L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps! |
|
| Le goût de sang me rend ivre [ONLY KIMI e__e] | |
| Auteur | Message |
---|
HéliosEveryone knows bad girls have more fun. †
Avertissements : Messages : 5911 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 27 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Le goût de sang me rend ivre [ONLY KIMI e__e] Ven 22 Fév - 15:59 | |
| La lumière d'hiver baignait la forêt verte, et les vifs rayons, traversant les branchages, illuminaient les environs d'une clarté d'émeraude. C'était comme si des milliers et des milliers de pierres précieuses telles que l'émeraude, d’une couleur verte, brillaient dans l'ombre des arbres. Et, sur le sol couvert de mauvaises herbes, se dessinaient de complexes motifs, insaisissables et tordus tels que des arabesques que recouvrait une neige froide et poudreuse, par endroits. Au milieu de ces arbres, serpentant entre les troncs, trottait un loup, et pas n'importe lequel. Un loup à la fourrure d'ivoire et luisante au soleil, sous laquelle l’on pouvait apercevoir de puissants muscles rouler. L'individu était de grande taille, ses poils blancs l'accompagnant dans ses mouvements souples et légers, les muscles apparents sous ce corps finement ciselé. Il avançait ainsi, ses fines oreilles étant à l'affût du moindre bruit et ses yeux sombres balayant les environs du regard pour déceler le moindre mouvement dans les fourrés environnants. Les ramures des arbres se faisaient de plus en plus espacées les unes des autres et les rayons lumineux du pâle soleil matinal illuminaient encore plus la forêt, éblouissant le grand blanc qui devait plisser les yeux pour avancer. Arrivé à la lisière de la forêt, il s’arrêta, le souffle quelque peu accéléré par sa course matinale. De fines gouttes de sueur perlaient sur sa magnifique fourrure blanche malgré le froid d'un hiver rude qui le saisit immédiatement lorsqu'il cessa de courir, dégoulinant le long de ses flancs et de ses membres. Poussant un profond soupir, exprimant sa fatigue et sa lassitude envers sa morne vie qui ne lui réservait pour l'instant aucune surprise, il s'engagea dans la vallée qu'il n'avait jusque-lors jamais visitée, étant arrivé sur ces terres depuis peu. Et il se souvenait parfaitement comment il était arrivé ici, à son insu : capturé par les humains après avoir été endormi, on l'avait ensuite placé en quarantaine puis dans un enclos avec d'autres loups avant de se retrouver seul, dans une cage. Combien de temps ce supplice avait duré ? Il ne saurait le dire, mais bien assez cependant.
Les sens du puissant loup étaient aiguisés. Il n’eut pas de mal à percevoir l’odeur d’un autre canidé, le vent l’apportant directement à ses narines largement évasés sous sa profonde et rapide respiration. Lentement et précautionneusement, il se déplaça de quelques mètres, désireux de ne pas se faire repérer de si tôt. Mais la raison pour laquelle le grand blanc ne voulait pas que l’on s’en aperçoive était évidente, du moins à ses yeux. Il ne voulait pas trahir sa présence, pas tout de suite, alors qu’il pourrait avant toute chose prendre l’inconnu par surprise. D’autant plus que ce dernier ne portait pas l’odeur de sa meute, et quiconque ne portait pas cette odeur était, aux yeux d'Enëldrin un ennemi. Une expression indéchiffrable se tailla sur le visage de marbre de l'arctique, accompagné d’un rictus et d’une lueur démoniaque à en glacer le sang. Ses muscles tressaillaient à chaque pas qu’il faisait, le faisant vibrer de tout son long, une excitation débordante s’étant emparé de lui. Agile et bon chasseur, il aurait pu bondir sans crier garde sur celui qu’il considérait comme son ennemi, sans même avoir pu lui adresser la moindre parole et sans même avoir pu observer ses traits. Mais il ne le fit pas. Quelque chose le poussa à ne pas le faire. Il arqua son cou et plia ses pattes, essayant de se fondre dans les hautes herbes qui venaient caresser son corps luisant au pâle soleil d'hiver. Il s’agissait, et c’était sûrement incontestable, d’une louve à qui il aurait affaire, d’après l’odeur qui s’engouffrait dans son museau. Très bien. Cette rencontre s’annonçait pimentée. Comme à chaque rencontre d’Enëldrin, allez-vous me dire. Une chose était donc certaine, c'était qu'il ne s'attaquerait pas à elle. Son masque de sanguinaire avait un revers, et c'est ce côté-là qu'il revêtit, brillant séducteur qu'il était. Avec la volupté et la grâce d'un félin, il bondit et atterrit avec légèreté sur ses quatre pattes. Il n'était qu'à quelques mètres d'elle. Son regard ne vrilla pas, il le soutint sans difficulté, un étrange sourire s'esquissant peu à peu sur son visage déterminé. Inquiétant. Il était obstiné et rien ne l'arrêterait ; Enëldrin était comme cela : une fois qu'il voulait quelque chose, plus rien ne pourrait lui barrer la route et il ferait tout pour l'obtenir. Lentement, avec une délicatesse dont on ne l'aurait pas cru capable, il se rapprocha de l’individu, sans piper mot.
/!\ Ceci est le sujet du viol de Kimi par Enëldrin. Même s'il n'y a pas de propos choquants, je pense, je vous avertis quand même car personne ne pourra prétendre ne pas être au courant en lisant ce sujet.
Dernière édition par Enëldrin le Jeu 28 Fév - 12:29, édité 1 fois |
| | | Kisha
Avertissements : Messages : 321 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Le goût de sang me rend ivre [ONLY KIMI e__e] Sam 23 Fév - 11:37 | |
| C'était déjà le matin. Enfin le matin, le petit matin surtout mais un fin rayon de Soleil venait chatouiller le fin museau de la louve blanche. Elle ouvrit un oeil en douceur pour observer ce qu'il se passait dehors. Elle aurait dû dormir plus au fond de sa tanière, au moins la lumière ne l'aurait pas réveillée. Mais qu'à cela ne tienne, la femelle Diamant, se mit sur ses quatre pattes après un gracieux mouvement pour s'étirer, creusant le dos et montant l'échine. Elle finit par s'ébrouer afin d'être sûre d'être bien réveillée pour affronter cette nouvelle journée qui promettait d'être pleines d'aventures. Pourquoi ? Tout d'abord parce qu'il s'agissait de Kimi, ensuite parce qu'elle avait bien l'intention de faire de nouvelles rencontres et elle espérait bien de nouveaux amis. Ah, il ne manquait plus que les petits papillons.
En bref, la femelle sortit de son petit nid pour découvrir un peu plus des territoires de Wolt Tempora. Pourquoi pas celui des Diamants ? Il était vrai qu'elle n'y était jamais aller auparavant. Ou presque pas en tout cas, qu'à cela ne tienne, elle allait arranger cela tout de suite. Et si des Emeraudes arrivaient ? Bah, elle n'était pas méchante, ils ne diraient rien.
Au fil des minutes, la louve blanche se retrouva bientôt dans un territoire qu'elle n'avait pas encore visité. Elle se demandait comment on l'appelait par ici, en tout cas il était fort joli. Elle le trouvait très sympathique et s'y serait bien arrêté pour passer un bout de temps dessus, mais tout d'abord, elle devait le visiter. C'était une forêt, accueillante et verdoyante. Elle commença à trottiner dans l'herbe, emporter par la joie de vivre qui se dégageait de cette terre mais elle fut très vite arrêté dans son élan et pila des quatre pattes envoyant un loup bondir devant elle. Son pelage était aussi blanc que le sien mais surtout elle ne l'avait pas entendu arrivé. Elle ne l'avait pas senti non plus, bref, elle n'avait pas fait attention. En le voyant donc s'approcher d'elle avec lenteur, elle pencha la tête sur le côté, intriguée mais nullement apeurée. Elle se demandait ce qu'il voulait. Il ne s'était pas présenté, c'était étrange comme approche, mais loin d'en perdre ses moyens, la louve blanche se redressa bien comme il faut et commença à fouetter l'air de sa queue, contente de faire une rencontre masculine.
-Bonjour ! Moi c'est Kimi, et toi, comment tu t'appelles ?
Ah, elle était censée avoir peur ? On ne lui avait pas apprit ce que cela signifiait.[/list] |
| | | HéliosEveryone knows bad girls have more fun. †
Avertissements : Messages : 5911 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 27 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Re: Le goût de sang me rend ivre [ONLY KIMI e__e] Sam 23 Fév - 13:32 | |
| Battant de la queue, la belle louve le regarda approcher et l'arctique ne décela pas même une once de peur dans ses yeux. Elle semblait intriguée, seulement, par ce grand loup qui s'avançait vers elle d'une démarche lente et légère. Et lui, Enëldrin, ses grands yeux sombres, habités par une lueur de démence, la dévorait du regard. Il filait droit sur elle, ses narines dilatées, inspirant cette odeur féminine qui emplissait l'air et qui le faisait frémir de tout son long, irrésistiblement. Était-elle si naïve que cela pour ne pas fuir l'arctique qui s'approchait vers elle, à mesure que les secondes s'écoulaient, impossibles à retenir, glissants entre leurs griffes ? Il le fallait bien. Car quiconque se serait trouvé à sa place, face à lui, se serait senti envahi par un sentiment de malaise. Ses yeux rouges sang suffisaient à en effrayer plus d'un, je puis vous le garantir.
Il s’arrêta net, face à l'inconnue. Ses yeux sombres détaillaient la physionomie de la louve, caressant son corps féminin du regard, suivant ses lignes, ses courbes. Leurs deux têtes étaient proches, tellement proches, qu'Enëldrin exhalait sur son visage son haleine, avant d'arborer un sourire des plus séduisants, dévoilant ses crocs tranchants sous ses babines retroussées. Séduire était devenu un jeu. Un jeu qu'il aimait et qui lui faisait ressentir moult émotions et sensations. Mais aussi, un jeu qui ne se finissait jamais bien. Jamais. A chaque rencontre, l'individu était différent, et il fallait réussir à décrypter son caractère pour savoir comment il allait réagir avant de le charmer, de le faire tomber entre ses griffes puis... La fin était toujours la même, inlassablement. Et jamais Enëldrin n'éprouvait la moindre compassion pour ces petites créatures inoffensives qu'étaient les louves. Si innocentes, si naïves et si faciles à charmer que s'en devenait risible, parfois.
« Bonjour ! Moi c'est Kimi, et toi, comment tu t'appelles ? »
Demanda la petite louve blanche, rompant ainsi le silence qui s'était installé. A ces paroles, le sourire du loup s'élargit encore plus tandis qu'il se mettait à tourner autour de celle qu'il considérait désormais comme sa proie. Son corps frôlait par intermittence le sien, faisant naître en lui de fugaces frissons qui partaient de son échine, longeant la courbe de son dos pour s'arrêter au bas de ses reins. Légers contacts et qui, pourtant, en disant long sur les intentions du loup. Il n'était pas venu en ami et l'inconnue ne tarderait pas à le comprendre en le voyant agir.
« Et à quoi vous servirait mon nom, belle louve ? »
Quémanda l’arctique d'une voix suave, caressant les flancs de la louve de sa queue avant de revenir face à elle et de planter son regard rouge sang dans le sien. Oserait-elle seulement s'enfuir ? Oserait-elle seulement le défier ? Ou, au contraire, oserait-elle se prêter à son jeu ? De toute évidence, et quoi qu'il advienne, Enëldrin était sûr de remporter la partie. Toutes les louves auxquelles il s'était pris étaient tombées comme de pauvres oisillons dans son filet, ne se doutant de rien. Pathétique. Tellement pathétique, vraiment. Il suffisait d'intercepter le regard de ce loup pour comprendre qu'il était mauvais. Et pas qu'un peu, m'est avis.
|
| | | Kisha
Avertissements : Messages : 321 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Le goût de sang me rend ivre [ONLY KIMI e__e] Sam 23 Fév - 13:58 | |
| La louve blanche restait immobile, comme envoûtée par le regard du loup, son allure lente et légère. Elle continuait de le fixer, cherchant en lui ce qu'il voulait lui faire, ce qu'il pensait, qu'elles étaient ses intentions. Kimi ne doutait pas qu'elles soient bonnes, oui tout le monde à le droit au bénéfice du doute et par défaut la femelle pensait que tout le monde ne voulait que du bien aux autres mais un jour elle serait bien obligé de comprendre que le mal rôde tout autour d'elle et que tout les loups sont habités par ce fléau qui, elle, ne semble pas l'atteindre.
Lorsque le loup au pelage de neige s'arrêta, leurs têtes étaient proches, assez proches pour qu'elle puisse sentir son souffle sur son visage, ce qui la fit sourire. Il fallait bien dire que cela la chatouillait un peu. Mais Kimi était toujours bien contente d'avoir rencontré quelqu'un, même si celui-ci pouvait se montrer quelque peu étrange, la femelle diamant était bien loin de le juger, bien au contraire, elle n'était pas réellement normale non plus.
Le mâle continua son petit manège, se mettant à tourner autour d'elle sans souffler un seul mot. Il était muait ou bien réfléchissait-il à sa réponse ? Il n'avait tout de même pas oublié son nom... Mais Kimi se mit à tourner sur place, au même rythme que le loup pour pouvoir continuer de le regarder. Contrairement à ce que l'on aurait pu penser ce n'était pas de la méfiance, qu'aurait eu n'importe quelle femelle pendant ses chaleurs vis à vis d'un mâle inconnu, mais bel et bien de la curiosité. Kimi était intriguée. Que devait-elle comprendre par ses petits tours ? La louve ne savait pas, la louve pensait juste que c'était sa façon à lui de faire connaissance comme les chiens qui se reniflent le derrière. Chacun son truc.
« Et à quoi vous servirait mon nom, belle louve ? »
Kimi, commençant à avoir le tourni s'arrête de la suivre pour secouer la tête comme pour se remettre les idées en place. Sauf que ses idées, elles n'étaient jamais à leur place. Ce petit mouvement ayant lieu trop vite elle finit même par tomber sur sa croupe pour ne pas s'étaler complètement au sol. A présent assise elle regarda le mâle en penchant la tête sur le côté, cherchant à comprendre pourquoi il tournait autour du pot sans lui donner son nom.
-Et bien.... A t'appeler ? C'est à ça que ça sert un nom... Je crois. Pourquoi tu ne veux pas me le dire, c'est un secret ?Moi je sais garder les secrets, je ne le répéterais pas !
Naïve et mignonne à la fois /SBARF/. Kimi ne comprenait décidément le petit jeu du mâle et telle une gamine, voulait pourtant bien s'y prêter. En sentant la queue du loup lui caresser le flanc, la louve blanche ressenti des frissons. Elle se mit donc à fixer le plumeau tel un chat qui regarde une souris, attendant le bon moment pour lui bondir dessus. Parce que, en effet, c'est ce que fit la jeune louve. Elle sauta sur la queue du loup blanc qui avait osé la chatouiller pour en mâchouiller le bout. Très classe tout ça . Puis elle releva la tête pour croiser le regard rouge sang du mâle, elle lui sourit, toute fière d'avoir attrapé sa queue. Il devait être bien gentil, au fond. |
| | | HéliosEveryone knows bad girls have more fun. †
Avertissements : Messages : 5911 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 27 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Re: Le goût de sang me rend ivre [ONLY KIMI e__e] Sam 23 Fév - 14:08 | |
| Son corps s'était figé face à la petite louve blanche à l'air si naïf et innocent que s'en devenait presque touchant. Presque. Il marquait une immobilité des plus impressionnantes alors que seuls ses poils blancs virevoltaient, remués par la douce brise matinale qui s'engouffrait dans sa fourrure d'ivoire, lui procurant un bien-être considérable. Une étincelle de malice dansait dans son regard sombre d'assassin impitoyable, trahissant la démence et la haine qui l'avaient corrompus depuis bien longtemps déjà, rongeant son être de toutes parts à l'intérieur mais laissant son physique charismatique intact. Semblable à un ange qu'il n'était pas à l'extérieur, habité à l'intérieur par la la folie, la soif de sang et le désir de faire souffrir les autres. Contraste saisissant au sein d'un même être.
Le jeu de la séduction était risqué. Dangereux même. Mais comment résister à la tentation, alors qu'il sentait les effluves de cette odeur aphrodisiaque qui émanait de la louve s'engouffrer dans ses narines ? Comment résister au plaisir de sentir ses muscles finement ciselés rouler sous sa peau tandis qu'il tournait autour de la belle, la frôlant seulement quelques instants, lui faisant comprendre ses intentions plus que malhonnêtes. Oui, il n'était pas venu en ami et la louve devrait bien le comprendre, tôt ou tard. Alors il préféra rester immobile, encore et toujours, attendant une quelconque réaction de sa part. Arrogant, il ne craignait rien d'elle. Mais il restait persuadé que c'était elle qui devait le craindre, ce qu'elle finirait par faire tôt ou tard. Du moins en resta t-il persuadé jusqu'à ce qu'elle prononce cette phrase, qui signifia clairement qu'elle était d'une naïveté sans borne, aux yeux d'Enëldrin. Et que le jeu n'en deviendrait que bien plus plaisant.
« Et bien... A t'appeler ? C'est à ça que ça sert un nom... Je crois. Pourquoi tu ne veux pas me le dire, c'est un secret ? Moi je sais garder les secrets, je ne le répéterais pas ! »
Navrant. Et il en était d'autant plus navrant lorsqu'elle tomba sur son derrière alors qu'elle suivait du regard l'arctique qui faisait des tours autour d'elle. Assisse comme cela, elle ressemblait à une enfant. Ce à quoi elle ressemblait autant par le physique que par le caractère. Continuant sur sa lancée et renforçant l'absurdité de la situation, elle attrapa la queue d'Enëldrin alors que celui-ci n'y prêtait pas la moindre attention et planta ses crocs dessus, sans pour autant forcer. Interloqué, le beau blanc resta pantois quelques instants, réalisant peu à peu que son numéro de charme ne lui avait fait aucun effet. Puis, il fit un bond sur le côté, arrachant ainsi sa queue aux crocs de l'inconnu, l'air menaçant, son visage perdant ainsi tout son charme. Étant donné que son petit jeu n'aboutissait à rien, deux voies s'ouvraient à lui : s'attaquer sur elle sur le champ ou profiter d'elle, si naïve qu'elle était ? Il fut bien tenté d'opter pour la deuxième option.
« On me nomme... Enëldrin »
Finit-il par lâcher d'un ton glacial, ses prunelles sanglantes posées sur la louve. Elle ne fuirait pas. Et il ne la lâcherait pas. C'était une promesse, et une promesse qu'il tiendrait. Foi de loup. Il osa à nouveau quelques pas vers l'inconnu, des pas feutrés, bruit silencieux au sein de la vallée où seuls quelques oiseaux chantaient en ce beau jour d'hiver. Et il se rapprochait, dardant sur elle ses yeux terrifiants, ne la lâchant pas du regard. Il avait tout pour effrayer. Absolument tout.
|
| | | Kisha
Avertissements : Messages : 321 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Le goût de sang me rend ivre [ONLY KIMI e__e] Dim 24 Fév - 14:33 | |
| Kimi, bien trop crédule, ne lisait même pas dans les yeux de son interlocuteur qu'il aurait pu être dangereux, qu'il n'était pas un gentil petit loup tout comme elle et que surtout elle devait se méfier. Elle ne savait pas se méfier, elle savait juste croire ce qu'on lui disait, s'amuser, embêter et taquiner les autres loups, mâle ou femelle, petit ou grand, gentil ou méchant. Elle n'avait qu'un mode de fonctionnement, qu'une facette, visible pas tous et tout le temps. Elle était unique mais surtout, on lisait en elle comment dans un livre parce qu'elle ne savait tout bonnement rien cacher.
Craindre ? Kimi ne savait pas la faire pour la simple et bonne raison qu'elle ne connaissait pas la peur. Elle était juste d'une inconscience à toute épreuve. La vie n'était-elle pas plus drôle ainsi ? Mais aussi bien plus dangereuse.
Alors qu'elle grignotait tranquillement la queue de sa nouvelle connaissance, le loup au pelage blanc décida de faire un bond sur le côté de manière à la sortir des crocs de la petite louve couleur neige. Surprise, la louve blanche se redressa en sursaut avant que son regard ne croise celui du mâle. Elle le fixa quelques instants, l'air hébétée, perdue. Ses yeux ne reflétaient pas les intentions les plus amicales, il est vrai, néanmoins cela fut loin d'inquiéter la blanche qui se releva sur ses quatre pattes avant de s'ébrouer un bon coup. Le loup semblait en colère, ce qui fit baisser les oreilles de la petite femelle, toute penaude à présent.
« On me nomme... Enëldrin »
Finalement, il ne devait pas être si fâché que cela... Sinon il ne lui aurait pas donné son prénom. Chacun son point de vue. Elle s'approcha alors du loup, ne faisant attention ni à son air menaçant ni au fait qu'il s'approchait aussi d'elle, et vint frotter sa tête contre lui, lui faisant ainsi un câlin.
-Désolé de t'avoir fait mal... Enëldrin.
Tiens, le mâle serait certainement ravi d'avoir un peu d'affection, de toutes façons la louve blanche ne savait faire que ça pour racheter ses fautes. Pauvre enfant. |
| | | HéliosEveryone knows bad girls have more fun. †
Avertissements : Messages : 5911 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 27 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Re: Le goût de sang me rend ivre [ONLY KIMI e__e] Dim 24 Fév - 15:01 | |
| Comme je vous l'avais déjà dis bien des fois, Enëldrin était d'une beauté remarquable, et il en usait pour charmer la gente féminine des plus insouciantes. Une tête expressive, parfois traversée par un éclair de sauvagerie et de haine, un corps harmonieux et charismatique, respirant la séduction. Il avait le physique d'un ange, une expression farouche, toutefois, sur le visage, et pourtant bien malheureux aurait été celui ou celle qui l'aurait approché sans se rendre compte qu'Enëldrin n'était pas un saint. Il était capable de jouer aussi bien les deux facettes de son masque d'acier : le loup impitoyable et sanguinaire ou le séducteur charismatique. Et aujourd'hui, c'était la face de la séduction qu'il avait décidé de prendre pour faire tomber dans les mailles de son filet la louve à l'air si naïf et si enfantin. Il continua d'avancer vers elle. Un pas. Deux pas. Trois pas. Et il pila net quand il vit que la louve s'approchait aussi de lui, avant de venir frotter sa tête contre la sienne, doux contact qui fit trembler Enëldrin de fureur. Comment osait-elle le toucher, le ridiculiser de la sorte en le faisait passer pour une peluche que l'on prend bon plaisir à câliner ? Non, décidément, il ne pouvait le supporter. L'arctique fit un violent écart et bondit sur le côté, loin de la dénommée Kimi, si insouciante, si naïve... et si tendre fut-elle. Il découvrit ses babines, lui laissant entrevoir ses crocs acérés dont il s'était servi pour commettre des actes irréparables sur certains de ses congénères tout en lui adressant un regard agressif et sans pitié. Désormais, plus aucun doute n'était permis sur ses intentions.
« Désolé de t'avoir fait mal... Enëldrin.»
Il grogna. Un grognement sourd et bestial qui émana du fin fond de sa gorge pour n'en ressortir que plus guttural. Un grognement à vous en faire hérisser les poils sur l'échine et à vous faire courber la tête. Terrifiant. Son regard assassin dardé sur la louve à la fourrure couleur de neige, il tenta de nouveau quelques pas, rapides et feutrés, se déplaçant sur les côtés de la jeune insouciante. Vil, pervers, froid. Il l'était. Et ses plans l'étaient d'autant plus. Le calme de l'inconnue l'irritait au plus haut point et il se sentait prêt à mettre en action ce qu'il avait en tête. Il verrait bien si elle resterait tout aussi calme et tendre qu'elle l'était en ce moment-même. Un sourire ravageur et carnassier, fier de lui-même, l'allure haute, Enëldrin fit quelques pas de long en large à la manière d'un prédateur, fixant du regard la louve. Le même sourire resta sur son visage, s'étirant encore plus sur ses lèvres noires, tandis qu'il relevait la tête avec une grâce non volontaire et ouvrait sa bouche tandis que ces mots fleurissaient avec lenteur sur ses lèvres comme des roses rouges. Signe de mort, imprégnée de sang.
« C'est moi qui risque plutôt de... vous faire du mal. »
La blanc, à l'allure de séducteur fini, se déplaça autour de sa proie, les babines retroussées et les crocs découverts. Tout commençait ici. Et tout s'arrêterait sûrement là. Cruel destin, pour une louve si naïve. Fini les paroles. Il en avait assez. Il n'avait rien à faire des mots, seuls les actes avaient de la valeur à ses yeux. Un rire méprisant, adressé à la dénommée Kimi se fit entendre, grondement menaçant et terrifiant dans le silence presque total. Les muscles tendus, les sens en alerte, le regard fou, Enëldrin était prêt. Soudainement, il bondit juste devant sa proie et la foudroya du regard. Il ne se contrôlait plus.
|
| | | Kisha
Avertissements : Messages : 321 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Le goût de sang me rend ivre [ONLY KIMI e__e] Lun 25 Fév - 19:48 | |
| Lorsque le grand loup blanc fit un écart, afin de se retrouver loin de Kimi, cette dernière, légèrement appuyée contre lui pour lui faire un câlin, s'étendit instantanément sur le sol, ne s'attendant pas à perdre si promptement un appuie. Surprise de faire si vite la rencontre du sol, la louve blanche ne réagit pas pendant quelques secondes, le temps de réaliser qu'elle était bel et bien tomber par terre. Elle releva finalement la tête pour apercevoir le mâle du nom d'Enëldrin. Un peu perdue, elle ne comprit pas son regard furieux et ses babines retroussées. Alors, comme une enfant, elle couina. Elle émit un doux couinement, faible, implorant simplement le pardon. Ses oreilles étaient basses et ses yeux empli de tristesse et non de peur. Cet effroi, elle ne le ressentait toujours pas. Elle sentait juste qu'elle risquait de se faire gronder par le grand loup, qui la réprimanderait sûrement pour une raison ou une autre comme l'avait fait sa maman. Elle attendait donc sans bouger sa sentence mais elle n'en avait pas peur. Quand il aura fini de la gronder, elle s'éloignerait elle sautillant gaiement comme si rien n'était arrivé.
Mais le mâle se faisait de plus en plus menaçant ce qui inquiéta un peu Kimi. Elle l'avait vraiment mis en colère ? Il lui en voulait à quel point ? Elle avait pourtant tout fait pour se montrer gentille, qu'avait-elle fait de travers ? Elle couina, encore une fois le regardant avec de grands yeux à faire fondre un loup relativement normal. Sauf qu'Enëldrin ne semblait pas être de ce genre de loup.
« C'est moi qui risque plutôt de... vous faire du mal. »
Il la vouvoyait encore, c'était quelque chose que n'avait jamais comprit la petite femelle. Question de politesse, il parait, mais qu'y avait-il d'impoli à se sentir un peu proche des autres ? Sûrement y avait-il quelques lacunes à l'éducation de la louve, mais ce n'était pas le plus grave, loin de là.
Alors qu'il bondit devant elle, la louve blanche roula sur le dos, lui présentant son ventre. Ajoutant à sa position de soumission, un penchement de tête sur le côté pour montrer son incompréhension face à tant de colère. Pauvre enfant. |
| | | HéliosEveryone knows bad girls have more fun. †
Avertissements : Messages : 5911 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 27 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Re: Le goût de sang me rend ivre [ONLY KIMI e__e] Mar 26 Fév - 9:12 | |
|
« On peut vivre avec honneur, Mais on ne peut pas mourir avec. » Docteur House
Enëldrin, c'était avant tout et surtout, un assassin sans attache, sans quoi à se rapporter. Il avait toujours eu ce côté solitaire, maître de lui-même que personne n'avait réussi à lui ôter jusque-là. Il secoua la tête d'un air navré lorsque la louve roula sur le dos, lui présentant son ventre, au moment où il bondit devant elle, crocs dévoilés, prêts à se planter dans une chair fraîche et juteuse. Tendre et douce. Dégoulinante de sang d'un rouge sombre. Les yeux de l'arctique étaient démoniaques, illuminés par les braises de l'enfer, sondant l'âme de sa proie à un point qu’elle ne pouvait imaginer. Le loup se mit à tourner autour de sa proie, les babines retroussées, les crocs dévoilés, prêts à se délecter du sang frais qui coulerait sous peu. Il s'arrêta brutalement, s'apprêtant à bondir sur elle pour de bon, au lieu de n'enchaîner que feinte sur feinte. Le danger suintait dans les moindres mouvements du grand blanc. L'air était irrespirable, lourd de défiance et de menaces malgré le froid de l'hiver qui s'insinuait sous la fourrure dense d'Enëldrin et venait le mordre telle une furie.
Sa voix résonna autour d'eux, grave et puissante. C'était un ordre et la louve avait intérêt à s’exécuter. Du moins, si elle possédait ne serait-ce qu'une once de bon sens, elle le ferait car à chaque seconde de plus qui s'écoulait, Enëldrin perdait un peu plus le contrôle de lui-même et son regard devenait de plus en plus fou, de plus en plus dément. Habité par la Folie en personne. A pas feutrés, il se rapprocha de celle qu'il désignait comme sa proie, ses pattes foulant le sol avec légèreté. Tout en silence. Il se pencha au-dessus de la masse informe que formait la louve, son souffle à quelques centimètres de son visage, empli d'une odeur de sang frais. A présent, il ne prenait même plus la peine de la vouvoyer, seul un « tu » craché avec dédain suffirait. Ce n’était plus la louve qu'il essaierait de séduire mais désormais sa proie qu'il plierait à ses volontés. Et si elle refusait, alors... Il retroussa une nouvelle fois ses babines, dévoilant ses longs crocs blanchâtres. Voilà ce qui lui adviendrait, si elle se rebellait.
Il ne laissa même pas le temps à la louve couchée sur le sol d'esquisser le moindre mouvement que ses crocs vinrent se refermer sur son épaule. Le goût de sang et de chair fraîche rendit ivre Enëldrin qui tressaillit de tout son long, les muscles contractés. Un sourire satisfait s'étira sur ses lèvres tandis que sa langue se pourléchait les babines avec saveur, se délectant du goût de sang qui en résultait. Il fut tenté de renouveler l'expérience une nouvelle fois mais, bien que cela lui plut, il trouvait ça des plus lâches de s'attaquer à un adversaire qui n'avait aucun moyen de défense, avachi sur le sol dans une posture de soumission. L'arctique se dégagea quelques instants, lui laissant le temps de se remettre debout comme il le lui avait ordonné mais non sans lui montrer ce qu'il ressentait pour une louve aussi naïve qu'elle. Il cracha devant elle, l’œil noir et l'allure complètement folle. Ses griffes s'enfoncèrent un peu plus profondément dans le sol tandis qu'il tentait de se contrôler. Le sang coulerait, inévitablement. Il secoua la tête, ses crocs ravagés par l'envie meurtrière de se planter à nouveau dans la chair fraîche de sa proie. Cette idée obsédait le grand blanc... Il était clair que son rôle dans la meute lui allait comme un gant et qu'il faisait son travail à merveille. L'assassin.
|
| | | Kisha
Avertissements : Messages : 321 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Le goût de sang me rend ivre [ONLY KIMI e__e] Mar 26 Fév - 21:09 | |
| Plus Kimi observait le mâle, plus elle le trouvait étrange, vraiment. Il la regardait avec cet air qu'elle ne connaissait pas aux loups et ne semblaient pas réellement dans l'optique de la gronder et de partir en boudant. Dans ses yeux on pouvait voir la volonté de faire peur, et peut être même de la broyer en quelques petits morceaux, cependant la louve blanche ne savait pas déchiffrer de tels regards qui lui étaient encore tout à fait inconnus. Il continuait de lui tourner autour, mais dans quel but ? Il allait attraper le tournis à force, le pauvre !
« Relève-toi. »
Surprise, la femelle le regarda tout d'abord sans comprendre. Que voulait-il ? Enfin plutôt, pourquoi voulait-il qu'elle se lève ? Elle n'avait pourtant rien fait de plus pour le mette en colère, elle n'avait rien dit, ne l'avait pas approché. Il était d'humeur bien contrariée, en tout cas il semblait l'être. Néanmoins, elle n'eut pas le temps de s'exécuter que déjà il réitéra sa demande.
« M'as-tu entendu ? »
Cette phrase fut accompagné d'un bon coup de croc planté dans l'épaule de la pauvre louve blanche, ce qui lui arracha un couinement de douleur. Ce son la fit se lever d'un coup, comme dans un sursaut. Elle regarda l'animal blanc effaré. Qu'avait-elle fait pour mériter cela ? Au moment où il cracha au sol Kimi pencha doucement sa tête sur le côté. Il n'aimait pas le goût du sang ? Alors pourquoi le mordre si c'était pour cracher ? La petite femelle était dans une incompréhension totale. |
| | | HéliosEveryone knows bad girls have more fun. †
Avertissements : Messages : 5911 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 27 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Re: Le goût de sang me rend ivre [ONLY KIMI e__e] Mer 27 Fév - 15:37 | |
| Le goût du sang dans sa bouche, sur ses babines. Le goût du sang sur sa langue, sur ses crocs blanchâtres. Le goût du sang qui le rendait ivre, le regard dément, ne demandant qu'à se délecter encore plus de celui de sa proie. Envie de planter ses crocs dans son tendre cou. Envie de lui mordre la chair. Envie de la faire souffrir. Envie de se satisfaire. Ses yeux où flamboyait une lueur de folie étaient dardés sur la petite louve qui s'était relevée, comme il le lui avait ordonné. Effrayant. Inquiétant. Effroyable. Un regard à vous en faire dresser les poils sur l'échine. Un regard impitoyable où se mêlaient promesse de douleurs, de souffrance, de cris, de pleurs. Tout ce qu'il réservait à la louve. Tout ce qu'il allait lui faire. Un sourire carnassier s'ébaucha sur son visage, tandis qu'il se remettait à tourner autour de sa proie, prêt à lui bondir dessus, tout crocs dehors. Mais, avant d'en finir avec elle et de planter une ultime fois ses crocs sur son corps svelte et frêle, il s'était permis de s'accorder quelque bon plaisir. Que seule une louve telle qu'elle pouvait lui offrir. Lentement, précautionneusement, il se rapprocha de sa proie, l'air impitoyable et farouche, ses babines retroussées, dévoilant une rangée de crocs tous plus tranchants les uns que les autres. Un grognement rauque s'échappa une nouvelle fois de sa gueule, émanant du plus profond de sa gorge et, plus rapide que l'éclair, il vint happer les flancs de la jeune insouciante avec violence, espérant avoir fait naître en elle de vives douleurs qui réveilleraient la peur qu'elle aurait du ressentir face à Enëldrin. Cette brute sanguinaire qui n'avait aucun scrupule à tuer, de quelque manière que ce soit et qui n'hésitait pas à se délecter du sang de ses ennemis, quitte à les en vider entièrement. Et laisser leurs cadavres aux charognards, une fois qu'il en avait terminé avec eux. Mais, à la jeune louve, il réservait un tout autre sort. Un sort dont elle pourrait se montrer honorée d'en avoir bénéficié. Et peut-être même qu'il lui laisserait la vie sauve, âme charitable qu'il était. Un long soupir s'exhala de ses poumons, caressant le corps blanc de sa proie. Sa proie qui se soumettrait bientôt entièrement à sa puissance dévastatrice et sans limite. Il passa son museau le long des flancs de la louve, inspirant l'odeur qu'elle dégageait, l’œil étincelant de folie. Et, tout aussi brusquement que la première fois, ses crocs vinrent s'y planter avec force, s'incrustant au plus profond de sa chair et faisant naitre en lui un tourbillon de sensations qui le rendait plus fébrile encore qu'il ne l'était. Le sang coulait et il s'en abreuvait, ivre, le cœur battant à tout rompre. Se pourléchant les babines, il fit à nouveau quelques pas, frôlant le corps de l'insouciante et se plaça derrière elle, ses muscles contractés saillants sous sa fourrure d'ivoire. Il resta là, provocant, son souffle profond et rauque semblable à un râle venant briser le silence qui s'était installé. Prédateur et proie ne tarderaient plus à ne faire plus qu'un.
« Bouges ne serait-ce que d'un poil et je te fais la peau. »
Sa peau contre sa peau, son corps contre le sien, il lui laissa clairement comprendre ce qu'il allait faire. Et plus aucun retour en arrière n'était possible pour la petite louve. Trop tard. Il était trop tard. La peur ? Elle semblait ne l'avoir nullement ressenti tandis qu'Enëldrin la menaçait, ses crocs acérés dévoilés. Maintenant, elle allait payer le prix de son inconscience et peut-être que cela resterait cuisant dans sa mémoire, gravé à jamais. Il allait la soumettre à sa force virile, à sa brutalité, et elle ne pourrait en échapper. Les dés étaient jetés.
|
| | | Kisha
Avertissements : Messages : 321 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Le goût de sang me rend ivre [ONLY KIMI e__e] Mer 27 Fév - 21:25 | |
| La louve blanche avait fini par fixer son regard dans celui de son bourreau. Ses yeux rouges étaient la seule chose à laquelle elle arrivait à se raccrocher en ce moment même. Et quelles choses ! Ses yeux n'exprimaient rien de bon, de la folie, et aussi une soif de sang démesurée. C'était inquiétant, Kimi commençait à apprendre ce qu'était un loup méchant et Dieu sait à quel point elle était loin du compte. Elle se mit à couiner doucement, trop perdue pour ne penser ne serait-ce qu'un instant à s'échapper.
Ses dents tranchantes pouvaient lui trancher la trachée en une fraction de seconde. Et cela elle ne s'en rendait même pas compte, loin de là, elle était complètement absorbé par l'attitude étrange et si effroyable qu'avait le loup, sans aucune raison apparente. Elle était comme fascinée. Elle aurait même fait un pas en avant pour l'observer d'encore plus près si elle ne lisait pas dans les yeux du loup qu'elle ne devait pas bouger. Elle pencha doucement la tête sur le côté comme pour essayer de déchiffrer cette expression, de la décrypter, de la comprendre et de l'enregistrer. Elle était comme une enfant qui apprenait.
Elle sentit les crocs du loup venir la piquer au niveau de flancs. Elle émit alors un petit couinement, faisant quelques petits bonds pour tenter d'échapper à ses dents un peu trop acérées à son goût. Puis elle sentit son souffle rebrousser les poils de son corps. Elle eut pour seule réaction de fermer les yeux. Elle recommença à lui mordre le blanc, plus violemment. Elle émit un petit cri ardent en sentant la douleur de nouveau. Elle le regarda sans comprendre, émettant un petit couinement comme pour demander pourquoi. Il finit par s'installer derrière elle et elle se redressa un peu, interloquée par ce qu'il avait l'intention de faire, qu'elle ne comprenait pas. Elle émit un long souffle comme pour essayer de faire descendre la pression qui était monté à l'intérieur de son corps.
« Bouges ne serait-ce que d'un poil et je te fais la peau. »
Sympathique, la louve ne savait de toutes façons pas quoi faire à part rester immobile. Cependant, elle sentait ses pattes trembloter sous elle. Même si sa tête n'avait pas peur, même si son cerveau ne savait pas lui dire ce qu'il se passait, son corps avait peur pour elle. Le corps du loup blanc contre le sien la fit frissonner de nouveau. Elle n'avait pas peur, elle ne savait pas ce que c'était d'avoir peur mais elle sentait son coeur s'accélérer. Un viole ? Vous croyez vraiment que Kimi sait ce qu'est une viole ? |
| | | HéliosEveryone knows bad girls have more fun. †
Avertissements : Messages : 5911 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 27 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Re: Le goût de sang me rend ivre [ONLY KIMI e__e] Jeu 28 Fév - 12:31 | |
| Sentant les crocs d'Enëldrin venir se planter dans ses flancs, la jeune inconsciente émit des couinements ardents tandis que l'arctique se repaissait de la douleur qu'elle ressentait. Un sourire navré se dessina sur les lèvres satinées du loup, bien qu'il n'éprouva pas la moindre compassion pour elle. C'était tellement pitoyable, tellement navrant pour lui de voir cette jeune louve, qui semblait n'éprouver pas la moindre peur, se faire brutaliser de la sorte sans qu'elle ne se défende. Sans qu'elle ne prononce un mot. Seulement des glapissements de douleurs. La louve ne parlait plus, impuissante face à la brute sanguinaire qu'il était. Menaçant, il ne la lâchait pas du regard, la soumettant à sa force et à sa dangerosité. Un seul coup. Seulement un seul coup bien placé sur un point sensible et la louve tombait devant lui, à sa merci. Et il était libre d'user d'elle comme il le voulait. Mais cette fois, c'était de son corps qu'il allait user et rien ne l'en empêcherait. Personne dans les alentours n'était là pour protéger cette petite sotte de louve qui n'avait pas su s'enfuir tant qu'il en était encore temps. Maintenant, il y avait un prix à payer à son impertinence. Un prix que lui ferait payer très cher, je puis vous le garantir, ce loup dangereux et bestial qu'était Enëldrin. Un véritable suppôt de Satan. Une ombre parmi les ombres. Et, ils étaient telles des ombres, dans le jour éclatant, illuminés par un pâle soleil d'hiver. L'arctique frôlait sa proie de son regard, la portait sur ses épaules comme il portait le monde. Tout se jouait, tout allait se jouait maintenant. Une aura dangereuse planait dans ce lieu envahi par le silence, et la petite louve devait bien le sentir. Enëldrin en était l'unique source. Immobile, il laissait la douce brise s'infiltrer dans son pelage d'ivoire, faisant voler quelques poils épars. Telle une statue de marbre, grand inquisiteur du royaume du Mal.
« Tu m'obéis ? C'est très bien. Tu en seras récompensée. »
Lui assura t-il, d'une voix suave, pesant bien le poids de chaque mots de sa phrase à double sens et lui adressant un sourire des plus carnassiers, tout crocs dehors. Sans aucun doute qu'elle serait récompensée. Mais peut-être pas de la façon qu'elle l'entendait. Il était déjà en pleins émois quant à la pensée de ce qui pourrait s'ensuivre... Se prendrait-elle à son petit manège ou résisterait-elle à sa force virile à laquelle elle s'était soumise depuis le début de leur rencontre ? Il prit le temps de la frôler, ne serait-ce qu'un instant, de se coller contre elle, caresses torrides et langoureuses où se côtoyaient la violence et la douleur. Milles et une caresses qui lui arrachaient des frissons tandis que ses crocs venaient se planter par ci et là sur le corps de la louve, le meurtrissant de toutes parts, éprouvant une vive satisfaction à cela. Son regard farouche était rivé sur son corps, suivant ses courbes féminines, la touchant, la caressant du regard, contractant ses muscles sous l'assaut de ses sens et de son désir. Et, avec une infinie lenteur, le temps semblant complètement démesuré, ses pattes avant vinrent se poser sur la jeune louve, tandis qu'il la malmenait, lui labourant le dos à coups de griffes et de crocs. Et, m'est avis qu'elle n'avait pas le moindre intérêt à bouger si elle ne voulait pas subir la colère inéluctable d'Enëldrin. Dans ses propres reins, une décharge de violence et de fougue s'amplifiait tandis qu'il la dépossédait de son insouciance, lui, le sanguinaire. Désormais, prédateur et proie ne faisaient plus qu'un. Et il se délectait de cet acte qui lui donnait un sentiment de puissance et de cruauté impitoyable. Il faisait en sorte de faire naître en lui un tourbillon de sentiments et d'émotions incontrôlables, le plongeant dans la tentation à laquelle il n'avait su résister. Son corps frémissait de passions, d'envies et de désirs, n'attendant que d'être consumé par un feu ardent que seule la louve pourrait lui fournir. Le viol d'une âme innocente se déroulait. Il était le loup, elle était la brebis. Et le prédateur l'emportait sur sa proie, inexorablement.
|
| | | Kisha
Avertissements : Messages : 321 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Le goût de sang me rend ivre [ONLY KIMI e__e] Jeu 28 Fév - 19:58 | |
| Se défendre ? C'était quoi ? Qu'est-ce que cela signifiait ? Kimi n'avait jamais eu à se défendre. Elle était parti la queue entre les pattes, vexée, une ou deux fois, sous les grondements d'un loup un peu trop ronchon pour jouer avec elle. Mais jamais elle n'avait utilisé ses crocs pour autre chose que pour se nourrir. Mordre ? Ça ne lui était jamais arrivé. Griffer ? Encore moins. Non elle ne savait pas, on ne lui avait pas apprit. Tout les petits louveteaux jouent avec leurs parents, leurs frères et leurs soeurs pour apprendre à se battre, à survivre, à exprimer du mécontentement. Pas elle, ce genre de chose ne lui était jamais arrivée et pour cause. Sa mère était une louve très calme, trop calme, et son frère avait disparu au bout de six mois de vie. Il n'était pas mort, non pas officiellement en tout cas, il était bel et bien porté disparu. Et son père ? Son père était mort quand elle était jeune pour commencer, et ensuite il lui avait apprit à faire ds bêtises, soit, mais jamais à se battre. La méchanceté, l'agressivité, tant de choses que la louve blanche ne connaissait pas, tant de choses devant lesquelles la petite femelle ne savait pas réagir.
Le Soleil ne la réchauffait que peu avec ses faibles rayons et ses blessures la faisaient souffrir. Mais à quoi bon se plaindre ? A quoi bon lui dire ? Il l'avait blessé, il l'avait fait exprès. Dans quel but ? Pourquoi ? Qu'avait-elle fait ? Tant de questions qu'elle se posait depuis un moment et aux quelles elle ne trouvait pas de réponses. C'était dans sa nature, c'est tout ce qu'elle avait fini par comprendre. Peut être que la seule chose qu'on lui avait apprit à lui, c'était faire du mal. Alors à quoi bon résister ? A quoi bon s'enfuir ? A quoi bon opposer une quelconque résistance ? A survivre oui, mais qu'est-ce que c'était, ne pas survivre ?
« Tu m'obéis ? C'est très bien. Tu en seras récompensée. »
Elle n'était pas sûre de savoir exactement en quoi consistait cette récompense et s'ils avaient le même concept, la même idée, de la récompense. Elle était peut être naïve et crédule mais elle avait aussi comprit qu'ils avaient tout deux reçu une éducation diamétralement opposée. Mais pouvait-on dire qu'il y en avait une meilleure que l'autre ? Pouvait-on dire qu'il fallait être gentil plutôt que méchant ? A vous de voir si vous préférez le position de Kimi à celle d'Enëldrin. A vous de voir si vous préférez être la victime ou le bourreau. La voie des deux loups était déjà tracée, ils avaient choisi leur place il y a bien longtemps déjà. La louve blanche n'avait certainement pas eu beaucoup le choix. Après tout, elle avait toujours vécu dans la gentillesse et l'attention de la meute Diamant. Par défaut, elle avait choisi le camp des gentils et on pouvait dire sans hésitation qu'elle en était une extrémiste.
La femelle de petite taille finit par regarder les crocs tranchants de celui qui semblait près à l'exécuter. Elle ne dit rien, et dans ses yeux on ne pouvait lire aucune peur, juste une immense interrogation. Qu'est-ce que la mort ? Pourquoi on avait peur quand on ne savait pas ce que c'était ? Voilà la position de Kimi, voilà la clé du cerveau de la louve.
Elle sentait le corps du loup bien contre le sien mais ce n'était la seule chose qu'elle sentait. Ses crocs aussi venaient se planter en elle, transperçant sa peau, faisant couler son sang. Elles ne réagissaient à ses morsures que par de petits bonds sur place, de faibles sursauts, de légers frissons, d'invisibles tremblements. Elle avait arrêté de couiner, de crier, elle s'était tu. Elle n'émettait plus le moindre son, trop fière pour exprimer sa douleur de cette façon, trop fière pour fuir maintenant et sachant même que s'il voulait la rattraper, cela aurait été bien inutile.
Enfin, il sembla avoir finit son petit jeu, mais ce n'était pour la lâcher, loin de là. Lorsqu'il mit ses pattes sur le dos de la louve, la petite femelle se sentit faillir et il ne fallut pas grand chose pour l'empêcher de s'écraser au sol sous le poids du loup. Il était bien plus lourd qu'elle, et on ne pouvait pas dire que la musculature soit ce qui caractérise le plus Kimi. De plus elle s'attendait bien à tout sauf à ce qu'il décide de lui monter sur le dos. Et pour quelle raison encore ?
Ses griffes et ses crocs étaient une torture. Elle le sentait lui détruire le dos morceau par morceau et en aurait bien hurlé de douleur. Elle avait l'impression d'être à vif de partout et que de blanc, la couleur de son pelage était passée à rouge sang. Enfin, elle sentit que ça ne s'arrêtait pas là. Après tout le but du loup n'était peut être pas seulement de la saigner de tout côté. Lorsque son viole commença, elle ne put retenir un long hurlement. Ce n'était pas un appel au secours, contrairement à ce que toute louve parfaitement constituée aurait poussé. Non, son hurlement était juste un long cri plein de sentiments mêlés. On pouvait y sentir la douleur, l'innocence, l'interrogation mais pas la peur. Il était trop tard pour avoir peur, cela n'aurait plus servi à rien. Cependant, la louve blanche cambra son dos, comme pour essayer de trouver une position un peu plus confortable sous cet amas de douleur. Peut être qu'une louve normalement constituée se serait jeté sur le ventre et aurait essayé par tout les moyens possibles et imaginables de se débarrasser de ce loup sanguinaire qui semblait en vouloir à son innocence. Mais Kimi n'était pas normale alors elle le laissa faire, tout simplement. On pouvait lire ici la naissance d'un masochisme sans fin qui accompagnerait la louve le restant de sa vie. |
| | | HéliosEveryone knows bad girls have more fun. †
Avertissements : Messages : 5911 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 27 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Re: Le goût de sang me rend ivre [ONLY KIMI e__e] Jeu 28 Fév - 20:59 | |
| Ses griffes avaient beau lui labourer le dos et ses crocs se planter dans son dos avec une férocité sans borne, la louve ne bronchait pas, se cambrant juste pour faire en sorte que la douleur soit moins vive. Elle ne chercha même pas à se dégager de l'emprise du loup, tandis que ce dernier poursuivait sa besogne avec hargne et férocité, lui faisant ainsi payer le prix de son inconscience. Il avait l'impression de goûter au fruit défendu. Mais un loup tel que lui s'en souciait-il ? Non. Pas du tout. Enëldrin avait pour coutume de de tuer, de faire souffrir, mais aussi de violer. Et loin de là le fait que ce soit son premier et dernier viol, je puis vous l'assurer. Une fois l'acte terminé, dès qu'il eut jugé que cela ne servait plus à rien de s'épuiser en mouvements vigoureux sur le dos de la louve, l'arctique se remit à terre, non sans la marquer de ses griffes tranchantes. Signe de son passage. Et de son acte irréparable, qui laisserait sûrement bien des séquelles à la jeune insouciante. Du moins l’espérait-il.
Il exhala son haleine sanglante sur le visage de la louve en se remettant face à elle, à quelques centimètres seulement d'elle. Leurs lèvres étaient presque collées, mais Enëldrin n'en fit rien et continua de la dévisager, ses prunelles sombres plantées dans celles de l'inconsciente. Un sourire carnassier se dessina sur son visage tandis qu'il retroussait ses babines, les crocs largement dévoilés, prêts à se planter sur le corps frêle et svelte de sa proie. Mais désormais, et c'était inéluctable, la louve portait une partie de lui en son sein. Était-ce une raison pour ne plus s'en prendre à elle ? Peut-être. D'autant plus que ce petit jeu finissait par lasser l'arctique, notamment par l'absence de réaction de l'insouciante qui semblait agir tel un pantin, affreusement candide, se laissant manipuler en tout temps et par n'importe qui. Elle semblait aussi placide, se laissant facilement marcher sur les pattes et sans dire mot, en manque d'autorité. Le loup blanc poussa un profond soupir et secoua lentement la tête de droite à gauche en lui adressant un regard affecté et navré, bien qu'il ne le fut pas le moins du monde, avant de se détourner d'elle d'une mouvement brusque et d’esquisser quelques pas vers l'ombre des arbres, s’éloignant peu à peu.
« Nous nous reverrons bien plus vite que tu ne le pense... Kimi. »
Ce faisant, un sourire mystérieux et énigmatique s'ébaucha sur son visage tandis que son regard dément parcourait le corps de sa proie sur qui il avait donné libre cours à ses désirs sur lesquels pesait un interdit. Puis, il détourna hâtivement la tête et bondit gracieusement dans les fourrés, sans même un regard en arrière. Une nouvelle histoire venait de s'écrire, une page venait de se tourner, tandis qu'une autre s'écrivait, les lignes s'ébauchant sur une nouvelle feuille vierge. La plume glissait avec hargne et violence, froissant la page sur laquelle figurait l'acte irréparable qu'avait commis Enëldrin sur la jeune louve blanche. Ils se reverraient bien vite, nul doute là-dessus.
|
| | | Kisha
Avertissements : Messages : 321 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Le goût de sang me rend ivre [ONLY KIMI e__e] Jeu 28 Fév - 21:09 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Le goût de sang me rend ivre [ONLY KIMI e__e] | |
| |
| | | | Le goût de sang me rend ivre [ONLY KIMI e__e] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|