Yell
Avertissements : Messages : 26 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 26 Localisation : Devant mon écran :3
| Sujet: Une première rencontre [LIBRE] Dim 28 Avr - 8:19 | |
| Après de nombreux miles dans un désert aride, Yell, jeune loup famélique pénétrait dans une jungle luxuriante. Il la trouva tout de suite magnifique, toute cette verdure le changeait du sable jaune qui couvrait tout son champ de vision depuis des semaines durant. Il voyait cette foret comme la promesse d’un festin proche, certes il n’était pas du tout douer pour chasser mais les proies abondantes allaient compenser son manque d’agilité. Mais la fatigue l’assommait, il faut dire qu’il fait très chaud dans le désert et il n’avait plus but ni manger depuis quelques jours. Yell avait les pattes qui lui démangeait et la tête qui tournait. Le pas chancelant il se dirigeait vers un acajou couvert de mousse, il se coucha à l’ombre et se mit à lécher la mousse. Ça lui fessait du bien, il ferma doucement les yeux et écouta le mélodieux chant de la jungle. Il perçut de nombreux bruits : des chants d’oiseaux, le vent agitant les feuilles, de légers bruits de pas ainsi que la rumeur lointaine d’un cours d’eau. Un frisson lui parcouru l’échine, il aimait les petits points d’eau calme et tranquille, mais il avait une peur bleue des rapides qui menaçait de vous emporter dès que vous posez une patte dans ces eaux remuantes. Un peu revigorer, le loup se leva et partit pour la chasse, tapit dans un buisson il attendait une proie facile.
De temps en temps, il oubliait le motif de son voyage. Il traquait quelqu’un et cette chose lui sortait facilement de la tête.
|
|
Pinky ҉ βιuϵ ωαιε ҉ Little Pink Lollipop
Avertissements : Messages : 2102 Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 24 Localisation : Là où tu n'es pas. :3
| Sujet: Re: Une première rencontre [LIBRE] Dim 28 Avr - 9:23 | |
|
Je me promenais librement dans la jungle tropicale, telle une solitaire. Je sautillais joyeusement, j’étais très contente. Cette journée commençait bien, le soleil apparut très tôt, dès mon réveil. Je trottinais partout, en sautillant comme un petit lapin. Avec un grand sourira, j’arrivais devant une petite prairie de touffe d’herbe jaune, dorée, ambre. Je m’arrêtai et j’écarquillai les yeux. C’était un endroit que je n’avais encore jamais vue, et il était magnifique ! Je souris et tout à coup, je courus le plus vite possible dans l’herbe. Je trébuchai car j’allais trop vite, mais je rigolai. Je m’amusais tellement ! Je me roulais dans l’herbe et par contre, j’en avais partout sur moi après. Mais cela ne me posais pas de problème. Comme le disait ma mère, du moment que l’on s’amuse, ce n’est pas grave. Je me roulais partout dans l’herbe, jusqu’à ce que je sois épuisée. Je m’arrêtai. Je me relevai et m’ébroua, quand au loin, je vis un loup. Assez jeune comparé à mon âge. Je le regardai, mais je ne fis plus attention à lui. Je m’allongeai dans l’herbe, pour me reposer, et je ne bougeai plus. Je repensais à Ezio. En repensant à lui, je souris. Puis je fermai les yeux et attendis que les choses.
|
|
Yell
Avertissements : Messages : 26 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 26 Localisation : Devant mon écran :3
| Sujet: Re: Une première rencontre [LIBRE] Dim 28 Avr - 19:54 | |
| [Wha ! Je suis étonné que quelqu'un ai répondu si vite ! Merci beaucoup !]
Yell, toujours tapit dans son buisson entendit un rire et un mouvement a sa gauche. Il fut tellement surprit qu’il trébucha sur une racine et tomba tête la première sur le sol. Il n’avait vraiment pas de chance, maintenant la chose qui avait fait tant de bruits avait surement fuis. Il tourna la tête pour vérifier et vit une louve qui se roulait dans l’herbe, elle semblait ne pas faire attention à lui malgré tout le boucan qu’il venait de faire. Le jeune loup en profita pour l’observer, il avait un peu peur, elle semblait plus âgée que lui et était surement beaucoup plus forte. Que ferait-il si elle s’attaquait à lui ? Cela fessait longtemps qu’il n’avait plus vu de loups et il ne s’avait pas quel comportement adopté. Il se leva doucement tout en continuant de la regarder, elle semblait vraiment être dans les nuages, de plus pour une raison qui échappait à Yell, elle souriait. Pour le moment elle ne semblait pas vraiment méchante mais il ne faut jamais se fier aux apparences. Il se risqua à l’approcher, il voulait lui dire au moins « bonjour » mais il resta figer a quelques mètres d’elle sans dire un mot. Aucun son voulut sortir de sa bouche.
|
|
Cléo♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 5796 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Une première rencontre [LIBRE] Sam 25 Mai - 19:53 | |
| |
|
Lou
Avertissements : Messages : 590 Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 26 Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !
| Sujet: Re: Une première rencontre [LIBRE] Mer 26 Juin - 20:23 | |
| |
|
HéliosEveryone knows bad girls have more fun. †
Avertissements : Messages : 5911 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 27 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Re: Une première rencontre [LIBRE] Ven 26 Juil - 18:00 | |
| |
|
| Sujet: Re: Une première rencontre [LIBRE] | |
| |
|