Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Avertissements : Messages : 2102 Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 24 Localisation : Là où tu n'es pas. :3
Sujet: La vie est précieuse tu sais ... Dim 19 Mai - 18:28
Stay in my heart
CODAGE - EXCEPTION DE LG
L’encolure dans le vent, les yeux à moitié fermés, j’étais déjà au troisième étage d’une pyramide. Et, non, ce n’étais pas la plus grande, il y en avait des plus grandes, des pyramides immenses qui m’encerclaient. J’en transpirais qu’à moitié. Le soleil n’était pas trop présent, et heureusement. Je devais parler à Kimi de cette idée qui m’était venue à la tête depuis déjà plusieurs semaines. Rentrer dans sa meute pour rejoindre ma sœur que j’aime tant. Là je marchais, à une allure cadencée. En tant que solitaire, j’étais libre, libre de faire ce que je voulais, libre de mes actes. Soudain, je vis un loup au loin. Elle glissait et avait vraiment du mal à s’accrocher. Une louve, au pelage blanc, qui glissait sur les parois de la pyramide. Comme nous étions au troisième étage, elle pouvait se faire du mal en tombant voir mourir ! J’accourus vers elle et n’attendis pas qu’elle me demande de l’aider. Je pris sa patte et tira de toutes mes forces en disant :
_ « Tiens bon ! Ne lâche pas. Ne tombe pas ! »
Si je ne la sauvais pas, j’aurai sa mort sur ma conscience. De plus, cela voudrait dire que cela serait de ma faute ! J’avais peur, vraiment peur. J’attendis qu’elle me réponde, en espérant qu’elle fournisse un éffort pour ne pas tomber, ou du moins, essayer …
Origami
Avertissements : Messages : 92 Date d'inscription : 26/04/2013
Sujet: Re: La vie est précieuse tu sais ... Lun 20 Mai - 10:20
La vie est précieuse, tu sais ...
Avec Inazuma
∞ Le sable lui brouillait la vue
Une silhouette marchait, d'un pas lent. Une atmosphère lourde, le sable lui brouillait la vue. Origami respirait rapidement, son souffle était court. Le ciel, d'un bleu enivrant, cachait le soleil presque agréable à regarder. Ce sable. Ces souvenirs. Son frère ... La louve laissa une larme de cristal couler, comme autrefois. Mais son visage restait inexpressif. Elle détourna le regard quelquefois, mais se fixa un but. Soudain, l'ombre gagna sa vision. Elle était arrivée à la Pyramide. Cette vaste sculpture s'étendait sur son champ de vision.
La Solitaire posa une patte au dessus, puis se mit à la grimper, sans même s'arrêter pour la contempler. Elle était presque arrivée au bout. Elle se retourna brusquement, puis sans même avoir le temps d'admirer la vue, elle sentit le sable glisser sous ses pattes. Elle écarquilla les yeux et essaya de s'agripper au rebord. Trop tard ... C'était elle, qui glissait. Ses coussinets étaient rougis, alors qu'elle gémissait de douleur. Son pelage dansait au gré du vent, sa truffe humide reniflait une présence. Mais elle ne dit rien. Elle se contenta d'expirer. Là, elle vit une ombre se coucher sur la Pyramide. Un autre loup ? Ah mais. Mais. Elle pouvait très bien se débrouiller seule. Enfin, c'est ce qu'elle croyait.
« Tiens bon ! Ne lâche pas. Ne tombe pas ! »
La louve blanche murmura un « Oui bah, je suis pas venue là pour me suicider... ». Le loup lui attrapa la patte, et la tira. Origami plantait ses griffes dans le sable, faisant son possible pour ... Montrer qu'elle était forte, physiquement. Oui, me direz-vous, c'est injuste pour ce pauvre loup qui voulait l'aider, mais elle est comme ça. Imprévisible, rebelle. Elle réussi à remonter au sommet, et en profita pour pousser le loup, pour qu'il ne se mette pas à glisser non plus ! Origami soupira, tous ses efforts lui avaient gravés une cicatrice dans les coussinets. Un silence s'installa ... Puis elle s'exclama en un rire silencieux.
« Merci. »
Elle respirait encore lourdement, puis déglutis. Plantant son regard dans le soleil, elle pensa à ce mystérieux loup. Qu'était-il venu faire ici ? Et pourquoi l'a t-il sauvée ? Bah. Elle s'en foutait, du moment qu'il n'y a eu aucun mort. La Solitaire regarda le loup, de haut en bas. Il semblait grand, elle ne l'avait jamais vu.
« Qui es-tu ? »
Ah bah oui. Pour elle, c'était les autres d'abord ! Bien sûr, tout ça sans méchanceté. C'était une question de ... Morale. Sa mine affichait un air un peu fatigué, intrigué, mais inoffensif. Pour l'instant. Ses yeux gris se perdaient dans l'horizon, et cette pyramide commençait à lui donner le vertige. Le soleil n'offrait pas beaucoup de chaleur au sable doré, mais il était quand même désagréable. Elle boitait un peu. Sa force physique étant réduite, à cause de sa maladie, elle ne pouvait pas se permettre de l'exploiter ainsi.
Pinky
҉ βιuϵ ωαιε ҉ Little Pink Lollipop
Avertissements : Messages : 2102 Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 24 Localisation : Là où tu n'es pas. :3
Sujet: Re: La vie est précieuse tu sais ... Lun 20 Mai - 11:20
Fais attention !
CODAGE - EXCEPTION DE LG
Un moment de stress m’envahit. Je ne voulais surtout pas que cette louve meure sous mes yeux ! J’essayais tant bien que mal de la tirer pour qu’elle puisse revenir sur le sol de la pyramide. Je fermais les yeux tout en la tirant. La louve, dans son regard blanc, me paraissait sérieuse mais pourtant, je pensais qu’elle ne voulait rien lâcher pour rester en vie. Encore un petit effort ! Ah voila qui est mieux ! La louve réussit à revenir sur le sol ferme. Quelle joie ! Je me sentais come un héros à présent. Elle réussit à planter ses griffes dans le sable, puis pour atterrir sur le sol ferme. J’étais épuisé. Déjà à cause du soleil, puis avec le stress qui n’arrêtait pas de monter ! Une fois face à moi, je l’entendis me remercier d’un ton dur et ferme. Puis elle me demanda :
-« Qui es-tu ? »
Mon visage neutre, je ne bougeais pas. Je préférais ne pas faire le héros, comme superman qui sauve les enfants du monde entier. J’étais content de moi mais je ne me redressais pas comme le héros du monde. Je regardais la louve blanche et répondis sagement :
-« Bonjour, je me nomme Inazuma, des Solitaires. Faîtes attention la prochaine fois, vous avez faillis mourir ou alors vous faire très mal. »
Je lui lançai un léger sourire pour lui montrer que je n’étais pas un loup au caractère sérieux comme les Améthystes. J’étais plutôt un loup qui prenait les choses à la rigolade, souriant et très amical malgré mon incroyable timidité. Je souris et attendis qu’elle me réponde, en espérant qu’elle ne me reproche pas de l’avoir aidé, je serais assez vexé …
Cléo
♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 5796 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
Sujet: Re: La vie est précieuse tu sais ... Ven 14 Juin - 16:18
up
Hélios
Everyone knows bad girls have more fun. †
Avertissements : Messages : 5911 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 27 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
Sujet: Re: La vie est précieuse tu sais ... Mer 3 Juil - 8:39