Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

L'amitié est un lien sacré que je protégerais jusqu'à ma mort ~ Buckingham ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
L'amitié est un lien sacré que je protégerais jusqu'à ma mort ~ Buckingham ~ Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'amitié est un lien sacré que je protégerais jusqu'à ma mort ~ Buckingham ~ Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

L'amitié est un lien sacré que je protégerais jusqu'à ma mort ~ Buckingham ~ Empty
MessageSujet: L'amitié est un lien sacré que je protégerais jusqu'à ma mort ~ Buckingham ~ L'amitié est un lien sacré que je protégerais jusqu'à ma mort ~ Buckingham ~ I_icon_minitimeDim 20 Jan - 18:02



Spoiler:
Buckingham


Surnom :: Buck'
Age :: 1 ans 5
Sexe :: Mâle
Clan :: ( Rubis, Saphirs, Emeraude, Diamants, Opale ) Saphirs
Grade :: Gardien
Situation amoureuse :: Libre
Ambition dans la vie :: Honorer le pacte qui le lie à ses amis

Ton pseudo :: Asuka
Comment a tu découvert le forum :: Top site ^^
Comment le trouve-tu :: Super :)
A tu lu le règlement :: (si oui le code) oui, cerises *p*
Des questions :: /
Autre :: Je vous n'aime ^^ <3



Caractère

5 lignes minimums

Buck' est le plus fidèle des loups, il prend grand soit de ses amis et de ses relations, il ne laisserait jamais tomber quelqu'un, jamais, surtout si c'est un ami. Il est près à tous affronter pour eux, et si besoin est, il pourrait danser dans les bras de la Mort. Enlever lui ceux qui lui son cher et se n'est plus rien. Il est très courageux et ne montre jamais ça peur, sauf en présence de deux personnes en particulier. Il est aimable, gentil, polit, serviable mais il a se petit côté enfantin qui aime jouer. Il a l'âme d'un chef mais n'aime pas particulièrement donner des ordres. Buck est très intelligent, futé, stratégique et perspicace, il sais analyser les situation dans les moindres détail, noter chaque information qu'il considère utile et encore beaucoup d'autre chose. Mais comme tous les loup, il a des défauts, Il ne fait pas attention a lui. Et quand je dis qu'il ne fait pas attention a lui, je veux dire par là qu'il se fiche de sa propre vie t'en que celle de ses amis est en sécurité. Il pourrait se jeter dans la gueule d'un loup féroce et affamer sans même penser au conséquence que cela peut engendrer. Il n'est pas idiot pour autant, il ne sacrifie pas sa vie pour rien, c'est seulement quand un de ses proches est en danger. Il a, d'ailleurs, fait des frayeurs plus d'une fois à ses derniers. Incapable de tenir en place, il faut toujours qu'il surveille tous tout le temps, même si ça agace fortement certaine personne. Buckingham Ne se laissera jamais marcher sur les pattes et, comme il a le sang assez chaud, il s'énerve vite. Mais, vous l'aurait compris, jamais contre ses amis.
Et oui, malgré son jeune âge, notre jeune loup a une grande perception de l'amitié, on pourrait presque le qualifier de petit génie


Physique

5 lignes minimums

Buckingham il est mignon, même si il a un caractère plus ou moins mur, il a une bouille de louveteau ou presque. Avec ses grand yeux bleus clairs qui regarde le monde d'un œil innocent. Ses yeux sont très expressifs, on peut voir, rien qu'en regardant ses yeux, la grande gentillesse de se loup, sa détermination, son courage et son amour. Quand il vous regarde, vous vous sentez en sécurité, vous savez qu'il vous protégera au péril de sa vie. Mais ses ennemis ne vous pas la même chose dans ses yeux si expressifs. Ils voient de la glace, ils voient la férocité que ce loup peut dégager, ils peuvent même voir combien Buck est sans pitié. Ses deux petites bille bleus clairs lui viennent de son père mais cette expressivité lui vient de sa mère.
Buck et de bonne taille pour son âge, il à de longue pattes, fines mais musclées, bonne pour la course. Il a un dos bien droit, une tête en triangle, une mâchoire puissante, deux belle oreilles et une petite truffe bien noire. Le dessus de sa tête est gris comme son dos mais se rajoute des taches brune claire presque crème. Il a aussi des poils crème tous autour de son cou, sur ses pattes et un peu sur les épaules, le reste de son pelage est plus ou moins blanc.


Histoire

10 lignes minimums

L'amitié est un lien sacré que je protégerais jusqu'à ma mort ~ Buckingham ~ 883885Unpreunemre
Un père, une mère

Alpha d'une grande meute près de Wolf Temporal, le puissant Inuq surveillait ses terres, perché sur le plus haut rocher du territoire où se trouvait sa tanière, tous les jours. Inuq était féroce, agressif, possessif, sans pitié. C'était le tyran à l'état pur. Tous le craignait sauf une. Une jeune nourrice nommé Aya. Douce, délicate c'était une louve des plus gentille, elle pouvait voir le bon côté des gens, même les plus féroce. Elle était blanche comme la neige. Discrètement amoureuse de son bel Alpha, elle venait souvent le voir pour demander quelques faveur pour les louveteaux. Bizarrement, Aya était la seule à qui Inuq accordait des faveurs. Puis le destin se mis en marche. La jeune Aya devins Alpha au côté de son bien-aimé Inuq. Elle avait 2 ans à l'époque, et lui 3. La jeune louve a réussi à adoucir le féroce Inuq et son règne de tyran s’estompa un peu, mais pas totalement. 1 an plus tard, un petit loup vint au monde, il se nommait Buckingham


L'amitié est un lien sacré que je protégerais jusqu'à ma mort ~ Buckingham ~ 246117Buckingham
Buckingham

Au grand soulagement d'Inuq, le louveteau était un mâle, jamais il n'aurait toléré qu'une femelle reprenne le flambeau. Buckingham ressemblait beaucoup à son père, du moins, en apparence. Il l'éleva dur pour être un Alpha comme lui, mais Aya, elle, l'élevait pour qu'il devienne un gentil loup, polit et serviable. sa mère lui donnait beaucoup d'amour tendis que son père le battait. Dès que Aya venait empêcher son compagnon de battre son fils, Inuq se fâchait et la frappait elle aussi. L'éducation de Buck était très dur mais, grâce à sa mère, il retrouvait un peu de tendresse et d'amour.


L'amitié est un lien sacré que je protégerais jusqu'à ma mort ~ Buckingham ~ 258990Amis
Amis

Buck' n'aimait pas être dans la tanière, il était toujours dehors car il n'aimait pas vraiment être avec son père quand il avait du temps libre. Les territoires de sa meutes touchaient ceux de Wolf Temporal et l'endroit préférer du louveteau était la frontière qui séparait les deux terres. Il y allait tous le temps, c'était un superbe endroit. Il y avait un petit ruisseau, des arbres, de l'herbe verte, des buissons des rochers, idéal pour un terrain de jeu mais les louveteaux ne saventurait pas ici, trop loin des tanières et aussi trop dengeureux à cause des frontières. Inuq lui avait interdit de franchir la limite de territoires et Buck' obéissait mais il était curieux et il voulait savoir ce qu'il y avait au delà des limites. Puis un jour, le petit loup âgé maintenant de 4 mois, entendit un bruit dans un gros buisson. Il s'approcha, prudent, mais le buisson était dans ses terres alors il n'avait pas vraiment peur. Il regarda dans le buisson et une boule de poil noir a peu près de sa taille lui tomba dessus les faisant rouler par terre. Le louveteau se redressa et pris un air étonné quand il vit le fils de l'alpha. Buck n'avait pas beaucoup d'amis, même pas du tous à cause de son grade d'héritier et surtout à cause de son père, tous le monde l'évitait.
"Je... Je suis désolé."
Le petit loup se reculait, prudent, comme si il était fasse à un loup féroce de 3 mètre de haut, ce qui était définitivement impossible, non seulement parce que des loup de 3 mètre, ça n’existe pas, mais en plus, Buck n'était pas du tout féroce. Le petit loupiot avait un pelage très noir, il était mignon avec ses grands yeux verts clairs. Buck' c'était levé, il en avait marre de tous ses loups qui avait peur de lui faire mal, comme si il était en sucre. Son regard était glacent et le loupiot pris peur, il avait baisser ses oreilles et avait rabattu sa queue entre ses pattes. Remarquant l'effet qu'il lui faisait, il radoucit son expression puis fini par sourire, après tous, autant essayer de se faire un ami. Il s'avança alors que le noir reculait puis Bucj' s'arrêta.
"Je m'appelle Buck'! Et toi?"
Le louveteau noir se recroquevilla sur lui même comme effrayé.
"Je... Je m'appelle... Cross... Monsieur Buckingham..."
Un bruit retentit encore du même buisson et cette fois un petit loupiot crème en sortit. Il s'arrêta tous de suite quand il vit Buck' puis repartit à la vitesse de l'éclaire dans le buisson suivit de près par Cross. Buck' baissa la tête et repartit près des frontières, ils devaient être parti loin voir leur mère. Il commençait à croire que jamais il n'aurait d'amis puis devant lui, derrière les frontière, un louveteau fit son apparition, il était d'un brun très foncé et il se dirigeait vers lui. Le louveteau s'arrêta et le dévisagea, tous comme Buck'.
"Qu'est ce que t'a toi?"
Buck fut un peu surpris du ton que le petit loup avait employé, puis se dernier grogna en montrant les dents. Buck fit un pas en arrière, effrayé. Ce loupiot devait bien faire une tête de plus que lui. Soudain, une pierre passa à côté de sa tête et atterrit sur celle du grand loupiot qui grogna de plus bel.
"Embête pas notre héritier!"
Buck se retourna et vit Cross et son ami, derrière lui. Un étrange chaleur envaye le corps de Buckingham et un sourire se dessina sur ses babines. L'autre loupiot qui était de l'autre côté des terres lança un menaçant "on se reverra" puis repartit. Buck ne savait pas vraiment pourquoi il était repartit mais le rappela sous l'oeil étonné des deux autre louveteaux.
"Tu veux bien être mon ami?"
Le grand louveteau fit un sourire en coin et ricana doucement
"Tu crois que je veux être ami avec toi, minus?"
Il repartit, laissant Buck cogiter ses paroles, c'était le premier qui le traitait comme ça. Aujourd'hui était un jour mémorable, pour la première fois, il se fit des amis et pour la première fois, il c'était fait traiter autrement que comme le fils du grand Inuq. Depuis, Cross, Slim, telle étaiot son nom, et Buck ne se séparèrent plus.



L'amitié est un lien sacré que je protégerais jusqu'à ma mort ~ Buckingham ~ 914455Lafindunevie
La fin d'une vie

C'était un jour comme les autres, Buck' était au frontière du territoire avec Cross, Slim et le grand louveteau de Wolf Temporal nommé Broke, qui, en faite, avait leur âge. Puis une nourrice viens chercher, craintif, le petit Buckingham pour le ramener près de son père. Inuq était vraiment furieux à son arrivé et sa pauvre mère, Aya, subissait sa colère. Il s'approcha doucement, la queue entre les pattes, les oreilles contre sa nuque et la tête basse, de son père fou de rage. Apparemment, c'était une petite rébellion qui avait lieu qui le mettait dans cette état. sa mère était joncher de coups de crocs et de coups de griffes, recroquevillée dans un coin de la tanière, apeurée et tremblante. Inuq s'approcha rapidement du louveteau et lui donna un coup de pattes si puissant que Buck vint s’écraser contre la paroi de la tanière. Sa vision était toute flou, il entendait très mal et des douleurs presque insupportable lui lançait dans les cotes, quelques unes étaient sûrement cassées. Il entendait de vague son mais il savait que son père criait contre tous le monde et sa mère criait aussi. Il voyait des ombres bouger un peu partout puis une silhouette blanche se précipita vers lui, l'entoura de son corps chaud et le lécha, sa mère. Il ferma les yeux et cru s'endormir pour toujours. Il ouvrit un oeil, puis l'autre et regarda autour de lui. Aya n'était plus à côté de lui. Une vive douleur se fit sentir dans ses cotes et le jeune louveteau se rappela, Inuq était devenu complètement fou et l'avait balancé contre la paroi de la tanière avec une telle force qu'il c'était évanoui, il avait cru mourir. Il se leva péniblement et chercha sa mère du regard. Il sortit de la tanière et c'est à se moment là qu'il vit sa mère, étendu au sol, les yeux fermé. On pourrait dire qu'elle dormait, si elle n'était pas couverte de sang. Buck se préssita vers, la secouant et priant pour qu'elle se réveille, mais rien. Il pleurait, il pleurait beaucoup.


L'amitié est un lien sacré que je protégerais jusqu'à ma mort ~ Buckingham ~ 603893Lepacte
Le pacte

Buck a passé des jours entier sur le petit territoire que ses amis et lui avait établi, à la frontière des deux terres. Il y a même dormi. Il ne voulait plus voir son père, il savait que c'était lui qui lavait tué et Buck savait qu'il ne venait jamais ici. C'est amis venait tous les après-midi, ou presque. Buck était plongé dans une mélancolie profonde mais essayait de ne pas le montrer avec sa petite bande. Il avait à peine 5 mois et c'était dur à surmonter. Un après-midi, alors que la bande était au complet, Cross, le bon vivant du groupe déclara:
"Dites les gars! Il faut élire un chef!"
Slim sourit et acquiesça alors que Broke se proposa pour ce poste.
"Moi je vote pour Buck'! C'est le fils d'un Alpha après tous."
Répliqua Slim, tous contant.
"Moi aussi je vote pour Buck!"
Broke n'avait pas l'air content mais resta silencieux. Buck fut nommé chef de leur meute de 4 louveteaux et il fit son possible pour honorer se titre. Quelque jour plus tard, il rassembla ses trois amis et se percha sur un rocher.
"Les amis! Ils faut qu'on fasse un pacte!"
Broke leva un sourcil interrogateur et dévisagea
"Un pacte?"
Buck fit un grand sourire et continua sa proposition devant les regards attentifs et interrogateurs de ses amis.
"Jurons avec notre sang de ne jamais désintégrer notre meute!"
Il descendit de son perchoir et s'écorcha la patte puis la tendit à ses amis. Cross l'imita suivit de Slim. Ils regardèrent Broke qui rechignait a faire ça mais le fit quand même après un bon moment. Et il jurèrent sur leur sang qu'il ne se sépareraient jamais et que leur meute restera comme tel, avec trois membre fidèle.


L'amitié est un lien sacré que je protégerais jusqu'à ma mort ~ Buckingham ~ 802287Broke
Broke

Leurs pacte ne dura pas très longtemps. Broke, le caïd de la meute ne supportait pas le fait que Buck soit le chef, il a donc défi Buckingham et il se sont battu malgré les réticence de Buck. Le combat fut interrompu par un des rare gardien qui passait par là et Broke retourna dans ses terres respective. Un jour, où seul Slim était là, Broke revint, énervé. Slim dormait a point fermé et fut surpris quand quelque chose le tira vers le haut par la nuque. Un couinement s'échappa et il vit Broke qui le projeta a quelque pas. Il s'approchait de Slim et lui demandait où était Buck mais Slim ne cessait de lui répéter qu'il ne savait pas. Broke grogna et le reprit par la nuque, le projetant encore un peu plus loin. Il continua ainsi jusqu’à l'arriver de Cross qui tenta de résonner, en vain. Il fit le même scénario avec Cross et Buck arriva enfin. Il vit Cross et Slim allongé au sol, blessé mais toujours bien vivant. Il vit aussi Broke, la gueule maculé de sang et il se mis à grogner. Broke sourit, satisfait en avouant a Buck qu'il le cherchait. Buck ne voulu rien entendre, il ne pouvait pardonner ce que cette brute avait fait à ses amis. Il laissa le pacte de côté et se jeta sur lui. Les deux louveteaux se battirent et Broke gagna. Il demanda la tête de la meute et Buck la lui laissa. Il ordonna ensuite le bannissement de Buck. Tous était un peu étonné mais Buck obéit, et pris une grande décision, il partie sur les terres de Wolf Temporal. Il marcha plusieur mètre sans se retourner et, à sa grande surprise, vit Cross et Slim arriver à sa hauteur. Cross lui avoua que le pacte pouvait bien se passer d'un membre un peu trop possesseur. Buck rigola légèrement mais le fait de perdre un amis lui fit un grand vide dans le coeur, un vide qu'il ne voulait plus éprouver, alors, il pris une autre décision, à partir de maintenant, il protégera ses amis comme la prunelle de ses yeux bleus.


L'amitié est un lien sacré que je protégerais jusqu'à ma mort ~ Buckingham ~ 846025BuckgardienSaphir
Buck, gardien Saphir

Buck devait trouvé un endroit où ils pourraient dormir. Ils parcoururent Wolf Temporal tous les trois et finirent par trouver refuge près d'un cascade. L'eau y était bonne, le gibier abondant et les buisson était idéal pour se cacher. Les trois louveteaux avait alors 6 mois. Un jour, un grand loup les trouvèrent en train de jouer dans l'eau. Le coeur des trois petit battaient fort, le loup les regardait de haut d'un air menaçant. Il s'approcha d'eux et se pencha
"Vous venez d'où les loupiots?"
Il fit un getil sourire et les louveteau se détendirent légèrement, Buck lui explica leur petite avanture et le loup hocha la tête. Il leur fit signe de venir et les présenta à une belle louve. C'était l'alpha. Il rejoignirent tous les trois la meute et, à leur 1 an, devinrent des gardiens. L'alpha partie pour de quelconque raison et elle fut remplacer par un loup roux. Maintenant, Buck avait 1 an et demi et c'était un gardien, mais aussi le chef de sa petite bande composer de, désormais, trois membre. Le pacte fut toujours tenu malgré le départ de Broke et il vécurent comme avant, avec un membre en moins.


Dernière édition par Moka le Dim 20 Jan - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
L'amitié est un lien sacré que je protégerais jusqu'à ma mort ~ Buckingham ~ Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'amitié est un lien sacré que je protégerais jusqu'à ma mort ~ Buckingham ~ Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

L'amitié est un lien sacré que je protégerais jusqu'à ma mort ~ Buckingham ~ Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est un lien sacré que je protégerais jusqu'à ma mort ~ Buckingham ~ L'amitié est un lien sacré que je protégerais jusqu'à ma mort ~ Buckingham ~ I_icon_minitimeDim 20 Jan - 18:22

Re - bienvenue ^^. Tout es bon , va te recenser.
Mais ne supprime pas tout le temps tes persos pour en recréer d'autres pas la suite Wink. C'est juste un conseil , fait pas les mêmes erreurs que moi (x.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
L'amitié est un lien sacré que je protégerais jusqu'à ma mort ~ Buckingham ~ Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'amitié est un lien sacré que je protégerais jusqu'à ma mort ~ Buckingham ~ Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

L'amitié est un lien sacré que je protégerais jusqu'à ma mort ~ Buckingham ~ Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est un lien sacré que je protégerais jusqu'à ma mort ~ Buckingham ~ L'amitié est un lien sacré que je protégerais jusqu'à ma mort ~ Buckingham ~ I_icon_minitimeDim 20 Jan - 18:52

Nan j'ai eu du mal à me séparer de Red mais personne ne voulait RP avec lui et j'avait du mal à continuer ><
Je fini mon histoire et je vais me recenser ^^
Mais juste une question, les beta, c'est pas obliger que se soit un couple ou si??
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
L'amitié est un lien sacré que je protégerais jusqu'à ma mort ~ Buckingham ~ Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'amitié est un lien sacré que je protégerais jusqu'à ma mort ~ Buckingham ~ Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

L'amitié est un lien sacré que je protégerais jusqu'à ma mort ~ Buckingham ~ Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est un lien sacré que je protégerais jusqu'à ma mort ~ Buckingham ~ L'amitié est un lien sacré que je protégerais jusqu'à ma mort ~ Buckingham ~ I_icon_minitimeDim 20 Jan - 18:55

Non , ce n'est pas obliger (:. Cela peut en devenir un par la suite mais ce n'est pas obligé. Mais si tu veux être au poste de bêta , il faudra rivaliser avec mon Icare ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
L'amitié est un lien sacré que je protégerais jusqu'à ma mort ~ Buckingham ~ Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'amitié est un lien sacré que je protégerais jusqu'à ma mort ~ Buckingham ~ Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

L'amitié est un lien sacré que je protégerais jusqu'à ma mort ~ Buckingham ~ Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est un lien sacré que je protégerais jusqu'à ma mort ~ Buckingham ~ L'amitié est un lien sacré que je protégerais jusqu'à ma mort ~ Buckingham ~ I_icon_minitimeDim 20 Jan - 18:59

Mais il peut y avoir deux mâles??
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
L'amitié est un lien sacré que je protégerais jusqu'à ma mort ~ Buckingham ~ Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'amitié est un lien sacré que je protégerais jusqu'à ma mort ~ Buckingham ~ Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

L'amitié est un lien sacré que je protégerais jusqu'à ma mort ~ Buckingham ~ Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est un lien sacré que je protégerais jusqu'à ma mort ~ Buckingham ~ L'amitié est un lien sacré que je protégerais jusqu'à ma mort ~ Buckingham ~ I_icon_minitimeDim 20 Jan - 19:02

Non , excepté si ils s'aiment mais je pense pas que ça sera le cas xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
L'amitié est un lien sacré que je protégerais jusqu'à ma mort ~ Buckingham ~ Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'amitié est un lien sacré que je protégerais jusqu'à ma mort ~ Buckingham ~ Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

L'amitié est un lien sacré que je protégerais jusqu'à ma mort ~ Buckingham ~ Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est un lien sacré que je protégerais jusqu'à ma mort ~ Buckingham ~ L'amitié est un lien sacré que je protégerais jusqu'à ma mort ~ Buckingham ~ I_icon_minitimeDim 20 Jan - 19:07

Ah, bon bah nan alors xD va falloir rivaliser ><
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
L'amitié est un lien sacré que je protégerais jusqu'à ma mort ~ Buckingham ~ Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'amitié est un lien sacré que je protégerais jusqu'à ma mort ~ Buckingham ~ Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

L'amitié est un lien sacré que je protégerais jusqu'à ma mort ~ Buckingham ~ Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est un lien sacré que je protégerais jusqu'à ma mort ~ Buckingham ~ L'amitié est un lien sacré que je protégerais jusqu'à ma mort ~ Buckingham ~ I_icon_minitimeDim 20 Jan - 19:12

Et oui , ce ne sera pas chose facile (a).
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
L'amitié est un lien sacré que je protégerais jusqu'à ma mort ~ Buckingham ~ Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'amitié est un lien sacré que je protégerais jusqu'à ma mort ~ Buckingham ~ Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

L'amitié est un lien sacré que je protégerais jusqu'à ma mort ~ Buckingham ~ Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est un lien sacré que je protégerais jusqu'à ma mort ~ Buckingham ~ L'amitié est un lien sacré que je protégerais jusqu'à ma mort ~ Buckingham ~ I_icon_minitimeDim 20 Jan - 19:15

oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
L'amitié est un lien sacré que je protégerais jusqu'à ma mort ~ Buckingham ~ Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'amitié est un lien sacré que je protégerais jusqu'à ma mort ~ Buckingham ~ Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

L'amitié est un lien sacré que je protégerais jusqu'à ma mort ~ Buckingham ~ Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est un lien sacré que je protégerais jusqu'à ma mort ~ Buckingham ~ L'amitié est un lien sacré que je protégerais jusqu'à ma mort ~ Buckingham ~ I_icon_minitimeMar 3 Sep - 15:06

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





L'amitié est un lien sacré que je protégerais jusqu'à ma mort ~ Buckingham ~ Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est un lien sacré que je protégerais jusqu'à ma mort ~ Buckingham ~ L'amitié est un lien sacré que je protégerais jusqu'à ma mort ~ Buckingham ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'amitié est un lien sacré que je protégerais jusqu'à ma mort ~ Buckingham ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je te protégerais ... ~
» Nouveau titre, il faut s'y faire [PV Buckingham]
» La Mort d'Enkara
» Eliett, la vie n'est au fond qu'un avant-goût de la mort.
» Woxys "le sang,la mort,la peur,la souffrance ne sont pas mes limites"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-