès que possible. |
|
| Sujet: Re: || Rp/Links. || | |
| |
|