Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

La Mort d'Enkara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.

Avertissements :
La Mort d'Enkara Left_bar_bleue0 / 30 / 3La Mort d'Enkara Right_bar_bleue

La Mort d'Enkara Empty
MessageSujet: La Mort d'Enkara La Mort d'Enkara I_icon_minitimeLun 1 Avr - 15:31

La Mort d'Enkara

La Mort d'Enkara Wolf_Fight_by_nikkiburr

Comme vous le savez tous Enkara est désormais considérée comme étant morte sur le jeu. Mais les émeraudes ne souhaitent pas qe cette mort marque la fin en points tillés du clan d'émeraude et voudraient que ce décès puisse "profiter" à la meute et même à d' autres meutes. En effet la fin d'Enkara pourrait avoir été précipitée par un assassin venu d'une autre meute ( à vous de voir pour quelle raison exactement: diplomatique, sadisme...etc ). Si tel était le cas, alors une guerre serait sans doute déclarée, et cela permettrait de relancer la meute des émeraudes ainsi qu'une autre meute! Et, pour reprendre les mots de Melwin "Ça permettrait de relancer deux meutes d'un coup, et de soit créer une vraie guerre, soit faire un vrai rideau de fer entre ces deux meutes". Cet évennement pourrait donc animer un peu Wolf temporal et redéfinir certaines alliances, mais quoiqu'il en soit je pense qu'un peu d'action ne peut être que bon et plaisant sur le jeu^^.
Il serait donc bon qu'ne meute un peu en panne en ce moment, ou simplement en très mauvais termes avec les émeraudes [*b]se dévoue [/b]pour être la meute qui a envoyé l'assassin. Evidemment cet acte redéfinira completement les relations entre les deux meutes et sera à l'origine d'une haine durable des émeraudes à l'encontre de cette meute.
Je n'ose pas vous dire merci d'avance de votre participation mais le coeur y est x).

Text by Tohivo
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/

La Mort d'Enkara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1