Bonjour à tous.
Tout d'abord je vous présente mes excuses pour mon absence imprévue de cette semaine. Il était prévu que j'ai un ordi cette semaine mais les plans ont changé lundi matin et je n'ai pas eu le temps de passer prévenir.
Je ne peux pas non plus rester ce week-end, parce que j'en ai un très chargé. Demain je monte toute la journée donc malheureusement je n'aurais pas accès à un ordi.
De plus, cette semaine je serai encore en internat et j'ai une épreuve de BAC, donc pas d'ordi. La semaine d'après je serai en stage => pas internet => pas d'ordi.
Et ensuite, trois semaines d'internat avec des épreuves de BAC tout le long des trois semaines, donc toujours pas d'ordi.
Et enfin, une semaine de stage => pas internet => pas d'ordi.
Mais dans six semaines, j'aurais ma dernière semaine d'école SANS épreuve de BAC, donc ORDI!!!!!!
En gros, ben je pars si semaines, mes amis. Six semaines sans RP, six semaines sans vous, six semaines sans prendre soin de ma meute.
J'en suis désolée, pardonnez-m'en s'il vous plait.
Je reviendrai boostée à bloc, je vous le promets, et je garantie aux Saphirs un certain nombre d'Event frais et motivant.
Je réécrirai également tous les RP avec les gens qui le souhaiteront, pour me faire pardonner.
Sur ce, bye à tous, et ne laissez pas tomber notre beau forum!!