Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Help-me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

Help-me ! Empty
MessageSujet: Help-me ! Help-me ! I_icon_minitimeMar 26 Fév - 15:07

Bonjour, je postes ici ne sachant pas trop où placer un tel sujet.
Je vais faire simple, vous savez tous que je suis peu connectée à cause de ma vie IRL.
Mais quand je reviens sur le fo', motivée à répondre à un ou deux rps, ben c'est le blanc ! Pourquoi ? Parce que je m'y retrouve plus du tout dans mes rps ! Je ne sais plus combien j'en ai, et où ils sont placés! Alors je vous demande de l'aide!

A tous ceux avec qui j'ai un rp en cours, répondez à ce sujet en me laissant le lien du rp avec lequel j'y participe avec vous. Le nom de votre personnages etc. Je vous remercie d'avance, d'aider une pas douée de la vie xD. MERCI!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Help-me ! Empty
MessageSujet: Re: Help-me ! Help-me ! I_icon_minitimeMar 26 Fév - 16:28

Coucou =3
Nous avons un RP entre Anarion et Cleithos, ici => https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/t1533-il-est-temps-d-entrer-chez-les-opales-anarion

Voilà ♥️
Et courage IRL ♥
Invité

Invité

Help-me ! Empty
MessageSujet: Re: Help-me ! Help-me ! I_icon_minitimeMar 26 Fév - 20:45

Moi j'aimerai bien un rp Élune/Genesis comme je t'ai expliquer par mp, et comme j'arrive pas à tomber en même temps que toi sur la CB, eh bien je poste ici xD
Invité

Invité

Help-me ! Empty
MessageSujet: Re: Help-me ! Help-me ! I_icon_minitimeMer 27 Fév - 13:30

Elune ici je demande qu'on me signale les rps que j'ai en COURS. Ce sujet montre bien que je suis en galère niveau rp alors c'est pas pour en reprendre d'autres. Tu m'en demande un tout les jours où je me connectes avec tout mes perso'. Désolé mais c'est non, je finis tout mes rps avant d'en débuter d'autres!
Invité

Invité

Help-me ! Empty
MessageSujet: Re: Help-me ! Help-me ! I_icon_minitimeMer 27 Fév - 13:53

Okay, okay.
Invité

Invité

Help-me ! Empty
MessageSujet: Re: Help-me ! Help-me ! I_icon_minitimeVen 1 Mar - 16:51

J'ai la flemme de chercher le rp lol, mais il est au cimetière avec Kant, et je crois qu'il est répertorié dans ma section appel si tu cherches mdr
Contenu sponsorisé

Help-me ! Empty
MessageSujet: Re: Help-me ! Help-me ! I_icon_minitime

Help-me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1