Auteur | Message |
---|
Pinky ҉ βιuϵ ωαιε ҉ Little Pink Lollipop
Avertissements : Messages : 2102 Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 24 Localisation : Là où tu n'es pas. :3
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Mer 3 Juil - 15:23 | |
| C'est vraiment très beau *P* |
|
| |
Zachary
Avertissements : Messages : 351 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 27 Localisation : Chez moi ? 8D
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Mer 3 Juil - 15:24 | |
| Yop Camy. - Code:
-
http://i35.servimg.com/u/f35/15/46/94/91/izzy_b10.jpg Je ferai tout pour, Kerena. =) Merci à tout le monde, vous êtes trop zentils. =_)
Dernière édition par 2D le Mer 3 Juil - 15:25, édité 1 fois |
|
| |
Cléo♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 5796 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Mer 3 Juil - 15:24 | |
| Ouah, j'ai pas vu j'ai posté en même temps je crois, c'est superbe. =D Plus que 4 pages ma Zaza chérie. ♥
EDIT : J'ai encore posté en même temps, décidément. è_é Merci beaucoup, je trouve ça superbe. =) |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Jeu 4 Juil - 14:21 | |
| Coucou. C'est... encore moi. x.x Formulaire de commandeType (signature, avatar, kit, bannière... ) : Signature Nom du personnage : Kimeo Texte : / Caractère de votre personnage en quelques mots : Sympathique - Protectrice - Possessive. Brush : Effet topaze Texture, fond : Ce que tu veux. *o* Cadre : Comme mes autres signas. c: Image (je peux en fournir) ou description du personnage : http://dawnthieves.square7.ch/Pictures/Kati/Wolf/Saerb/2012/Wolf_Saer12A-Tin-011.jpgChangements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : / Autre : Merchi & la même taille que mes autres signas s'il te plaît. =) |
|
| |
Zachary
Avertissements : Messages : 351 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 27 Localisation : Chez moi ? 8D
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Jeu 4 Juil - 15:11 | |
| Voilà ta Kimeo, Camy. =) - Code:
-
http://i35.servimg.com/u/f35/15/46/94/91/kimeo_10.jpg |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Jeu 4 Juil - 15:29 | |
| C'est superbe, merci ! 8D |
|
| |
Museau Cendré
Avertissements : Messages : 162 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 26 Localisation : Canada/Québec/Drummundville
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Sam 6 Juil - 2:45 | |
| Je voudrais me renseigner..... Je veux faire un cadeau a ma meilleure amie, (en tout cas je la considère comme!). Ce n'est pas pour mettre nul par mais seulement pour l'imprimer pour lui faire plaisir Serait-ce possible svp? (Si oui, j'en aurais sûrement une autre pour plus tard.....) |
|
| |
Zachary
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Sam 6 Juil - 12:33 | |
| Si j'ai bien compris, tu veux que je te fasse une créa que tu imprimeras pour ta meilleure amie ?
Si c'est ça, d'accord, avec plaisir ! 8D |
|
| |
Nora ~*Mode Kiwi activé*
Avertissements : Messages : 236 Date d'inscription : 30/03/2013 Age : 27
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Sam 6 Juil - 18:07 | |
| Formulaire de commandeType (signature, avatar, kit, bannière... ) : Signature Nom du personnage : Amalthea Texte : dite Anthéa Caractère de votre personnage en quelques mots :Adorable, gentille, protectrice (ça c'est ce qu'on voit), serial killer Brush : Tout sauf topaze, je voudrais que ses poils soient nets, en fait, aussi nets que sur la signature de Nora :Dmerci ^^ Texture, fond : Comme la photo, sous bois... Cadre :Image (je peux en fournir) ou description du personnage : http://d30.e-loader.net/gTDsaemc9i.jpghttp://d3.e-loader.net/fP4cnBlgVZ.jpgJ'aimerais bien les deux fondues ensemble, mais si jamais ça ne le fait pas, prends en qu'une :) Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Yeux émeraudes Merci bcp d'avance Autre : juste pour mémo, n'y fait pas attention: "Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer." |
|
| |
Museau Cendré
Avertissements : Messages : 162 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 26 Localisation : Canada/Québec/Drummundville
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Dim 7 Juil - 2:20 | |
|
Merci! Voici la commande:
Formulaire de commande
Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Cadeau a imprimer pour m meilleure amie! Nom du personnage : Messy et Museau Cendré Texte : Où que l'on ailles, nous seront toujours pareilles..... Caractère de votre personnage en quelques mots : Messy: Douce et a l'écoute des autres (elle est l'Alfa de notre bande d'amis!) Museau Cendré: Douce, affectueuse et Mystérieuse (je suis bêta de notre groupe!) Brush : Si tu veux.... Va y! Texture, fond : pas de feux d'artifice! Mais je le voudrais un peu comme ma signa mais avec du bleu, vert et noir svp. Cadre : Comme tu le sent! Image (je peux en fournir) ou description du personnage : Messy:Louve pelage noir avec des yeux bleu reflet vert Museau Cendré: Louve blanche avec seulement le museau couleur de cendre avec de yeux bleu océan reflet argent. Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Les yeux comme mensionnées si dessu. Autre : Sur le bord de l'eau de préférence avec la lune.
Si elle est trop complexe, tu peut sauter certains éléments.....
|
|
| |
Shiska
Avertissements : Messages : 39 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Dans un monde merveilleux
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Dim 7 Juil - 11:34 | |
| Bonjour ^^, Vu que je trouve tes créations magnifiques, je tien à t'en commander une. Formulaire de commandeType (signature, avatar, kit, bannière... ) : Une signature s'il te plait Nom du personnage :Saragna Texte : J'ai perdu ma vie, aidez moi à en reconstruire une autre. Caractère de votre personnage en quelques mots : Joueuse-Amicale-Déprimée Brush : Effet Topaze Texture, fond :Ce que tu trouveras le plus beau Cadre : Comme tu veux Image (je peux en fournir) ou description du personnage : http://www.colibri-photos.com/reportages/603-Loup-d-Abyssinie/loup-abyssinie1-big.jpgChangements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Rien Autre : Je te remercie d'avance ^^
Dernière édition par Shiska le Mar 16 Juil - 16:57, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Dim 7 Juil - 12:56 | |
| Elle a déjà deux commandes et elle les prend deux par deux seulement. ^^' |
|
| |
Shiska
Avertissements : Messages : 39 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Dans un monde merveilleux
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Dim 7 Juil - 15:10 | |
| Ah mince, ben quand elle aura fini une commande ^^ je suis désolée |
|
| |
Zachary
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Lun 8 Juil - 23:27 | |
| Voilà pour toi Nora, je prie pour que ça te plaise... - Code:
-
http://i35.servimg.com/u/f35/15/46/94/91/anthea10.jpg Et MC, en espérant que ton amie aime ! =) - Code:
-
http://i35.servimg.com/u/f35/15/46/94/91/messy_10.jpg |
|
| |
Museau Cendré
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Mar 9 Juil - 1:26 | |
| J'adore!!!! Mais malheureusement, on voit mal l'écriture blanche sur le blanc des pattes de MC...... Pourrais-tu regarder cela svp? Mon imprimante n'est pas très performante et sur l'image, on ne peut le lire. Ps: Merci d'avoir fait si rapidement Respectueusement, Museau Cendré |
|
| |
Nora ~*Mode Kiwi activé*
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Mar 9 Juil - 7:33 | |
| Merci beaucoup, j'adore!!!! ^^ Bisous, Gabi' |
|
| |
Zachary
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Mar 9 Juil - 11:52 | |
| Contente que les créa vous plaisent ! MC : Comme je suis une grosse nouille, je n'ai pas enregistré l'image en vierge. J'ai retouché comme je pouvais les mots difficiles à lire, en espérant que ça aille. - Code:
-
http://i35.servimg.com/u/f35/15/46/94/91/messy_11.jpg |
|
| |
Museau Cendré
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Jeu 11 Juil - 1:41 | |
| Je vais tester sur l'imprimante!!! (ELLE EST GÉNIALE!!!!) Merci^^
Respectueusement, Museau Cendré |
|
| |
DarwinPrincess Meow. † Bisoutubbies. ♪
Avertissements : Messages : 4012 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 27 Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Ven 12 Juil - 6:18 | |
| Coucou, je souhaite passer une commande pour un autre forum. :) Ça ne te dérange pas ? ^^' Formulaire de commandeType (signature, avatar, kit, bannière... ) : Signature. Nom du personnage : Tayson. Texte : « Plus rien ne compte à mes yeux sauf elle » Caractère de votre personnage en quelques mots : Tayson est plutôt un loup tranquille et calme. Il n'est jamais préoccupé par quoique se soit ou encore stressé. C'est un loup aimable, joueur et il profite de la vie comme il se doit. Brush : Comme tu le sens. Texture, fond : Hm ... Pourquoi pas des montagnes en arrière plan. Ou si cela est trop compliqué, laisse ton imagination travailler. Cadre : Comme tu le sens. Image (je peux en fournir) ou description du personnage : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373609662-tayson4.jpg Et si possible, un très léger fondu avec cette image: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373609761-der-blick-zurueck-ii-a30305316.jpgChangements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Aucun changement nécessaire. Autre : Je te remercie d'avance. ^^ ♥ Ps: Pour le fondu, vu que l'image principale est en noir et blanc, pour la louve blanche tu peux donner un effet de fantôme ou quelque chose comme ça. =) Ce qui te semble le mieux, en tout cas. ^^ |
|
| |
Zachary
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Ven 12 Juil - 11:13 | |
| Yop, ta signa ! 8D - Code:
-
http://i35.servimg.com/u/f35/15/46/94/91/tayson10.jpg J'espère que tu vas aimer. =3 |
|
| |
Avertissements : Messages : 4012 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 27 Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Ven 12 Juil - 12:06 | |
| Woaaaaaaa ... *-* C'est juste sublime. ♥ Merci beaucoup ! :3 |
|
| |
Nora ~*Mode Kiwi activé*
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Ven 12 Juil - 12:15 | |
| Ouhhh trop beau, Taytay' et sa chéwi :3 ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Ven 12 Juil - 12:20 | |
| |
|
| |
Zachary
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Ven 12 Juil - 12:24 | |
| Je suis contente que ça te plaise parce que j'aimais plutôt bien le rendu final. Merci pour tes commentaires Nora ! 8D |
|
| |
HéliosEveryone knows bad girls have more fun. †
Avertissements : Messages : 5911 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 27 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Ven 12 Juil - 12:38 | |
| Pfiouh. C'est... magnifique! =D |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] | |
| |
|
| |
| Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] | |
|