Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Partageons ces moments de tendresse, toi et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Empty
MessageSujet: Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. I_icon_minitimeMer 15 Mai - 17:21

Je me baladais avec Ezio, près de l’arbre fleuri. Pourquoi cet endroit ? Parce que je voulais montrer à Ezio, à quoi ressemblait mon territoire, celui des Emeraudes. Je marchais, avec une allure cadencée. Regarder ce paysage était vraiment inlassable. Mes pattes s’appuyaient sur l’herbe, je fermais les yeux et m’arrêta. J’humai l’air pour sentir toutes ces bonnes odeurs à la fois délicieuses et aussi irrésistibles … J’inspirai très fort. Ce moment inoubliable, je ne pense pas le regretter. A moins que, quelqu’un vienne déranger notre balade. Je rouvris les eux et souris à Ezio. Soudain, j’eu une envie de courir dans l’herbe et de me rouler jusqu’à m’en tacher mon pelage. Je regardai Ezio sans bouger un instant, puis en une seconde, j’étais déjà au bout de cette prairie. J’accourus vers l’herbe, ne sachant où aller, ma langue pendouillait au vent, j’étais bien, je me sentais chez moi, dans mon élément. Soudain, je sautai en l’air et retomba dans l’herbe, avant de me rouler dedans. Puis, j’eu tellement envie qu’Ezio vienne partager ce moment que je dis :

_ « Viens Ezio ! Tu ne risques rien ! Amusons-nous, profitons de ces moments ! »

Je lui souris et rigolai. J’avais tellement envie qu’il vienne partager ce moment ! En plus d’être au soleil, on pouvait aller où nous voulions, tel des louveteaux. Je l’aimais, c’étais alors avec lui que je devais partager ces moments, et non avec un autre. Je l’aiderai dans ses difficultés, je serai toujours là pour lui j’en donne ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Lou


Lou


Avertissements :
Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. I_icon_minitimeMer 15 Mai - 17:57

Je me baladais avec Pinky, j'aimais ces moments avec elle... Nous étions dans son territoire, elle semblait heureuse. Pinky se mit a courir jusqu'au fond de la prairie puis se rouler. Je me mis a courir a mon tour, la rattrapant. Elle me demanda de venir jouer avec elle, je n'avais pas vraiment envie de jouer mais je me laissais tenter. Je m'allongeais sur le dos à ses cotés, inspirant la bonne odeur des arbres fleuris.

C'était magnifique, j'avais envie de fermer les yeux et de changer de monde. Je tournais la tête vers Pinky et lui demandais.


Es-tu née ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. I_icon_minitimeMer 15 Mai - 18:04

J’étais si heureuse ici ! Chez moi, parmi les Emeraudes … Ezio décida de me suivre. Il courut dans l’herbe et je souris le voyant comme ça. Soudain, le soleil allait exploser. Il brillait vraiment, et j’étais impressionnée. Ezio me demanda si j’étais née sur ces terres, là, ici. Ma réponse, bien sûr que oui. Née sur ces terres, j’étais fière de ma meute et fière de tous. J’hochais gentiment la tête en lui souriant et lui répondis avec un grand sourire :

_ « Si je suis née ici ? Bien sûr que oui, et j’ai toujours aimée y vivre… Si seulement tu étais de ma meute, notre relation serait déjà … Mieux ? Et toi es-tu né chez les Améthystes ? »

Je me demandais vraiment s’il était né dans cette meute bizarre, étrange, affreuse. Cela ne lui convenait pas du tout ! Et s’il venait dans ma meute ? Nous serions déjà beaucoup mieux. Enfin je dis ça, mais ce n’est que mon idée hein. Je lui souris et posa ma tête au sol. J’étais tellement épuisée d’avoir courut si vite et si longtemps que j’étais comme tétanisée, voir morte. Je ne bougeais plus et attendis sagement une réponse de mon compagnon, pendant que les mésanges chantonnaient au soleil, les marmottes bronzaient, et les lézards firent de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Lou


Lou


Avertissements :
Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:03

Elle était donc née au près de sa meute Emeraude, cela devait être fantastique d'être rester proche des siens. Moi, j'avais du partir de ma famille il y a quelques années, environs 2 ans et puis, j'étais arrivé ici pour devenir Améthyste. Elle me demanda si j'étais moi aussi né dans ma meute, je secouais la tête et répondis.

Non, je ne suis pas né chez eux. Mon histoire est assez longue.

Je détournais mon regard de Pinky pour observer le ciel, les nuages me faisaient pensé à ma famille, je me demandais ce qu'elle faisait en ce moment. Mon père devait surement chasser, ma mère s'occuper des petits. Je pensais aussi a ce que Pinky venait de me dire, rentrer dans sa meute ? Ce n'est pas que je ne le voulais pas être au près d'elle mais, ceux de ma meute compte pour, j'ai quelques amis. C'était impossible et je ne pouvais surement pas lui demander de me rejoindre, ce n'était pas son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. I_icon_minitimeVen 17 Mai - 16:16

Née sur ces terres, ma place restait ici. Je devais lui parler, à Ezio. Lui dire que ma place était parmi les siens à présent, et que je resterai à ses cotés. Même si j’aimais ma meute, même si je devais lui rester fidèle, je pense que ma place reste aux cotés de mon compagnon. Je visitais mes terres pour la dernière fois avant de devenir nourrice chez les Améthystes. J’aurai tout fait pour lui. Changer de meute, de caractère, de monde. Mon instinct m’a guidé vers lui, je ne changerai pas de chemin. Une fois ma trajectoire tracée, je ne peux renoncer. J’étais à terre me frottant contre l’herbe fraîche, me rendant toute verte. Je devais lui parler, lui annoncer le changement. C’était trop important. J’étais à présent assassin chez les Améthystes. Cette meute et ce grade, vous devez vous dire qu’ils ne me conviennent pas parce que je suis trop gentille ? Mais tout commence par un commencement, un début, un apprentissage. Je serai méchante à présent. Même les Diamants, je les renierais. Et les Emeraudes ? Je ne leur ferais rien. Je ne les ai pas trahis, seulement, j’ai voulu rejoindre mon bien aimé. Tel est mon destin. Seul un loup restera dans mon cœur, je le toucherai jamais, c’est Darwin. Jamais je ne lui ferais du mal, ni quoi que ce soit. Mais les Emeraudes, c’est du passé à présent. Je me contente de ce que j’ai là, et voila. Et en ce qui concerne mon grade, j’apprendrais. Mais j’agirais seule, pour ne rien faire aux innocents. Comme Ezio, j’agis dans les ténèbres pour servir la lumière. Si je dois tuer, c’est pour une bonne raison. Un Rubis, peut-être mourra t-il mais pas un Diamants. Je les ignorerais, mais si j’en ai envie, je peux très bien les insulter et les chasser. Je sais ce que je fais et je ne changerai plus à présent, les dés sont lancés. Je me relevai. Je souris à Ezio et baissa le regard. Je le regardai droit dans les yeux et eu vraiment peur de sa réaction. N’allait-il pas me renier pour mon acte ? Je me lançai et dis finalement :

_ « Ezio, je dois te parler, c’est important. »

J’avalai ma salive et le regarda droit dans les yeux et eu un haut le cœur. Je stressais à mort, j’avais peur qu’Ezio me fasse du mal en apprenant ça. Mais je le regardai. Quand les regards se sont croisés, je me lançai alors, en tremblant :

_ « Alors … J’ai décidé de rej-rejoindre … Les Amé-Améthystes pour te rejoindre toi … »

Je ferma les yeux tout en ravalant ma salive …
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Lou


Lou


Avertissements :
Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. I_icon_minitimeSam 18 Mai - 11:25

Je regardais Pinky, c'était devenu silencieux, seul le bruit du vent sur les feuilles persistait. Je fermais les yeux de nouveau avant de sentir Pinky se relever, je les ouvris. Je me levais moi aussi, observant ses gestes, elle semblait stressé, comme si elle avait une bonne ou une mauvaise nouvelle. Mes observations étaient donc vraies, elle me dit.

_ « Ezio, je dois te parler, c’est important. »


Vas-y, je t'écoute.

Pinky m’annonça qu'elle avait décidé de rejoindre ma meute pour être avec moi. C'était un acte magnifique mais en même temps, j'avais peur pour elle, si Pinky n'arrivait pas a être comme eux, elle pourrait se faire rejeté... M'enfin, c'était son choix et je le respecterais quoi qu'il m'en coûte. Je m'approchais d'elle.

Ce que tu as fais est courageux, quitté les tiens pour moi, c'est incroyable. Personne n'aurait jamais fait sa pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 17:21

Je paniquais. J’avais trop peur d’Ezio à ce moment là. De sa réaction, de ces actes qui suivront par la suite. Je fermais les yeux, et en avalant ma salive je lui dis les nouvelles. Sa réaction m’avait parue étrange. A première vu je pensais qu’il allait m’égorger car mon acte n’était pas bien, mais j’ai tout de suite vu que ce que j’avais fais le touchais, et pour le montrer il me répondit que ce que j’avais fait était courageux, que personne auparavant n’avait encore fait une chose pareille, jusqu’à maintenant. Je recouvris mes yeux tout doucement avant de souffler de soulagement. Je souris et lui répondis :

_ « C’est vrai ? J’avais tellement peur de ta réaction Ezio ! Mais tu sais que je t’aimerai toujours et que je ferais n’importe quoi pour toi … »

Je souris et me rapprocha de lui pour lui léchouiller le museau. J’eu un grand sourire qui se dessina sur mes babines. Je posai ma tête sur son encolure pour le câliner. Pendant ce temps je souriais, j’étais contente et très soulagée. Ce que je redoutais, par la suite, c’était notre avenir. Les histoires cachées d’Ezio, qu’il devait me cacher. J’espère au moins que tout cela n’était pas grave, car... Cela aura peut-être une influence sur notre avenir, et c’est ce que je redoute le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Lou


Lou


Avertissements :
Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. I_icon_minitimeDim 26 Mai - 17:21

Je respectais son choix, après tout, ce serait plus facile pour elle et ainsi que pour moi, on ne devrait pas se cacher des autres. Je la regardais, elle semblait plus détendu comparé à ce qu'elle était stressé tantôt. Moi, j'avais un poids en moins sur le corps, je ne me ferai pas chasser de ma meute pour sa.

Quel grade a tu pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. I_icon_minitimeMer 29 Mai - 16:06

J’étais entrée dans la meute des Améthystes en tant qu’assassin. Oui je sais cela paraît absurde, mais c’est vrai. Souvent des personnes me disent, oh je te voyais pas du tout assassin Pinky ! Mais j’apprendrais, maintenant je ne suis plus une apprentie. Tout commencement commence par un début, la preuve. J’attendais que le moment vienne, que le bon moment arrive pour changer de meute. J’y ai quand même bien réfléchis et je ne pense pas m’être trompée. Je continuais d’écouter Ezio. Celui-ci me demanda tout à coup quel grade avais-je pris. J’avais honte, et le stress revint à la vie. Jeu encore peur de sa réaction, mais moins. Je me lançai donc courageusement :

-« Je suis assassin, Ezio. Ne m’en veut pas, ne m’en veut pas … »

Je me rapprochai de lui et lui fit un gros câlin. J’en avais besoin en ce moment. Je me collai contre lui tel une sangsue et ferma les yeux. J’attendais le moment venue pour lui demander s’il voulait aller à la chasse avec moi. Mais pour le moment je préférais me reposer, avec lui, sous l’arbre fleuri des Emeraudes, la dernière fois que je posais mes pattes ici, sur ces terres …
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Lou


Lou


Avertissements :
Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. I_icon_minitimeMer 29 Mai - 16:21

C'était un grade difficile qu'elle avait prit, elle devait tuer des autres loups. Je ne pensais pas qu'elle avait déjà du abattre un loup. Ma première fois a été très dur, je me sentais coupable et soulagé d'avoir en partie réduit le nombre de ceux qui voulaient tuer ma famille. J'avais un peu peur qu'elle n'arrive pas a remplir cette lourde tâches. Il y avait pourtant des grades bien plus simple dans notre meute, enfin, si elle avait décidé de prendre celui là, c'est qu'elle devait avoir une bonne raison que je ne contraindrais pas. Je la sentais me serrer plus fort, comme un serpent sur sa proie, pas aussi fort mais égal. Je lui souris et m'enlevant de son étreinte doucement pour pouvoir lui dire quelque chose.

Es-tu sur de pouvoir tuer de sang froid un autre loup ? Même un louveteau ?

Je lui posais ces questions car c'était les premières que l'on m'avait posé quand j'étais encore qu'un jeune louveteau. Je ne voulais pas la décourager mais la rendre sur de son choix, quelle ne regrette pas d'avoir tuer quelqu'un après.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. I_icon_minitimeMer 29 Mai - 17:46

J’avais un tout petit peu honte de lui annoncer cela. Je ne savais pas du tout quelle aurait été sa réaction, non, vraiment. Pendant que je lui parlais, j’avais eu un gros haut le cœur. Comme si on m’enfonçait un couteau dans le poitrail. Je le regardais tout en continuant de l’écouter. Soudain il me demanda tout en se reculant légèrement, si j’étais vraiment sûr de mon choix, ce que j’allais faire avec mes actes. Il me demandait si j’étais vraiment capable de tuer un loup, ou pire, un louveteau. J’hochais alors la tête. Je ne savais pas quoi répondre car cette question était vraiment absurde ! Je le regardais et répondit finalement ceci en restant sérieuse :

-« Et bien … Je ne le ferais pas pour mon plaisir. Après tout je suis venue pour toi et non pour me changer les idées. Je ne tuerais aucun louveteau innocent, mais que si la dominante me l’ordonne. Je me dis que lorsque j'aurai des petits, jamais je ne les tuerais. Ils ne le mérites pas, tout ce qu'ils méritent, c'est de vivre. Je reste quand même assez sympa dans le fond, même si j’ai changé la plupart de mon caractère. »

Je souris à Ezio, comme pour le rassurer. Après tout c’était bien vrai, je n’était pas venue chez les Améthystes pour massacrer des centaines de loups innocents, mais j’étais venue pour rejoindre mon bien aimé que j’aime tant …
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Lou


Lou


Avertissements :
Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. I_icon_minitimeVen 31 Mai - 19:19

Je l'écoutais parler, ce qu'elle disait était juste, moi aussi, je ne tuais pas des innocents mais seulement ceux qui pourraient faire du mal aux autres. Par contre, elle me dit quelque chose, cette phrase restait dans ma tête...
"Je me dis que lorsque j'aurai des petits, jamais je ne les tuerais"
Que voulait-elle dire ? Surement un quiproquo car si elle voulait des petits, je ne serais pas le loups vraiment idéal comme père. Peut-être disait-elle que ce sera si elle rencontrait des louveteaux, enfin, je l'espérais mais je ne comptais pas parler de ça avec elle pour éviter de me faire passer pour un idiot.


Si tu t'en sens capable, je respecterais ton avis mais je ne veux surtout pas que tu te fasses du mal pour moi.

Je lui souris, lui faisant de nouveau un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. I_icon_minitimeSam 1 Juin - 10:31

moi aussi je l'écoutais. Depuis mon arrivée, je ne connaissais que lui, la louve qui se plaignait d'Ezio et Black Widow, ma dominante. Depuis mon arrivée j'espérais, ne pas faire partie des écartés, ceux qui garde leur caractère de gentils comme moi, mais j'ai tout raté. En prenant mon compagnon dans mes pattes j'espérais peut-être, qu'un jour nous fonderons un belle et grande famille. C'est mon rêve depuis toujours. Je regardais alors Ezio. Celui ci me fit un câlin et je souris alors. Je lui dis :

-" Tu sais, il commence à se faire tard, peut-être devrions nous rentrer tu ne trouves pas ?"

Je ne voulais pas arrêter la conversation, seulement il était vrai qu'il commençait à se faire tard. Je fatiguais vite, car j'avais eu une grosse et lourde journée bien chargée. Je lui souris et me dirigea vers la sortie. Je voulais qu'Ezio comprenne que même si j'ai changée de meute, je ne tuerai AUCUN louveteau innocent.
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Lou


Lou


Avertissements :
Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. I_icon_minitimeSam 1 Juin - 14:55

C'est vrai que la lune et les étoiles commençaient a apparaître au dessus de nos têtes, de plus, il faisait froid et un endroit ou dormir au chaud ne serait pas de refus. Je la regardais marcher vers la sortie du territoire Émeraude, je décidais d'aller la rejoindre pour lui demander si elle voulait continué de marcher avec moi pendant un moment avant de séparé nos deux chemins. En faite, je ne savais pas trop ou j'allais me reposer alors le chemin ou elle irait pourrait être le mien jusqu'à qu'elle s'arrête pour dormir et moi, je continuerais.

Pinky, ou tu vas ? Si c'est tu vas là ou je comptais me rendre, on peut faire route ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. I_icon_minitimeMer 12 Juin - 8:51

HRP:

Je le regardais tout en souriant, le sourire montais jusqu’à mes yeux. J’étais si heureuse avec lui, seulement, pourvu que notre amour dur … J’étais sur le point de partir au moment ou Ezio me demanda gentiment si il pouvait m’accompagner, rentrer à la maison, en fait que l’on fasse le chemin ensemble. Mais bien sûr que oui qu’il pouvait ! Pourquoi me le demander, surtout à moi ? Comme si j’allais lui refuser. Je souriais en rigolant légèrement et d’un regard amoureux je répondis :

-« Mais bien sûr Ezio ! Ne me demande pas sur ce genre de question, tu peux m’accompagner ! »

Je lui souris et lui fit un câlin. Ensuite je me dirigea vers la sortie, Ezio avec moi, nous nous dirigeons vers la sortie du territoire, et je fus tout de même bien contente d’être revenue sur mes terres d’avant, c’est un bon souvenir malgré le fait que je les ais quittées, je repart avec le sourire, la dernière fois que je revoyais ces terres Emeraudes.

FIN POUR PINKY
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Lou


Lou


Avertissements :
Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. I_icon_minitimeMer 12 Juin - 16:34

J'hochais la tête, content que je pouvais l'accompagner, je lui rendis son câlin. Je démarrais le pas à ses cotés, je fermais les yeux quelques minutes, je ne regrettais pas une seule seconde de la vie que je menais maintenant, j'étais enfin heureux. Nous quittions ces anciennes terres pour partir vers d'autres territoires. Je me demandais ce que Pinky ressentait maintenant, elle devait surement être triste de quitter tout ses amis et sa famille juste pour me rejoindre mais si elle avait fait ce choix, c'est qu'elle était heureuse aussi.


[Fin ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. Partageons ces moments de tendresse, toi et moi. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Partageons ces moments de tendresse, toi et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Partageons ces moments ensemble...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-