Lou
Avertissements : Messages : 590 Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 26 Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !
| Sujet: [Privé] Chaleur mortelle Mar 7 Mai - 19:03 | |
| Rappel du premier message :Avant d'arriver dans le désert des solitaires, j'avais eu l'intelligence de boire et de manger un tout petit peu, je savais que je risquais de me perdre là-bas même si j'étais une solitaire...
J'arrivais enfin à ma destination, j'étais au pied de grand désert rouge qui était la fierté des solitaires. Après avoir marché longuement, j'avais la langue qui pendait, mes poils commençaient a être trempé et mes pattes semblaient devenir de plus en plus lourde. Je décidais donc de m'arrêter pour me reposer et réfléchir à la direction que j'allais choisir. Une fois à l'arrêt, je me laissais tomber comme un sac de patate sur le sable brûlant. Le gros astre jaune tapait sur ma robe blanche qui, heureusement, atténuait la chaleur, je remerciais mes parents de ne pas m'avoir donné comme couleur du noir ! Je fermais de plus un plus les yeux, jusqu'à ne plus rien voir, je m'endormis paisiblement pendant quelques minutes, voir 1 heure, le temps passait si vite que je ne savais plus l'heure qu'il était.
Hélas, mon ventre me réveilla, il commençait a avoir faim, je me relevais, observant le soleil qui était au plus haut dans le ciel, il était monté à son zénith donc il devait être midi, 13h tout au plus. Tout autour de moi, il n'y avait que des arbres desséché à cause de la progression du désert, quelques grand cactus étaient éparpillés puis, j'aperçus... un lac ?! Je me mis a courir jusqu'à celui-ci, heureuse, mais enfin arrivé, il n'y avait rien, que du sable, je tapais un coup sur le sol, je venais de voir un mirage à cause de la faim et de la soif. Heureusement, je voyais toujours les cactus, qui, eux, étaient gorgé d'eau, serte, elle n'était pas la meilleure mais au moins elle était rafraîchissante. Avec mes crocs, je cassais une branche et commençais a boire ce qu'il s'y trouvait. J'espérais juste que l'eau des cactus n'était pas hallucinogène, car on m'avait raconté qu'elle était bonne mais rendait fou pendant quelques minutes celui ou celle qui la buvait.
Au dans le ciel, il y avait des oiseaux, de gros rapaces qui attendaient surement que je meurs pour venir manger ma carcasse, je n'allais pas leur faire se plaisir aujourd'hui.
Quelque chose dans mon ventre, je sentais mes pupilles se dilater, j'avais une envie soudaine de m'amuser a tourner en rond, j'essayais d'attraper les oiseaux qui me regardaient, je pense, en souriant. Qu'est-ce que je foutais ?! J'étais en train de chancelé, partant en zigzag et puis, je me laissais tomber sur le sol, me roulant comme un petit chien à qui on montrait la baballe. Je n'aurais jamais du goûter à cette eau. |
|