Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Perdu dans la grande forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Perdu dans la grande forêt  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Perdu dans la grande forêt  Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Perdu dans la grande forêt  Empty
MessageSujet: Perdu dans la grande forêt Perdu dans la grande forêt  I_icon_minitimeMar 15 Jan - 12:02

| Perdu dans la grande forêt |
[PV Akarina]


Il faisait froid. Très froid pour le louveteau qui, lui, était partit marcher. À vrai dire, il voulait retrouver le chemin de sa meute pour pouvoir se réchauffer. Il était encore nouveau sur les terres. Personne ne se souciait de lui. Il s'en sortait le mieux que possible afin de tenir pour cette saison. Elle est rude et Dame Nature nous réserve encore beaucoup de surprise avec des baisses de température ou des levées. Darwin avait hâte que l'hiver passe. Hâte de pouvoir dormir la nuit à la belle étoile, sans se demander si le lendemain il était encore parmi nous. Tandis qu'il venait d'avoir neuf mois, il n'était pas encore quelqu'un d'indépendant. Quelqu'un qui sait chasser ou se défendre. Ce qu'il préférait le plus, c'était de jouer. De s'amuser. De profiter encore la liberté qu'il a. Il sait très bien que plus tard, il devra faire face aux dangers de la vie. Il devra apprendre à chasser pour se nourrir lui même ou nourrir quelques loups de sa meute. Il le savait bien et pourtant, il n'y pensa pas vraiment. Sur son chemin, il reste encore un peu de neige. Mais bon, ce n'était plus vraiment de la neige avec l'averse qu'il y a eu il y a quelques instants. Encore tout mouillé, il plissa légèrement ses deux petits yeux brun. Les gouttes qui restaient sur son pelage tombaient lourdement sur le sol encore boueux. Jamais il n'aurait cru être dans cet état. Il se trouvait dans un endroit encore inconnu pour lui. Un endroit qu'il n'avait jamais vu. Ne sachant pas encore reconnaître les différentes odeurs des meutes, il ne se douta pas un seul petit instant qu'il se trouvait chez les Saphirs. Continuant sa marche avec la queue basse et presque entre ses pattes arrières, les oreilles pointées en avant et un pas lent, il resta sur ses gardes. Cela ne lui servirait presque à rien au fond. Si quelque chose lui fait peur, même le moindre bruit assourdissant, il fuirait à la recherche d'un petit endroit pour ce cacher et ne ressortira pas avant reprendre confiance. Et oui ! Darwin est né comme ça. Qu'allait-t'il devenir plus grand, si il continue comme ça ? Espérons que les choses changent. Son coeur bats et sa peur monte de plus en plus à chaque pas. Quelques oiseaux communiquaient entre eux. Ce qui rendrait Darwin encore plus peureux ou stressé. Il espérait ne pas rencontre d'autres loups. En tout cas, pas des grands loups. Comment allait-t'il réagir devant eux ? En se plaquant sur le sol sans rien dire, peut être. Bref, toutes ces questions sur l'avenir du louveteau souciait quelques loups, déjà. Darwin décida alors de se mettre au petit trot, faisant de temps en temps quelques arrête net pour regarder autour de soit, avant de reprendre le chemin.


Dernière édition par Darwin le Mer 16 Jan - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Perdu dans la grande forêt  Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la grande forêt Perdu dans la grande forêt  I_icon_minitimeMar 15 Jan - 18:02

.IT'S MY LIFE .

« It's my life
It'ss now or never
I ain't gonna live forever
I just want to live while I'm alive
IT'S MY LIFE !
My heart is like an open highway
Like Frankie said
I did it my way
I just wanna live while I'm alive
It's my life. »


..........................................................................................................................................

Aujourd'hui, je m'amuse dans la forêt de notre territoire. Je saute dans la neige, je mords dedans, je fais des petites pattes. Pour une fois, je ne me plains pas du froid. Pour une fois, je n'ai pas mal aux pattes alors que cela doit bien faire plusieurs heures que je suis dehors en train de jouer. Personne ne m'a rien dit quand je suis partie du camp, comme si c'est normal de voir un petit louveteau sortir ainsi, sans rien demander à qui que ce soit. Il faut dire, ils doivent être habituer à me voir sortir de la grotte. On m'a souvent dit que c'est en faisant des erreurs qu'on apprends le mieux. Au fond, je sais parfaitement que je ne suis pas seule. Ils sont là, quelque part tapis dans la neige en train de me surveiller. Je le sais, je le sens. Je lève la tête, je regarde les arbres qui sont nus. Leurs feuilles sont tombés depuis le début de l'hiver. C'est assez amusent quand on y pense. Je me dis d'ailleurs que si nous perdions comme eux, nos poils, nous aurons bien froid.

Puis, je sens une odeur. L'odeur n'est pas Saphir. Il s'agit d'une autre meute. Une meute qui m'est inconnu. Intriguée par cette dernière, je me dirige vers celle-ci. Bien vite, j'aperçois un petit louveteau, tout comme moi, qui tente bien que mal de se débrouiller dans la neige. Je l'observe sans rien dire. Je me demande qui c'est et ce qu'il peut bien faire loin de ces terres. Chance pour moi, ce n'est pas un adulte. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si je serais tombé sur un plus âgé que moi. J'aurais fuis pour avertir un loup de ma meute qu'il y a un intrus sur notre territoire. Je m'approche de lui en faisant attention où je pose mes pattes. Je le regarde sans montrer un signe d'agressivité. Une fois en face de lui, je lui souris pour le mettre en confiance.

« Qui es-tu ? Pourquoi es-tu ici ? »

Je le fixe toujours. Je ne fais que de m'informer de sa visite sur nos terres. Car au fond, que pourrait bien faire un louveteau ici ? Il s'est peut-être perdue. Je serais bientôt fixé, du moins, s'il me réponds.


Dernière édition par Akarina le Sam 19 Jan - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Perdu dans la grande forêt  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Perdu dans la grande forêt  Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Perdu dans la grande forêt  Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la grande forêt Perdu dans la grande forêt  I_icon_minitimeMer 16 Jan - 14:08

Darwin s'arrêta à nouveau. Il regarda autour de lui et sentit que quelque chose s'approchait de lui, d'un pas lent. Son coeur se mît à battre de plus en plus fort. Pour Darwin, le moindre petit bruit qui lui gêne risque de le faire détaler en vitesse. Un vrai peureux. On pouvait maintenant le surnommer comme ça. Il était à l'arrêt. Alors qu'il s'apprêtait à reprendre sa marche, un autre petit loup était face à lui. Une petite louve, pour être plus précis. Sursautant légèrement, Darwin recula en baissant les oreilles. Puis, il se rendit compte que son museau de montrait aucun signe d'agressivité. Heureusement ! Si la petite louve montrait ses crocs, le louveteau aurait montré sa faiblesse et ferait demi-tour sur le champ, rentrant sa queue entre ses pattes et ses oreilles en arrière. Quelques secondes après, sa petite voix retentit.

- Qui es-tu ? Pourquoi es-tu ici ?

Il prit légèrement confiance envers elle. C'était encore un louveteau. Pour lui, les bébés s'amusaient plus à jouer qu'à agressé les autres. Mais bon, parfois on ne tombe pas toujours sur de bons loups. Prenant une petite inspiration, il répondit au deux questions d'une petite voix encore timide.

- Je... Je suis Darwin, des Émeraudes. Je... je cherche juste le bon chemin pour rentrer chez moi...

Il plongea son regard dans les yeux de la petite femelle et retourna sa question.

- Et... toi ?

Toujours aussi timide, il resta là, sans bouger. Ses pattes étaient pleine de boue et son poil était encore mouillé. C'était normal. Il venait tout juste de marcher dans la boue, dans une pluie battante. Attendant une réponse de sa part, il resta silencieux en dévisageant son regard. Trop timide pour pouvoir l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Perdu dans la grande forêt  Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la grande forêt Perdu dans la grande forêt  I_icon_minitimeMer 16 Jan - 15:20

.GET OUT ALIVE.

« No time for goodbye he said
As he faded away
Don't put your life in someone's hands
Their bound to steal it away
Don't hide your mistakes
'Cause they'll find you, burn you
Then he said. »


..........................................................................................................................................

Je regarde le petit louveteau toujours avec attention. Je me pose tout pleins de questions à son sujet. Mais ... Si je lui pose tout d'un coup, il risque d'avoir peur ou de pensé que je cherche à lui faire du mal. D'une certaine façon, je le comprends. Je serais un peu comme lui, je me sentirais perdue dans un autre territoire qui n'est pas le mien. De toute évidence, il ne semble pas méchant. Il semble même très gentil voir même timide en vue de la façon dont il se tient devant moi. Je ne peux m'empêcher de sourire. Un sourire que j'efface bien vite pour ne pas qu'il pense que je me moque de lui ou encore, que j'ai une idée derrière la tête.

Peu après, il répondit à mes questions. Il se nomme Darwin, il vient de la meute des Emeraudes. S'il est là, c'est parce qu'il cherche le chemin pour rentrer dans ses terres. Au moins maintenant je serais que les Emeraudes dégagent cette odeur. Mais ... Leurs territoires est a l'opposé de la direction qu'il comptait prendre. Enfin ... Je ne suis pas très forte en géographie alors ... Je ne préfère rien dire. Je ne voudrais pas le mettre sur une fausse piste. D'ailleurs, le jeune loup me retourna la question. Il n'a plus peur de moi. Tant mieux. Je n'ai pas envie qu'on pense de moi que je suis un petit monstre. Je lui réponds sur une voix des plus douces.

« Je me nomme Akarina, je suis originaire de la meute des Saphirs. Si je suis ici, dans cette forêt, c'est pour me changer les idées. »

Je lui adresse un second sourire amical. Je suis tout de même intrigué par ce louveteau. Il semble assez timide, peut-être un peu trop même ... Je me demande pourquoi. J'aimerais bien lui poser la question, mais ... J'ai peur de le gêné. Parce que si ça se trouve, c'est parce qu'il lui est arrivé malheur quand il était petit. Enfin ... Plus petit que maintenant. je préfère attendre encore un peu.


Dernière édition par Akarina le Sam 19 Jan - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Perdu dans la grande forêt  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Perdu dans la grande forêt  Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Perdu dans la grande forêt  Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la grande forêt Perdu dans la grande forêt  I_icon_minitimeMer 16 Jan - 16:41

Le sourire de la petite louve revenait de temps en temps et disparaissait aussitôt. Le mâle se sentit alors gêné. Lui, c'était un mâle et semblait avoir plus peur que la femelle. Si ça continue comme ça quand il sera grand, il n'avancera jamais à rien. Après que Darwin lui ait retourné la question, elle répondit d'une voix douce, ce qui détendit un peu plus le jeune mâle.

- Je me nomme Akarina, je suis originaire de la meute des Saphirs. Si je suis ici, dans cette forêt, c'est pour me changer les idées.


C'était donc une petite femelle des Saphirs qui profitait de s'amuser un peu dans cette forêt, afin de se changer les idées. Une fois cette petite présentation faite, le petit mâle se redressa un peu, ainsi que ses oreilles. Petit à petit, il prenait confiance. Avec les louveteaux, il n'y avait pas vraiment de problème. C'était plus avec les adultes. Soit, "les grands loups" comme disait Darwin. Pour lui, ce surnom de trois mots, avait bien trouver sa place. Lui qui a peur d'eux. Gentiment, il se redressa sur ses quatre pattes, toutes aussi boueuses les unes que les autres. Prenant à nouveau une petit inspiration, il répondit à la présentation de la loupiotte, bien décidée à garder son sourire sur ses babines.

- En... enchanté Akarina...

Puis, en observant les yeux de la petite louve, on aurait dit qu'elle était curieuse sur un point. Peut être sur le comportement de Darwin. Ce qui pourrait être normal, après tout. Puisque le petit louveteau à un caractère bien différent que ceux des autres. Même très différent, si on ne pousse pas les choses trop loin. Dévisageant toujours son museau, il se mît à regarder le sol. Si c'était une Saphirs, ça veut sûrement dire qu'il est sur le mauvais chemin. Encore un défaut pour notre louveteau: il n'a pas vraiment le sens de l'orientation. Une émotion d’angoisse fit surface. Et si il ne retrouverai plus jamais son camp ? Et si il devra vivre en solitaire ? Et si quelque chose lui arrivait ? Toutes ces questions ce bousculèrent dans son petit crâne. Il regarda Akarina d'un air presque perdu et vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Perdu dans la grande forêt  Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la grande forêt Perdu dans la grande forêt  I_icon_minitimeMer 16 Jan - 17:18

.AGAIN AND AGAIN.

« Was it all in real time
Or was it just in my mind
Or was I just a ghost passing through you?
Clinging to the wreckage
Until I got the message
Hanging at the edge of the room. »


..........................................................................................................................................

J'observe le ciel. Il est toujours de la même couleur. Le temps ne change pas. J'ai l'impression que le temps a cessé de s'écouler. Puis, en rapportant mon attention sur le louveteau, je constate qu'il semble de plus en plus à l'aise avec moi. Il doit sûrement gagné en confiance au fur et à mesure qu'on se parle. Ce qui est assez normal. Moi, je me contente de le regarder pour mieux le comprendre. J'ai toujours été de nature très curieuse, peut-être un peu trop ... Enfin, c'est ainsi, on ne se refait pas. Néanmoins, Darwin garde le sourire aux babines ce qui me rends heureuse d'une certaine façon. Ce que je remarque surtout, c'est qu'il ne me pose pas de question. C'est bizarre. Je vais devoir prendre l'initiative de le faire moi-même. Parce qu'on ne va pas se regarder dans le blanc des yeux pendant des heures non plus !

« Tes parents doivent sûrement s'inquiéter pour toi. Je devrais peut-être appelé quelqu'un pour qu'il te guide jusqu'à ta meute. »

Et là, je me rends compte que j'ai peut-être dit une bêtise. Si ça se trouve, il n'a pas de parents ... Erf. Quelle nouille je peux faire parfois ! Je dois rattraper ça. En vitesse ! Mais comment ... Peut-être en lui proposant une balade dans la forêt ou peut-être en le guidant moi-même jusqu'à la frontière de la meute voisine ... Mais qui sont nos voisins en fait ? Ce sont peut-être des ennemies ... Je suis perdue. Je ne sais pas quoi faire. Je dois me reprendre. Je ne dois surtout pas céder à la panique. Mais pour le moment, ce n'est pas le plus important. Je dois rattraper la gourde que j'ai peut-être faites.

« ... On peut peut-être se promener aussi ! Ça nous passera le temps. Qu'en penses-tu ? »

Je tente tant bien que mal de sourire. J'espère que je n'ai rien dis de mal. Je ne veux pas le blesser surtout que ça ne serait pas volontaire. Je fixe le sol en attendant une quelconque réponse de sa part. Qu'est-ce que je peux être maladroite des fois ...


Dernière édition par Akarina le Sam 19 Jan - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Perdu dans la grande forêt  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Perdu dans la grande forêt  Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Perdu dans la grande forêt  Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la grande forêt Perdu dans la grande forêt  I_icon_minitimeMer 16 Jan - 17:47

Gardant ce petit sourire aux babines, Darwin essaya de regarder autre chose que la louve. Son regard était comme attiré par elle, tel que des papillons de nuit avec la lumière. Mais attention, ne nous faisons pas d'idée. Darwin essaie simplement de voir ses gestes et ses réactions. Il faut dire qu'il était encore un peu méfiant. Cette petite louve était peut être surveillé de loin. Peut être qu'un grand loup était présent et suivait tout depuis de début d'un simple regard. Et si il y avait vraiment un grand loup de cette meute voisine, quelle sera sa réaction au près d'un louveteau venant des Émeraudes ! Il fit deux, trois pas et s'arrêta dès que la voix de la loupiotte retentit.

- Tes parents doivent sûrement s'inquiéter pour toi. Je devrais peut-être appelé quelqu'un pour qu'il te guide jusqu'à ta meute.

"Tes parents". C'était sûrement les deux mots qui pouvait le rabaissé très vite. Akarina n'avait aucune idée du passé de Darwin. Elle a donc pas fait exprès, et le petit mâle de lui fera rien. Il comprit juste que cela allait le suivre toute sa vie. "Où sont tes parents ?", "Que sont-t'ils devenu ?" ... Ces questions là le suivront toute sa vie, c'est sûr ! Essayant de ne pas faire apparaître de la tristesse, il garda légèrement la tête haut. Il sentit alors que Akarina se mît à réfléchir. La regardant encore une fois, il comprit qu'elle n'avait vraiment pas fait exprès. Tant pis, ce sont certaines choses qui arrivent dans la vie. Tant de bien que de mal, il refit apparaître son petit sourire sur ses babines.

- ... On peut peut-être se promener aussi ! Ça nous passera le temps. Qu'en penses-tu ?

Il redressa au maximum ses petites oreilles, ce qui rendit un petit visage accompagné de deux machins assez grand sur la tête. Assez amusant quand on regarde de face. Il avant un peu plus vers la petite louve, toujours en faisant attention autour de lui, et le répondit avec un sourire.

- Oh, oui ! Avec plaisir. Et on peut aussi s'amuser !, dit-t'il dans un souffle de rire.

Puis, c'est avec joie que le petit mâle prit un pas rapide vers un chemin qui l'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Perdu dans la grande forêt  Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la grande forêt Perdu dans la grande forêt  I_icon_minitimeMer 16 Jan - 20:24

.T'ES PARTI.

« Y'a pas que l'amour blesse,
y'a les conséquence de certains de gestes,
T'es parti.
Ta famille pleure et la fête est finie,
y'a pas que l'erreur qui blesse,
y'a le mal de l'absence qui reste,
ce pour la vie,
mais comment as tu pu finir ainsi. »


..........................................................................................................................................

Chance pour moi, il semble rester indifférent à ce que je lui ai dis. Mais au fond, j'ai sans doute touché un point sensible parce qu'il n'a pas répondu à ma question précédente. Je le comprends parfaitement sur ce point là. Ce genre de chose ne se crie pas sur tout les toits. S'il souhaite en parler, il le fera lui-même. Je ne vais pas le forcer à me raconter son passée s'il ne souhaite pas l'évoquer. Pourtant, au fond, j'ai envie qu'il me raconte ce qu'il a vécu parce que je suis que nos vies sont presque pareil. Car tout comme lui, je n'ai plus de parents. Je ne sais pas à quoi ils ressemblent ... J'évite de trop y pensée parce que ça me fait du mal de ne pas savoir qui est ma famille et s'ils sont encore en vie ou non.

Bref, après quelques minutes, Darwin finit par me répondre. Je fus heureuse d'apprendre qu'il souhaite, tout comme moi, s'amuser ! Après tout, nous sommes jeunes c'est donc tout à fait normal de vouloir jouer. Sans attendre, je le suis en sautillant joyeusement. J'ai presque envie de chanter tellement que je me sens bien. Je le regarde silencieusement. J'ai toujours cette envie de lui parler de moi, mais ... J'ai peur qu'il me prenne pour une folle où je ne sais quoi d'autre ... Tant pis. Après tout, qui ne tente rien n'a rien.

« Tu sais ... Moi, j'ignore qui sont mes parents et j'ignore même si j'ai des frères ou des soeurs. J'ignore tout de ma famille. Je me suis réveillé un beau jour dans une grotte, toute seule ... »

Je soupire. C'est tout ce dont je me souviens. Le reste de mon passée est couvert d'un épais brouillard que je n'arrive pas à percer malgré tout les efforts que je fais. Maintenant, j'attends une réaction de sa part. Je n'ose même plus le regarder ...


Dernière édition par Akarina le Sam 19 Jan - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Perdu dans la grande forêt  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Perdu dans la grande forêt  Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Perdu dans la grande forêt  Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la grande forêt Perdu dans la grande forêt  I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:13

Maintenant, les deux louveteaux marchaient ensemble, l'un à côté de l'autre. Darwin regardait plus devant lui pour faire attention de ne pas tomber. C'est un vrai maladroit et il suffit simplement d'un geste pour qu'il se fasse mal ou pour que tout part en fumée. Et puis bon, il voulait aussi garder la marche pour ne pas tomber en trottinant ou en courant. Et oui ! Combien de fois ce petit louveteau c'est cassé la figure en courant ? On ne peut même pas compter tellement il y en a ! Alors que tout était calme autour d'eux, Akarina parla à nouveau. Darwin se sentait plutôt bien à l'aise avec elle. Au moins, il pouvait parler tranquillement. Peut être qu'ils deviendront de vrais amis ? Qui sait. En tout cas, Darwin n'était pas un louveteau qui laissait tomber les rencontres.

- Tu sais ... Moi, j'ignore qui sont mes parents et j'ignore même si j'ai des frères ou des soeurs. J'ignore tout de ma famille. Je me suis réveillé un beau jour dans une grotte, toute seule ...

Il ralentit le pas et la regarda. Alors elle aussi, elle ne connaissait pas ses parents ? Elle aussi elle s'est réveillée un beau matin sans personne autour d'elle ? Comme un louveteau abandonné et privé de parents. Il n'était pas vraiment du genre à raconter son passé. Le manque de ses parents lui manquait énormément. À chaque fois qu'il voyait un couple de loup entouré de leur petits, il avait une grande envie de se retrouver à leur place. De pouvoir encore être câliner et dorloter comme un bébé. Malheureusement, tout être grandit... Darwin grandit de jours en jours. Surtout en taille, mais pas mentalement. À l'intérieur, c'est encore quelqu'un de petit qui a besoin d'avoir de l'affection. Son caractère en fait aussi partit. Il continua de regarder Akarina avant de regarder à nouveau devant lui et de baisser la tête, mettant légèrement ses oreilles en arrière.

- J'ignore aussi où mes parents... Je ne les connais pas vraiment... À vrai dire, je ne les connais pas, tout simplement... Je n'ai jamais su la cause... Jamais... Peut être parce que je suis faible... ou peut être parce qu'ils ne m'ont jamais aimé...

Il releva sa petite tête avec une énorme boule au ventre. Il n'a aucun souvenir de son passé. À l'âge de trois mois il fut abandonner. Il ne marchait pas encore très bien. Sa mère l'avait déposé soigneusement aux portes des Émeraudes. Peut être qu'il a des frères et soeurs. Mais il ignore leur existence. Lorsqu'il parlait, on entendait bien de l’angoisse et de la tristesse. Ça faisait presque mal au coeur mais... la vie est comme ça pour certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Perdu dans la grande forêt  Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la grande forêt Perdu dans la grande forêt  I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:12

.C'EST L'HISTOIRE DE LA VIE.

« Tu auras tant de choses à voir
pour franchir la frontière du savoir
recueillir l'héritage
qui vient du fond des âges
dans l'harmonie d'une chaîne d'amour. »


..........................................................................................................................................

De nouveau, le silence règne. Je ne veux pas le briser parce qu'en parlant de mes parents que je n'ai jamais eu la chance de connaître, mon coeur s'est serré comme si des crocs l'ont transpercés. Je préfère regarder ailleurs pour éviter de pleurer. Je fixe le sol comme si c'est la plus belle chose que je n'ai jamais vue de ma vie. Au moins, je lui ai ouvert mon coeur. Une chose que j'évite de faire aux loups que je rencontre. On m'a toujours dit de me méfier des secrets que je confie aux autres. Tandis que le vent souffle légèrement, le temps continue de s'écouler à son rythme. Avec ce temps, j'ai l'impression que ça fait des heures et des heures que je suis partie de chez moi alors que c'est très loin d'être le cas. Finalement, je tourne la tête vers lui, il semble me faire un peu plus confiance qu'avant. Tant mieux. Après tout, je suis très loin d'être méchante.

Puis, contre tout attende le petit loupiot prit la parole pour me parler un peu de lui. Tout comme elle, il n'a pas connu ses parents, il s'est aussi réveillé un beau jour sans plus personne autour de lui. Par contre, lui il pense qu'on l'a abandonné parce qu'il est faible ou encore parce que ces parents ne l'aiment pas. Mais ça, je ne le crois pas. Aucun parents, même le plus cruel, ne peut détester ses enfants. Je marche un peu plus vite que lui pour pouvoir me positionner devant lui. Je lui barre la route. Pourquoi ? Parce que je ne peux accepter qu'il pense que ces parents le détestent. Je suis sûr et certaine que ce n'est pas le cas. Ils ont sûrement leurs raisons. Néanmoins, je ne peux m'empêcher d'avoir de la compassion dans le regard.

« Je ne suis pas d'accord avec toi ! Tes parents doivent t'aimer beaucoup ! S'ils sont partis, c'est peut-être qu'ils n'avaient pas le choix. Dans tous les cas, je ne te laisserais pas croire de telles sottises ! »

Je me rapproche de lui. Je le regarde dans les yeux pour lui faire comprendre que je sais ce qu'il ressent, mais qu'il ne doit surtout pas pensé que ces parents ne l'aiment pas. Je pose ma tête dans son cou comme pour lui faire un câlin. Puis, une fois cette marque de tendresse terminé, je me recule pour le regarder droit dans les yeux, le sourire aux babines. J'espère que maintenant il sait qu'il n'est plus seul et qu'il pourra toujours compter sur moi en cas de coup dur. Je ne suis pas du genre à abandonner mes amis dans ces cas là.

« Et puis ... On pourrait peut-être partir à leurs recherche tout les deux ! On trouvera peut-être quelqu'un qui les a croisé ou qui les connait. Qu'en penses-tu ? »

Ma demande est sincère. Et de toute façon, j'ai toujours rêvé de partir à l'aventure. Mais pour se lancer dans un tel voyage, il faut bien se préparer. Parce que le monde qui nous entoure n'est vraiment pas de tout repos. Mais peu importe, si ça peut l'aider à aller mieux, ça ne me dérange pas de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Perdu dans la grande forêt  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Perdu dans la grande forêt  Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Perdu dans la grande forêt  Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la grande forêt Perdu dans la grande forêt  I_icon_minitimeLun 21 Jan - 13:00

Akarina s'était mise à accélérer sa vitesse et elle décida de se mettre devant le petit mâle, afin de lui barrer la route. Celui-ci ne comprit pas grand chose. Pourquoi avait-t'elle fait ça ? Comme à son habitude, il pensa qu'elle allait s'en prendre à lui. Après tout, il venait tout les deux d'une meute opposé. Il s'arrêta net et baissa légèrement ses oreilles en rentre lentement sa queue entre sa paire de patte arrière. La petite femelle n'arrêtait pas de le regarder dans les yeux. Ce qui rendit Darwin un peu plus mal à l'aise qu'à son habitude.

- Je ne suis pas d'accord avec toi ! Tes parents doivent t'aimer beaucoup ! S'ils sont partis, c'est peut-être qu'ils n'avaient pas le choix. Dans tous les cas, je ne te laisserais pas croire de telles sottises !

C'était donc pour ça qu'elle lui avait barré la route ? Pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas dire ça envers ses parents. Le regardant toujours dans les yeux, la petite femelle commença à marcher pour aller vers Darwin. Une fois de plus, le petit mâle baissa légèrement son train arrière, comme si il s'apprêtait à se plaquer au sol. Mais son envie de se coucher, comme pour montrer qu'il se faisait dominer, ne put être faite car la petite femelle avait poser son petit museau sur le cou du mâle, comme signe d'un câlin. Il se laissa faire. Relevant ses oreilles, il fut assez gêné. C'était la première fois qu'une petite femelle lui faisait un geste pareil. Son coeur se serra légèrement.

Quelques temps après, Akarina enleva sa petite tête et continua de le regarder dans les yeux, un sourire aux babines. Darwin prit à nouveau un peu plus confiance et se redressa sur ses quatre pattes et retira sa queue qui était restée entre ses petites pattes. Lui aussi il laissa passer un sourire.

- Et puis ... On pourrait peut-être partir à leurs recherche tout les deux ! On trouvera peut-être quelqu'un qui les a croisé ou qui les connait. Qu'en penses-tu ?

Cette demande semblait être sincère. Darwin n'avait jamais eu l'idée d'aller à la recherche de sa famille. D'ailleurs, il ne savait même pas si il avait des frères ou des soeurs. C'était un vrai mystère pour lui. Il aurait bien voulu accepté mais les terres étaient immenses et pleines de danger. Il ne savait même pas encore chasser. Partit à l'aventure serait trop demandé pour lui. Peut être plus tard, quand il saura être indépendant. Mais cela pourrait être une bonne idée.

- Je suis d'accord mais... je me sens pas encore... prêt à partir... à l'aventure...

Il avait peur de blesser la petite femelle. Peut être que celle-ci rêvait de revoir ses parents. Darwin aussi, d'un côté. Mais il préféra attendre d'être un peu plus indépendant comme ça, il pourra au moins prouver qu'il peut lui aussi protéger une femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Perdu dans la grande forêt  Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la grande forêt Perdu dans la grande forêt  I_icon_minitimeMer 30 Jan - 12:11

.UNE NOUVELLE AMITIE.

« Je suis heureuse de te connaitre.
Je sais, on ne sait parler que quelque minutes,
mais je sens que je peux avoir confiance en toi. »


..........................................................................................................................................

Je suis bien heureuse qu'il n'ait plus peur de moi. Maintenant, on pourra peut-être faire la route ensemble qui sait ! Cela me ferait vraiment très plaisir, mais ... Peut-être qu'il ne voudrait pas partir à l'aventure tout seul, comme ça, sans personne ... Enfin, il ne sera pas vraiment seul étant donné que je serais avec lui. Dans tout les cas, je respecterais son choix. Je ne veux pas le forcer s'il ne se sent pas prêt. Je serais un peu triste, mais tant pis, c'est la vie. Peut-être aussi que c'est mieux que j'y aille toute seule comme une grande ... Je baisse un peu la tête, mon petit sourire joyeux disparaît en même temps. De nouveau, je ressens ce vide dans mon coeur. Je n'ai pas envie de perdre ma joie de vivre à cause de ce sentiment de solitude. Puis, je relève la tête, je ne veux pas qu'il voit que je suis triste.

Par la suite, j'entends sa voix. Il accepte ma proposition, mais il ne se sent pas encore prêt à partir à l'aventure. Dommage ... Bon. Je crois que je vais devoir poursuivre mon aventure toute seule alors. Je comprends sa réaction, je ne lui en veux pas. Je regarde la forêt avant de rapporter mon attention sur le petit louveteau. Il commence à se faire tard, je ne vais sûrement pas tarder à rentrer chez moi. Que faire ? Je n'ai plus grand-chose à lui dire si ce n'est que lui indiquer le chemin prendre pour rentrer chez lui. Ils doivent sûrement s'inquiéter de sa disparition. Je lui adresse un petit sourire amical avant de grimper sur un tronc d'arbre qui est couché sur le sol. C'est marrant de sentir la mousse, c'est tout mous, tout confortable. Je regarde ensuite Darwin droit dans les yeux.

« Ce n'est pas grave je comprends ... Je dois te laisser, on doit sûrement s'inquiéter pour moi. Tu devrais en faire autant. Pour rentrer chez toi, il te suffit de suivre le chemin sur lequel tu es. Je te souhaite bonne chance, fait attention à toi. J'ai été ravis de te connaitre ! »

Je lui adresse un dernier sourire amical avant de sauter de mon perchoir. Je suis assez triste de le laisser seul, mais je n'ai plus trop le choix. Ho et puis ... Je suis sûr qu'on se reverra un jour ! Du moins, c'est ce que j'espère du fond du coeur. Je l'aime vraiment bien ce petit louveteau timide. Il me fait sourire avec ces réactions ...
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Perdu dans la grande forêt  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Perdu dans la grande forêt  Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Perdu dans la grande forêt  Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la grande forêt Perdu dans la grande forêt  I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:48

Voyant que la petite femelle baissa sa tête, tout en faisant disparaître son sourire, il ressentit quelque chose de bizarre en lui. Quelque chose qui venait du coeur. Il se sentait complètement mal à l'aise en aillant dit ça. Peut être qu'Akarina voulait vraiment y aller. C'était peut être son rêve ou son souhait. Darwin se dit soudainement qu'il avait brisé quelque chose. Brisé une envie forte. Même peut être brisé un souhait. Voir encore un rêve. Il baissa légèrement les oreilles en se demandant si la jeune louve était légèrement en colère. Il s'attendait à une réponse sur un ton dur voir sec. Darwin fit lui aussi disparaître son sourire. C'est vrai, quoi. Pourquoi continuer à sourire alors qu'on se sent coupable de quelque chose ? Il aura plus l'air d'un guignol qu'autre chose. Il continua de fixer Akarina. Surtout son pelage, ne sachant pas pourquoi.

Le temps fila entre les pattes du louveteau. Soudainement, Akarina alla se percher du haut d'un tronc d'arbre, sûrement mort, qui était couché au sol. Dessus, il y avait de la mousse. Mais quoi, cette chose de couleur verte qui était assez mou et une fois couché dessus, on y bougeait plus tellement c'était confortable. Et bien elle semblait l'apprécier. C'est à ce moment là que la petite femelle tourna son regard afin de le mettre droit dans les yeux du petit mâle. Gardant légèrement ses oreilles baissée, il s'attendait à ce qu'elle dit quelque chose.

- Ce n'est pas grave je comprends ... Je dois te laisser, on doit sûrement s'inquiéter pour moi. Tu devrais en faire autant. Pour rentrer chez toi, il te suffit de suivre le chemin sur lequel tu es. Je te souhaite bonne chance, fait attention à toi. J'ai été ravis de te connaitre !

Alors c'est comme ça qu'ils se quittent ? Apparemment, oui. Au moins, elle a été très aimable de dire où se trouvait la route pour rentrer chez les Émeraudes. Elle lui adressa un dernier sourire et Darwin fit de même. Maintenant, il fallait bien répondre quelque chose. C'est dommage car il pensait qu'ils allaient passer un peu plus de temps ensemble. Et puis bon, ce n'est pas si grave au fond. Ils se rencontreront sûrement un jour. Peut être dans quelques jours. Ou alors, peut être qu'ils seront déjà adultes. En tout cas, l'odeur d'Akarina a bien été imprimée sur le museau de Darwin. Maintenant, il connaissait son odeur et ceci lui rendit un peu plus le sourire. Prenant une petite inspiration, il répondit.

- Au revoir !... Et... euh... Merci de m'avoir indiqué le chemin. À bientôt !

Au même moment qu'elle descendit du tronc, Darwin regarda la suite du chemin et s'était déjà mît au petit trot. Il fallait sûrement se dépêcher. Peut être que certains loups s'inquiétaient déjà pour lui. Peut être même son ou ses Alphas, encore inconnu aux yeux du louveteau. Il ne connaissait pas grand monde, à vrai dire. Il continua son petit trot et ne s'arrêta pas. La tête droite et la langue mi-pendante, il ne faisait guère attention aux flaques de boues sur son passage. Il marchait dedans sans hésiter. Au pire, il se les nettoiera une fois arriver dans la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Perdu dans la grande forêt  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Perdu dans la grande forêt  Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Perdu dans la grande forêt  Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la grande forêt Perdu dans la grande forêt  I_icon_minitimeDim 3 Fév - 15:18

J'archive 8D.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Perdu dans la grande forêt  Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la grande forêt Perdu dans la grande forêt  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans la grande forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Perdu dans le froid...
» Une solitaire perdu...
» « Qui-es-tu ? Tu as l’air perdu !» [With Castle]
» Je suis perdu ~ Lumen feat Senza
» Partie de Chasse en forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-