Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

[privé] Chasse à l'intrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lou


Lou


Avertissements :
[privé] Chasse à l'intrus Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé] Chasse à l'intrus Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[privé] Chasse à l'intrus Empty
MessageSujet: [privé] Chasse à l'intrus [privé] Chasse à l'intrus I_icon_minitimeMer 6 Fév - 14:30

Cela faisait trois heures environ que le petit Satan marchait en quête de nourriture, ses anciens amis lui avaient parlé d'un endroit où il y avait plein d'oiseaux mais qu'il fallait faire attention ou l'on mettait les pattes aussi non, on risquerait d'y laisser la vie. N'écoutant que son estomac, il s'était aventuré sur ces terres...
Le ciel était d'un bleu intense, presque comme ses yeux, il levait la tête pour l'observer dans toute sa splendeur, il n'y avait pas un seul nuage pourtant ces derniers moments, le temps n'avait pas été d'humeur sympathique en nous donnant des tempêtes, de la neige et plein d'autres intempéries.
Étrangement, il y avait quelque chose de pas commode ici, Satan avait une mauvaise intuition, devait-il suivre son instinct ou son ventre ?

"J'ai vraiment faim, si je reviens sur mes pas, je ne trouverais rien et
peut-être je m’évanouirai même, je n'ai qu'un seul choix, je dois continuer
à avancer ou me laisser mourir maintenant! "

Sa décision était donc prise, il devait continuer sa route, il monta sur un talus pour observer ce qu'il devrait traverser pour arriver sur la plaine aux oiseaux. Il ouvrit la bouche ébahi par ce qu'il voyait, ce paysage était magnifique, il y avait des montagnes à perte de vue, de l'herbe bien verte de quoi attirer quelques animaux qui lui serviront malheureusement de repas. Eh oui, c'était la triste vie d'une carnivore un peu trop gentille qui ne ferait même pas du mal a une mouche sauf s'il avait vraiment faim, c'était pourquoi il avait si souvent envie de manger car il refusait de prendre de tuer des animaux quand il n'avait pas tellement faim. Il décida de reprendre la route après avoir fait un petit arrêt pour observer l'horizon, à présent il devait chasser! Arrivé en bas de la première colline, il aperçut des oiseaux voler dans le ciel et d'autres installés sur des branches, il se sentait comme observer par toutes ces masses de plume. Un immense aigle chargea sur lui, Satan l'esquiva avec une agilité incroyable qu'il venait tout juste de découvrir.

"Wouaw, est-ce vraiment moi ?"

pensait-il, quand l'oiseau se retourna vers lui, il s'élança dans le ciel et fonça encore une fois sur Satan, il sauta sur le côté et lui attrapa une partie de son aile qui sans le vouloir, se cassa. L'aigle glatit pour appeler ses semblables. Apparemment, le loup aurait de gros ennuie! Espérant que quelqu'un vienne l'aider même s'il n'y avait pas l'ombre d'un loup, il hurla. Après une ou deux minutes, il n'y avait toujours de réponse, il était donc dans le pétrin avec plusieurs oiseaux qui voulaient sans doute le tuer! Il recula de plus en plus, espérant qu'ils arrêteraient de le menacer. Mais d'un seul coup, il sentit battre son coeur à la chamade, ses jambes tremblaient...


" Non... non...non, je ne suis pas comme ça ..."

dit-il en baissant la tête, c'était encore une fois sa véritable face qui revenait, sa forte personnalité d'antan écrasait le côté gentil qui lui était apparu quand il s'était réveillé. Il se releva net, retroussa les babines et commença à grogner sur les oiseaux qui, sans réfléchir, fonçaient sur lui.

"Vous voulez jouer ? Eh bien venez, je vous attends de pied ferme!"

Satan s'avança et attrapa chaque oiseau qui lui faisait face par le coup, les tuant sans aucune émotion, quand les autres oiseaux comprirent qu'ils ne faisaient pas le poids face a un loup, ils s'envolèrent un peu plus loin, retournant à leurs occupations. Un des oiseaux un peu plus téméraire, pépia après ses congénères.

"N'a-t-ils pas compris ?! Que l'on n'affronte pas le grand Satan sans y perdre sa vie! "

Cria-t-il avait de se retourner car il avait entendu un bruit plus loin, pour lui, c'était forcément quelqu'un qui lui voulait misère, c'est pour cela qu'il fonça d'un coup sur ce qu'il avait entendu
et lui sauta dessus.


Dernière édition par Satan le Ven 15 Fév - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[privé] Chasse à l'intrus Empty
MessageSujet: Re: [privé] Chasse à l'intrus [privé] Chasse à l'intrus I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:55

    Le matin était levé depuis peu lorsque Believe décida de sortir de la tanière. Déjà, les louveteaux qui grouillaient l’empêchaient de dormir et elle n’avait jamais été une grande dormeuse. La petite louve s’étira doucement sur ses pattes avant et entreprit une balade tranquille dans les territoires libres. Tout était si calme, sur ces plaines et il n’arrivait jamais rien chez les Saphir, Believe souhaitait vivre un peu d’aventure, rencontrer d’autres loups, parfaire sa connaissance du monde extérieur. Après tout, comme Gardienne, elle se devait de protéger son peuple et de s’instruire ne pourrait être mauvais pour elle.

    Cette nuit là avait été bizarre. Le vent soufflait dans la tanière et créait un bruit lancinant qui dérangea la jeune louve un long bout de temps. C’était comme si des fantômes ou des esprits cognaient aux portes des Saphir et son sommeil en fut troublé de par des rêves flous et confus. Les muscles raides de son cou et de son dos lui réclamaient de se délier et elle décida d’aller courir un peu dans la plaine aux oiseaux.

    Vers la plaine, elle ne croisa personne, sauf un couple de renards qui s’enfuirent dès qu’elle fut à leur vue. Perdue dans ses pensées, elle avança la tête baissée, fixant le sol ou se posait ses pieds et impulsivement, elle se mit a courir.

    Courir comme elle n’avait jamais couru, seulement pour sentir le vent glacial fouetter son visage et glisser le long de son corps. Au début, la course fut douloureuse pour les muscles de son dos et de ses pattes mais plus sa vitesse était grande, plus l’adrénaline cachait cette douleur et enivrait la petite Believe.

    Et sans s’en attendre, cette course fut brusquement terminée. Elle se retrouvait cul par-dessus tête, le visage contre le sol et les quatre fers en l’air, un mâle lui ayant bondit dessus, les crocs dévoilés sous ses babines redressées et des yeux injectés de sang.

    C’était comme se retrouver au bord d’un gouffre, tellement la surprise avait été violence. Déséquilibrée, elle ne chercha pas a se relever, Believe ne fit que fixer ces crocs menaçants, brandit sur elle comme des lames acérées.

    _Je…Je… Laissez-moi.

    Sans vraiment savoir pourquoi elle ne se défendait pas, elle restait pétrifiée sur place, comme si l’acharnement qui la faisait Gardienne c’était envolée.
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[privé] Chasse à l'intrus Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé] Chasse à l'intrus Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[privé] Chasse à l'intrus Empty
MessageSujet: Re: [privé] Chasse à l'intrus [privé] Chasse à l'intrus I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:58

    Les crocs pointé sur ce qui venait, pour lui, de l'attaquer, quand il vit que ce n'était qu'une louve, il se redressa mais garda toujours ses babines retroussés, son grognement s'entendait tellement fort qu'il résonnait dans toute la plaine. La louve bégaya mais ne se releva pas, elle ne bougeait plus, surement a cause de l'imposante masse qui venait de s'abattre sur elle. Gardant toujours son attitude effrayante, Satan lui dit d'un ton froid comme la glace et aussi dur que la pierre.

    Que fais tu ici!

    Il tapa violemment de sa patte, pour lui, la louve voulait lui chercher misère même si elle n'en avait pas l'air! Seulement, le simple fait qu'elle ne l'ait pas ré attaqué l'avait un tout petit peu calmé aussi non, elle ne serait plus entière à ce moment-ci. Satan souffla un coup, il devait ralentir aussi non, il risquerait de faire une connerie mais, ce n'était pas pour autant qu'il redeviendrait un loup gentil qui veut aider son prochain, loin de là, il avait toujours une flamme intense dans les yeux, prête a brûler qui ne ferait pas attention à ses gestes et ses paroles.

    Mon nom est Satan, qui me cherche, récolte la mort! Garde le a l'esprit.

    dit-il d'un ton un peu moins dur mais sans pour autant être plus gentils, elle ne lui faisait rien et pourtant il continuait à le croire. Il la regarda dans les yeux, son regard saphir plongé dans celui de la louve grise, il changea d'attitude pour observer la louve, il regarda chaque détail de son corps, tout y passait, si elle lui voulait du mal, il trouverait plus vite son point faible en connaissant tout d'elle et puis, on apprenait plus de la personne en un seul regard qu'en des milliers de paroles. Il attendit donc la réponse de la louve, les babines toujours retroussé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[privé] Chasse à l'intrus Empty
MessageSujet: Re: [privé] Chasse à l'intrus [privé] Chasse à l'intrus I_icon_minitimeMar 12 Fév - 1:58

    Le loup se retira de sur elle avec lenteur et minutie. Ses crocs dévoilés ne se cachèrent pas dans sa bouche, restant pointés sur la pauvre petite innocente. Believe respira un grand coup, ayant eu la poitrine compressée. Haletante, mais solide sur ses pattes, elle fixa le loup, le museau froncé, des yeux inquiets mais durs. Les oreilles de la jeune louve tremblaient sous le grondement du mâle et un bruit sourd s’échappa lentement du fond de la gorge de Believe. Il ne fallait pas avoir peur. Rester de glace. Ne pas montrer sa faiblesse. Elle se ferait dévorer tout cru, s’il eut fallu montrer son angoisse.

    _Que fais-tu ici !

    Mais pourquoi était-elle venue ici déjà ? Le loup frappa le sol de sa lourde patte couleur charbon, Believe s’empressa de répondre avant de le contrarier encore.

    _Je chasse. Comme tous ceux qui passent par ici.

    Elle sentit le mâle se calmer, respirer un coup. Ses muscles de détendirent et Believe songea a faire la même chose. La louve voyait bien qu’il tentait tant bien que mal de se contrôler et que ce n’était pas quelques choses de facile. Tranquillement, ses crocs se cachèrent, le grondement agressif de leur gorge s’estompa, le poil dressé sur le dos des loups sembla reprendre sa place.

    _Mon nom est Satan, qui me cherche récolte la mort ! Garde le a l’esprit.

    Malgré la tension du moment, elle gloussa doucement. C’était tout un personnage, ce Satan. Et avec le nom qu’il avait, pas étonnant qu’il ait le caractère incisif ! Believe sentit que sa voix se faisait plus douce et son regard se plongea dans le sien. Elle ne baissa pas les yeux, solide et fière comme on la connaissait.

    _Je suis Believe. Je ne vous veux pas de mal.

    Pourquoi vouvoyer un loup qui ne devait pas être bien plus âgée qu’elle ? Ce devait être l’habitude. Believe posa son arrière-train sur le sol, laissant ses yeux foncés dans le regard de Satan. Les oiseaux autour d’eux c’étaient tut, encore choqué par la confrontation des loups, leurs prédateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[privé] Chasse à l'intrus Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé] Chasse à l'intrus Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[privé] Chasse à l'intrus Empty
MessageSujet: Re: [privé] Chasse à l'intrus [privé] Chasse à l'intrus I_icon_minitimeVen 15 Fév - 12:21

Elle avait raison, tout les loups qui venaient ici pour chasser à leurs risques et périls vu la férocité des oiseaux qui habitaient les terres. Enfin, face au grand Satan, les oiseaux étaient devenu ridicules plutôt que féroce, il en était bien contente d'ailleurs. Il ne laissa pas durer le silence très longtemps, il répondit à la louve :

Je l'admets, tu as raison sur ce point.

Elle se détendit en même temps que le solitaire, tout deux avaient caché leurs crocs, Satan laissait à présent place à un petit sourire face à la louve qui essayait de se montrer forte, il imaginait déjà que si ils devaient se battre, il était sur de gagner contre elle. La louve lui dévoila son nom, Believe, elle avait un joli nom qui coordonnait bien avec sa beauté. Il acquiesça de la tête quand elle lui dit qu'elle ne lui voulait pas de mal, Satan eut l'idée de lui proposer quelque chose, savoir si elle voulait de l'aide pour chasser, si elle disait non, ce n'était pas grave, cela faisait peu de temps qu'il était solitaire mais il avait l'habitude des refus des autres loups qui avaient souvent peu des solitaires.

Tu veux de l'aide pour chasser ? Je suis un chasseur hors pair.

Lui dit-il d'un air plus calme, sa voix avait un peu changer mais il restait toujours la dureté de Satan, sa personne ne pouvait lui enlever !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[privé] Chasse à l'intrus Empty
MessageSujet: Re: [privé] Chasse à l'intrus [privé] Chasse à l'intrus I_icon_minitimeVen 15 Fév - 23:45

    _Je l'admets, tu as raison sur ce point.

    Believe fixa ses pieds un instant, avant de réaliser le ridicule de la situation. Pourquoi avait-elle a se sentir inférieure, bien au contraire ! C’était elle qui avait été agressée, ce jeune loup téméraire aurait au moins pu présenter ses excuses a une dame !

    _Tu veux de l'aide pour chasser ? Je suis un chasseur hors pair.

    La demande surpris un peu la louve. De l’aide pour chasser ? Excellente chasseuse sans étant vraiment une chasseuse élite, elle aimait ce sentiment lorsqu'elle sentait la proie encore vivante entre ses dents, juste avant le coup de grâce. Et lorsque c'était fait, le sang qui coulait, encore chaud, jusque dans sa gorge. Cette fierté, presque maladive, qui l'Envahissait ne pouvait battre aucun sentiment plus fort. Believe sourit, se releva sur ses pattes, le menton haut, l’envie étant au jeu.

    _Je suis une excellente chasseresse. Voyons voir qui attraperas le plus gros !

    Elle lança son regard dans celui de Satan, ricaneuse et taquine. Lui tournant les dos, elle s’éloigna au petit trot, avant de s’applatir dans les herbes, les pattes juste assez tendues si un oiseau tenait à s’approcher d’elle. Elle souffla doucement, certaine que l’ouie fine de Satan pourrait entendre ses paroles, sans donner d’indice aux oiseaux.

    _Que la chasse commence !

Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[privé] Chasse à l'intrus Left_bar_bleue0 / 30 / 3[privé] Chasse à l'intrus Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[privé] Chasse à l'intrus Empty
MessageSujet: Re: [privé] Chasse à l'intrus [privé] Chasse à l'intrus I_icon_minitimeSam 16 Fév - 13:29

Bonne chasseuse ? Et bien, Satan allait voir cela, il la regarda partir, un sourire aux dents, elle se cacha pour ne pas que les oiseaux la voient et dit doucement au solitaire que la chasse commençait. Satan leva le nez au ciel, observant les grands oiseaux battre des ailes, l'envie de les croquer devenaient de plus en plus grande, il se lécha les babines. Il baissa les pattes avant, étant caché par les hautes herbes, la légère brise qui venait à contre sens, empêchait aussi à l'oiseau de sentir son odeur. Il y en avait un qui s’apprêtait à se poser sur le sol, grâce à quelques cadavres qui étaient par terre. Satan attendait encore quelques instants, voyant l'aigle se poser pour déguster un peu de chair qui restait sur les ossements.

"Mendiant"

pensait-il, comment les oiseaux pouvaient aller manger des restes, c'était vraiment dégoûtant mais au moins, l'oiseau se serait fait plaisir avant d'être dans l'estomac de Satan. L'oiseau à présent plus serein de ne voir aucun prédateur, Satan ne manqua pas l'instant, il s'approcha sans un bruit et bondit dessus, l'attrapant par le cou en lui brisant les os. Satan se retourna pour voir en en était la louve, si elle ne courrait pas après un moineau, on ne sait jamais . Il gardait bien sa prise en bouche, de peur d'attirer les autres animaux qui errait dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[privé] Chasse à l'intrus Empty
MessageSujet: Re: [privé] Chasse à l'intrus [privé] Chasse à l'intrus I_icon_minitimeVen 22 Fév - 17:58

    Les oiseaux étaient de petites tailles en ces temps. La température empêchait l'approche de grosses proies, vu le froid et l'énergie que demandait ces temps glaciaux à ces volatiles. Patiente et silencieuse, Believe observa un long moment la plaine complètement calme, jetant de brefs coups d’œil à ce loup à ses côtés. Elle l’avait calmé, c’était bien. Au moins, elle ne risquait plus de passer pour une louve dangereuse. Il ne fallut pas beaucoup de temps à Satan pour sauter sur une sorte de vautour dodu et en un coup de dents, le vilain oiseau ne fut qu’un tas de plume pendant entre les crocs du mâle. La barre était haute si elle voulait trouver un oiseau de cette taille, et elle préféra s’Attaquer a plus petit, question de mettre l’autre loup à sa patte. On connait bien les mâle, si on leur laisse montrer leurs aptitudes, ils s’enflent la tête et se pavanent fièrement.

    Believe entendit un mulot courir dans les herbes et de par ce bruit, qui ressemblait à une feuille de papier tombant lentement, elle fût certaine de trouver une proie bientôt. En levant légèrement la tête, elle vit ce petit oiseau de proie couleur de sable se mélangeant à du gris. Un petit épervier, probablement.

    Le timing fut parfait. Au moment où le mulot ralentissait, l’oiseau fonça, la louve en fit de même. L’oiseau poussa une sorte de couinement surpris, non pas comme le mulot qui se fit doublement attaqué. Encore vivant dans sa grande gueule, l’épervier se débattit un moment, battant des ailes et donnant des coups de bec au museau tout près. Il réussit à toucher Believe au museau et la douleur fit fermer les mâchoires de la prédatrices. L’oiseau poussa son dernier souffle et ne fut qu’une masse molle dans la gueule de la louve. Le sang imbiba doucement la langue et le palais de la louve, qui, trottinant, retrouva Satan.

    _C’est plus petit, mais plus sournois, les éperviers !

    Un sourire gêné mais fier illumina le doux visage de Believe, qui posa le petit prédateur inerte sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[privé] Chasse à l'intrus Empty
MessageSujet: Re: [privé] Chasse à l'intrus [privé] Chasse à l'intrus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[privé] Chasse à l'intrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Partie de Chasse en forêt
» La leçon de chasse continu!
» Partis de Chasse
» Une partie de chasse.
» ---Partie de chasse solo---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-