Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Partageons ces moments ensemble...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Partageons ces moments ensemble... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Partageons ces moments ensemble... Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Partageons ces moments ensemble... Empty
MessageSujet: Partageons ces moments ensemble... Partageons ces moments ensemble... I_icon_minitimeDim 2 Juin - 17:57

« PARTAGEONS CES MOMENTS ENSEMBLE... ♥ »
Partageons ces moments ensemble... 1369415519-cameron22

J'AVAIS tout quitté, tout abandonné. La dépression m'envahissait de plus en plus. J'avais besoin d'air frais, d'oxygène, de voir d'autres paysages, d'autres têtes. L'image des terres libres commençait à me sortir par les yeux. J'étais bien rentré après la chasse, j'avais posé le gibier à l'entrée de la tanière, et j'étais parti aussi vite que j'étais arrivé, sans dire un mot. Caleb devait bien se poser des questions sur l'endroit où je me trouvai, mais d'un côté, c'était fait exprès si je ne lui avais pas divulgué cet endroit. A vrai dire, même si je l'aurais voulu, je n'aurais pas pu, étant donné que moi même je ne savais pas dans quelle direction je m'orientai. J'avançai. C'est tout ce que je faisais. Le hasard me mènerait bien quelque part de toute manière. L'endroit où je dois vraiment me trouver. Je marche, jusqu'à ne plus m'arrêter. Quand soudainement, un bruit attire ma curiosité. Je tends l'oreille et distingue le bruit d'un cours d'eau, en plein mouvement. Je regarde autour de moi, et je vois alors une multitude d'arbres. Mais ce ne sont pas des arbres communs, au contraire. Ils possèdent des feuilles vertes très claires, qui n'ont pas la même que celles que l'ont aperçoit d'habitude. Etrange. Je préfère continuer mon chemin, alors que le bruit de l'eau qui coule s'intensifie. Je vois alors la rivière qui se dessine peu à peu, et je m'en approche, la contemplant de ma hauteur. L'eau n'est pas claire, ni pure, elle est plutôt trouble, même si on aperçoit des rochers qui dépassent à la surface, montrant qu'il n'y a pas beaucoup de profondeur. Je ne peux pas apercevoir mon reflet tellement l'eau est sale. En même temps, personne ne vient la nettoyer, c'est un peu normal. Une brindille craque derrière moi alors que je suis occupé à regarder l'eau qui coule le long de ce petit ruisseau. Je me retourne succinctement et aperçois une silhouette qui se dessine à travers les branchages. Une silhouette féminine, fine, agréable à voir. Je souris. Est-donc là que le destin me mène ? Très certainement. Mon sourire s'élargit le long de mes babines. J'avance sans aucune crainte, l'aura que la louve aux courbes agréables dégage me rend confiant, très confiant. De ma présence imposante, je me poste face à elle, les yeux ne la quittant donc plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Partageons ces moments ensemble... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Partageons ces moments ensemble... Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Partageons ces moments ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Partageons ces moments ensemble... Partageons ces moments ensemble... I_icon_minitimeLun 10 Juin - 16:38

J'archive.. Si tu en ignores la cause, Daeron, envoie moi un MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/

Partageons ces moments ensemble...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Partageons ces moments de tendresse, toi et moi.
» Tous ensemble nous vaincrons! [EMERAUDES]
» Noir et blanc, qui a dit que ces deux couleurs n'allaient pas ensemble?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-