| Comment's pour mon histoire? | |
|
Auteur | Message |
---|
DanteThe Girl who will beat your Ass ♪
Avertissements : Messages : 870 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 28
| Sujet: Comment's pour mon histoire? Sam 30 Mar - 17:26 | |
| Voili voilou, je fais comme Paige, j'ouvre un sujet pour que vous puissiez y donner votre avis sur mon histoire, si vous avez le courage de tout lire sans vous emmerder. ^^' Le premier chapitre est donc publié, et je verrais pour la date du prochain. Merci d'au moins prendre le temps de passer sur mes sujets ! ♥ |
|
| |
Django As ♠
Avertissements : Messages : 814 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 26 Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3
| Sujet: Re: Comment's pour mon histoire? Ven 26 Juil - 20:24 | |
| Wouah j'adore!! Qu'une chose à dire "A quand le prochain chapitre?"!! |
|
| |
Zachary
Avertissements : Messages : 351 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 27 Localisation : Chez moi ? 8D
| Sujet: Re: Comment's pour mon histoire? Ven 26 Juil - 22:31 | |
| Je viens de lire le chapitre 1 et je dois te dire que j'aime beaucoup ! La façon dont tu décris et dont tu détailles ta narration est super bien je trouve ! Je me demande comment Ethan va gérer cette meuf. x) Bonne continuation, j'espère voir le chapitre 2. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment's pour mon histoire? Sam 27 Juil - 6:51 | |
| ** Je croyais que personne n'avait jamais lu ce truc. xD Eh bien, j'avais déjà commencée a rédiger le deuxième chapitre, donc il devrait arriver dans quelques semaines. Parce que c'est pas facile a rédiger. ^^"
Merci a vous deux, vous êtes vraiment gentilles. ♥
P.S : C'est simple, Zach'. Ethan, il ne va pas la gérer. 8D |
|
| |
Zachary
Avertissements : Messages : 351 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 27 Localisation : Chez moi ? 8D
| Sujet: Re: Comment's pour mon histoire? Sam 27 Juil - 9:12 | |
| Personnellement et bah, j'attendrai. Bon courage. =)
Ahahahahahahahah !! D'accord. xD |
|
| |
Pinky ҉ βιuϵ ωαιε ҉ Little Pink Lollipop
Avertissements : Messages : 2102 Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 24 Localisation : Là où tu n'es pas. :3
| Sujet: Re: Comment's pour mon histoire? Sam 27 Juil - 9:15 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup =')
Comme l'a dit Zaza, tu écris drôlement bien et au plaisir de découvrir le chapitres suivants ! 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Comment's pour mon histoire? Sam 27 Juil - 10:18 | |
| Merci encore, les filles. ** Je vais essayer de me dépêcher pour le deuxième chapitre, pour ne pas vous faire attendre trop longtemps. ^^ |
|
| |
Django As ♠
Avertissements : Messages : 814 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 26 Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3
| Sujet: Re: Comment's pour mon histoire? Sam 27 Juil - 16:29 | |
| Je le plains le rouquin xDD |
|
| |
| Sujet: Re: Comment's pour mon histoire? Sam 27 Juil - 18:19 | |
| Je m'inspire d'une histoire vraie, sur ce coup-là. xD Les pensées d'Ethan sont très souvent les miennes. 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Comment's pour mon histoire? | |
| |
|
| |
| Comment's pour mon histoire? | |
|