Rappel du premier message :
Nora se promenait en cette belle journée d’été, heureuse qu’il fasse si beau. Cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas senti les rayons du soleil réchauffer son pelage brun. Ce soleil atteignait enfin les températures estivales qu’elle attendait. De tout son long, elle s’était allongée, dans un pré éloigné de tout. Elle prenait là un jour de tranquillité, bien décidée à passer la main lors de cette journée ensoleillée. Effectivement, Kerena, autre Druide de sa meute, avait accepté avec plaisir de laisser la travailleuse Nora prendre sa journée. Ce n’est de toute façon pas avec un temps pareil qu’il y aurait épidémie ! Il était extrêmement rare que Nora lâche son poste pour se reposer et profiter de la vie à côté de son travail. Elle passait son temps plongée dans son boulot, sûrement pour oublier ses soucis. En ce moment, Nora se questionnait beaucoup, et elle était certaine qu’il n’y avait qu’elle pour pouvoir répondre à ses questionnements. C’était des questions sans réponses, et qui le demeureraient si ce n’était pas elle-même qui trouvait les réponses.[/color]
Cependant, justement pour éviter ces étranges questions qui la tourmentaient et la forçaient à faire un introspection de ses sentiments (chose qu’elle détestait absolument voir), elle restait absorber par sa tâche de tous les jours : Druide. Mais aujourd’hui, il faisait bien trop beau pour rester dans un antre ! Bien trop beau ! Est-ce que les questions allaient revenir sitôt l’esprit de Nora enfin libre ? Fallait-il passer sa vie à s’occuper sans cesse pour éviter ces dérangements ? Ou faudrait-il pour s’en débarrasser, finalement, y répondre coûte que coûte ? Nora se rendit compte qu’en pensant ainsi, elle ne faisait qu’ajouter des questions supplémentaires.
Elle soupira, son ventre se souleva lentement avant de retomber. Toujours allongée sur le flanc, elle se réchauffait après de si longs moments pluvieux et tristes. Le moral est pourtant censé revenir en même temps que le beau temps… Quelle vie ennuyeuse que de se tourmenter inutilement !
Nora décida de se relever. Il lui fallait un but, même pour cette journée de repos, histoire de ne pas penser. Surtout, ne pas réfléchir ! Elle ne voulait pas voir que si elle évitait ça c’était sûrement pour se cacher la vérité, pour en quelque sort se mentir à elle-même. Mais tant pis, il le fallait !
Ainsi, elle se mit en quête d’un rongeur à se mettre sous la dent. Durant de longues minutes, elle flaira plusieurs pistes, plus ou moins fraîches. Enfin, elle repéra celle dont l’animal serait son repas. Elle suivit à la trace l’effluve et termina son chemin près d’un arbre. Elle se cacha derrière et huma l’air. Là, juste derrière le buisson sur le côté, il y avait un autre loup. Une louve pour être exacte. Une louve qui avait certainement en vue exactement le même repas que Nora. Elle décida donc d’observer en silence la technique de chasse de l’inconnue et de lui laisser la proie. Elle resta tapie dans les fourrés, retenant son souffle, attendant de voir bondir l’autre louve à tout instant. Elle se montrerait quand la femelle inconnue aurait attrapé le jeune lièvre.