Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Bonjour à tous, je poste une PUB pour un forum d'un tout nouveau genre qui démarre juste et dont le contexte me plait énormément. Je vous laisse le découvrir et pourquoi pas, nous y rejoindre! J'ai également mis une PUB pour ici sur le fo' en question.
Merci d'avoir porté un peu d'attention à ce nouveau forum qui ne demande qu'à être connu. Nous espérons vous voir très vite et nombreux! A bientôt. ~ Le staff.
Aruka
♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 1307 Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: Wolf's Revolution Sam 23 Fév - 14:35
Ce forum est magnifique *_* Mais il n'a pas de meute ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Wolf's Revolution Sam 23 Fév - 14:36
Non, c'est le principe. les meutes se formeront suivants les Events =D
Beshkno
♫ Petit poussin du forum.
Amour à Jynn. ♥
Avertissements : Messages : 175 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : Chez Philippe-Alphonse en Belgique de l'Ouest!
Sujet: Re: Wolf's Revolution Sam 23 Fév - 14:42
Oh c'est mon petit bébé de forum *-* On a besoin de vouuuuuuuuuuuus! Plus nombreux vous serez, plus Daeron aura de susucre alors soyez gentils avec elle En tout cas merci Daeron pour la pub, c'est super gentil! Et on vous attend tous à bras ouvert Moi & Eurynome!
Invité
Invité
Sujet: Re: Wolf's Revolution Sam 23 Fév - 15:49
Très jolie forum :') J'hésite à m'inscrire x)
Beshkno
Amour à Jynn. ♥
Avertissements : Messages : 175 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : Chez Philippe-Alphonse en Belgique de l'Ouest!
Sujet: Re: Wolf's Revolution Sam 23 Fév - 16:10
Il faut pas hésiter voyons
Django
As ♠
Avertissements : Messages : 814 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 26 Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3
Sujet: Re: Wolf's Revolution Sam 23 Fév - 17:09
Allez je suis tentée! je vais m'inscrire!! (mais moi aussi je veux un susucre ><)
Beshkno
Amour à Jynn. ♥
Sujet: Re: Wolf's Revolution Sam 23 Fév - 17:12
Yaaaaaa o/ Tu auras droit à un susucre aussi alors
Aruka
Avertissements : Messages : 1307 Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: Wolf's Revolution Sam 23 Fév - 17:36
Je compte venir avec Élune
Beshkno
Amour à Jynn. ♥
Sujet: Re: Wolf's Revolution Sam 23 Fév - 19:09
Owi *-*
Invité
Invité
Sujet: Re: Wolf's Revolution Sam 23 Fév - 21:54
Ouaiiiii!!!!!!! Plein de susucres!!!!!!!
Beshkno
Amour à Jynn. ♥
Sujet: Re: Wolf's Revolution Mar 5 Mar - 17:21
Petit up? On est 13, mais le forum a besoin de vous pour bouger
Pinky
҉ βιuϵ ωαιε ҉ Little Pink Lollipop
Avertissements : Messages : 2102 Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 24 Localisation : Là où tu n'es pas. :3
Sujet: Re: Wolf's Revolution Mar 5 Mar - 17:27
Je me suis inscrite mais pouvez vous activer mon compte svp ?
Beshkno
Amour à Jynn. ♥
Sujet: Re: Wolf's Revolution Mar 5 Mar - 17:28
Ah oui, je fais ça tout de suite y'a pas de soucis :3
Pinky
Avertissements : Messages : 2102 Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 24 Localisation : Là où tu n'es pas. :3
Sujet: Re: Wolf's Revolution Mar 5 Mar - 17:29
Merci ^^
Beshkno
Amour à Jynn. ♥
Sujet: Re: Wolf's Revolution Mar 5 Mar - 17:31
De rien :) Les autres, faites comme Pinky, venez
Cléo
Avertissements : Messages : 5796 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
Sujet: Re: Wolf's Revolution Mar 5 Mar - 17:46
Tu vas nous manger sinon ? (aa).
Pinky
Sujet: Re: Wolf's Revolution Mar 5 Mar - 17:48
J'ai trop peur en fait j'aurai pas du m'inscrire j'ai trop peur que Memories me croque =S
Beshkno
Amour à Jynn. ♥
Sujet: Re: Wolf's Revolution Mar 5 Mar - 17:52
Oh nooooon, j'vous ferai pas de mal
Pinky
Sujet: Re: Wolf's Revolution Mar 5 Mar - 17:56
Et bah je l'espere bien dis donc ! xDD
Phoenix
*
Avertissements : Messages : 270 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 24
Sujet: Re: Wolf's Revolution Mer 6 Mar - 20:39
Je pense que je vais m'inscrire, ce concept m'intéresse !
Beshkno
Amour à Jynn. ♥
Sujet: Re: Wolf's Revolution Jeu 7 Mar - 14:30
Ah ça me fait plaisir o/ Il y a peu d'activité en ce moment parce que les membres sont en vacances, mais à partir de ce week end ça devrait repartir :)
Hélios
Everyone knows bad girls have more fun. †
Avertissements : Messages : 5911 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 27 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
Sujet: Re: Wolf's Revolution Dim 1 Sep - 9:12
J'envoie aux archives.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Wolf's Revolution
Wolf's Revolution
Page 1 sur 1