Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Stela-[Fini besoin d'être vérifier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stela

La petite rêveuse
Stela


Avertissements :
Stela-[Fini besoin  d'être vérifier] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Stela-[Fini besoin  d'être vérifier] Right_bar_bleue

Messages : 72
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 23
Localisation : si tu sais tu risque de mourir .

Stela-[Fini besoin  d'être vérifier] Empty
MessageSujet: Stela-[Fini besoin d'être vérifier] Stela-[Fini besoin  d'être vérifier] I_icon_minitimeDim 29 Sep - 19:02

NOM DU LOUP

Physionomie
FEAT Penguin factory
 

:Je suis une louve noire avec le bout de ses pattes blanche ainsi que ma queue. Mon  poile na jamais été lise tous le temps ébouriffer cela la rajeunit un tout petit peux  il sont long mais quand je me baigne il sont tous plat et je ressemble a un petit monstre ...
je suis aussi petite mais bien musclé pour combattre j'ai les crocs et griffes courber de façons que ma proie ou ma victime a du mal a sortir de ma gueule . je suis aussi agile et fine donc pour mon métier ou plutôt mon grade de gardienne sans être vue !

 

informations

PRÉNOM - Stela
SURNOM - étoile ou stelle
AGE - 2 ans a peine
MEUTE - Diamant
GRADE - Gardienne
ORIENTATION - disont hétérosexuelle en gros elle aime les mec
PARTICULARITÉ - Peux aller dans les arbres

- TOI -


PUF (pseudo utilisé sur les forums) - Stela
AGE - 13 ans
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM? déjà inscrite a l'ancien
TON AVIS SUR LE FORUM? bien non je rigole il est suplime
PREUVE QUE TU AS LU LE RÈGLEMENT VALIDOSH BY RYUK

caractère

Je suis une louve avec une énergie débordante, toujours en train de bouger, de sauter…
je suis gentil mais bagarreuse et courageuse Je suis attentionnée au-pré de toute ma meute même pour les oméga; pour les repas je donne souvent un peu de nourriture aux oméga c'est encore une preuve de l'attention  que je donne aux loup.Et plus rêveuse et plus têtue on a du mal a trouver  mais je n'ai pas que des bon coter. je suis aussi une louve qui ne sais presque jamais  soumise de sa vie aux plus haut gradée, je suis aussi une louve farceuse et même des fois casse-pied pour les grand loup. Je peux être aussi sanguinaire et oui des fois j'aime bien voire le sang couler des plaie de certain loup. bref je suis Luna la louve avec son énergie débordante et son éternelle caractère.      

histoire

Je ne suis pas une vrais Diamant,  normalement je serais dans aucune des meutes car il parait que l'on m'avais trouver dans une souche d’arbre près de mes parents malheureusement mort. J'avais a peine 2 mois et il avait aussi   un autre louveteaux a peine plus grand que moi qui avait essayer de me protégé contre le loup qui m'avais sauver après que je sois partie avec le loup inconnue le louveteaux c'était enfuit...
Ce mâle m’amena dans sa meute pour faire de moi une futur Gardienne,j'avais été apprentie puis je fus enfin promus Gardienne. Le mal qui m'avait emmener dans cette meute que pour que je puisse vivre dans un groupe de loup qui serait me protéger c'était ici que j'avais ma place désormais....
Un jour je courut un peux trop loin et je me perdais dans une foret c'était un loup  qui m'avais sauver  il était jeune. J'étais sur que c'était mon frère mais aucun loup de ma meute ne voulait me croire, il disait que je me faisait des histoire. Donc a partir de se jour, je continue mes recherche en secret. Je cour toujours, je m'amuse toujours autant mais quand les grand me regarde pas je fonce vers la foret pour des heure de course et de recherche qui me vaux souvent une punition comme aller aider certain loup dans les corvée …
J'avais toujours un peu mon caractère de louveteaux mais surtout celui de mes parents car des fois je devenais sanguinaire ...

(c) fiche crée par rits-u sur libre graph
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Stela-[Fini besoin  d'être vérifier] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Stela-[Fini besoin  d'être vérifier] Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Stela-[Fini besoin  d'être vérifier] Empty
MessageSujet: Re: Stela-[Fini besoin d'être vérifier] Stela-[Fini besoin  d'être vérifier] I_icon_minitimeMer 2 Oct - 15:51

Bienvenue ♥
Je te souhaite de très bons RPs sur Wolf Temporal =)
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Stela

La petite rêveuse
Stela


Avertissements :
Stela-[Fini besoin  d'être vérifier] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Stela-[Fini besoin  d'être vérifier] Right_bar_bleue

Messages : 72
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 23
Localisation : si tu sais tu risque de mourir .

Stela-[Fini besoin  d'être vérifier] Empty
MessageSujet: Re: Stela-[Fini besoin d'être vérifier] Stela-[Fini besoin  d'être vérifier] I_icon_minitimeMer 2 Oct - 15:58

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Stela-[Fini besoin  d'être vérifier] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Stela-[Fini besoin  d'être vérifier] Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Stela-[Fini besoin  d'être vérifier] Empty
MessageSujet: Re: Stela-[Fini besoin d'être vérifier] Stela-[Fini besoin  d'être vérifier] I_icon_minitimeMer 2 Oct - 17:55

Je valide ta fiche, tu peux aller te recenser chez les Diamants. ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Stela-[Fini besoin  d'être vérifier] Empty
MessageSujet: Re: Stela-[Fini besoin d'être vérifier] Stela-[Fini besoin  d'être vérifier] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Stela-[Fini besoin d'être vérifier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Besoin d'une vie, besoin d'une mère
» « Tel un frère, je serais...» [With Stela]
» Iseult. || Fini.
» Annabeth [fini!]
» Vénus ( fini ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Stela-[Fini besoin  d'être vérifier] Sbygx :: Frontières :: Fiches Acceptées-