Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Nom : Effy Surnom : Ef' Âge : 4 ans Sexe : Femelle Meute : Saphir Grade : Protectrice Liens-Famille : Tous morts ou disparus, voire simplement inconnus
Physique
5 lignes minimum :Effy est plus grande que la moyenne, c’est-à-dire qu’elle est plutôt aussi grande qu’un mâle dominant qu’une jeune louve. Côté muscles, elle en est pourvu, et généreusement encore. Sans pour autant que cela ne la gâche. Elle a la taille mince, des épaules larges dont les muscles roulent sous son pelage et de longues pattes fines mais solides. De longues griffes noires recourbées et coupante comme des rasoirs, des crocs blancs aiguisés et capable de trouver la jugulaire d’un adversaire en un battement de cœur. Ses yeux, grands et profond, sont bleus sombres mouchetés de violet et en ont déjà hypnotisé plus d’un. Sa fourrure, douce et épaisse, et d’un blanc éclatant mêlé à des poils fauves et gris. Son museau n’est ni trop long ni trop court et ses oreilles sont petites et mobiles.
Caractère
5 lignes minimum : Autant prévenir, Effy est aussi teigne qu’elle est belle. Têtue comme une mule, on dit souvent que si on la mettait en face d’une statue, ce serait celle-ci qui baisserait les yeux la première et pas la louve. Elle est rancunière et acharnée. Mais aussi loyale et tendre avec les siens. Elle n’aime pas beaucoup parler, ni se confier, préférant écouter. Elle rêve souvent, et personne ne sait le contenu de ses rêveries. Elle est forte physiquement et paraît invincible mentalement. Alors que quand on s’y prend bien et qu’on creuse la surface c’est une louve fragile et douce qui apparait. La violence elle l’a subie et n’a jamais connu que ça. Alors c’est son seul moyen d’expression. Son courage est sans faille. Ses peurs elle les enterre pour mieux les déterrer dans ses cauchemars. A ses yeux l’amitié et l’amour n’ont pas de prix. En amour elle est passionnée, amoureuse du bout des oreilles jusqu’au dernier poil de sa queue, et fidèle. Quand elle aime elle ne partage pas. Elle est jalouse, possessive. Elle se laisse protéger et aimer par l’autre sans pour autant qu’elle ne lui soit acquise sans quelques efforts quotidien. Elle séduit, blesse et délaisse, charme et déteste. En amitié elle est loyale et à l’écoute. On peut lui faire confiance, elle garde chaque secret comme le plus grand des trésors. Elle est compatissante et protectrice. Si quiconque fait du mal à un des siens il le regrettera. Ses mots blessent autant ses coups. Lorsque la rage s’empare de son cœur, elle se venge et ne s’arrête pas avant. Son courage lui fait parfois faire des folies et elle n’accepte pas la défaite.
Histoire
10 lignes minimum : Elle se souvient du sang chaud qui coulait, de la fourrure poisseuse, du cœur qui ne bat plus, du souffle qui n’existe plus, de la chaleur qui a disparu, de l’odeur de la mort qui partout s’insinue. Elle se souvient de la rage, de la douleur, du regret, du remord, du chagrin, de la souffrance, de la colère, de la fureur. Elle se souvient de son père. Elle se souvient de sa mère. L’un est vivant. L’autre est morte. L’un a tué. L’autre a été tuée. L’un a hurlé et frappé. L’autre a pleuré et s’est recroquevillée. Elle se souvient que son père a tué sa mère. Elle se souvient que sa mère n’a pas survécu aux violences. Elle se souvient que son père s’est ensuite tué tellement il s’en voulait. Il a abandonné sa fille. Sa fille a subi les mauvais traitements des autres loups de la meute. Sa fille a été habituée à la violence. Celle qui l’a adoptée était une tueuse. Et l’a élevée pour qu’elle devienne une tueuse. Ce qui n’est heureusement pas arrivé. Sa fille s’est échappée. La fille a sauvé sa peau comme sa mère aurait dû sauver la sienne avant elle. Sa fille est devenue adulte. Sa fille a intégré les Saphirs. Sa fille est devenue une Protectrice. Sa fille s’est souvenue qu’elle n’était pas seule au tout début. Sa fille s’est souvenue qu’elle n’était pas louveteau unique. Sa fille s’est souvenue que la mère avait pu sauver un de ces petits. Sa fille s’est souvenue de son frère. Sa fille s’est souvenue que lui aussi avait été adopté au début. Mais elle ne se souvient plus de qui a emmené son frère loin d’elle. Elle se souvient tout de même d’un frère, et ce frère elle espère un jour le retrouver. Elle ne sait à quoi il ressemble mais ce qu’elle sait par contre, c’est que quand elle le verra elle le reconnaitra. Effy est ce louveteau qui a eu la vie difficile pendant ses premiers mois. Effy est cette louve adolescente qui a été élevée pour être une Tueuse sans état d’âme. Effy est cette louve qui aujourd’hui est Protectrice d’un Alpha et attend le jour où enfin elle retrouvera son frère, la seule famille qui lui reste même si elle n’est pas sûre qu’il soit encore vivant.
Derrière l'écran
"
Puff :Effy et Rhoy Âge : 14 ans Comment as tu découvert le forum ? : En cherchant sur Google Comment le trouves tu? : Bien As tu lu le règlement? L'as tu signé? : Oui Autre :