Libellule
Avertissements : Messages : 33 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles la dernière à gauche
| Sujet: Quand la libellule effleure l'eau [LIBRE] Mar 3 Sep - 20:03 | |
| Libellule avançait lentement, loin de chez elle, loin des siens. Loin de cette année d'errance, elle allait la continuer ici, sur cette terre. Elle entra en territoire émeraude, autrefois son clan, mais en y réfléchissant, ils n'avaient jamais vraiment été sa famille. Elle les avait aimé, mais plus comme des compatriotes que comme une famille. Libellule, reconnut l'odeur du clan, elle ne devait plus posséder l'odeur des émeraudes. Non ... et elle était tellement invisible chez eux, qu'ils ne se souviendraient pas d'elle. Dans le fond ... tant mieux. Lili, espérait secrètement tombé sur Moka, elles avaient effectués une mission ensemble, et s'entendait assez bien. Mais, la jeune louve noire, avait dû se faire une place dans le clan. Libellule reconnaissait l'odeur, mais pas les territoires, ils avaient bien changer eux aussi. La jeune louve à la fourrure crème se retrouva près d'une rivière, s'écoulant lentement, dans un bruit mélodieux. L'ancienne émeraude, ferma délicatement son regard ambre aux reflets bleus, et se laissa bercer par la mélodie des flots.
Doucement, elle rouvrit les yeux, et se rapprocha de l'eau. Ironie du sort ou simple coïncidence, une libellule survola la surface de l'eau. La jeune louve l'observa, le corps bleu vert, les longues ailes, tel une fée. Une autre jaune la rejoignit peu de temps après. Libellule regarda les deux insectes s'envoler ensemble, avec un fin sourire sur les babines.
|
|