Histoire
*****************Élune**********************
Je me souviens encore de notre royaume. On avait une belle meute, de belles terres sur laquelle ont pouvaient tous régner tranquille. Mon père Ethan, un loup blanc à corpulence d'on on se dispensais de battre était un bon dominant, il avait de magnifique yeux bleu, bleu comme l'eau dans laquelle on buvait. Son coeur était pur et il régnait avec bonté et bravoure. Ma mère, Neyla était une louve noir comme le plumage d'un corbeau, aux yeux verts tel le feuillage de la nature, des plantes aux printemps. Elle sereine, plein de sagesse et réfléchissait avec intelligence. Elle avait l'étoffe d'une grande reine, tous ce d'on on pouvait rêver dans notre meute. Leur amour était tellement puissant que tout le monde les enviais. Après tout ils donnaient du rêve, et n'importe qui rêvait de vivre la même chose. Quelque temps après, ils eurent deux petit louveteaux. Moi Élune et ma soeurs Evanora. Nous étions jumelles, de vrai jumelles. On était toute les deux noir comme notre mère, mais avec des yeux étranges. On ne les tenait ni de notre mère, ni de notre père. En réalité c'était les deux. Nous avions les yeux bleu mélangé avec du vert en une seule couleur. Ce n'étais ni tel ni untel mais les deux mélangé en puissance. On grandissait à vue d'oeil et nous nous sommes fait des amies de notre âge dans la meute. On s'amusait aussi parfois à tromper les loups avec notre apparence moi et ma soeurs, cela nous faisait beaucoup rire étant donnée que chacun avait du mal à nous différencier.
- Hé les jumelles, et si on allait faire un tour du coté des terres bannis ? Demanda un jour Moon un amis à nous qui avait notre age, c'est à dire 5 mois. Les terres des bannis était le térritoires ou nous avions pas le droit d'aller, il avait des tonnes de loups méchants et soif de sang. Papa disait que c'était la meute d'Artémis, un loup qui voulait notre royaume mais qu'ils avaient réussis à repousser sur des terres désertiques. Evanora réfléchit un moment avant de se tourner vers moi avec des grosses billes dans ces prunelles. Je voyais ou elle voulait en venir, c'était ma soeur tout de même et quand elle a se regard cela signifie qu'elle veut y aller et serait prête à tout. Je me suis mise à soupirer avant de lever les yeux au ciel.
- Tu sais très bien qu'on a pas le droit Nora ! On risque notre peau en y allant papa et maman ne veulent pas. Expliquai-je. Cette dernière afficha un visage lasse et presque ennuyeux on dirait.
- Aller Lune, juste un petit détour, rien de particulier on ne se mettra pas en danger s'il te plait ! Pria t-elle avec ces yeux de petites louves égarés.
- Evanora, non !
- De toute façon j'y vais quand même et si tu viens pas Élune, papa et maman vont venir te poser des tas de question et te consigner même !
- Ils n'iraient pas jusque la ?
- Au que si ! Répondit t-elle sérieuse. Bon, elle avait gagner comme toujours. De toute façon je ne pouvais pas la laisser y aller seule. Je sentis un boule se former dans mon ventre, la sentance allait être térrible si papa et maman nous voyait.
- J'ai pas le choix apparement. Cédai-je. Evanora hurla en sautant partout, vainqueur. Je m'approchais d'elle et la stoppa d'un coup pour bien qu'elle fixe mes prunelles.
- Mais je te préviens si y'arrive quoi que se soit on fait demi-tour ! Lui ordonnai-je. Celle soupira avant d'hocher la tête et de murmurer un « troullarde » Non discret. Malgrès moi je les suivis tout les deux vers le chemin de fin de notre territoire. Une fois sortit de la limite, il y avait une petite rivière de crocodile. Je fixais alors Evanora avec un air vainqueur moi aussi.
- Et voilà impossible de passer, on peut y aller maintenant ? Dit -je en commençant à faire demi-tour. Evanora me tira par la queue me forçant à rester, puis tourna la tête dans le sens de la rivière.
- Maline, mais regarde cette branche qui sert de pont ! Ajouta Moon à notre attention. Je tournais alors la tête vers cette branche qui faisait d'un bout à l'autre. Je tapotais de la patte, impatiente.
- Bien et qui dit qu'il sera tenir trois louveteau sans ce casser ? Demandai-je. Evanora se place tout de suite derrière Moon.
- Eh bien Moon va y aller en premier, et si il tombe bah il se fera manger et on trouvera une autre solution pour passer ! Proposa Evanora. Moon protesta avant de donner une petite tape dans la truffe d'Evanora, celle ci protesta à son tour. Bon, on est pa s sortis de l'auberge c'est moi qui vous le dit.
- Tu sais que parfois Nora, je doute de ton état d'esprit, ton idée est vraiment cinglée, digne de toi j'imagine. Décréta Moon. Celle ci se tourna vers lui avec des yeux fusilleurs.
- Et toi t'es tellement débile que parfois on se demande si c'est de naissance ! Répondit l'interpellé. Je ne prêtais aucune attention à leur chamaillerie puis, sachant que ni l'un ni l'autre allait s'arrêter, j'avançais entre eu deux afin de sauter la première sur la branche. Les deux s'arrêtèrent et prêta alors de nouveau leur attention sur moi.
- Tes pas sérieuse Élune ? Laisse cette abrutis y aller en premier, si il se fait bouffer par les crocodile sa sera un imbécile en moins sur terre ! Dit cette dernière un sourire sarcastique.
Et c'était repartis. Moon lui sauta dessus en la plaquant au sol, mais ne supportant pas d'être soumis elle lui fit des pied de kangourou afin de l'expulser d'au dessus d'elle. Ce qui marcha très bien. Sauf qu'il venu se taper contre moi et mes pattes ont glissée, l'arrière train dans l'eau et mes pattes avant cramponnée.
- Evanora ! Au secour vient m'aider vite ! Hurlai-je en pataugeant et en essayant de remonter. J'entendis un sifflement qui venait vers moi. Un crocodile. J'hurlai de plus belle. Ma soeur fit apparition sur la branche et tenta de me remonter temps bien que mal. Moon apparu aussi et à deux, ils réussirent à me remonter juste au moment ou le crocodile fermais sa gueule sur mon derrière. Une fois sur la branche, je fis virevolter mon pelage afin d'extrairrent toute cette eau dégoutante.
- Avec vos bétises vous avez falli me tuer, donc maintenant on repart tout de suite ! Ordonnai-je. Mais notre attention fut très vite porter sur un louveteau de l'autre coter de la berge. Il était blanc comme la neige et possédait de belle prunelle or. Evanora traversa suivit de Moon et de moi. En quelque minute nous nous sommes retrouvé de l'autre coté de la berge. Ici, les arbres avait perdu leur feuille. Le ciel était sombre et le sol sec, comme un désert. Cette endroit était sombre et cela me faisait flipper. Je regardais alors le loup de notre age, ces prunelles or nous dévisageant chacun.
- Que faite vous ici ? Personne n'a encore oser venir ici, encore moins des loups de mon âge. Êtes vous seulement stupide ou inconscient ? Demanda t-il, une dose de sérieux dans ses yeux.
- C'est lui l'imbécile ! Grogna Evanora en désignant Moon.
- Et c'est elle l'inconsciente ! Répondit l'interpellé. Je soupirais de nouveau, n'étais t-ils pas capable de s'arrêter une minute ? Même devant un inconnu qui pouvait être un danger pour nous ? Je fit un pas vers le louveteau.
- Je suis Élune, elle c'est ma soeur Evanora et lui Moon. Nous venons simplement faire un tour, histoire de voir qui vie ici et ce qu'il se passe dans ces terres. Expliquai-je. Le loup blanc ce braqua un air malfaisant dans ses pupilles.
- Ce qu'ils se passe ? Vous vous fichez du monde ! Il se passe qu'ici on a pas un brin d'herbe, pas une seule biche ni un lapin pour nous nourrire ! On meurt de faim et vous, joyeux petits lutins comme vous êtes osez venir ici alors que vous êtes bien nourris de l'autre coté ? Je le répéte, êtes vous imbécile ou inconscient ? Grogna t-il. Bon, après avoir prit de tel propos dans la tronche je reculais au cotés d'Evanora. Celle ci s'avança à son tour.
- Et qu'elle est ton nom ? Demanda t-elle.
- En quoi cela vous sera utile ? Demanda lui aussi.
- Je sais pas, peu être à te nommer non ? C'est fait pour sa il me semble. Grogna t-elle. Et un point, un. Evanora avait le don d'être sarcastique avec ceux qu'elle ne connaissait pas mais aussi, de les agacer. Le loup blanc s'asseya sur le sol, ses prunelles or ne quittant pas celle de ma soeur.
- Je suis Hélios. Un louveteau de la meute bannis. Répondit t-il. Vous êtes jumelles ou ? Demanda t-il en suite en nous regardant. Nora et moi échangions un regard avant de le reposer sur lui. Cette fois, ce fut moi qui répondis.
- Oui, je crois que même un aveugle le verrais.
- Vos yeux sont … vert ou bleu ? J'ai du mal à cerner. De plus je ne veux pas paraître désobligeant mais ils me rende assez mal à l'aise, j'ai jamais vue sa et sa me déstabilise. Dit t-il gêner. Evanora se mit à sourire cyniquement.
- Ils sont fait pour sa. Maintenant tu vas nous laisser passer ! Décréta cette dernière en se relevant. Cela voulais dire : Assez papoter j'en ai marre, on passe quand à l'action ? Hélios se releva s'approchant de cette dernière, en plongeant ces yeux or vers elle.
- On ne passe pas j'ai dis.
- Et si on te donnais quelque chose en échange ?
- Cela dépend de quoi.
- Tu meurs de faim, on te ramène deux lapins et tu nous laisse passer.
- Trois vous êtes trois. Vous me ramenez trois lapins et je vous fais une visite guider histoire de ne pas vous faire bouffer. Conclut t-il. C'est bien beau mais Evanora aurait pu nous demander nos avis avant de lui proposer sa. Leur yeux toujours plongé l'un dans l'autre elle hocha la tête.
- Bien on te les amènera après la visite.
- Qui me dit que c'est pas une stratégie pour juste passer ? Je les veux maintenant.
- Cela nous ferait perdre notre temps, tu connais notre royaume et tu sais qu'on tient nos promesse. Suis-je intervenu afin de les séparer. Il tourna son regard vers moi et hocha la tête.
- C'est entendu, suivez moi. Mais si vous mentez je vous retrouverais.
- Tu n'en aura pas besoin. Répondit- je.
- En tout cas moi je veux bien être retrouver sans problème, tu es tellement mignon ! Glissa Evanora. Je soupirais, Hélios émit un sourire amuser face à la franchise de ma soeur qui d'aileurs, le reluquait. Il fit alors demi-tour et d'un pas, on s'enfonça tous dans les terres bannis, méfiant. Voilà maintenant quelque temps qu'on marchait et toujours le même paysage rien n'avais changé. Arbre déraciné, aucune traces de fleurs, d'herbe rien. On se croirait un peu dans un désert sauf qu'il n'y avait pas de sable, juste un sol sec et noir. Les nuages dans le ciel avançait, ils était gris et accompagnait facilement se paysage de chaos. Comment pouvait t-il vivre ici ? On s'arrêta tous devant un arbre.
- Il n'y a rien ici, qu'elle perte de temps ! Grogna Evanora. Hélios se retourna vers elle.
- Je vous avais prévenu, rien n'ai jamais interessant ici.
- Comment vous occupez vous ? Demanda Moon. Hélios soupira en penchant la tête sur le cotés, les yeux fermer. On aurait dit qu'il se retenait de faire quelque chose.
- Eh bien on ne fait pas grand chose, pour ma part.
- Pourquoi ne pas venir chez nous ? Demandai-je. Celui ci esquisa un sourire, et posa son regard dans le miens.
- Parce que ta meute nous as bannis, et ne voudra pas de moi, de nous ! Cracha celui ci.
- C'est exact ! Gronda une voix inconnu. On se retourna tous vers l'origine de celle ci. Un grand loup au pelage sombre, au prunelle orange presque maléfique s'approcha de nous, une troupe de loup gris et brun derrière lui. On est mal.
- Tu nous rapporte de la nourriture Hélios ? Bien. Je savais que tu finirais par céder à tes origines. Déclara le loup noir. Hélios paru embêter et tourna la tête vers nous.
- Jamais je n'attaquerais des innocents, tu le sais bien Kilgan. Répondit Hélios les dents serrés. Le loup noir ricana et s'approcha de nous. Sa troupe ne broncha pas, à croire qu'ils étaient figés.
- Que font t-il ici ? Aboya Kilgan.
- Je les ai trouvés, j'allais justement leur ordonner de partir. Dit t-il. Bien, oui, on allait justement partir, très bonne idée.
- Hého, ils sont LA ! Ne parlez pas de nous comme si nous existons pas ! Grogna Evanora. Oh non, pitiés Evanora retient toi. Ma soeur ne peut s'empêcher de devenir insolente quand rien ne lui plaisait. A cause d'elle nous allons peu être mourir.
- Qui est tu, jeune effrontée ?! Dit Kilgan en s'approchant de nous. Evanora esquisa un sourire, ce qui agaça soudainement le loup noir.
- Nous sommes les héritières du royaume ! Lacha celle ci. Et voilà, cette fois ci c'est sur ont allait mourir, c'était la chose à ne pas dire. Les traits du loup noir devinrent soudainement interessée. Celui ci ricana, tendit qu'Hélios fit une mine tellement surprise que j'ai cru qu'il allait pas en revenir.
- Intéressant, et si nous éliminions les morveux de mon frère ? Grogna Kilgan. Alors pas un mot, nous nous sommes tous figés. Frère, donc ils devaient être notre oncle ? Je ne comprenais pas, je ne comprenais même plus. Même Nora l'insolente se tue, choqués. Face à nos réponses, Kilgan ricana et s'asseya sur le sol.
- Je vais vous expliquer, mes chères nièces pourquoi je suis ici. Il y'a bien longtemps, votre grand père et votre grand mère eurent deux fils, moi et Ethan. Nous étions soudés comme les deux doigt de la pattes, sauf qu'une jour, notre mère mourrut et notre père était gravement malade. Nous avions donc aucune idée de qui allait le remplacer et moi et Ethan savions que c'était l'ainé, d'on moi. J'ai reprit le royaume en mains, sauf que votre père par pur jalousie ma détrôner et à reprit le trône, m'exilant dans ses terres sans nourriture. Il me le paiera un jour. Récita t-il. Je regardais Evanora, on ne savait pas trop comment réagir. Notre père un usurpateur ? Cela ne lui ressemblais pas, mais si ce qu'il dit est vrai …
- Je vais vous laissez partir, afin que votre père sache que je suis vivant histoire de l'inquièter encore plus. Dépêcher vous avant que je ne change d'avis, ma troupe meurt de faim. Décida t-il. Des hurlement d'approbations résonnèrent au fin fond de leur groupe et sans se retourner, Evanora, moi et Moon partir en courant jusqu'à la rivière. Nous avions traverser la branche sans soucis et nous sommes revenu sur nos terres. Un soulagement tellement fort que nous nous sommes écroula au sol. Sauf Evanora qui faisait les cents pas devant nous.
- Je comprend pas, je comprend plus rien ! Qu'elle rabat-joies ce Kilgan grrrr ! Il doit pas être facile à vivre je plains Hélios. Hurla t-elle dans son coin. Je me suis relever afin de la rejoindre.
- Il faut prévenir papa et maman, tanpis si on est consignés jusqu'à la fin de nos jour. Il croyait que la meute des bannis avaient disparu mais apparemment c'est faux. Résumai-je.
- Élune, t'es cinglée, on va jamais revoir la lumière du jour si ont fait sa !
- Evanora ils le faut !
- Ta soeur as raison. Intervenu Moon. Sous les soupires de Nora, nous nous sommes relever et repartis au royaume. Ce jour la, on avait prit la gueulante la plus coriace et forte de notre vie. Mais mon père avait raison, on aurait jamais du y aller.
- Cette histoire est fausse ! Grogna Ethan en faisant les cents devant moi et Nora.
- Calme toi Ethan ! Dit ma mère en essayant de le calmer.
- Neyla tu te rend compte que nos filles sont allées risquer leur vie la bas ? Je vais vous dire une chose, ce qu'il vous as dit est fausse. C'est bien lui sa ! En réaliter, il avait bien pris le pouvoir mais il a transformé notre royaume dans le chaos totale, on avait plus rien à manger ni à boire et ils tuait tout les malheureux qui désobéissait. Avec certains membres, nous nous sommes rebellé et j'ai réussis à sauver le royaume en le bannissant. Voilà la vrai histoire. Et le faite qu'il soit encore vivant me grignote la tête. Hurla mon père de plus belles.
*****Evanora *******
Avec Élune, on était consigné à ne jamais sortir du térritoire, même pas pour chasser ailleurs. Je crois que le faite que Kilgan soit vivant à mis en alarme tout notre royaume. Mais moi je n'aimais pas rester sans rien faire et j'avais envie que d'une chose, revoir Hélios. Il était vraiment mignon et l'idée de le revoir me déplu pas. Si sa se trouve il était encore à la rivière. 1 ans avait passée depuis le temps et on était toujours consigné. Je crois que cela à servis de leçon surtout pour ma soeur. Je me souviens de cette promesse qu'on avait faite à Hélios, on a jamais pu la tenir. Mais aujourd'hui je comptais le faire. Je suis sortis discrètement de la tanière afin de ne pas être repéré. Je me dirigeais vers la petite clairière qui grouillais de lapin. Je me suis penché dans l'herbe et j'ai attendu. Un lapin montra le bout de son museau. Je fis un bond et lui sauta à la gorge. Et de un. Le second je ne l'avais pas dégotée tout de suite, il mit longtemps à venir se nourrir. Mais je réussis à le choper tout comme le dernier. Je pris mes lapins dans la gueule, un peu encombrer. Je me suis diriger jusqu'à la rivière. Un loup blanc, costaud et robuste avec de magnifique yeux dorées buvait dans l'eau.
- Attention au crocodile, se serait dommage d'abimer un aussi magnifique loup. Déclarai-je un sourire malicieux. Celui ci releva la tête, j'ai cru que mon coeur allait cesser de se battre face à sa splendeur.
- Evanora ? Qui d'autre pour tenir de tel propos, ce n'est pas dans les traits de ta soeur en tout cas. Répondit t-il.
- Détrompe toi, ma soeur et moi sommes pareil, si un loup lui plait elle serait capable de le dire. Répondit -je. Aussitôt, il fit un sourire enfantin, presque vainqueur. Je crois que je venais de dire une erreur qui avait un double sens.
- Es ce que je te plait ? Demanda t-il tout sourire. Je lachais les lapins de ma gueule en secouant la tête négativement.
- Ne dit pas n'importe quoi.
- Tout compte fais je les aurais eu, mes lapins. Dit t-il rieur. Il avait réussis à m'agacer, était-ce mon attirance pour lui qui me rendait aussi confuse ?
- Encore faut t-il que tu vienne les cherchers ici ! Dit -je, maline. Celui ci s'inclina tel un servant et releva la tête, toujours avec son sourire dorée.
- Très cher héritière, me laisseriez vous venir jusqu'à vous, sur votre territoire afin de venir chercher votre promesse ? Demanda t-il. J'haussais les épaules, amusé
- Cela dépend, venez vous chercher les lapins ou es ce une excuse pour venir me voir de plus prêt ? Demandai-je. Tout sourire, il fit un bond sur l'arbre, gracieux et agile. Il trottina sur celui ci légèrement et descendu face à moi. Nos museau presque coller, bien en face de l'autre. Je me perdis dans ses prunelles dorée. J'étais déstabiliser.
- Finalement je ne suis pas le seule à être déstabiliser. Fit t-il remarqué. J'inclinais la tête sur le cotés sans comprendre pour autant. Il faudrait faire quelque chose pour tes sublimes yeux, c'est injuste qu'il soit aussi beau et déstabilisant. Poursuivit t-il en suite, moqueur. Je lui mis une petite tape joueur sur l'épaule, puis fixa les lapins, à mon tour de rire.
- Eh bien sache que si tu te conduit mal avec un demoiselle tu n'aurais pas ses lapins. Dit -je toute sourire. Il se pencha alors vers moi et posa son museau sur le mien.
- Eh comment doit-je me conduire avec une aussi belle demoiselle ? Demanda t-il. Je me suis alors approcher de son oreille.
- A toi de trouver. Murmurai-je à son oreille. Il se redressa et réfléchis un moment. Je me suis assise afin de l'observer faire, toujours aussi malicieuse.
- Je connais un magnifique endroit, ou le lever du soleil est une splendeur à voir. Qu'en pense notre princesse ? Demanda t-il. Princesse ? C'est sa le terme qu'il me définissait ? C'était plutôt Élune la princesse mais peur importe. J'hochais la tête avec un regard maliceux.
- Eh dans ce cas à demain matin, avant le levés du jour. Conclus-je avant de me lever et repartir. J'avais remarquer un petit sourire en coin avant de repartir. Je crois qu'on appelait sa un rendez vous ? Pourquoi pas après tout. Mais ce qui m'inquiétais était la réaction de mon père. Je ne pensais pas lui dire car sinon je ne ressortirais plus jamais de notre tanière royal. Par contre, j'avais besoin de partager ce secret avec ma soeur, elle était vital pour moi tout comme je l'était pour elle.
- Evanora tu n'ai pas sérieuse ? S'esclama t-elle en me fixant de ses yeux. Hélios avait raison, cette couleur était vraiment destabilisante.
- Personne ne le saura. Répondit-je. Élune soupira en fermant les yeux un moment. Moi je mangeait mon lapin. Elle les rouvrit en suite, avec une mine aussi sérieuse qu'elle la toujours été.
- Nora, les secrets finissent toujours par être dévoilés.
- Tu me fais peur la, Lune.
- C'est le but !
- Mais t'inquiète pas pour moi enfin, tout se passera bien, personne ne le saura sauf toi. Garde le secret je t'en conjure.
- Nora...
- Lune... Dit-je à mon tour. C'étais deux surnom qu'on se donnait toute les deux, cela était rapide mais aussi unique, seule nous deux avait le droit de nous appeler ainsi. Elle soupira et baissa la tête.
- D'accord, mais je le fais uniquement pour toi et si papa et maman vienne à le savoir, ne compte pas sur moi pour te protéger la dessus. Ce que tu fais est un jeux dangereux crois moi. Accepta t-elle. Toute sourire je me précipita vers elle en lui faisant un énorme calin. Sans ma sœur je ne suis rien. J'avais réussis à la faire sourire, puis elle continua de manger son lapin. Lune fit un sourire malicieux, dans lequel je devinais tout devinais tout de suite les questions.
- Alors, comment est t-il dit moi ? Il est beau ? Fort ? Tu me racontera hein ! Et tu vas devoir m'inviter pour une petite chasse avec lui ! S'exclama t-elle les yeux plein de bille. Je ne pouvais pas lui en vouloir, moi même je n'en croyais pas. Je lui souris.
- C'est d'accord pour l'invitation, compte sur nous.
- Merci soeurette.
- Les soeurs sont fait pour sa ! Dit-je en la regardant. Elle regarda sont lapin, puis moi.
- Promet moi que quoi qu'il arrive son sera toujours soeur, pour la vie et dans les difficultés ? Demanda t-elle.
- Je te le promet.
La nuit était tombée depuis plusieurs heures et le soleil n'allait pas tarder à se lever. Je suis sortis de la tanière afin de rejoindre Hélios prêt de la rivière. Son pelage blanc argenté reflétais avec la lune, comme ci elle avait choisit de l'éclairer lui et rien que lui. Il me remarqua et sauta sur la branche afin de me rejoindre. Après quelque enjambé, il fut à coté de moi. Il mit son museau sur le mien, cela me fit frémir mais aussi accélérer mon coeur.
- Attend une seconde, c'est sur mon térritoire ? Demandai-je en le poussant.
- M'en veux pas, je l'ai trouvé en vagabondant y'a longtemps. Se défendit t-il. En effet, comment lui en vouloir. Je passais alors ma tête dans son pelage si doux et tout deux nous sommes partis. Nous étions en haut d'une petite collines et on pouvait apercevoir le soleil se lever dans ces couleurs orangées et violâtre. Une fois qu'il était levés, j'ai du lui rappeler une centaines de fois de déguerpir avant que les gardes ne le trouve. Mais il ne pouvait me quitter et je le comprenais.
Quelque jour plus tard, comme promit j'avais ammené Élune avec moi, et on attendait Hélios afin de réaliser cette chasse. Jamais je ne suis aller sur son térritoire et vue les conséquence se serait juste du suicide. Donc, la chasse s'effectuait chez nous. Hélios apparu dans toute sa splendeur sur le tronc et apparu devant nous.
- Es ce toi que je dois surnommer de beau frère ? Se mit à rire Élune. J'en était sur, je l'attendais de très prêt celle la. Hélios me regarda puis Élune.
- Je pense que oui belle soeur. Répondit t-il amusé par le petit jeux de ma soeur. Après ces retrouvailles légèrement cynique, nous nous sommes diriger dans la clairière. L'herbe était danse et un vrai plaisir à piétiner. Nous nous sommes séparé afin de voir lequel allait le plus en chasser. La clairière groullait de lapin. Après avoir compter au bout de trois nous nous sommes tous élancé dans la clairière. Les lapins rebondissait de partout. J'en avais égorgé un, puis deux, puis trois. Élune en était déjà à quatre. Je comprendrais jamais comment elle faisait pour en chasser autant. Quand à Hélios, il en avait que deux. Mais il ne mettait plutôt à rire avec tout les lapins qui bondissait qu'autre chose. Élune apparu à ses cotés.
- Tu te dégonfle beau frère ? Dit t-elle avec plein de malice. Hélios sourit, je crois qu'ils allaient bien s'entendre ses deux la.
- Surement pas petite soeur ! Répondit celui ci avant de bondir sur un lapin. Élune en chopa un qui venait de bondir, puis le mis sur son petit tas.
- Je suis pas petite, j'ai le même âge que Nora je te signal ! Gronda celle ci. Hélios tourna ses yeux doré vers elle, un sourire enfantin sur son visage.
- Tu sera petite soeur pour moi, n'essaie pas de protester il est trop tard ! Décréta t-il. Élune sourit cyniquement et en une après midi ont avait réussis a en chasser des centaines. Une fois avoir réunis un gros tas, nous les avons tous rassembler.
- J'en ai eu plus que vous deux. Raconta Élune amusé et redressant la tête fièrement. Ma soeur en chassait toujours plus. Hélios hocha la tête lui donnant raison, ce qu'il l'amusait encore plus. Élune en prit quelque un quelle ramena au royaume, et Hélios est moi fit de même en repartant vers la rivière. Je posa alors les lapins au sol, il fit de même.
- Ta soeur est doué est marrante. Je l'aime bien.
- Oui, moi aussi je l'aime. Répondit-je. Il me regarda, avec son magnifique regard doré. Il posa son museau sur le mien avant de frotter son pelage contre le mien.
- Je t'aime. Murmura t-il. Je levais alors mes yeux vers les siens. Il était sérieux.
- Moi aussi. Répondit-je. Et nous sommes rester comme sa pendant heures puis il est repartis et moi aussi.
************Élune*************
Le royaume s'inquiétait beaucoup. On avait reçus des nouvelles comme quoi Kilgan comptait envahir le royaume. Et ma soeur passait son temps avec Hélios ce qui m'engoissait de plus en plus. Mon père faisait toujours les cents pas, en regardant moi et ma soeur.
- Comment avez vous eu cette information ? Demanda t-il. Hélios nous avait informer que Kilgan allait nous envahir, et on ignorait encore le temps qu'il nous restait avant que le royaume soit envahis de bannis. Je n'imaginais même pas comment allait faire Evanora et Hélios pour ne pas se faire prendre. Jusque la, il avait réussis à garder sa secret mais encore combien de temps vont t-il tenir avant la guerre ? Ils verront bien la vérité. Evanora tapota nerveusement le sol.
- Eh bien .. Commença t-elle en se tournant vers moi. Cela voulait dire : A toi de trouver. Je lançais un regard fusilleur, voulant dire : je te déteste.
- Eh bien … Commençait -je. Mon père s'impatientait. C'est un loup de notre meute qui, allant prêt de la rivière euh …
- A vue un gros loup noir méchant ! Ajouta Evanora. Il euh .. Il lui a dis qu'il allait lancé l'assaut se soir et que …
- Il fallait se préparer à être tué ! Ajoutai-je à mon tour. Espérons que sa tienne debout. Mon père tapota de la patte, nous faisant sursauter moi et Nora. Il hocha la tête et fila vers ses troupes afins de les préparer. Moi et Evanora se regardait, bonne menteuse. Seule, je me suis tournée vers elle.
- Comment aller vous faire toi et Hélios ? Ils vont bien voir que vous vous défendez l'un et l'autre et que vous refusez de vous attaquer ! Lui dit-je, stressante. Evanora soupira.
- Il faut que je te dise Élune.
- Quoi ?
- On va partir, loin de tout sa. On va échapper à la guerre comme sa.
- Tu es folle ? Tu n'es tout de même pas sérieuse ! Tu ne peux pas faire sa, je refuse ! Lui hurlai-je dessus. Elle vain se mettre contre moi pour me rassurer.
- Il le faut Élune.
- Tu m'avais promis ! Qu'on ne saurait jamais séparé quelque sois les difficultés !
- Je reviendrais te voir souvent je te le promet.
- Et si on meurt tous ?
- M'oblige pas à choisir entre ma soeur et mon aimé. Finit t-elle. J'étais tellement en colère contre elle, que je suis partis brutalement. Je ne voulais plus la voir, non, plus jamais. On ne choisis pas entre sa famille et son aimé. Il n'y a pas de choix la dedans.
Le soir était vite venu et je n'avais pas revu Evanora. Les troupes c'était posé dans un immense champs à perte de vue, se sera le sentier de bataille loin du royaume. Le ciel était sombre, la pluie commençait à tomber et l'orage pour l'accompagner. Ma mère m'avait demander d'aller chercher Evanora, mais bien sur elle était partis quand je suis arriver. Je regardais la couchette vide, son odeur était encore la. J'avais perdu ma soeur et tout les souvenirs qui s'en suivait. Je n'avais plus rien à présent. Un hurlement retentit et me fit sortir hors de mes pensée. Lorsque je suis remonté à l'extérieur, c'était le chaos. Je voyais mes parents se battre, les troupes s'affronter et le sang gicler ainsi que des touffes de poils voler. Il y avait des cadavres. Ceux que je connaissais, et ceux que je ne connaissait pas. J'ai aperçus celui de Moon gisant sur le sol, la gueule plein de sang, j'ai baissée la tête, finit. C'est alors que je le suis prit un violent choque. Quand je rouvris les yeux, un grand loup brun de tenait devant moi.
- Tient donc, je me souviens de toi ! Tu va mourir ! Grogna t-il. Il me saisie au cou m'obligeant à me relever, puis il me donna un violent coup dans la mâchoire. Je suis tombé sur le sol, la douleur était insupportable et ma lèvre saignais. Ma mère est apparu et égorgea le loup. Je me suis relever en boitant à moitié et elle m'ordonna de partir vers la petite colline ou je serais plus en sécurité. Une gravit, je pouvais aperçevoir tout le champs de bataille. J'aperçus mon père en train de ce battre avec Kilgan. Il lui donnait des coups de pattes et de crocs, mais Kilgan évitait chacun de ses mouvement. Le loup renversa mon père sur le sol et le plaqua au sol. Ethan lui fit un coup de patte arrière dans le ventre le faisant valser. C'est étrange j'avais une impression de déjà vue avec Moon et Nora. Kilgan n'eu pas le temps de se relever qu'Ethan plaqua sa patte sur sa gorge. Il placa son museau sur son ventre. Et j'ai fermé les yeux. Il l'avait éventrer. J'avais préféré ne pas voir sa. Mon père me rejoignit en quelque enjambé.
- Ou est ta soeur ?
- Euh …
- Élune !
- D'accord ! Je suis désolé papa, je vais devoir t'admettre quelque chose. Evanora sort avec un bannis, ils sont tout les deux amoureux et pour éviter la bataille ils sont partis.
- Et tu as gardé sa pour toi depuis tout ce temps ? Tu me déçois, je vais les retrouver et tu viens avec moi. Grogna t-il. Je n'avais pas eu le choix. Et de plus Nora n'aurais jamais du choisir entre sa famille et son aimé. Un part de moi c'est libéré en révélant se secret. Je suis partis à a suite de mon père. Comme Kilgan était mort toute sa troupe c'était rendu. Ils allaient faire partis de la meute, mais ils seront surveillé au début. Quelque temps après, ont avait retrouvé Evanora et Hélios.
- Papa … Commença celle ci.
- Comment a tu pu Evanora ? Grogna mon père. Hélios s'avança.
- Monsieur ..
- Toi ! Le coupa mon père. Il lui sauta dessus. Mon père envoya valser Hélios, celui ci retomba sur ses pattes et grogna avant de ce jeté sur mon père. Evanora s'avança vers moi, les larmes coulant
- Je t'es fais confiance.
- Nora écoute..
- Non ! A ppartir de maintenant du n'ai plus ma soeur ! Grogna t-elle. Un couinement retentit. Je n'aurais jamais voulu tourner la tête, mais je n'avais pas le choix. Sur le sol, Hélios gisait. Evanora hurla avec un cris à s'en arracher le coeur. Elle se précipita vers celui ci.
- Hélios …
- Je suis désolé Evanora.
- Non ! Hurla t-elle. La tête du mâle retomba sur le sol. Nora venu s'allonger prêt de lui, les yeux plein de tristesse. J'ai voulu m'avancer.
- Ne t'approhe pas, c'est de ta faute ! Tu la tué ! Je ne veux plus jamais te revoir Élune, ne t'avise même pas à m'approcher, tu ne sais pas de quoi je serais capable. S'écria t-elle. Ses yeux avait une leur bizarre, une lueur démoniaque je dirais, presque malsaine même. J'ai voulu protester mais pour la première fois de ma vie, elle ma mordu. Reculant et pleurant, je suis partis loin, mon père lui avait déjà disparu. Je crois que je venais de faire quelue chose d'horrible. C'est de ma faute si il est mort, je n'aurais jamais du le dire, jamais.