Retournons loin dans le temps, souvenons-nous du moment où tout a commençer... Quand la terre n'existait pas encore, les dieux décidèrent de la créer par un coup de tête, pour découvrir de nouvelles choses. C'est bien sur ce qu'on croit aujourd'hui. Plusieurs rumeurs courent que les dieux l'auraient fait pour augmenter leur réputation. D'autres affirment qu'ils avaient eut l'envie du changement. Personne ne connais les réponses à ces mystères. Quand la planète fut enfin crée, Jupiter, Vénus, Mars, et Neptune prirent l'apparence de loups et descendirent sur terre. Ils étaient seuls sur une terre immense. Cette planète leur paru alors très plaisante, et ils s'y installèrent pour toujours. L'harmonie et la paix reignait, comme dans le meilleur des mondes. Pendant longtemps, ils célèbrèrent leur découverte, et restèrent unis, tous ensemble. On pouvait le dire: ils étaient heureux. Mais quelque disputes éclatèrent au fil du temps, preuve que le paradis ne pouvait pas durer éternellement. On se disputait pour la nourriture, la division des territoires et pour d'autres détails qui ont détruits leur bel atmosphère. Mars, loup sadique et sanguinaire, décida de partir pour découvrir de nouvelles terres et d'en faire son territoire. Il en avait marre de se disputer pour un endroit qui, en réalité, ne lui convenait même pas. Les terres qu'il choisit étaient hostiles, sombres, et faisaient froid dans le dos. Comme lui, en faites. Neptune, qui avait une certaine admiration pour le mâle cruel, partit presque après lui, pour elle aussi trouver des terres. L'endroit où elle était lui plaisait, elle ne pouvait pas le nier, mais elle ne pouvait pas supporter d'être éloigner de Mars. Elle fit alors exprès d'installer son territoire aux frontière de celle de Mars mais à son grand regret le loup n'y prêta pas vraiment attention.
Pendant ce temps là, Jupiter et Vénus se rapprochaient de plus en plus, en particulier Jupiter, qui avait un certain amour envers la louve. Le départ de leur confrères les avaient rendus tristes et ils trouvèrent leur réconfort dans leur amour. Vénus était une louve gentille et attentionnée, mais très intelligente. Au bout d'un certain temps, elle décida de se séparer de Jupiter, le mâle le prit un peu mal, mais son amour le dominait déjà. Vénus, tout de même triste, avait décidé cela pour faire comme Neptune et Mars, pour ne pas paraitre faible, et il fallait l'avouer...L'envie de créer sa propre meute montait beaucoup en elle. Ça l'a rendait puissante. Du moins, c'était ce qu'elle s'imaginait.
Jupiter plaça ses territoires à côtés de ceux de Vénus, pour lui rendre quelque fois visite... Mais en réalité, c'était seulement parce qu'il refusait, tout comme Neptune, de laisser filer son amour.
Quand les quatre loups eurent trouver les lieux où ils passeront le reste de leur existence, ils firent appel aux dieux pour les aider à peupler la terre. Voilà d'où vous venez, jeunes loups. Plusieurs races ont été créés, tout comme de nouveau sentiment. La haine, la peur, le courage, la détermination, et tant encore.
Les quatre dieux ont créés avec le temps certaines alliances, qui se sont tous effondrer à leur mort. Aujourd'hui, vous êtes les descendances des quatre premiers loups, libres ou en meute.
Maintenant, n'oubliez pas que les temps ont changés !Ces quatre loups n'existent plus, mais sont l'emblème de chaque meute