Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Ven 8 Mar - 12:35 | |
| Hop hop hop, voilà les commandes ! 8D - Code:
-
http://i70.servimg.com/u/f70/16/00/49/35/lao_bm10.jpg - Code:
-
http://i70.servimg.com/u/f70/16/00/49/35/icare_10.jpg - Code:
-
http://i70.servimg.com/u/f70/16/00/49/35/rimfax10.jpg |
|
| |
Pinky ҉ βιuϵ ωαιε ҉ Little Pink Lollipop
Avertissements : Messages : 2102 Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 24 Localisation : Là où tu n'es pas. :3
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Ven 8 Mar - 15:30 | |
| Formulaire de commande
Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Signature Nom du personnage : Storm' Texte : Ma musculatre te séduira obligatoirement Caractère de votre personnage en quelques mots : dur à cuir, protecteur et très très possessif Brush : comme tu veux Texture, fond : fond tenebreux Cadre : comme tu veux ^^ Image (je peux en fournir) ou description du personnage : loup assez costaud et tout noir avec les yeux rouges Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : cicatrices à l'oreille droite Autre :merci ^^
|
|
| |
EléazarFloodeuse Droguée au lait de chèvre
Avertissements : Messages : 1156 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 25 Localisation : De l'autre côté de ton écran
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Ven 8 Mar - 17:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Ven 8 Mar - 19:35 | |
| Voilà Storm. - Code:
-
http://i70.servimg.com/u/f70/16/00/49/35/storm_10.jpg Je ferme ma boutique, merci au staff de remplacer le OPEN du titre en CLOSE. Merci. |
|
| |
Avertissements : Messages : 2102 Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 24 Localisation : Là où tu n'es pas. :3
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Sam 9 Mar - 18:13 | |
| Merci beaucoup Sosthène elle est magnifique ♥ |
|
| |
Avertissements : Messages : 1156 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 25 Localisation : De l'autre côté de ton écran
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Dim 10 Mar - 11:30 | |
| Rassure-moi, Jacky: C'est momentané? (la fermeture) |
|
| |
Cléo♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 5796 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Lun 11 Mar - 13:31 | |
| Merci beaucoup ma chérie :3. C'est tout bonnement magnifique :33. Je ferme ta boutique donc, j'espère qu'elle ré - ouvrira vite :p. |
|
| |
Aruka♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 1307 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Lun 25 Mar - 18:12 | |
| Je la réouvre à la demande de Zaza :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Lun 25 Mar - 18:15 | |
| Youpii !!!
Bonjour ^^
Formulaire de commande
Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Signature Nom du personnage : Primevère Texte : Tu joue avec moi ? Caractère de votre personnage en quelques mots : calin, joueur, timide, froid. Brush :comme tu veux Texture, fond : fond : au bord d'une rivière Cadre : comme tu le sens ^^ Image (je peux en fournir) ou description du personnage : louveteau DE 2 MOIS marron, de couleur crème, noisette aux yeux verts-chataigne Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Autre : merci d'avance ♥
|
|
| |
Zachary
Avertissements : Messages : 351 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 27 Localisation : Chez moi ? 8D
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Lun 25 Mar - 19:13 | |
| Voilà ta signa. - Code:
-
http://i72.servimg.com/u/f72/15/46/94/91/primev10.jpg |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Lun 25 Mar - 20:08 | |
| Jacky...C'est chouette que tu sois revenue! Attends toi à une avalanche de commandes! xD |
|
| |
Zachary
Avertissements : Messages : 351 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 27 Localisation : Chez moi ? 8D
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Mar 26 Mar - 12:08 | |
| Ok, je me prépare à tout. x) |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Mar 26 Mar - 16:44 | |
| Merci elle est trop belle ♥
Je l'adore ! |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Mar 26 Mar - 19:00 | |
| Une première commande: Formulaire de commandeType (signature, avatar, kit, bannière... ) : Avatar Nom du personnage : Kerena Texte : Juste "Kerena", au bas de l'image Caractère de votre personnage en quelques mots :/ Brush : Comme tu veux Texture, fond :idem Cadre :/ Image (je peux en fournir) ou description du personnage : Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) :Rien. Autre : Merci d'avance, et... je ne t'ai pas fourni beaucoup d'éléments Bonne soirée! |
|
| |
Zachary
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Mer 27 Mar - 11:42 | |
| Voilà ton avatar. =3 - Code:
-
http://i72.servimg.com/u/f72/15/46/94/91/kerena11.jpg |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Mer 27 Mar - 12:43 | |
| Merci beaucoup! |
|
| |
Django As ♠
Avertissements : Messages : 814 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 26 Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Mer 27 Mar - 13:09 | |
| Formulaire de commandeType (signature, avatar, kit, bannière... ) : Signa' :3 Nom du personnage : Aslan Texte : J'ai choisi ma vie, j'ai choisi mon chemin. Caractère de votre personnage en quelques mots : Mystérieux, très renfermé sur lui même, froid, distant, calme et très réfléchit. Brush : comme tu veux Texture, fond : pareil :) Cadre : encore comme tu le sens ^^ Image (je peux en fournir) ou description du personnage : - Spoiler:
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Rien de particulier :) Autre : S'il te plait et ça faisait longtemps que j'avait pas commander ici x) j'ai garder toute les signa' que tu m'a fait :) merciiiiiiiiiii |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Mer 27 Mar - 15:28 | |
| Coucou ♥. *J'savais pas que t'étais revenue personne m'a mise au courant Dx, mais vaut mieux tard que jamais '-'*. Comme je te l'es demandé sur Skype, serait - il possible que tu modifie cette signature s'il te plaît ? : - Spoiler:
En remplaçant juste le nom Eléonore par Naomie (je sais pas si y'a un "E"). Marki d'avance si c'est possible ^^. + stp.(dès que tu as le temps c'est pas pressé t'inquiète) Formulaire de commandeType (signature, avatar, kit, bannière... ) : Signature Nom du personnage : Éthan Texte : Éthan ; Sous texte (pas trop gros ^^) : Vous me demanderez pardon un jour. Caractère de votre personnage en quelques mots : Chieur comme son père, foufou, rusé, malin. Brush : C'que tu veux ^^ Texture, fond : Hum ... Carte blanche ? '-' Cadre : Assez simple Image (je peux en fournir) ou description du personnage : Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Nada Autre : Encore merci (: |
|
| |
Zachary
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Mer 27 Mar - 16:15 | |
| Signa pour Aslan ! - Code:
-
http://i72.servimg.com/u/f72/15/46/94/91/aslan_10.jpg |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Mer 27 Mar - 17:18 | |
| |
|
| |
Django As ♠
Avertissements : Messages : 814 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 26 Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Mer 27 Mar - 18:39 | |
| C'est magnifique *pleure de joie* merci mille fois!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Mer 27 Mar - 19:00 | |
| Formulaire de commandeType (signature, avatar, kit, bannière... ) :Kit (pour les Clans des Astres) Nom du personnage : Maydra Texte : Mes plus belles chances sont mes différences... Caractère de votre personnage en quelques mots : Gentille, courageuse, obstinée, rebelle à l'autorité. Brush : Comme tu veux Texture, fond : Avec la lune, par exemple. Cadre :/ Image (je peux en fournir) ou description du personnage : Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Comme le Clan des Astres est un fow de fantastique, Maydra a de grandes ailes de cygne, et des yeux violet vif. Autre : Encore et toujours, merci et bravo. |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Mer 27 Mar - 19:03 | |
| C'est mon sous texte sa Kerena ! |
|
| |
Zachary
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Mer 27 Mar - 20:07 | |
| Je te fais ça demain soir Kerena. =) |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Mer 27 Mar - 20:23 | |
| Stuart: OK! Elune: Nan, ce n'est pas «TON» sous titre, c'est ton lien vers une page youtube au-dessus de ta signa, que je sache. |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] | |
| |
|
| |
| Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] | |
|