L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps! |
|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Besoin d'aide ? ... Sam 16 Fév - 11:36 | |
| | Besoin d'aide ? ... | [Rp libre] Aujourd'hui, la Rubis prénommée Wilfa avait décidé d'aller explorer les différents endroits appartenant aux sanguinaires. C'est vrai, quoi. Depuis son arrivée, elle avait préféré aller voir ceux des autres que les siens. D'ailleurs, elle se souvint encore de cette fameuse rencontre avec un certain Solitaire sous le nom de "Satan". Une rencontre qui avait plutôt mal finit, même si la violence n'était pas présente. Encore un peu et Wilfa aurait pété les plombs. Enfin bon. Elle n'y pensa pas vraiment. Une rencontre est une rencontre. Une fois que celle-ci est passée, on en parle plus. En tout cas, Wilfa préférait faire comme ça. Elle n'aimait pas vraiment se lié d'amitié avec les loups des autres meutes. Pour elle, c'était et ça sera toujours des ennemis. Elle s'apprêta à entrer dans un nouveau territoire, qu'elle ne connaissait pas, sous le nom des "marécages". Plutôt intéressant. Dedans, il y a sûrement le danger qui rode. Pas mal ! Sa démarche était calme. Pas une pointe d'agressivité ou de peur. Que nous réservait cet endroit ? La jeune louve continua son chemin et pénétra enfin dans cette végétation. Du moins, de ce qu'il en reste. On aurait dit un endroit abandonné de tous. Plus de belles plantes. Que des troncs de partout et des sortes de lianes qui passaient de branches en branches. Et s'en parler du sol. Tout boueux ... C'est sûr qu'ici, les pattes ne resteront pas propres très longtemps. Celles de Wilfa étaient déjà emplis de boue. En voyant le territoire comme ça, c'était plutôt inquiétant. Mais bon, elle continua son chemin. Perdue dans ses pensée, elle ne savait pas trop où mettre ses pattes. Il a fallut que la Rubis soit ailleurs pour qu'elle puisse se retrouver dans un endroit où la boue lui montait jusqu'aux haut pattes. Brusquement, elle sortit de ses pensées. "Mais...", pensa-t'elle. Elle n'arrivait plus à bouger ses membres. Elle tenta plusieurs fois de luter mais rien ne se passait. Elle était comme bloquer. En fait, elle était bloquer. Wilfa n'était pas prise sous la panique. Elle regarda plusieurs fois autour d'elle cherchant une branche qu'elle pourrait atteindre, tirer dessus et dégager de là. Mais tout était trop loin. Elle n'avait pas un coup assez long pour attraper une branche qui s'était pointée devant elle. Elle soupira fortement. Que faire dans ces cas là ? C'était hors de question qu'elle crie de l'aide. Elle préféra trouver comment sortir de là. Après tout, il n'y avait pas besoin de stresser. Elle finira bien par partir. Il faut aller en douceur et pas en stressant comme des fous. Puis, quelque chose traversa son esprit. Si quelqu'un venait ... comment allait-t'il réagir en la voyant bloquer, comme ça ? Ça serait une honte, pour elle. Elle scruta les horizons pour voir si un loup venait. Si oui, elle aura l'air ridicule d'être là, plantée dans un sable mouvant. Un ... sable mouvant ?! Bon. Il ne faudra pas perdre trop de temps non plus, il serait préférable ... |
| | | | Sujet: Re: Besoin d'aide ? ... Sam 16 Fév - 20:21 | |
| Roxane enrageait, Ulysse venait de la condamner à aller surveiller les territoires. L'envie de lui trancher la gorge l'enivrait, dommage qu'elle n'ait pas assez de force pour le faire. La louve au pelage fauve, se déplaçait avec élégance, son allure gracieuse qui flottait dans les airs. Le regard ambre de la louve brûlant de rage, elle avait l'envie de se moquer de quelqu'un, et même de tuer. A force les rubis avaient déteint sur elle, c'est Dante, qui devait jouir à cette idée. Enfin bref, elle se vengerait du protecteur un peu plus tard. Roxane se retrouva d'abord près du lac de sang, ayant horreur de cet endroit elle passa vite. De toute façon aucun des territoires des rubis n'étaient vraiment attrayant. La louve prit alors la direction des marécages, la plupart des étrangers venaient de par là de toute façon, comme c'était un lieu assez isolé et éloigné de la grotte, en plus de cela l'accès était dangereux. La traqueuse se faufila entre les marres d'eaux boueuses et les sables mouvants. On lui avait apprit le chemin, la terre ferme c'est celle où il y a de l'herbe tout le temps, les sables mouvants n'ont pas d'herbe en revanche plein de feuille ou de brins d'herbes les recouvrent. Malgré cela, la jeune louve y allait machinalement, se faufilant avec élégance et la rage noire qui l'animait. Si un étranger croisait son chemin, il allait en recevoir pour son grade. Même si le gabarit de la belle était loin d'être impressionnant, qu'elle ne savait pas se battre, hurler, par contre elle savait faire.
Roxane entendait des bruits, elle esquissa un sourire mauvais, enfin quelqu'un sur qui passé ses nerfs. L'odeur des marécages empêchaient de distinguer les autres odeurs, reconnaître une meute la dedans, il fallait avoir un odorat super développé et encore. La louve fauve repéra une silhouette qui lui parut bien petite, malgré la distance. Lorsqu'elle s'approcha elle comprit rapidement la situation. Roxane esquissa d'abord un sourire moqueur, puis éclata de rire en voyant une louve piégée dans les sables mouvants. Le regard ambre de la traqueuse se posa sur sa camarade, puisqu'elle avait reconnue une des louves rubis, l'ayant croisée une fois à la grotte. Roxane s'assit et planta son regard sur la femelle, une lueur amusée et moqueuse dans les yeux. D'une voix froide qui lui était habituelle et tout aussi moqueuse elle prit la parole.
- Oh la la, on n'a pas fait attention ?! Qui manque de prudence en paye les conséquences !
Aider la louve, il n'en était pas question, du moins pour l'instant. La situation était bien trop amusante pour l'interrompre si vite.
|
| | | | Sujet: Re: Besoin d'aide ? ... Dim 17 Fév - 14:18 | |
| Ce qu'elle espérait, c'est que personne ne la voit dans cet état. Elle tenta à nouveau de prendre la branche fasse à elle. À nouveau, sa mâchoire claqua à quelques millimètres du bâton. Elle grogna de plus en plus fort, agacée par cette plaisanterie. Cette fois-ci, Dame-Nature n'avait pas vraiment aidé la Rubis. Elle baissa la tête, serrant les mâchoires et en gardant ses oreilles en arrière. Soudain, des bruits étranges firent leurs apparition. Quelqu'un ! Elle leva la tête, espérant que ça ne soit pas une Rubis. Ou encore, leurs Alpha. Que dira-t'elle devant eux ? Si ça aurait été un autre loup, il aurait pu se moquer d'elle autant de fois qu'il veut. Mais Wilfa le retrouvera et lui fera la peau. Les bruits devinrent de plus en plus intenses. Le loup, encore inconnu, s'approchait de plus en plus. Elle eu une idée, celle de s'enfoncer le plus possible dans la boue pour éviter qu'on l'aperçoive. Mais elle risquera de laisser sa vie. Et ce n'était pas comme ça que cette louve voyait sa mort. Une fois de plus, elle regarda le bâton et poussa un fort grognement en voulant l’attraper. Raté. Trop tard. La louve était là et semblait bien être amusée en voyant Wilfa ainsi. Et ce n'était pas n'importe qu'elle louve. C'était une Rubis, comme elle. Roxane. De la voir amusée par cette scène faisait enragé Wilfa de l'intérieur. Au lieu de rire, qu'elle vienne l'aider ! Non, en fait. Surtout pas. Wilfa n'a pas besoin d'aide. Elle se dégagera toute seule de se pétrin.
- Oh la la, on n'a pas fait attention ?! Qui manque de prudence en paye les conséquences ! Une voix froide. Normalement, c'était Wilfa qui prenait cette façon de dire les choses ! Elle poussa un petit grognement. Elle va attendre encore là longtemps ? Rester planter là, à l'observer ? Et encore ! La femelle au pelage roux-brun espérait qu'elle ne dise rien à Ulysse ou encore à Indiana. Quelle honte ! Pas loin d'elle se trouvait des pierres. Si Wilfa arrivait à dégager ses pattes, elle pourrait peut être faire quelques pas de géants afin de se poser sur la pierre. Elle tenta donc de libérer la patte avant droite. Lentement et avec difficulté, elle la leva. Ce qui était gênant, c'est que Wilfa s’enfonçait de plus en plus et ses pattes étaient presque entièrement sous cette couche de sable mouvant. Du coup, impossible de lever au maximum ses membres. Elle jeta un regard noir à Roxane tout en disant des mots froids, à son tour.
- Tu vas rire encore longtemps, à rester planter là ? Elle continua à serrer les mâchoires, remontant légèrement les babines et fixant la louve. |
| | | | Sujet: Re: Besoin d'aide ? ... Dim 17 Fév - 17:09 | |
| Roxane continuait d'afficher un sourire moqueur, gloussant par moment. La situation de Wilfa était à mourir de rire. Enfin, la louve rubis serait morte dans les sables mouvants avant que la traqueuse ne meurt de rire. Roxane resta assis observant avec intérêt et moquerie Wilfa. Elle ne priverait pas pour raconter le moindre détail de la scène aux autres, quitte à passer pour une imbécile autant le faire dans les règles de l'art. La louve fauve s'amusait de regarder la rubis se dépêtrer, essayer d'attraper une branche. Roxane se leva, elle s'approcha du bâton et le recula pour être certaine que la louve ne pourrait plus s'aider de cela. Wilfa lui asséna d'une voix froide, en lui demandant si elle comptait rester planter à rire encore longtemps. Un sourire mauvais et amusé se dessina sur les babines de la louve fauve. De sa voix froide et intransigeante, Rox répondit:
- Si tu attends mon aide, il va falloir que j'y trouve un intérêt.
Roxane n'avait pas la réputation de faire les choses gratuitement, a vrai dire, elle n'avait en rien envie d'aider Wilfa. Elle ne partageait que les couleurs de leur clan. Si la louve mourrait, Roxane s'en moquait bien. Et mourir dans les sables c'était idiot, on disparaissait, et plus rien ne restait ensuite, jamais on ne retrouvait les corps. Le regard ambre se planta sur la louve qui continuait de s'enfoncer. Cette fois elle voulait attraper les pierres pour se hisser sur du solide. Roxane s'assit devant la louve, enfin en restant bien en sécurité sur la terre ferme. Risquer sa vie pour sauver celle d'un autre, et surtout se salir, non mais vous l'avez bien regardez ? Le ton froide de Wilfa, elle s'en fichait bien, mais la situation étant ce qu'elle était, la louve fauve répliqua d'une voix cinglante:
- Employé un ton aussi froid, vue ta situation, c'est stupide. Enfin, je vais dire à cet idiot de Ulysse, qu'on aura une bouche de moins à nourrir, et que ce n'est plus la peine de compter sur toi désormais.
Roxane se leva et commença à rebrousser chemin.
|
| | | | Sujet: Re: Besoin d'aide ? ... Jeu 21 Fév - 10:25 | |
| La jeune louve s'en fichait pas mal de ce que pouvait penser Roxane. Si un jour elle serait dans le même pétrin qu'elle, Wilfa en rirait à coeur ouvert sans hésiter. Au fond c'était assez gênant. Si elle continuait à faire autant de bruit, un autre loup viendrait sûrement vers elles et, une fois de plus, il se moquera de la situation même si, malgré tout, c'était assez amusant. Elle soupira bruyamment, agacée par l'autre Rubis. Elle tourna encore une fois la tête vers le bâton et tente de le prendre. Sa mâchoires claqua à nouveau dans le vide. Elle poussa un grognement. Y'en a assez ! Il fallait qu'elle sorte de là. Sans demander de l'aide, bien sûr. Ça serait presque une honte pour elle de se faire aider. Jusque là, elle ne s'est jamais fait aider. Pourquoi ça devrait commencer maintenant ?... Roxane, toujours avec son sourire moqueur sur ses babines, se leva et décida d'aller retirer le bâton encore plus loin, afin que Wilfa ne puisse vraiment plus le toucher. À quoi elle jouait, exactement ? Wilfa n'allait pas mourir. C'était hors de question de laisse sa vie avec des sables mouvant ! Une honte de plus pour les Rubis.
- Si tu attends mon aide, il va falloir que j'y trouve un intérêt. Wilfa continua de montrer ses crocs. Elle ne lâchait pas Roxane du regard. Un intérêt ? Il n'y en avait aucun, vu que Wilfa ne demandait aucune aide. Ça montrait un signe de faiblesse, pour elle. Elle s'en sortira un moment ou un autre. Quand, je ne sais pas. Mais il va bien falloir partir ! Roxane se releva et décida d'aller un peu plus sur la terre ferme, histoire de ne pas risquer sa vie ou je ne sais quoi. Une fois de plus, elle continua à regarder la Rubis dans les sables mouvants avant de rappliquer une nouvelle fois.
- Employé un ton aussi froid, vue ta situation, c'est stupide. Enfin, je vais dire à cet idiot de Ulysse, qu'on aura une bouche de moins à nourrir, et que ce n'est plus la peine de compter sur toi désormais. Elle sentit à nouveau l'envie de lui sauter dessus lui monter à la tête. Pour qui se prenait-t'elle ? Mais bon, d'un côté elle avait raison. Se rendre agressive alors qu'elle est dans une mauvaise situation ne résoudra rien. Un peu plus, Wilfa s'enfonça. Les sables mouvants lui arrivaient maintenant, légèrement, sous le ventre. Quelques poils étaient déjà sales. Et Ulysse. C'est vrai ... Il va être terriblement déçu par elle. Elle baissa légèrement ses babines mais continua de fixer la louve qui était sur la terre ferme. Maintenant qu'elle avait bien réfléchis, elle hésiter à lui demander de lui remettre le bâton. Mais ! Quelques choses lui gênait. Elle en profitera sûrement à dire à tout le monde qu'elle la aidé et c'est ainsi que Wilfa se fera passer pour une faible. De toute façon, qu'un loup lui grogne dessus à ce sujet et ça sera finit pour lui. Rubis, ... ou pas. Peut importe. Elle tourna légèrement la tête du sens opposé de Roxane et dit d'une petit voix, mais pas si amicale que ça.
- Pourrais-tu remettre le bâton ... s'il te plaît ?... Elle était presque sûre que la femelle allait refuser par simple envie. Mais plus les minutes passent, plus elle s'enfonce. Une fois de plus, elle descendit encore un peu. Le temps presse. Wilfa regarda une dernière fois Roxane. Elle savait bien que la Rubis n'allait pas se salir une seule petite patte pour venir l'aider. Et de plus, pour elle, s'était beaucoup trop risqué. C'est donc pour cela qu'elle demanda juste de remettre le bâton et ne pas lui demander d'aller la chercher avec ces crocs. |
| | | | Sujet: Re: Besoin d'aide ? ... | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|