L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps! |
|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: A ARCHIVER Lun 25 Fév - 19:15 | |
| Melwin marchait d’un pas nonchalant. Cela faisait quelques semaines qu’il ne s’était pas montré, préférant éviter la compagnie des autres. Et aujourd’hui ne ferait pas exception, en tout cas, c’était ce qu’il avait prévu. Il n’avait montré le bout de son museau uniquement pour attendrir quelconque vieux loups et ainsi profiter d’un bon repas. En cette journée, après avoir couru toute la matinée pour endurcir ce corps qui de jour en jour se musclait, Melwin décida de se promener, toujours aussi seul. Il marchait alors pendant des heures, humant l’air de façon régulière aux quatre coins du territoire, s’entrainant à reconnaître les odeurs. Chaque pas qu’il faisait, il le faisait dans le but d’apprendre. Il savait qu’il avait encore beaucoup de chemin avant de devenir ce loup fort, indépendant et craint qu’il voulait devenir. Il n’y a pas si longtemps, il désespérait de ne voir dans le reflet des étendues d’eau qu’un simple et petit loupiot à gueule d’ange. Mais maintenant il avait grandis. Il n’avait pas encore la carrure d’un adulte, loin de là mais sa silhouette s’affinait, ses muscles gonflaient de volume, sa fourrure chocolat commençait à être bien touffue et soyeuse. Mais à 7 mois, il était très jeune, encore trop jeune à son goût. Il renifla l’air à nouveau, et cette fois-ci, une odeur douce vint lui écorcher la truffe. Cette odeur si caractéristique d’un louveteau à peine sorti de l'œuf. Il se tâta quelques seconde, hésitant entre l’envie de martyriser cette pauvre âme, et le désir de rester seul, comme à son habitude. Il opta pour la deuxième solution, ne voulant pas aller à l’encontre de ce qui était naturel chez lui, et pourtant si rare pour une espèce censée vivre en meute. Il continua donc de déambuler dans cette plaine, où d’immense oiseaux fendaient le ciel. Il s’arrêta à un endroit où il n’y avait que du sable et se roula dedans, afin d’éliminer les peaux mortes, poils détachés et autre impureté. Il se releva et s’ébroua pour élimer les grains de sable. Il releva la tête fièrement. Son poil était lustré, bien mis en place. Il était satisfait. S’il y a bien une chose qu’il aimait, c’était son apparence, mais il n’en était pas pour autant narcissique. C’est alors qu’il aperçu une toute petite silhouette sombre accompagnée de l’odeur désagréable qu’il avait sentit quelques instants auparavant. Ignorant totalement le mini inconnu, il s’allongea au sol et profita des rayons chauds du soleil, qui s’étaient tant fait attendre durant l’hiver.
[b]
Dernière édition par Melwin le Mer 13 Mar - 7:20, édité 2 fois |
| | | | Sujet: Re: A ARCHIVER Lun 25 Fév - 20:11 | |
|
Je suis chez moi partout !
Hérias s'ennuyait. Il était chez les Emeraudes parce qu'il avait promis de rendre visite à sa soeur, Zoey. Maintenant il comprenait pourquoi il n'était pas dans une meute. Elle était toute aussi ennuyante les unes des autres et en plus, obéir à des règles était absolument hors de question pour cette petite boule d'énergie de 5 mois. Et oui 5 mois et pourtant si chiant .. Mais Hérias s'en fichait, il faisait chier son monde est alors ? Il n'ont qu'a pas entrer dans son jeux et être aussi ennuyant, c'est tout ! La jeune loupiot regardait sa soeur sauter partout autour de lui. Il était couché, les yeux fermés. Il cherchait une solution pour s'évader de la. Il avait promit de veiller sur sa soeur certe, mais elle était dans une meute maintenant, ce qui fait qu'il n'était plus obliger de venir tout les jours et encore moins toute la journée. Pile électrique sa vous parle ? C'est le surnom de sa soeur que tout les loups lui ont donnée, même les inconnus qu'elle aurait pu rencontrer. Cette petite folle continuait de sauter, et d'un coup, Hérias ce leva en apportant l'attention de sa jeune soeur qui c'était arrêtée, curieuse. Le louveteau leva un sourcil, voir sa soeur si concentrer comme sa lui faisait bizarre il n'en avait aucune habitude. Plus loin, une nounou émeraude surement, appela sa soeur et elle déguerpit à sa rencontre. Comme à son habitude, il fit un sourire légèrement narquois et sauta dans la première fourrée qu'il vit pour disparaître. Le jeune solitaire fit un ricanement et trottina alors en dehors de cette meute piteuse à voir, comme toute les autres. Il n'en avait pas l'air comme sa, mais Hérias était un louveteau plein de rêve, de liberté mais aussi d'insolence. Il était aussi beaucoup tête en l'air, si bien que parfois il oubliait carrément sa soeur. Mais celle ci connaissant que trop bien sont frère, elle lui collait une baffe pour le faire revenir à la réaliter. Oui, c'est dur mais pourtant il en avait prit l'habitude et parfois l'évitait complétement ce qui faisait tomber sa soeur par terre. Il était habituer à voir comment marchait les meutes, parce que quand il venait voir sa soeur, c'était en plein coeur du territoire émeraudes ou toute le petites s'activait. Les voir courir ainsi dans tout les sens en reçevant des ordres amusait le jeune solitaire, il leur avait même donné un surnom : vermines.
Quand on est solitaire, on est libre de tout, des propos qu'on tient mais aussi de nos actes. Le jeune solitaire prit alors un direction qu'il connaissait bien, la pleine au oiseaux. La bas, il s'amusait à chasser les piafs quand il avait faim. Il était peu être dur à attraper, mais pour Hérias c'était une épreuve qu'il était prêt à surmonter coute que coute. Le louveteau passa sous une énorme branche, sa fourrure noir éclairé par le soleil et ces deux beaux yeux bleus louisant. Parfois, il croisait la route de solitaires et profitait de leur pitié envers lui et sa tête de bébé pour lui chasser quelque biche. Cela servait beaucoup à Hérias. Oui, vous trouvez sa dur vous, de profiter des gens ? Bah pour Hérias c'était normal, il n'avait pas à lever le moindre petit doigt, on le faisait pour lui. Le jeune solitaire gambada un moment et arriva à la colline, enfin du moins il y'avait encore un petit chemin à prendre. Mais comme les piafs volait dans le ciel pour lui il était déjà arrivé. Il n'avait jamais compris cette soudaine envie et obsession de sa soeur envers ces volatiles. C'est dingue quand même comment une loupiote de 2 mois peu avoir un tel obsession envers eux. La dernière fois qu'il était avec elle, une buse c'était posée et ce fut finit. Il avait du la chercher partout car elle avait disparu tel une magicienne, et il l'avait retrouvée loin, très loin .. sur le térritoire des Opales. Dangereux pour une petite loupiote. En plus Hérias n'aimait pas tellement cette rencontre que sa soeur avait fait avec la dominante des Rubis, qui en plus avait enterrée leur mère. Le jeune solitaire savait que si il la rencontrait, il lui ferait bien bouffer sa langue pour qu'elle reste en dehors de sa petite soeur et de leur histoire. Enfin bon, après quelque minute de marche quelque chose barra la route au jeune solitaire. Un sourire narquois apparu et il regarda le louveteau noir comme lui, avec un air hautain.
▬ «Va faire bronzette ailleurs ! Tu me barre la route, pousse toi ! » dit t-il avec insolence et impatience. Hérias remua sechement la queue en fixant le jeune loup. Non il n'y aura pas de s'il te plait, il connaissait pas ce mot la. Un air hautain sur le visage, un sourire narquois, les yeux rieurs, le jeune solitaire inclina la tête.
|
| | | | Sujet: Re: A ARCHIVER Mar 26 Fév - 11:04 | |
| Melwin redressa sa tête et pointa les oreilles vers la mini crotte. Sa babine tressaillis et l’envie de couper en deux le louveteau se fit sentir. Mais il ne fit rien. Un loup qui s’attaque à plus petit que soi n’est pas craint, il fait pitié au contraire. Et puis, à l’âge qu’avait l’autre loupiot, Melwin n’aurait peut-être pas agit différemment. Il détailla l’attitude de son aimable interlocuteur, et en voyant sa petite bouille prenant un air supérieur, il sourit. Il compris soudain pourquoi les adultes ne le prenaient pas au sérieux quand il affichait cette tête lui aussi. Une attitude froide et hautaine dans un corps pas plus haut que trois pommes de pins, il y avait de quoi rire. La meilleure chose à faire n’était ni d’entrer dans son jeu, ni de l’ignorer. Le jeune loup brun se leva, secoua son pelage marron parsemé de teintes crème au niveau de ses épaules, et regarda une longue et fine branche d’arbre posée à côté du loupiot. Cette branche au diamètre étroit était tendue du loupiot à Melwin.
- Ah, c’est ça … Tu n’arrives pas à passer.
Il s’avança avec un sourire moqueur sur les babines et attrapa fermement le loupiot par le cou. Il fit une petite enjambée du bois mort et lâcha le loupiot au sol. Le petit s’étala la tête dans le sable, mais vu la faible hauteur, il ne devait être blessé que dans son estime. Melwin continua de regarder le louvard. Il devait avoir deux ou trois mois de moins que lui à peine, mais Melwin étant en pleine adolescence, il avait grandis vite et atteignait, à quelques centimètres près, la taille d’un loup adulte.
|
| | | | Sujet: Re: A ARCHIVER Mar 26 Fév - 13:14 | |
| Ha ha. Ha ha ha. Hérias regarda sérieusement le loup devant lui. Il était sérieux la ? La jeune solitaire tourna son regard océan vers le baton que venait de lui montrer le loup. Il leva un sourcil, c'était pas à sa qu'il faisait allusion ! Mais à cette grosse vache de louveteau noir qui c'était allongée quelque temps avant qu'il ne ce léve. Hérias le fixa, le regard flamboyant et plein de malice. Mais il n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit, ni même de reculer que le loup le prit par le cou comme un vulgaire bébé. Hérias se mit à grogner et à ce débattre à en hurlant des '' lache moi !'' mécontent. Il n'eu même pas le temps d'envisager sa chute qu'il tomba par terre et se prit une bonne bouffée de sable dans la gueule. Il se releva furibond et retroussa les babines, les crocs légérement dévoiler. Non mais ce n'était pas un bébé ! Il croyait quoi lui ? Hérias était capable de ce déplacer tout seule il n'avait pas besoin d'une nounou en guise de bonne conscience ! Le jeune louveteau de 5 mois avait peu être une gueule d'ange, mais il n'était pas aussi gentil pour autant. Il s'avança vers lui, le regard d'une lueur étrange. Puis il s'arrêta en le fixant, mauvais. ▬ « C'est pas sa qui gênait le passage, mais ton gros derrière de grosse vache ! » L'insulta t-il entre ses crocs. Sur ce, Hérias se retourna, bien droit sur ses pattes le visage narquois. Il gratta le sable de ses pattes arrière pour en mettre sur le loup noir et partit en courant comme une fléche vers les collines. Il se foutait si il le suivait ou non, mais pour lui c'était clair, il avait prévue de chasser des oiseaux et c'est pas un petit solitaire qui ce prenait pour un grand qui allait lui en empêcher.
Il arriva en trombe dans la collines ou les oiseaux volait. La dernière fois qu'il était venu ici, il en avait baver et avait fait une grosse erreur. Il avait emmener sa folle de soeur mais qu'es ce qu'il en savait lui, qu'elle avait une folie obsessionnelle envers les piafs ? Il avait chercher partout, car elle c'était enfouie comme à sa mauvais habitude et pour le retrouver, tient aller chercher ! Une grosse perte de temps qui peu durer toute une journée. Enfin bon, Hérias se doutait que le loup solitaire n'allait pas le lâcher comme sa, qu'il allait surement le chercher pour s'en prendre à lui. Mais vue sa rapidité, Hérias avait le temps de chasser quelque piafs. Il se disait d''ailleurs qu'il allait en ramener un pour le plaisir de sa soeur. Elle allait bien ce défouler en voyant le piafs qu'allait lui rapporter son frère. Les nounous seront contente pour quelque jour, elle n'auront pas à la surveiller. Hérias repéra alors très vite une buse sur un rocher. Le jeune louveteau se penche au sol et rempa jusqu'à elle lentement. Il s'approcha, s'approcha et s'arrêta soudainement parce que l'animal était au aguets, il avait repérée une présence. Mais Hérias était futée, à pas de de fourmis, il attendit un petit moment et soudain, bondit et attéris sur le rapace qui tombe par terre. Suivit de Hérias qui lui chopa le cou et le mordit profondément. L'oiseau suffoqua et le jeune loup laissa le petit corps sans vie à ses cotés, il monta sur le rocher et attendit que le loup arrive. Il entendit un petit bruit dans les brousailles, il fit un sourire mesquin. ( si sa te convient pas je change, Melwin est pas obligée de déboulée lol)
▬ « Tu en a mis du temps, j'ai eu le temps de chasser un piaf ! » Fit t-il remarqué un air hautain et moqueur sur le visage.
|
| | | | Sujet: Re: A ARCHIVER Mar 26 Fév - 17:07 | |
| Melwin releva un sourcil en inspirant. Son sourire s’élargissait à mesure qu’il voyait la tête du loupiot noir se renfrogner. Il avait touché juste en vexant le louvard, en se comportant avec lui comme s’il était un gamin ordinaire. Le louveteau l’insulta, dévoilant son irritation, et Melwin en fut satisfait. Pour lui, se faire insulter était un compliment, une preuve que la façon dont il avait agit avait atteints son but. Le louveteau se tourna alors et lui envoya des grains de sable. Il ne tenta même pas de les esquiver, se contentant de fermer les yeux. Au moment où le louveteau commença à cavaler, Melwin lâcha pour lui-même et suffisamment fort pour que le loupiot l’entende :
- Quelle belle preuve de maturité...
Qu’il était facile de vexer ce louvard. Melwin n’avait qu’à s’imaginer à sa place et il savait en un instant l’élément qui l’aurait fait partir au quart de tour. Il se rallongea et à peine la tête posée au sol, il se releva en maugréant. Une sensation désagréable l’empêchait de dormir. Il avait soif. Il secoua sa tête, agacé, et se dirigea vers le point d’eau le plus près. Il marcha alors quelques minutes. Il jeta un coup d'œil distrait vers un rocher qui le surplombait. Il vit alors le loupiot noir qu’il venait de croiser. * Encore lui ?? * Ce dernier devait l’avoir attendu depuis un certain temps au vue de sa posture et de son air moqueur. Bon, même s’il l’avait attendu, au moins il ne l’avait pas suivit.
- Oh oui … Tu es fort …
Et Melwin passa son chemin, sans plus lui accorder d’attention.
|
| | | | Sujet: Re: A ARCHIVER Mar 26 Fév - 22:04 | |
| Hérias leva un sourcil, en faite il était juste venu boire à l'étang. La jeune loupiot commença à ce lasser de lui, il servait à rien et l'ennuyait du tout au tout. Il leva un sourcil, complétement désintéressée de lui. Il disait même qu'il était fort. Foutage de gueule ! Hérias se leva de son rocher, bondit pour attérir sur le sol et regarda le loup aller boire au point d'eau. Une idée démoniaque et amusante passa sur son petit visage mesquin. Il s'approcha lentement, et le temps que le loup buvait, il arriva à fond et poussa le solitaire à l'eau. Hérias recula de quelque pas et remonta sur son rocher en ce moquant de lui, un air mauvais mais aussi taquin. Il fixa alors le loup noir trempée la tête incliner. Puis, il bailla et se leva du rocher pour y descendre sur le sol. Il se mit alors à renifler le sol, à la recherche d'une bonne proie à ce mettre sous le dent. Le jeune solitaire repéra alors très vite une traces de lapin et ce mit à la suivre.
Il trottina doucement, foulant le sol de ses petites pattes. Il repéra un terrier cacher entre les herbes et se tapis légèrement au sol. C'était son père qui lui avait apprit à chasser, le jeune mâle s'en souvenait encore. I l avait même chassé une biche tout les deux, même si c'était son père qui avait fait la plus grosse par, normal, Hérias était encore jeune pour s'attaquer à de tel proie. Le jeune loupiot attendit un moment lorsqu'un lapin sortit de la tanière pour aller manger quelque brindille. Puis, il fit un bond à travers les broussailles et égorgea sa proie. Il y avait un peu de sang partout, notamment sur les babines de Hérias. Le jeune mâle cracha, dégouté de cette substance venant de son organisme. Au moins, Hérias n'était pas à compter dans les sanguinaires. Il était pas du genre méchant ni sadique, il faisait juste chier son monde est ses tout, mais rien de méchant, jamais.
Il préfère juste se sentir supérieur et insolent. Mais par dessus tout sa, notre jeune solitaire était un grand rêveur et une tête en l'air. Il rêvait surtout de voyager, de visiter des lieux imaginable. Enfin bref, tous ce qui pouvait avoir de surprenant et impressionant. Il prit alors son lapin entre ses crocs et retourna sur son rocher, ne faisant même attention si son '' compère'' était sortit de l'eau ou pas, si il était en colère et s'apprêtait à lui faire la peau … ou pas. Il commença à manger son dejeuner, car ce matin il n'avait pas manger vue qu'il était avec sa soeur. Mais bon, ce n'était pas un lapin qui allait le distraire. Il s'ennuyait terriblement aujourd'hui. Il fixa le loup noir avec curiosité, peu être que parler avec lui, lui ferait passer son temps.
▬ « Tu es qui, toi ? » demanda t-il.
|
| | | | Sujet: Re: A ARCHIVER Mer 27 Fév - 12:12 | |
| Melwin sentait le liquide sans goût couler le long de sa gorge. S’il le pouvait, il pourrait boire seulement l’eau du lac de sang, sur le territoire rubis. Mais sa description avait été donné à l’alpha rubis par une certaine Kira qu’il avait rencontré, et il souhaitait se faire oublier quelques mois encore. Il n’était pas suicidaire tout de même. Il releva la tête et commença à faire un pas en arrière. Mais à peine avait-il eu la patte levée que la boule de poils noire s’enfonça dans son arrière-train, le déséquilibrant. Il fit un petit saut en avant pour retrouver son équilibre. Son action eu comme résultat qu’il se trouvait maintenant trempé, avec juste la tête hors de l’eau glaciale. Il se tourna et remonta sur la berge, les babines dévoilant ses longues canines ivoires. Melwin jeta un coup d'œil aux alentours, mais le petit n’était déjà plus là. Il s’ébroua, rageant contre se bain non souhaité. Il commença à faire les cents pas en se secouant à la fois pour se sécher et se réchauffer.
Alors que sa fourrure était sèche, la voix du louveteau crissa dans ses oreilles. Il se retourna et lui lança un regard assassin. Il sauta sur le rocher à côté du coupable et l’attrapa à nouveau par le cou, lui enfonçant plus profondément les crocs. D’un mouvement uniforme de son corps, il lâcha le loupiot dans l’eau en contrebas. Avec un peu de chance, il se noierait. Il n’avait pas agit de façon mature, mais même s’il se croyait grand, il était loin d’un adulte.
|
| | | | Sujet: Re: A ARCHIVER | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|