Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Lullaby « Tu connais mon nom, pas mon histoire ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Lullaby « Tu connais mon nom, pas mon histoire ».  Empty
MessageSujet: Lullaby « Tu connais mon nom, pas mon histoire ». Lullaby « Tu connais mon nom, pas mon histoire ».  I_icon_minitimeLun 1 Avr - 23:18



Lullaby « Tu connais mon nom, pas mon histoire ».  067r2yho
NOM DU LOUP


Surnom ::Aucun
Age ::3 ans
Sexe ::Femelle
Clan :: ( Rubis, Saphirs, Emeraude, Diamants, Opale )Emeraude
Grade ::Gardienne
Situation amoureuse ::Célibataire
Ambition dans la vie ::Retrouver ses parents

Ton pseudo ::
Comment a tu découvert le forum ::
Comment le trouve-tu ::Super Very Happy
A tu lu le règlement :: Bon by Pomette
Des questions ::
Autre ::



Caractère

Lullaby est une battante, c'est une guerrière qui n'a peur de rien. Elle est ironique et est dotée d'un sarcasme inouï. Elle a un don avec la parole pour tourner les choses à son avantage, elle est intelligente et réfléchit toujours avant d'agir. Elle a de grande connaissance sur la sience , l'histoire elle à réponce à tout. Toujours sur ses gardes elle ne fait confiance à personne, surtout les loups des autres meute. Elle est agressive mais elle est de bon conseille. Courageuse et intrépide elle aime s'avanturer dans les territoires inconnue.


Physique

Son poil brillant est blanc légerement roux, font resortir ses yeux bleu océan. Son museau fin, et son corps élancer la mettent en valeurs, mais elle est puissante et vigoureuse. Son pas aérient ses yeux vif toujours en alerte d'un prédateur, de taille moyenne et pas très lourde on peu à peine entendre ses pas se qui est un avantage quand elle veut surprendre ses enemies.


Histoire

Lullaby à dû quitter très tôt sa famille pour rejoindre Wolf Temporal. Petite elle s'avanturais dans les environs de chez elle, se qui inquiètait sa mère, son père les avant abandonné , mais un jour elle s'est avanturer un peu trop loin elle s'est retrouver perdue, sans personnes elle dû retrouver son chemin seule, mais lorsqu'elle fut retourner chez elle sa mère avait disparue. Elle fut partis de plusieurs meute avant de décider de partir à la recherche de ses parents en vain. Puis elle connue les terres de Wolf Temporal, et décida de si installer, espérant tout de même retrouver ses parent, c'est tout son périple qui lui à donner son tempérament de battante . Elle se retrouva dans les Emeraude malgré son fort caractère faisant penser aux Rubis, mais elle les considère comme sa deuxième famille.




Dernière édition par Lullaby le Mar 2 Avr - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lullaby « Tu connais mon nom, pas mon histoire ».  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby « Tu connais mon nom, pas mon histoire ». Lullaby « Tu connais mon nom, pas mon histoire ».  I_icon_minitimeLun 1 Avr - 23:26

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Lullaby « Tu connais mon nom, pas mon histoire ».  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Lullaby « Tu connais mon nom, pas mon histoire ».  Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Lullaby « Tu connais mon nom, pas mon histoire ».  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby « Tu connais mon nom, pas mon histoire ». Lullaby « Tu connais mon nom, pas mon histoire ».  I_icon_minitimeMar 2 Avr - 11:15

Bienvenue !
Juste, un pitit détail ; tu peux enlever les phrases en italique, dans la près', indiquant le nombre de lignes minimum que tu dois faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Lullaby « Tu connais mon nom, pas mon histoire ».  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Lullaby « Tu connais mon nom, pas mon histoire ».  Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Lullaby « Tu connais mon nom, pas mon histoire ».  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby « Tu connais mon nom, pas mon histoire ». Lullaby « Tu connais mon nom, pas mon histoire ».  I_icon_minitimeMar 2 Avr - 11:28

Bienvenue ! :3 Je valide ton code, retire ce qu'a dit Caleb :3 Et ce sera tout bon ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Lullaby « Tu connais mon nom, pas mon histoire ».  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby « Tu connais mon nom, pas mon histoire ». Lullaby « Tu connais mon nom, pas mon histoire ».  I_icon_minitimeMar 2 Avr - 13:56

Bienvenue à ta louve et à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lullaby « Tu connais mon nom, pas mon histoire ».  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby « Tu connais mon nom, pas mon histoire ». Lullaby « Tu connais mon nom, pas mon histoire ».  I_icon_minitimeMar 2 Avr - 14:15

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Lullaby « Tu connais mon nom, pas mon histoire ».  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Lullaby « Tu connais mon nom, pas mon histoire ».  Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Lullaby « Tu connais mon nom, pas mon histoire ».  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby « Tu connais mon nom, pas mon histoire ». Lullaby « Tu connais mon nom, pas mon histoire ».  I_icon_minitimeMar 2 Avr - 14:23

Bienvenue sur le forum. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lullaby « Tu connais mon nom, pas mon histoire ».  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby « Tu connais mon nom, pas mon histoire ». Lullaby « Tu connais mon nom, pas mon histoire ».  I_icon_minitimeMar 2 Avr - 14:31

Merci :3 je rectifie sa tout de suite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Lullaby « Tu connais mon nom, pas mon histoire ».  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Lullaby « Tu connais mon nom, pas mon histoire ».  Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Lullaby « Tu connais mon nom, pas mon histoire ».  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby « Tu connais mon nom, pas mon histoire ». Lullaby « Tu connais mon nom, pas mon histoire ».  I_icon_minitimeMar 2 Avr - 17:22

Bienvenue! J'aime les gens qui peuplent les emeraudes :)
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
Lullaby « Tu connais mon nom, pas mon histoire ».  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Lullaby « Tu connais mon nom, pas mon histoire ».  Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

Lullaby « Tu connais mon nom, pas mon histoire ».  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby « Tu connais mon nom, pas mon histoire ». Lullaby « Tu connais mon nom, pas mon histoire ».  I_icon_minitimeMar 2 Avr - 17:41

Tout est bon, tu peux la jouer :)
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Lullaby « Tu connais mon nom, pas mon histoire ».  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Lullaby « Tu connais mon nom, pas mon histoire ».  Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Lullaby « Tu connais mon nom, pas mon histoire ».  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby « Tu connais mon nom, pas mon histoire ». Lullaby « Tu connais mon nom, pas mon histoire ».  I_icon_minitimeMar 3 Sep - 9:52

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lullaby « Tu connais mon nom, pas mon histoire ».  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby « Tu connais mon nom, pas mon histoire ». Lullaby « Tu connais mon nom, pas mon histoire ».  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lullaby « Tu connais mon nom, pas mon histoire ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il fait beau aujourd'hui ? PV Lullaby
» J'te connais pas encore tsé,mais j'pense qu'on pourrai bien s'entendre !
» Revenge Lefa - Ou plutôt, le fils de celui que tout le monde connais.
» À chacun son histoire, sa vie ...
» Black Sky above Us - l'histoire de Caleb !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-