Histoire
10 lignes minimums* 1 ère partie * Assassin contre père *
On va commencé par raconter son histoire a partir de 1 an, sa naissance n'a peu d'importance.
Assassin' suivait un entraînement harde avec son père, effectivement cela faisait quelques mois que sa mère était morte, il devait se battre pour oublier, c'était très important pour lui. Au début, il s'attaquait juste a des animaux morts que rapportait son père de la chasse puis les jours passaient et ce fut le tour des animaux plus puissant comme les sangliers. Son père voyait en lui un être sanguinaire, il le voulait fort et sans pitié, pendant des mois, c'était l'image qu'il se faisait D' 'Altaïr mais c'était tout a fait différent que les pensées du petit loup. Pour lui, il devait tuer pour de bonne raison, pour la paix et la nourriture jamais pour le plaisir.
1 an et demis s'écoula, Assassin Altaïr découvrit la véritable face de son père, un tuer sans pitié ! En effet, son père venait de tuer des petits d'une louve qui venait de mettre bas, Assassin' regarda la mère pleurer à chaude larme et sorti les crocs devant son père, il courut jusqu'à lui et se mit à tournoyer.
-Père, vous ne pouvez tuer comme cela !
-Mon fils, tu es comme moi, tu n'as pas une once de gentillesse dans ton coeur, réfléchis, ensemble on créerai une meute et on sera crains de autre ! N'est-ce pas ton rêve ?
-Ce rêve là ne m'appartient point, vous le savez père, je ne saurais jamais un assassin qui se bat pour le mal !
-Bien, décidons par le combat qui a raison.
'Altaïr acquiesça de la tête et les deux loups se placèrent l'un face à l'autre. La louve les observait, espérant qu' Assassin' venge la mort des ses louveteaux.
Les babines retroussé, les deux loups se mordaient, se griffaient,... Mais un seul d'entre eux avait la technique, Assassin' recula d'un seul coup, obligeant son père à s'avancer, quand il s'avança, 'Altaïr tapa dans un arbre qui manquait de faire tomber ses branches, elles tombèrent et écrasèrent le loup. Il n'était pas mort mais 'Altaïr préférait en rester ainsi.
-Achève moi !
Hurla son père, Assassin fit signe de non et se rapprocha de la louve, l'aidant à porter ses louveteaux morts. Ceux qui restaient en vie, ils marchaient à leurs cotés, arrivé à la grotte de la louve, elle le salua, regardant partir.
-Merci, je vous souhaite bon courage !
-Merci également
Il partit sur ces mots.
* 2ème partie * Assassin contre solitaire *
Cela faisait dès mois qu'il errait, cherchant des animaux à sauver, ce qui ne tarda pas, en effet devant lui se trouvait un solitaire, grand et froid, ne laissant par-être que l'expression d'un tueur.