L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps! |
|
| Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Mar 1 Mai - 11:17 | |
| Rappel du premier message :Boutique de Wolves 06 8D !
Halloowwww les gens. Alors j'ai décidé d'ouvrir une boutique pour vous et pour m'améliorer dans mes créations. Je dois vous dire que j'aimerai bien qu'on laisse mon PUF (Wolves 06) et aussi les crédits des photos si jamais je les mets. Si jamais je vous surprends à tenter de vous approprier un travail qui m'a demandée du temps je vais.... Certainement pleurer. Non je plaisante mais respectez mon travail et celui des photographes s'il vous plait, c'est tout ce que je demande. Ensuite, j'aimerai un p'tit " bonjour " et un petit " merci " une fois la création terminée, ça me fera plaisir. Je ne travaille qu'avec Photofiltre et non avec d'autres logiciels plus performants donc si vous n'aimez pas ce que je fais, merci de poster des critiques justifiées et constructives, et non de la méchanceté gratuite. Je travaille sur des animaux, sur des humains aussi et un peu sur les mangas. Je vous prierai de remplir le formulaire ci-dessous si jamais vous souhaitez poster une commande.Formulaire de commandeType (signature, avatar, kit, bannière... ) :Nom du personnage :Texte : Caractère de votre personnage en quelques mots :Brush : Texture, fond :Cadre :Image (je peux en fournir) ou description du personnage : Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) :Autre : - Code:
-
[u][color=blue][size=20]Formulaire de commande[/size][/color][/u]
[b][color=blue][size=18]T[/size][/color]ype (signature, avatar, kit, bannière... ) :[/b] [b][color=blue][size=18]N[/size][/color]om du personnage :[/b] [b][color=blue][size=18]T[/size][/color]exte : [/b] [b][color=blue][size=18]C[/size][/color]aractère de votre personnage en quelques mots :[/b] [b][color=blue][size=18]B[/size][/color]rush : [/b] [b][color=blue][size=18]T[/size][/color]exture, fond :[/b] [b][color=blue][size=18]C[/size][/color]adre :[/b] [b][color=blue][size=18]I[/size][/color]mage (je peux en fournir) ou description du personnage : [/b] [b][color=blue][size=18]C[/size][/color]hangements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) :[/b] [b][color=blue][size=18]A[/size][/color]utre : [/b] Des exemples
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voilà, les exemples ne sont pas libres mais réservés à leurs destinataires.
Dernière édition par Muse le Sam 20 Oct - 14:03, édité 3 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Mar 12 Fév - 7:02 | |
| M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E *-* Exactement ce que je voulais :3 Tu gère Jack ♥ |
| | | | Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Mar 12 Fév - 13:08 | |
| Merci Indiana. =) Voilà Satan ! 8D - Code:
-
http://i72.servimg.com/u/f72/15/46/94/91/satan_11.jpg |
| | | EléazarFloodeuse Droguée au lait de chèvre
Avertissements : Messages : 1156 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 25 Localisation : De l'autre côté de ton écran
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Mar 12 Fév - 16:53 | |
| Waw! |
| | | | Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Mar 12 Fév - 18:03 | |
| Merci beaucoup pour mon kit! C'est magnifique, comme toutes tes autres créations d’ailleurs! |
| | | | Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Mar 12 Fév - 19:25 | |
| De rien Withna, j'ai beaucoup aimé m'occuper de ta commande. J'adore les images que j'ai utilisées donc ça doit jouer un peu. xP Mais vraiment ravie que tu aimes ton kit. |
| | | Cléo♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 5796 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Mer 13 Fév - 17:44 | |
| Whaouh. Satan c'vraiment le démon quoi xP. For you ♥. Formulaire de commandeType (signature, avatar, kit, bannière... ) : Signature Nom du personnage : Cameron ♥. Texte : Cameron Sous - texte : Le chieur. Caractère de votre personnage en quelques mots : C*ieur - brusque - têtu. Brush : What you want. Texture, fond : Hum. Quelque chose d'assez sombre , et un genre de petit soleil qui vient légèrement éclairer la créa (:. *compliqué* Cadre : Choisi (: Image (je peux en fournir) ou description du personnage : http://dawnthieves.square7.ch/Pictures/Kati/Wolf/Olderd/2011/Maike/Wolf_Ol11A-Mai-003.jpgChangements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) :Rien. Autre : Thanks ! And : Formulaire de commandeType (signature, avatar, kit, bannière... ) : Signature Nom du personnage : Hannah. Texte : Hannah. Sous texte : Battante jusqu'au bout. Caractère de votre personnage en quelques mots : Têtue - Sûre d'elle - Aventureuse - Courageuse. Brush : C'que tu veux. Texture, fond : Carte blanche 8D. Cadre : Ce qui va le mieux (: Image (je peux en fournir) ou description du personnage : Une louve crème avec des yeux bleus océans foncés. (Si t'arrive à trouver l'image de base de ma signa d'hannah actuelle je suis preneuse , on sait jamais x)) Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : / Autre : Thanks ! |
| | | | Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Jeu 14 Fév - 18:46 | |
| Voilà tes signatures Hannah. - Code:
-
http://i72.servimg.com/u/f72/15/46/94/91/camero10.jpg - Code:
-
http://i72.servimg.com/u/f72/15/46/94/91/hannah10.jpg |
| | | | Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Jeu 14 Fév - 18:50 | |
| Elles sont magnifiquent OO Surtout celle Cameron ! |
| | | | Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Jeu 14 Fév - 18:54 | |
| Merci beaucoup Zozo ! |
| | | | Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Jeu 14 Fév - 19:06 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Jeu 14 Fév - 20:04 | |
| Ouaw, tout simplement sublimes *_* |
| | | | Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Jeu 14 Fév - 20:20 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Ven 15 Fév - 13:09 | |
| HEYYYYYYYYYYYYY NICE TO MEE TO ! Formulaire de commandeType (signature, avatar, kit, bannière... ) : Signature Nom du personnage : Scarlett Texte : Si sa ne tourne pas rond, tu 'y es pas pour rien ! Caractère de votre personnage en quelques mots : Comme Zoey Donc je pense que tu sais un peu prêt ce que je veux dire Brush : Comme tu veux Texture, fond : J'aimerai que ce soit comme Cameron, tout comme celle de Cameron ! Cadre : Comme Cameron *_* Image (je peux en fournir) ou description du personnage : - Spoiler:
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Oeil fort fort bleus :p Autre : Merciiii
Dernière édition par Zoey le Ven 15 Fév - 19:37, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Ven 15 Fév - 17:36 | |
| Formulaire de commande
Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Signature Nom du personnage : Arëlvy Texte : "Ne croise pas ton Destin avec le miens..." Caractère de votre personnage en quelques mots : Douce, Soumise, très gentille, mais très jolie aussi Brush : ? Texture, fond : Un truc qui fait doux, apaisant. Cadre : ? Image (je peux en fournir) ou description du personnage : Une magnifique louve blanche, mais qui ne fait pas méchante du tout Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Quelques griffures sur les pattes feraient l'affaire, ainsi que de beaux yeux bleus. Autre : Merciiiiii ♥ |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Ven 15 Fév - 19:18 | |
| Je reste sur le cul sérieux là x____X. C'est trop beau quoi O____oo. Merci ma Jackychan ! ♥♥♥ |
| | | | Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Ven 15 Fév - 19:24 | |
| Désolé mais la photo de Scarlett est déjà utilisée par Libellule, peux-tu la changer s'il te plait. ^^
Indiana : je m'en occupe.
Crumy : de rien, je suis là pour ça ! ;D |
| | | | Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Ven 15 Fév - 19:36 | |
| C'est pas pour ici zaza lol |
| | | | Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Ven 15 Fév - 20:18 | |
| Okay, voilà vos commandes. ^^ - Code:
-
http://i72.servimg.com/u/f72/15/46/94/91/arelvy10.jpg Désolé si ça ne ressemble pas trop Zoey. =/ - Code:
-
http://i72.servimg.com/u/f72/15/46/94/91/scarle10.jpg |
| | | | Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Ven 15 Fév - 20:39 | |
| AHhhhhhhhhhhhhhh merci je kiff *-* Exactement ce que je voulais ♥ Merci beaucoup, comme d'habitude c'est magnifique ! |
| | | | Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Ven 15 Fév - 20:40 | |
| Ah j'aime pas trop désolé =/ |
| | | | Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Ven 15 Fév - 20:44 | |
| Bon alors celle que tu viens de faire était pour ma prochaine louve ici, et celle commande que je vais te faire est surement la dernière pendant un long moment, elle est pour l'un de mes personnages sur mon fow ;3
Formulaire de commande
Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Signature Nom du personnage : Arënt Texte : "Ben quoi ?Je suis...Innocent ?" Caractère de votre personnage en quelques mots : Joueur, farceur, téméraire, aventurier, puissant. Brush : ? Texture, fond : Peu importe mais peut être un truc aventureux quoi x) Cadre : ? Image (je peux en fournir) ou description du personnage : Louveteau noir Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Yeux bleus assez foncés Autre : T'inquiète, t'aura plus à faire mes commandes pendant un long moment après celle là ^^ Merci d'avance ♥ |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Ven 15 Fév - 20:44 | |
| Bah moi en tout cas ze veux pas que t'es exactement la même que Cameron avec Scarlett |
| | | | Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Ven 15 Fév - 20:52 | |
| C'est pas à toi que je demande mais à Zaza. Zaza => La signature est assez simple en faite et j'aime pas trop :s |
| | | | Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Ven 15 Fév - 20:54 | |
| Ah ok. Je ne savais pas trop quoi faire en fait. J'aimais bien le rendu mais tant pis si tu n'aimes pas. Et pas besoin de répondre de cette façon à Cameron, de tout façon, je ne t'aurais pas fait la même chose que pour sa signa. ^^ |
| | | | Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Ven 15 Fév - 21:27 | |
| Désolé du DP mais voici ta signature Indiana. =) - Code:
-
http://i72.servimg.com/u/f72/15/46/94/91/louvet11.jpg |
| | | | Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] | |
| |
| | | | Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] | |
|