Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

Le danger suinte dans ses moindres mouvements - with Icare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Le danger suinte dans ses moindres mouvements - with Icare.  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le danger suinte dans ses moindres mouvements - with Icare.  Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Le danger suinte dans ses moindres mouvements - with Icare.  Empty
MessageSujet: Le danger suinte dans ses moindres mouvements - with Icare. Le danger suinte dans ses moindres mouvements - with Icare.  I_icon_minitimeVen 22 Mar - 17:17


Le soir tombait, répandant sa fraîcheur nocturne mêlée au doux froid du printemps. Les odeurs corsées qui émanaient de la forêt firent frémir la louve noire qui se délectait de ses effluves, à ses yeux, aphrodisiaques et qui n'étaient pas sans lui rappeler, par courts instants, les vastes étendues d'arbres de sa terre natale où elle se plaisait à courir à en perdre la tête avec ses frères et sœurs. Maintenant, elle se retrouvait seule, à une distance inimaginable des siens, qu'elle ne reverrait, à n'en pas douter, jamais. Jamais. Elle courba l'échine, comme si elle s'avouait vaincu par la divinité malveillante qui avait voulu qu'ils soient séparés. Le Destin. Le cruel Destin. Pourquoi elle et pas un autre ? Cette question, elle se l'était posée moult fois et pourtant, rien n'avait changé. Elle se retrouvait toujours sur ces terres, loin de chez elle, loin des siens. Loin de la meute qu'elle aurait du diriger, à la mort de son père. Loin de la meute qu'elle avait abandonné à un tyran qui n'avait eu aucun scrupule à tuer, faire couler le sang, et faire souffrir, par-dessus tout. Cersei avait porté en elle tout le poids de ce supplice qu’elle subissait sans rechigner. Elle ne se plaignait jamais, elle encaissait sans mot, résistante. Mais il y avait une certaine limite et un jour, elle la franchit enfin. Le dominant qui régnait était un personnage pervers, vil et profiteur. Il traitait la jeune louve comme une moins que rien, mais jamais il n’abusa d’elle pour assouvir ses envies. Jamais car Cersei osa enfin protester lorsqu’il tenta de le faire.
La suite restait confuse dans son esprit, seuls lui revenaient certaines bribes de son passé douloureux qu'elle tentait pourtant de fuir. Amnésique, elle l'était sûrement. Elle avait tentait tant bien que mal de se reconstruire une vie qui pouvait avoir un quelconque intérêt mais sans grand succès. Elle était condamnée à vivre dans l'ignorance et dans l'oubli, sans rien savoir de son passé, sans même se souvenir de ses défunts parents. Sans même se souvenir qu'elle aurait pu mener une vie bienheureuse à la tête de sa meute, dans ces terres natales qu'elle aurait volontiers regretté. Si seulement sa mémoire ne lui avait pas fait défaut. Oh oui, si seulement.

Les foulées amples, le rythme régulier, Cersei finit par se mettre à courir. Son cœur palpitait avec entrain dans sa poitrine tandis qu'elle accélérait, encore et encore. Jusqu'à ce qu'on entende seulement le martèlement de ses puissantes pattes sur le sol. Débauche d'énergie et de vigueur, explosion de force. Courir et sentir ses membres s'épuiser. Courir et sentir son souffle se faire de plus en plus rauque, profond. Courir, se jetant à corps perdu dans la course, les veines palpitantes et le cœur sur le point de se fendre en deux. Le désir de revoir un corps masculin, puissant et chaleureux était plus fort que de raison. Et son instinct était infaillible. C'est ainsi qu'elle arriva sur les terres de la meute qu'elle avait décidée de rejoindre, faute de ne pas supporter d'être solitaire, se trouvant ainsi impuissante et vulnérable. Les Améthystes. Sa nouvelle famille, à présent. Son nouveau chez-soi. Elle avait su trouver sa place et son rang, qu'elle affectionnait par dessus-tout. Assassine. Les crocs prêts à se planter dans une chair fraîche et juteuse. Tendre et douce. Dégoulinante de sang d'un rouge sombre. A cette seule pensée, un frisson la parcourut. Frémissement qui fit naître en elle un tourbillon de sensations toutes plus étranges les unes que les autres. Tout son être vibrait des battements incessants de son cœur qu'elle ne pouvait contrôler. Désir, passion, et la folle envie de se nicher contre un mâle insouciant, avant de le faire tomber dans les mailles de son filet. Cruelle vipère qu'elle était et qui, pourtant, cachait admirablement bien son jeu. Nul n'aurait pu le contester.

Et soudain, elle perçut un trouble en cette belle nuit. Elle se sentait faible, vulnérable mais tenta de ne pas y prêter attention. Un trouble pesant qui distillait en elle des émois qu'elle n'avait jamais, ô grand jamais, ressenti de toute sa vie. Poussant un long soupir, elle rumina de sombres pensées, assise en face du lac où stagnait un liquide qui s'apparentait à celle de l'Améthyste, d'une couleur violette ou pourpre, elle n'aurait su faire la différence. Les sens de la louve au pelage d'ébène étaient parfaitement aiguisés et elle savait bien qu'un inconnu s'avançait vers elle, malgré la profonde noirceur de la nuit. Une lueur démente brilla dans son regard d'émeraude alors que ses muscles se tendaient, prêts à attaquer en cas de besoin. Seul un halo argenté éclairait l'étrange lac devant lequel se tenait Cersei. Cette dernière se releva, droite et immobile, se confondant parfaitement avec le paysage. L'odeur continuait de se rapprocher : l'inconnu devait avoir senti la sienne. Ses muscles finement ciselés tressaillirent sous sa fourrure d'un noir intense tandis qu'elle tenait de contrôler les battements de son cœur et sa respiration qui se faisait de plus en plus rapide. Un frisson qui parcourut son corps tout entier pendant un instant, qui se mit à faiblir et qui disparut totalement. Réflexes d'assassine, avec une agilité hors norme, telle un félin, elle se préparait à bondir sans plus tarder sur son adversaire, quand il arriverait, si jamais celui-ci décidait de l'attaquer. Mais quelque chose, elle ne savait pas quoi, lui disait clairement et fermement de rester là où elle était, de ne pas se tapir dans l'ombre des arbres. Le loup arrivait. Trop tard, il l'avait déjà aperçue, sans doute. Elle ne pouvait plus reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Le danger suinte dans ses moindres mouvements - with Icare.  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le danger suinte dans ses moindres mouvements - with Icare.  Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 25

Le danger suinte dans ses moindres mouvements - with Icare.  Empty
MessageSujet: Re: Le danger suinte dans ses moindres mouvements - with Icare. Le danger suinte dans ses moindres mouvements - with Icare.  I_icon_minitimeDim 24 Mar - 17:41



Icare & Cersei

Icare avait vaincu depuis un moment sa peur des femelles. Depuis sa rencontre avec Cersei, une louve Améthyste. Tous deux échangeaient une relation assez spéciale. Comme s'ils se voyaient en cachette. Peut - être que Cersei avait un compagnon, mais tous deux ne savaient que très peu de choses de l'autre. C'est ça, être amants. L'amour n'est pas là mais le plaisir comble ce manque. Et parfois , cela évolue. Un loup quitte sa compagne pour son amant et une louve quitte son compagnon pour son amante car l'amour est là. Mais en soit, ça ne devient plus pareil. Il n'y a plus cette adrénaline entre eux, de faire ça en cachette. Et parfois ils finissent bêtement par se séparer. C'est comme ça la vie. Des hauts et des bas, ça change tout le temps. Ce qui était certain, c'était qu'avec Cersei, il ressentait cette adrénaline. Il ne savait pas si elle ressentait la même chose que lui, mais ce plaisir intense était comme un besoin à présent. Et savant que Cersei était Améthyste, son compagnon devait également l'être. Icare se rendit alors aux territoires Améthystes pour trouver Cersei une nouvelle fois, pour un peu plus de plaisir. Trottinant, Icare traversa les territoires libres pour rejoindre les territoires Améthystes, afin de retrouver son amante. Une fois arrivée là - bas, il aperçut entre les branchages de la forêt une louve au pelage foncé. Sa démarche ne trompait pas, Icare l'aurait reconnue entre mille : Cersei. Il se contenta de la suivre gentiment jusqu'à ce que la louve se pose. Les branchages disparurent maintenant du décor pour faire place à un lac, de couleur violet. Icare en fut surpris mais reporta son attention sur la louve. Il reconnut alors son regard Emeraude tellement magnifique. La louve sembla alors repérer son odeur, mais ne sembla pas reconnaître celle de son amant. Il lui bondit alors dessus, la plaquant gentiment au sol. Leur museau se frôlait et Icare plongea son regard dans celui de l'Améthyste.


« Tu n'as pas peur de moi j'espère, si ? » dit - il , amusé.

Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Le danger suinte dans ses moindres mouvements - with Icare.  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le danger suinte dans ses moindres mouvements - with Icare.  Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Le danger suinte dans ses moindres mouvements - with Icare.  Empty
MessageSujet: Re: Le danger suinte dans ses moindres mouvements - with Icare. Le danger suinte dans ses moindres mouvements - with Icare.  I_icon_minitimeVen 29 Mar - 20:58

    « Tu n'as pas peur de moi j'espère, si ? »


Cersei sentit une brusque secousse, puis elle vacilla et tomba à terre, un corps puissant couvrant son corps svelte et féminin dont elle prenait la plus grande attention. Et, le reconnaissant immédiatement, elle le frôla, faisant naître en lui un tourbillon de sensations inébranlables. Un frisson la parcourut, qui dévala le long de son corps frêle et élégant, collé contre celui de son cher amant. Un torrent d'émotions bouillonnait dans ses veines, dans son sang tandis qu'elle le regardait, lui, le roi de ses nuits, le souverain de ses envies, de ses pulsions. De ses désirs. Elle voulait s’offrir à lui, lui appartenir pour l'éternité, à ses côtés jusqu'à la fin de ses jours et même bien au-delà. Mais elle savait pertinemment que leur relation défendue aurait une fin. Une fin bien plus imminente que nul ne pouvait le penser. Doucement, pour lui démontrer qu'elle était plus heureuse que jamais de le revoir, la louve noire se mit à caresser son corps puissant et musculeux, suivant des yeux ses courbes qui n'avaient plus aucun secret pour lui, s'étant pris tant de fois à les admirer. Rien que par ce contact, elle faisait naître en elle des rêves éphémères, des images, des songes, des désirs. Et des pulsions qu'elle réfrénait tant bien que mal, dans cette réalité onirique. Il était face à elle, beau comme cette nuit de printemps, ses yeux plantés dans les siens, avec ce regard vif qu'elle ne se lassait pas de dévorer. Cersei s’enivrait de l'odeur du loup, son corps tout contre le sien, son souffle ardent venant balayer son visage auquel elle trouvait un charme particulier.
Elle resta sous le corps puissant d'Icare, l'allure altière et enfouit son museau dans ses poils blancs comme l'ivoire, s’enivrant de son odeur, les yeux fermés. Elle se sentait si bien, tellement bien que pour rien au monde elle n'aurait bougée. Rien qu'elle ne désirât plus que la proximité avec lui, rien qu'elle ne désirât plus que de le voir, de sentir son odeur et de plonger son regard dans le sien. Son regard qui le faisait voyager, l'emmenant dans des contrées lointaines, très lointaines, la réchauffant, l'enveloppant dans un drap de soie, onctueux et léger. Ce regard où elle aurait pu se noyer et perdre pied sans éprouver la moindre tristesse, sans éprouver la moindre peine que celle de devoir le quitter à tout jamais. Mais après tout, il n'était que son amant. Rien que ça. Rien que celui qu'elle voyait en cachette par court moment, dans des endroits reculés pour qu'on ne les surprenne pas. Car tout loup savait qu'il était impossible d'aimer un individu d'une autre meute. C'était une règle, et une règle que Cersei s'efforçait de suivre du mieux qu'elle le pouvait. Depuis bien longtemps déjà, elle n'avait éprouvé ni l'amour ni un quelconque sentiment s'en rapprochant. Simplement le désir, et c'était ce sentiment inexorable que lui procurait le bel Icare dont elle ne pouvait, à présent, plus se passer. Elle redressa la tête, se dégageant de sa fourrure qui lui avait procuré un bien-être et une chaleur incomparable, ne le quittant désormais plus des yeux. Au creux de son oreille, comme si c'était un secret entre eux deux que nul autre n'aurait eu le droit d'entendre, elle lui susurra quelques paroles d'une saveur exquise, son haleine caressant tendrement le visage de son amant.

    « Moi, peur de toi ? Ne crois-tu pas que ce serait plutôt l'inverse ? »


Ayant dit cela, elle le repoussa d'un mouvement vif et puissant, un sourire volontiers espiègle s'ébauchant sur son visage fin et féminin que l'on prenait plaisir à contempler. Une étincelle de malice dansait dans son regard émeraude d'assassine impitoyable, trahissant la démence et la haine qui l'avaient corrompue depuis bien longtemps déjà, rongeant son être de toutes parts à l'intérieur mais laissant son physique charismatique intact. Semblable à un ange qu'elle n'était pas à l'extérieur, habitée à l'intérieur par la la folie, la soif de sang et le désir de faire souffrir les autres. Contraste saisissant au sein d'un même être.
Elle se remit debout, lentement, majestueuse dans les moindres mouvements et dans les moindres gestes qu'elle esquissait, belle sous le pâle soleil matinal qui reflétait ses rayons étincelants sur son pelage d'ébène. Belle. C'était un mot qu'on aurait dit inventé pour elle. Elle semblait tel un oiseau qui étendait ses ailes pour s'envoler, l'enfer s'ouvrant sous ses pieds. Belle. Etait-ce le diable qui s'incarnait en elle ? Belle. Avec ses yeux vert émeraude qui vous ensorcelaient, quand ses mouvements vous faisaient voir monts et merveilles sous sa fourrure à la couleur de l'ébène. Sans crainte, dévoilant peu à peu, par ces gestes, la passion qu'il faisait naître en elle, elle longea de son museau le dos de son amant, la faisant ainsi frémir de tout son corps. Cette ardente caresse qui l'étreignait, qui la serrait, qui la possédait, qui faisait battre son cœur plus fort. Toujours plus fort. Elle lui ouvrait son corps, lui offrait la passion fiévreuse qu'elle ressentait pour lui, au simple regard qu'elle lui adressait.

Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Le danger suinte dans ses moindres mouvements - with Icare.  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le danger suinte dans ses moindres mouvements - with Icare.  Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 25

Le danger suinte dans ses moindres mouvements - with Icare.  Empty
MessageSujet: Re: Le danger suinte dans ses moindres mouvements - with Icare. Le danger suinte dans ses moindres mouvements - with Icare.  I_icon_minitimeMer 3 Avr - 12:31

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Le danger suinte dans ses moindres mouvements - with Icare.  Empty
MessageSujet: Re: Le danger suinte dans ses moindres mouvements - with Icare. Le danger suinte dans ses moindres mouvements - with Icare.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le danger suinte dans ses moindres mouvements - with Icare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Akaly- Le vent m'emporte dans le ciel, le ciel dans ton coeur, ton coeur dans les mémoires
» Souvenir d'antan || Privé avec Icare.
» [Libre] Le gout du danger
» L'art de l'embêtement [Icare]
» Icare Rp/Links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-