| Sujet: Darkhan ~ Sujets et liens Mer 2 Oct - 20:52 | |
| Darkhan"Le fou" Solitaire • tourne autour des Rubis • 4 ans When you’ll drop the act I’ll start to attack
Folie. Sadisme. Stratégie. Mensonge. Arrogance. Paresse. Solitaire.
L’impassibilité dont il fait preuve fait froid dans le dos. Il n’a pas une once d’empathie. Il n’a simplement aucun sentiment. Le loup n’a jamais ressenti la peur, la joie, la colère ou la tristesse. Il ignore ce que c’est et ne peut que prétendre le savoir.
L’illusion d’être normal, l’art d’imiter chaque être l’entourant pour les manipuler encore plus facilement. Une comédie incessante, un sang-froid effroyable. Une imprévisibilité dangereuse et méthodique accompagne ce faux semblant lunatique. Il peut vous parler et vous avoir l’air plutôt sympathique, avant de vous attaquer sans que vous ne vous en rendiez compte. Et de la même sorte, il peut soudainement arrêter toute attaque pour vous laisser seul. La solitude est son domaine, l’ombre son terrain de jeu. Votre vie en est la partie.
*~*
La rencontre d’une meute est un changement. Quand un gouffre s’installe dans un esprit, il faut y remédier. Alors, il faut trouver le changement et le supporter.
Le loup n’est alors pas ici depuis bien longtemps. Il a seulement eu le temps de se rendre compte qu’il y avait une meute de sanguinaire. Et se sentant se rapprocher d’une abysse dangereuse qui ne réside que dans ses pensées, il s’est décidé à en faire partit. Mais voilà, le loup est une ombre et donc maître de la solitude. Le changement sera radical. Être sous les ordres d’un autre être est simplement intolérable. Alors, il faut tenter sa chance. Et que de mieux que ce beau matin, quand tout le monde ouvre les yeux et ne se rappelle de rien ?
Son intelligence n’a d’égale que sa folie.
Dernière édition par Darkhan le Mer 2 Oct - 21:29, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: Darkhan ~ Sujets et liens Mer 2 Oct - 20:55 | |
| Pour les liens, j'accepte toute proposition. À savoir que mon loup se fait plus facilement d'ennemis que d'amis. Mais c'est également un manipulateur hors pair, même s'il n'ira jamais prétendre être ce qu'il n'est pas.
Dernière édition par Darkhan le Jeu 3 Oct - 17:14, édité 1 fois |
|
Pinky ҉ βιuϵ ωαιε ҉ Little Pink Lollipop
Avertissements : Messages : 2102 Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 24 Localisation : Là où tu n'es pas. :3
| Sujet: Re: Darkhan ~ Sujets et liens Jeu 3 Oct - 16:02 | |
| Coucou toi :3
Un petit RP Kaëlan / Darkhan t'intéresse ? ^^ |
|
| Sujet: Re: Darkhan ~ Sujets et liens Jeu 3 Oct - 17:13 | |
| Oui, avec plaisir, tu peux le commencer? =) |
|
Pinky ҉ βιuϵ ωαιε ҉ Little Pink Lollipop
Avertissements : Messages : 2102 Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 24 Localisation : Là où tu n'es pas. :3
| Sujet: Re: Darkhan ~ Sujets et liens Jeu 3 Oct - 17:16 | |
| Bien sûr =)
Je m'en occupe ce week-end ou dans la fin de la semaine. :) |
|
Azazel‡ Iron Fifu King and Boss.
Avertissements : Messages : 1065 Date d'inscription : 28/04/2013 Localisation : Vers l'infini et au-délà.
| |
Enoah
Avertissements : Messages : 21 Date d'inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Darkhan ~ Sujets et liens Lun 14 Oct - 12:17 | |
| Pour prévenir Darkhan pour tes raisons personnelles sera quelque peu abs pendant 2 semaines :) |
|
| Sujet: Re: Darkhan ~ Sujets et liens Mar 15 Oct - 14:52 | |
| Merci Eno' ♥
Azazel = Je veux bien rp si tu le commences, par contre l'a dit Enoah je suis absente pour deux semaines, même si je vais essayer de rep mais je ne peux rien promettre dans l'immédiat x) |
|
Azazel‡ Iron Fifu King and Boss.
Avertissements : Messages : 1065 Date d'inscription : 28/04/2013 Localisation : Vers l'infini et au-délà.
| Sujet: Re: Darkhan ~ Sujets et liens Mer 16 Oct - 7:12 | |
| J'avais pas vu ce que t'avais posté Enoah, merci !
#Darkhan : Bah ça m'est égal, tant que j'écris un minimum et que t'es partante ^^ Comme ces temps j'ai pas trop trop de temps, je viens poster le lien du RP dès qu'il est créé ici o/ |
|
| Sujet: Re: Darkhan ~ Sujets et liens | |
| |
|