L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps! |
|
| Un ennemi, un ami et un héro [PV Rhaego] | |
| Auteur | Message |
---|
Django As ♠
Avertissements : Messages : 814 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 26 Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3
| Sujet: Un ennemi, un ami et un héro [PV Rhaego] Dim 24 Fév - 23:41 | |
| Kim courant à s'en brûler les muscles des pattes. Pourquoi ? Encore ce maudit mentor qui la tourmentait. Il la traitait comme une gamine alors qu'elle était déjà grande. Certes elle n'avait que 1 an mais quand même ! Kim lui avait parler de ses projets pour devenir béta et cet espèce d'imbécile c'était moquer d'elle ouvertement. En plus il lui avait fait une leçon sur l'histoire de la meute. Lorsqu'il a prononcer le nom de Tarek, Kim c'est mis dans une colère noir et est partie en courant. Comme d'habitude. Pendant qu'elle courrait, la jeune louve réfléchissait avec toute ses cellules grises. En fin de compte, elle n'était pas si courageuse que ça, elle fuyait chaque fois qu'elle n'était pas contente. Peut-être était-ce son subconscient qui lui ordonne de partir avant de faire du mal à son entourage. Elle n'en savait rien. Ouray lui avait vaguement parler de ses parents biologique. Son père était un grand loup, fort et courageux mais il s'énervait très vite et, si il ne se contrôlait pas, il pouvait facilement blesser les autres. C'est peux être de là que viens ce côté impulsif et ce courage qui la met souvent dans des situation délicate. Du courage hein ? Elle n'en avait pas tant que ça en fin de compte. Sur ce coup elle devait sans doute ressembler à sa mère, une gentille louve assez effacer et timide, c'était elle qui contrôler son père lors de ses crise de colère. Elle voulait toujours le bien autour d'elle et ne pouvait pas faire de mal à une mouche. C'était déstabilisant pour Kim, deux facette complètement différente, le si peu qu'elle connaissait sur ses parents, c'était ragent. Elle le haïssait, elle haïssait ce Tarek, ce monstre qui l'avait arracher de sa famille.
Elle arriva au creux, essouffler et les pattes en feu. Rien ne pouvait éteindre sa rage, même pas la mort elle même. Elle s'approcha de l’immense trou et se posta juste au bord, bien campé sur ses quatre pattes, le torse bombé et la tête levée vers le ciel. Elle regarda autour d'elle pour s'assurer qu'elle était seule, les sourcils froncés. Elle reposa son regard vers le ciel et grogna sombrement. Elle avait besoin de se défouler, d'évacuer sa rage grandissante. Elle prit une grande inspiration et se mit à crier à l’intention de Tarek qui était maintenant monté au ciel.
- Espèce de s**op !! T'es qu'un espèce de cr*tin !! Ils avaient rien fait et tu le sais !! C'étaient pas des traîtres !! Bo*ffon de pacotille !! T'es même pas capable de diriger une meute correctement !! Dictateur de m***e !! Je te jure que si tu était encore vivant je te tuerais de mes propres crocs !! La seul raison pour laquelle j'aimerais te voir revenir de chez les mort, c'est pour t'y renvoyer aussitôt !! Cr*tin !! Je te déteste !! Si je savais où elle est !! Je te jure que je danserait sur ta tombe !! Tu mérite même pas d'une tombe espèce de pourriture !! Je te haïs !! Si je retrouve celui qui t'a tué !! Je le vénère !! On aurait du tuer ta mère ou ton père pour ne pas qu'il te mette au monde !! T'aurais jamais dut venir au monde !! T'aurais jamais dut diriger les Émeraudes !! Si t'avais pas été là j'aurais connu mes parents !! J'aurais grandis avec eux !! Espèce de... ESPECE DE SA**P !!!!!
Elle baissa la tête pour retenir ses larmes et effaça celles qui c'étaient échapper d'un violent revers de pattes. Elle retenait sa respiration pour ne pas sangloter et se reprit vite. Elle ferma les yeux, leva la tête au ciel et inspira doucement. Elle laissa l'air s'infiltrer dans ses poumons et traverser son pelage brun puis expira profondément. Elle ouvrit les yeux et continua en murmurant.
- Je te haïs, je de déteste, j'aimerais te voir mourir sous mes yeux.
Elle retroussa les babines et fini par crier en avancent l'une de ses pattes avant.
- JE TE HAIS TU ENTEND !!!
Sur ses dernier mots, une roche se dérobât sous sa patte à moitié dans le vide et son corps bascula. Elle s'agrippa au rebord avec ses griffes et battait de ses pattes arrière le sol pour tenter de remonter. Elle poussait de sombre grognement et maudissait encore Tarek en l'accusant de ses malheurs. Ses griffes glissait sur le sol rocheux du bord et Kim savait qu'elle ne tiendrait pas longtemps. Elle regarda en bas et vit que plusieurs bon mètre de roche verticale la séparait de la fin du trou qui ce finisait horizontalement. Elle ne savait vraiment pas si elle allait survivre ou mourir si elle tombait. Elle s'accrocha du mieux qu'elle put mais ses griffes continuait de glisser. Puis, le moment tant redouté arriva, elle lâcha prise et tomba dans un glapissement de terreur.
Dernière édition par Moka le Mer 27 Mar - 11:51, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: Un ennemi, un ami et un héro [PV Rhaego] Sam 2 Mar - 16:29 | |
| Mmm… Pas mal cet endroit. C’est plutôt…funky Rhaego comtemplait le Creux, un territoire où il n’était jamais venu. C’est que l’endroit n’était pas trop fréquenté et peu recommandable sur certains points. Les louveteaux aimaient parfois y jouer car on pouvait facilement s’y cacher. Le Protecteur avait, lui, plutôt envie d’explorer le trou. Il fit le tour du Creux, les pattes prudentes. Il ne fallait pas avoir le vertige. Un parfait endroit pour en finir avec ses jours… Il trouva une pente pas trop raide et la descendit pour essayer d’aller au centre du Creux. Il avait envie de voir ce que cela faisait d’être en bas, face à l’immensité du trou. On devait se sentir tout petit. Presque en sifflant, Rhaego descendit la pente, tout en ayant une fois faillit basculer dans le vide. Ni une, ni deux, il était arrivé presque en bas, quand il la vit. Une toute jeune louve grise de sa meute prénommée Kim, un peu énervante, avec son caractère bien trempé. Il s’arrêta pour la regarder alors qu’elle se tenait tout près du bord. Visiblement, elle semblait hors d’elle puisqu’elle l’entendait crier sans fin des paroles qu’il avait du mal à comprendre, à part un « je te hais, tu entends !!! ». Rhaego se disait que c’était encore une de ses petites folies d’adolescentes, et il trouvait cela bien marrant de la voir jurer, là, incognito. Elle en avait à revendre. Oui, Rhaego aurait bien rit s’il n’avait d’un seul coup comprit le danger qui se présentait. Dans sa rage, une pierre se détacha et Kim bascula dans le vide. Un instant choqué, il reprit conscience de ce qu’il se passait et courut vers elle, vers là, où elle allait inévitablement atterrir. Rhaego courut à perdre haleine, les yeux fixés vers le corps de Kim qui n’allait pas tarder à lâcher prise, faisant confiance à ses pattes pour éviter les rochers. C’est en contractant ses muscles du dos et des pattes qu’il s’apprêtait à recueillir le poids de Kim. Et l’empêcherait de se tuer stupidement en amortissant sa chute. Il ferma les yeux, et il espéra.
|
| | | Django As ♠
Avertissements : Messages : 814 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 26 Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3
| Sujet: Re: Un ennemi, un ami et un héro [PV Rhaego] Mar 26 Mar - 23:38 | |
| Kim fermait les yeux le plus fort possible, elle serrait les dents à s'en faire saigner la mâchoire. Son coeur battait à cent à l'heure, elle manquait d'air et sa vie entière défilait dans sa tête. Tous les moments passer avec Ouray, sa gentillesse, sa patience, sa bonté. Elle n'avait même pas eut le temps de la remercier pour tous ce qu'elle avait fait pour elle. Après tous, elle l'avait recueillit et élever comme sa propre fille alors qu'elle aurait très bien put la laisser mourir comme une vermine. C'était peut-être ce que la louve blanche aurait dût faire après tous, Kim lui avait fait vivre un enfer, elle lui avait fait les quatre cent coup et Ouray les avait tous encaisser sans broncher. Décidément, la jeune louve ne la comprenait pas du tout. Alors que tous le monde lui tournait le dos, c'était la seule qui avait su l'accepter. Elle se rappelait aussi de toutes ces fois où elle avait lâchement fuit face à la vérité, toute ces fois où elle c'était cacher sous un masque d'acier, toute ces fois où elle avait enfermer son coeur dans un enclos de pierre et de glace. Son coeur déchirer par le monde, ce coeur prisonnier entre la vérité tragique et le mensonge déchirant. Tous ces loups qui la détestait, tous ces loups qui la méprisait, des loups de sa propre meute parfois. Elle se rappela de ce loup noir aux poils délavés qui l'avait protéger du froid après l'avoir pousser dans l'eau, elle se souvenait aussi de ce protecteur Emeraude qui lui avait sauver la vie mine de rien en se plaçant par mégarde sous l'arbre d'où elle était tombée. Elle les avait tous incendier alors qu'elle n'était qu'une pauvre gamine idiote et sans scrupule. Elle n'avait pas oublier ce Tohivo, il lui avait volé sa nourrisse, elle aurait tant voulu le surpasser mais en fin de compte, ce n'était qu'une bonne à rien, lui il était devenu Alpha elle ce n'était qu'une simple apprenti renier de tous. Son coeur lui faisait tellement mal, au moins, là où elle allait, elle avait des chance de retrouver ses parents, si jamais il était mort, elle pourrait même retrouver Tarek et l’entraîner dans un combat sans fin. Mais ce n'était que des illusions. Elle ne retrouverait jamais ses parents et Tarek devait être dans un endroit bien pire que l'enfer.
Elle se décrispa et pris conscience que sa vie n'avait pas autant de valeur que ce qu'elle penser. Elle voulait vivre pour se battre, vivre pour retrouver ses parents, vivre pour devenir une grande louve, mais au final, tous ça n'avait aucun sens. Elle ne deviendra jamais une grande louve, elle ne retrouvera jamais ses parents et, sans s'en rendre compte, elle était déjà hors-jeu. Elle était déjà au bord de la mort, une coquille à moitié vide, une louve sans avenir. Kim ouvrit légèrement les yeux et regarda une dernière fois le ciel bleu, c'était si beau. Elle laissa une larme s'échapper et ferma doucement les yeux pour se laisser abandonner dans les bras de la faucheuse mais, à sa grande surprise, ce ne fut pas cette dernière qui l’accueille mais plutôt une surface douce et chaude. Le choc fut d'une violence inouï et Kim avait mal partout. Elle ouvra un oeil douloureux, puis l'autre et les ouvrit grand. Elle voyait le ciel, le même ciel que toute à l'heure. Que c'était-il passer? Elle sentit sous son dos cette surface chaude et douce qui l'avait accueille et regarda sous elle. La jeune louve y vit un loup, un loup brun étrangement familier. Elle l'observa, allonger au sol, les yeux fermé et le reconnu, ou plutôt, elle eu un sentiment de déjà vue. Cette scène c'était déjà passer il y a longtemps. Elle était encore petite à se moment là mais elle s'en souvenait très bien. C'était le protecteur Rhaego! Il... Il venait de lui sauver la vie, une seconde fois. Son coeur se mis à battre à cent à l'heure, elle était en état de choc, elle ne savait pas quoi faire ni quoi dire. Jamais, au grand jamais personne ne se serait déplacer pour la sauver, mais lui... Il l'avait fait. Elle avait une dette immense envers lui, même deux dettes. Elle tenta de se lever mais elle retomba tout de suite sur le dos du loup. Elle n'arrivait pas à bouger ses pattes arrière, ni son flan. Le corps de Rhaego avait réussi a amortir sa chute vers le devant mais son postérieur n'avait pas été amorti et c'était cogner violemment contre le sol. Sa respiration s’accéléra d'un seul coup lorsqu'elle vit la flaque de sang autour de son flan. Prise de panique, elle tenta avec affolement de se relever mais ses pattes ne répondait pas, elle s'écarta alors du protecteur et le regarda, inquiète. D'abord parce qu'elle ne savait pas si il était blesser ou pas et ensuite parce qu'elle ne savait pas si elle allait garder des séquelles de cette mésaventure. Gardera-t-elle des cicatrices importante? Sera-t-elle paralysée des pattes? Ou mourra-t-elle à cause de la perte trop abondante de son sang? Elle ne savait pas, elle ne savait rien. C'était comme si tous c'était envoler de son cerveau, elle ne pensait plus qu'à ses choses là. Si c'était pour être paralysée, autant se tuer tout de suite que de supporter un autre monstrueux obstacle, de plus, ce serait devenu un autre objet de moquerie, de mépris et de dégoût pour les autres. Elle ne savait plus quoi faire. Elle balaya toute ses idées sombre de son esprit et leva la tête vers le loup.
- Est-ce que ça va? |
| | | | Sujet: Re: Un ennemi, un ami et un héro [PV Rhaego] Jeu 2 Mai - 19:02 | |
| Up les écrivains, ou on archive? |
| | | Django As ♠
Avertissements : Messages : 814 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 26 Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3
| Sujet: Re: Un ennemi, un ami et un héro [PV Rhaego] Ven 3 Mai - 21:47 | |
| On archive, Rhaego est partie :) |
| | | | Sujet: Re: Un ennemi, un ami et un héro [PV Rhaego] | |
| |
| | | | Un ennemi, un ami et un héro [PV Rhaego] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|