Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Chasse & Dominants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Chasse & Dominants Left_bar_bleue0 / 30 / 3Chasse & Dominants Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Chasse & Dominants Empty
MessageSujet: Chasse & Dominants Chasse & Dominants I_icon_minitimeMar 19 Mar - 6:45

1) Une fois les nouveaux lieux construis. Jusqu'à aujourd'hui les loups pouvaient aller sur n'importe quels terrains, qu'ils appartiennent à leur meute ou non et pouvait se mettre en couple (ou bien même violer) avec un/une partenaire de n'importe quel clan, sans souci majeur. Je pensais donc, d’interdire cela par les Alpha, cet a dire qu'ils interdiraient :
- Toutes chasses d'un loup ennemi sur leur territoire
- Toutes liaisons amoureuses avec l'ennemi
Mais bien-sûr, quelques loups ne respecteraient pas cette loi. Si un loup venait a enfreindre une des lois, pour la première fois, il serait prisonnier par l'Alpha a qui appartenait le territoire où il a chassé et punis ou non par celui-ci, évidemment, il sera bien vite relâche. Pour la deuxième lois, ce sont les dominants qui décident de leur sentence, selon les caractères des dominants cette punition sera donc changeante.
C'est donc pour ça que les guerriers feront des rondes régulièrement pour contrôler les lieux. Il va de soit que tout les loups qui enfreignent la loi ne seront pas pris, il suffit d'être discret :) .

2) Ah oui et aussi, je trouve qu'il y a beaucoup de membres des meutes qui ne respectent pas assez les dominants ils leur parlent comme ci ils étaient égaux, je pense qu'il serait bien que ça cesse, si les Alpha se faisaient plus respecté, ça serait plus réaliste :)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Chasse & Dominants Left_bar_bleue0 / 30 / 3Chasse & Dominants Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Chasse & Dominants Empty
MessageSujet: Re: Chasse & Dominants Chasse & Dominants I_icon_minitimeMar 19 Mar - 12:43

Je ne sais pas si j'ai le droit de venir poster ici, mais je le fais quand même. ^^
J'ai juste une toute petite remarque ; il est quand même possible pour un loup de ne pas respecter son Alpha, non?
Prenons comme mauvais exemple Faustin. Il n'aimait pas son Alpha Kant, et il se permettait des propos déplacés a son sujet. Mais, c'est autorisé, vu qu'il ne l'aime pas. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Chasse & Dominants Left_bar_bleue0 / 30 / 3Chasse & Dominants Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Chasse & Dominants Empty
MessageSujet: Re: Chasse & Dominants Chasse & Dominants I_icon_minitimeMar 19 Mar - 12:46

Ben l'alpha décide lui même s'il le punie
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Chasse & Dominants Empty
MessageSujet: Re: Chasse & Dominants Chasse & Dominants I_icon_minitimeMar 19 Mar - 17:22

Disons que si un loup insulte son alpha et ne l'aime pas, autant qu'il ne soit pas dans cette meute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Chasse & Dominants Left_bar_bleue0 / 30 / 3Chasse & Dominants Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Chasse & Dominants Empty
MessageSujet: Re: Chasse & Dominants Chasse & Dominants I_icon_minitimeMar 19 Mar - 17:44

Moi j'ai juste une idée, l'inconvennient, c'est que le loup ennemi n'ait pas le droit de chasser sur un autre territoire adverdse, je n'aime pas trop cette idée mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Chasse & Dominants Left_bar_bleue0 / 30 / 3Chasse & Dominants Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Chasse & Dominants Empty
MessageSujet: Re: Chasse & Dominants Chasse & Dominants I_icon_minitimeMar 19 Mar - 17:46

Ben c'est plus réel, les loups des autres meutes, sont chassés des autres terres que les siennes
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Chasse & Dominants Left_bar_bleue0 / 30 / 3Chasse & Dominants Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Chasse & Dominants Empty
MessageSujet: Re: Chasse & Dominants Chasse & Dominants I_icon_minitimeSam 23 Mar - 13:42

J'ai deux petites questions sur les nouvelles règles:
1) Les alphas doivent être tutoyés, ou vouvoyés?
2) Les terres libres sont-elles réservées aux solitaires, ou neutres?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Chasse & Dominants Left_bar_bleue0 / 30 / 3Chasse & Dominants Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Chasse & Dominants Empty
MessageSujet: Re: Chasse & Dominants Chasse & Dominants I_icon_minitimeSam 23 Mar - 14:53

1) Les alphas doivent être tutoyés, ou vouvoyés?
2) Les terres libres sont-elles réservées aux solitaires, ou neutres?

1 > Voit sa avec tes alpha :)
2 > Neutre :3
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Chasse & Dominants Left_bar_bleue0 / 30 / 3Chasse & Dominants Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Chasse & Dominants Empty
MessageSujet: Re: Chasse & Dominants Chasse & Dominants I_icon_minitimeSam 23 Mar - 18:10

OK, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Chasse & Dominants Empty
MessageSujet: Re: Chasse & Dominants Chasse & Dominants I_icon_minitimeDim 24 Mar - 11:08

Je pense que ce sont de bonnes idées. Je poste ici les conditions propres à ma meute, pour que tous ne courent pas après les réponses à leurs questions.

Pour ma part, les chasses sur les Terres Saphirs seront interdites aux autres meutes, comme ça a toujours été le cas pour moi.

Pour ce qui est des couples, Daeron ne punira pas un des siens s'il lui fait part de ses aventures avec un étranger à la meute. Cependant, le compagnon ou la compagne en question devra prêter serment de ne pas enfreindre les règles de la meure Saphir, c'est-à-dire ne pas chasser sur les terres Saphirs et ne pas nuire à l'un des membres de la meute.
Je me doute évidemment que quelques ennemis pourront envisager de draguer l'un des miens pour se rapprocher de ma meute et ainsi préparer des plans pour nous nuire. Pour cette raison, j'interdis toute information à être divulguée à un étranger tant que celui-ci est un membre d'une autre meute et ce qu'ils soit en couple ou non avec un Saphir.

Et dernièrement, vous pouvez tutoyer ou vouvoyer Daeron, rien ne lui posera problème.

Voilà, si vous d'autres questions, n'hésitez pas, j'éditerai ce sujet avec plaisir pour y répondre.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse & Dominants Empty
MessageSujet: Re: Chasse & Dominants Chasse & Dominants I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chasse & Dominants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Partis de Chasse
» Une partie de chasse.
» Chasse en meute
» Mission 1 : Chasse au Wapiti
» Une chasse qui rendra la vie meilleure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives New et Annonce-