L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps! |
|
| Une nouvelle génération d'héritiers | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Une nouvelle génération d'héritiers Sam 12 Jan - 15:05 | |
| La nuit commençait à tomber sur les terres d’Émeraude lorsque la future mère arriva enfin à proximité de sa tanière. Enkara s’arrêta sous l'un des grands pins qui dissimulait l'entrée de la grotte et huma l'air ambiant. Un soupire lui rapporta l'odeur épissée des arbres qui l'entouraient, un second lui révéla qu'un renard et un lièvre se trouvaient à non loin d'elle. La louve flaira une troisième fois afin d'être certaine que personne ne la suivait ou ne l'épiait. Heureuse de ne déceler dans l'air aucun odeur de loup, Enkara se faufila sous les branches d'un immense pin. C'était sous cet arbre que Snow Black avait dissimulé l'entrée de leur tanière.
A l’intérieur, une douce chaleur enveloppa la louve. Enkara n'était pas mécontente d'échapper enfin à la morsure du froid qui régnait dehors et de pouvoir enfin isoler ses pattes de la neige qui recouvrait le sol de la foret. Arrivée dans la petit pièce circulaire qui servait de dortoir, la louve s'ébroua afin de chasser les quelques flocons qui s'y étaient accrochés Elle laissa ensuite échapper un profond soupire de soulagement et se laissa tomber sur le sol. La fatigue l’éreintait. Enkara se roula en boule et enfouie son museau dans la fourrure touffue de sa queue. Ses yeux commençaient à se fermer lors qu'un coup dans ses côtes la fit sur sauter. Enkara sourit. Les petits qui grandissaient dans son sein devenaient de plus en plus robustes à chaque nouvelles lunes et ne lui laissaient désormais plus aucun repos.
La délivrance était proche maintenant, Enkara le savait. Elle était heureuse de devenir enfin mère, mais elle devait avouer qu'au fond d'elle même elle avait hâte que cette grossesse se termine. La fatigue la rendait irritable et il lui était désormais difficile de chasser seule. Quand à surveille le territoire, ... elle ne devait même pas y pense ... Ses protecteurs lui avaient bien laisser entendre que pour sa propre sécurité elle ne devait pas s'éloigner du campement. Et si Snow Black apprenait qu'elle n'en faisait qu'à sa tête, il risquait fort de lui signaler sa désapprobation. Enkara ne s'était jamais sentie aussi inutile qu'en cet instant. Mais heureusement pour elle, tout cela touchait à sa fin.
La louve sourit doucement en pensant aux semaines à venir ... Combien seraient ils ? A qui ressembleraient ils ? Mâles ou Femelles ? Et quels noms pourrons nous leur donner ? ... Enkara ferma les yeux et s'endormit profondément bercée par ses nombreuses questions. |
| | | | Sujet: Re: Une nouvelle génération d'héritiers Sam 12 Jan - 17:40 | |
| Le temps était neigeux et froid, on était en plein hiver et pourtant Snow sentait au fond de lui que l'hiver n'allait plus durer, d'un côté c'était pour lui un soulagement, car les proies étaient rares et ce blanc permanent ne les aidaient pas pour la chasse, tous était bien trop visibles sur ce manteau blanc, tous sauf Snow, son pelage était un avantage en cette saison et il ce servait de cela ! Sa technique était simple mais efficace! Il laissait ses chasseurs poursuivre la proie désiré dans sa direction, Snow légèrement tapis n'avait plus qu'à ce jeter à la gorge de l'animal surprit, laissant en suite ses chasseurs finir le boulot. Grâce à cette ruse, les Émeraudes ne soufraient pas vraiment de la faim, mais encore fallait il que le plan soit réaliser correctement et que les chasseurs ainsi que Snow arrivent à débusquer une proie.
Mais ce jour là n'était pas réellement bon pour une telle chasse, le grand dominant était préoccupé par autre chose, depuis quelques jours, il s'était mit dans l'idée de veiller sur le territoire, s'épuisant en allant de poste de garde en poste de garde, heureusement il pouvait compter sur ses protecteurs qui faisait un boulot super! Mais depuis que sa compagne Enkara était prête à mettre au monde leurs petits, le grand mâle était stressé, il avait le sentiment que quelque chose allait troubler ce moment et cela, Snow n'allait pas le permettre!
Après une journée épuisante qu'il ce rendit dans la grande forêt de sapin, humant l'air alentour, le grand mâle fit quelques pas avant de s'arrêter prêt d'un grand sapin. Il remarqua les empreinte de loups dans la neige, mais en sentant la trace qui commençait à ce recouvrir, il su que c'était sa compagne qui était rentré. PAr précaution, Snow en mit à marcher devant la tanière dissimulé il emprunta plusieurs chemins afin de brouiller la piste, si quelqu'un arrivait devant ce même sapin, l'odeur ambiante et les multiples traces de pattes de Snow qui allait et venait partout allait perturber l’étranger et le mener sur une fausse piste.
Le grand mâle retourna alors sur ses traces pour gagner le grand sapin, il passa sous ses branche en soupirant de fatigue. Il entra en marche arrière dans le trou dissimulé par des branche en prenant soins de les remettre à l'aide de sa gueule. Il pu ce retourner à une intersection et enfin ce diriger vers la grande salle où était certainement sa compagne.
Lorsqu'il arriva à elle, Enkara était sur son flanc. Snow s'ébroua avant d'entrer pour ce mettre au côtés de sa belle. Tendrement il lui fit quelques léchouilles avant d'aller s'allonger contre elle.
"Ta journée n'a pas été trop longue? Tu n'as pas faim?"
Il savait que pour sa compagne les journées sans rien ne pouvoir faire était insupportables mais nécessaire! Il veillait sur elle lorsqu'il n'était pas occupé à veiller sur leur territoire. Il aimait ces moments à deux, leur sujet de conversation tournant sur leur porté. Il avait souvent admiré le ventre de sa compagne qui s'arrondissait de plus en plus. Maintenant il était vraiment énorme et le jour de la délivrance d'Enkara approchait! Le grand mâle avait apporté un peu plutôt de la viande gelé ramené de la réserve des Émeraudes il ne voulait pas que sa compagne ce laisse allé dans l'ennui, elle si active en temps normal.
|
| | | | Sujet: Re: Une nouvelle génération d'héritiers Sam 12 Jan - 21:55 | |
| Enkara fut tirée de son sommeil par un bruit de pas. Quelqu'un marchait dans le tunnel qui menait à la pièce centrale mais la louve ne s'en préoccupait pas plus que cela. Elle avait reconnu la démarche assurée de son compagnon Snow Black. Lorsque le loup blanc entra dans la salle où se reposait la louve, Enkara releva la tête et accueillit son compagnon d'un doux sourire. Le loup semblait épuisé par sa longue journée. Il ébroua son pelage blanc afin d'en délester les quelques flocons de neige qui s'y étaient accrochés, puis Snow Black s'approcha de sa compagne. Après quelques coup de langues affectueux, il s'allongea à ses côtés.
Enkara se pressa contre lui. Son pelage était froid en raison de sa longue sortie dans la foret. La louve se serra encore un peu plus près afin de lui faire profiter de sa propre chaleur. La voix roque de Snow l'éleva alors. Il s’inquiétait pour elle. La louve allongea le cou pour poser sa tête sur l'encolure de Snow Black en soupirant.
- Oui, une nouvelle longue journée aussi semblable que celle d'hier et encore celle d'avant. J'en ai assez ...
C'est alors qu'elle remarqua le morceau de viande qu'il lui avait apporté.
- Merci, Snow. Tu es adorable. Tu continus à te montrer attentionné et gentil malgré ma mauvaise humeur permanente.J'aimerai tellement aider la meute en ces moments difficiles ... mais j'en suis incapable pour le moment. Pire encore d'ici quelques jours la meute aura de nouvelles bouches à nourrir ...
Enkara se redressa et attrapa le morceau de viande posé non loin d'elle. Elle le déposa entre ses pattes avants et entrepris de lécher la chaire gelée pour la réchauffer. Le gout du sang emplit sa bouche. Après quelques minutes, la viande était redevenue tendre et Enkara pu enfin en détacher quelques lambeau.
- Comment s'est passé ta journée ? Avez vous réussit à attraper quelque chose pour remplir les réserves ? As tu des nouvelles concernant la réunion des alliances ? |
| | | | Sujet: Re: Une nouvelle génération d'héritiers Dim 13 Jan - 1:40 | |
| En sentant sa compagne ce rapprocher de lui, le grand mâle eut un léger frisson, surement à cause de la chaleur que celle-ci lui apportait, malgré sa fatigue, Snow tenait à passer un peu de temps avec Enkara afin de lui changer les idées en espérant que la longue attente que son état lui infligeait allait bientôt s’interrompre! Il laissa la louve ce blottir contre lui, elle posa sa tête sur l'encolure de son compagnon en lui parlant doucement. Il leva les yeux au ciel lorsqu'il comprit ce que la louve lui disait.
"Je sais que ce n'est pas facile pour toi, cet état inactif ne te correspond pas, mais bon tu n'en à plus pour longtemps, pense aux petits que tu es en train de porter en toi, tu fais de moi le plus heureux de toutes les terres environnantes! Tu m'a déà apporté tellement de chose dans ma vie! Celle-ci est la plus magique d'entre toute! Prend patience mon amour, bientôt tu pourra enfin reprendre un peu de liberté!"
Il regarda sa compagne saisir la viande qui lui avait apporté, tout en ce remettant contre lui, elle lui parla de nouveau puis elle ce mit à lécher la viande gelée.
"Ne t'en fais pas pour la meute, elle ce porte bien contre toute attente! Nous sommes bien encadrés, la protection des terres sont assuré et de jour en jour notre meute ce montre plus forte que toute les autres! Pour ce qui est de la nourriture, nous n'en manquons pas, ces jours ci nous avons chassés régulièrement, mon pelage blanc ainsi que nos chasseurs ont permit à la meute de faire des réserves! Le manque de proie ce fait sentir, nous devons aller toujours plus loin dans les terres, j'espère ne pas devoir chasser sur les territoires voisins, si cela devait ce produire, e m'arrangerais avec le dominant afin de partager le fruit de nos chasses! Mais nous n'aurons peut être pas besoin d'en arriver jusque là, l'hiver ne devrait plus durer! "
Snow Black regardait sa compagne lécher la viande en en retirant quelques morceaux qu'elle avala. Snow posa alors sa tête sur ses pattes, la chaleur de la tanière le faisait somnoler mais Enkara posa la question, la grande question! Elle demanda à Snow si il avait des nouvelles au sujet des alliances, en soupirant, il ce redressa, ce n'était pas un soupire d'ennuis, non plutôt un soupire soucieux.
"Pour la réunion, je ne sais pas, il faut que je m’entretienne avec Ulysse, le dominant des Rubis souhaite s'allier à nous, il faut que l'on mette certaines condition, car c'est tout de même un rubis, nous n'avons pas la même mentalité, je vais devoir fixer quelques.... règles, je ne sais pas si il vas les accepter... tu en pense quoi toi d'Ulysse? Je ne le connais que de nom, tu en sais plus sur lui?"
Il posa son regard sur sa compagne, un air inquiète dans le regard, il ne voulais pas s'allier avec la mauvaise meute, ne voulant pas attirer des ennuis avec sa meute, il ne voulais pas apporter plus de malheurs à sa meute, aillant déjà connu le diabolique Tarek, il ne voulait pas répéter l'histoire et faire confiance à des loups qui ne le méritait pas! |
| | | | Sujet: Re: Une nouvelle génération d'héritiers Dim 13 Jan - 11:01 | |
| Enkara écoutait attentivement les paroles de son compagnon. D'après ces dires, la meute ne se portait pas trop mal en cette fin d'hiver. Mais si celui-ci continuait à s'éterniser sur leurs terres, les derniers animaux descendront encore plus au le sud et délaisseraient le territoire d’émeraude jusqu'au printemps. Snow Black ne lui parla pas d’éventuels chapardeurs venus d'autres meutes. Même si Snow Black avec des principes et interdisait ses chasseurs de poursuivre le gibier au delà de leur territoire, ce n'était sans doute pas le cas pour des autres meutes et notamment les Saphirs et Diamants qui venaient tout juste d'élire leur nouvel Alpha.
Après une courte pause, Snow Blanc en vient alors à parler des alliances. Oui, elle aussi avait eu murmure de l’entretien qu'Ulysse souhait obtenir des dominants d’Émeraude. Après réflexion, Enkara pris la parole :
- Je n'aime pas ces histoire d'alliances ... qui parle d'alliances sous entend la guerre. Je ne tolèrerait pas qu'un nouveau confit éclate ... Les saphirs et les diamants ont un nouveau Alpha, quant à nous, nous ne sommes au pouvoir que depuis peu. Nous devrions profiter de ce renouveau pour passer l'éponge sur les anciens conflits. Personne n'est innocent et chaque camp à connu des pertes. Il est temps que tout cela cesse.
Enkra fit un brève pause pour arracher un nouveau lambeau de viande. Après avoir dégluti, elle repris :
- Ensuite, si les alliances sont inévitables, je pense que le clan des rubis est un bon parti avec bien entendu ses avantages et ses inconvénients. Je ne pense pas qu'Ulysse soit un mauvais dominant. Il est bien moins cruel que ses prédécesseurs et surement plus digne de confiance qu'eux. Les Rubis une une réputation de guerriers et je dois admettre que la force est une qualité prédominante dans leur meute. Les ennemis des rubis réfléchissent toujours à deux fois avant de s'attaquer à eux. Nous pourrions dont ainsi profiter par rayonnement de cette "aura". Quiconque souhaiterait nous attaquer attaquerait en même temps les rubis. En revanche, il faut noter que les rubis ont jusqu'à maintenant une forte tendance à encourager le meurtre et à la guerre. Même si je l'admet, Ulysse est bien moins sanguinaire que l'ancien Alpha ... Cette mauvaise réputation pourrait entacher la notre qui n'est pas très brillante depuis le passage de Tarek ... De plus, si les rubis déclenche un guerre, nous devrons aveuglement les suivre ... je ne veux pas que la meute soit utilisée comme un pantin au service des rubis.
La voix de la louve se perdit dans un long bâillement. Les yeux embués de fatigue elle reprit.
- Je pense que cette alliance peut nous être bénéfique, mais a certaine conditions comme tu dis. Si nous nous allions à eux, cela devra être aux conditions suivantes : Nous ne viendrons défendre leur meute que s'ils sont attaqués "gratuitement" par un autre clan. Et inversement, nous ne les aiderons à attaquer que si cette guerre est justifiée. Il est hors de question que la meute des Émeraude soit responsable d'une nouvelle guerre. |
| | | | Sujet: Re: Une nouvelle génération d'héritiers Dim 13 Jan - 11:37 | |
| Le grand mâle écouta sa compagne émettre certaine réserve à s'allier, qu'elle que soit la meute, car cela avait pour elle des sous entendu de guerre. Elle n'avais pas tord, mais ils ne pouvaient pas laisser les autres meutes s'allier entre elles et puis ce retrouver seul si vraiment une guerre ce préparait, ils n'auraient aucune chance si cela devait ce produire vraiment! Lorsque Enkara lui parla d'Ulysse, Snow eut un air soucieux, mais elle le rassura sur sa cruauté moins présente que ce que le grand mâle s'attendait à voir. Il soupira doucement en baissant les yeux sur le ventre de sa compagne.
"Je veux leur laisser une chance dans la vie, je ne veux pas me faire piégé dans une alliance qui déclanchera une guerre, comme tu le dis, il va falloir mettre certain point au claire avec lui! Mais au moindre coup fourré de sa part ou de l'un de sa meute et je ne pourrais pas me contenir!"
Là, le grand mâle blanc eut un regard sombre et émit un léger grondement entre ses crocs. Il ne voulait pas d'une nouvelle guerre ni subir les reproches d'un autre dominant sur ses terres, mais pour le bien des siens, Snow allait faire son possible comme toujours.
"Je vais faire ce que je peux... et puis qui sait, on ne sait pas si une autre meute ne va pas nous proposer une alliance...!"
Snow s'apaisa lentement, lorsqu'il reposa son regard sur sa compagne, il semblait redevenu calme. Il lui fit un petit sourire, puis une léchouille tendrement sur sa joue. Il poussa en suite un léger soupire de plaisir.
"Nous avons autre chose à faire pour le moment, nous devons veiller à que tout ce passe bien pour toi et nos petits! Les alliances ne sont pas prêtent à aboutir à quelque chose de concret! Donc voyons d'abord le plus important pour le moment! Eux...!"
Il désigna tendrement le ventre enflé d'Enkara qui bougeait sous le pelage gris de celle-ci. |
| | | | Sujet: Re: Une nouvelle génération d'héritiers Dim 13 Jan - 12:33 | |
| Enkara écouta avec attention les paroles de Snow Black. Il semblait être de son avis, mais le poids d'une telle responsabilité semblait le miner. Il ne voulait pas prendre une telle décision à la légère et même une fois le problème retourner dans toutes les manières possibles, le choix n'était toujours pas simple. Mais le dominant blanc avait raison, il se passerait bien du temps avant que la réunion n'aboutissent à quelque choses ...
- Nous ne sommes pas non plus obligé d'attendre que quelqu'un nous propose une alliance. Nous pouvons aussi nous même les proposer ... Nous sommes cinq meutes au total il y aura donc un groupe de 2 et un second de trois. Faisons en sorte d'appartenir au groupe le plus nombreux ...
Enkara bailla une seconde fois. Elle avait beau ne rien faire d’épuisant dans ses journée et dormir la majeure partie du temps, elle se sentait éreinté. Elle observa Snow quelques instants. le loup semblait subjugué par les petits remous de son ventre.
- Ils seront forts, ils ne cessent de bouger depuis quelques jours. Et aujourd'hui encore plus. je pense qu'ils commencent à se sentir à l'étroit la dedans. La louve termina son repas en quelques minutes et entrepris de léger son pelage pour en débarrasser le sang collé. Puis, elle posa tâte tête ses ses longues pattes avant et ferma les yeux. Ankara du s'endormir tout de suite et rêver durant plusieurs heures car lorsqu'elle réouvrit les yeux, les sons de la nuit résonnaient à ses oreilles ... Snow Black était toujours allongé à ses côtés. Enkara ne savait pas ce qui venait de la réveiller ... Le hululement d'un hibou ? Le vent dans les arbres ? Ou bien autre chose ...
Enkara reposa sa tête sur ses pattes et s'apprêtait à fermer de nouveau les yeux lorsqu'une étrange sensation la tirailla. Elle ne savait pourquoi, mais son instinct luii disait que le moment était venu. Elle posa alors son regard sur Snow Black et un étrange sentiment l'immergea. Elle ne voulait pas qu'il soit là durant la naissance. Pourquoi ? Elle n'en savait rien, sans doute la peur ou encore le caprice d'une future mère sentant qu'il n'existait plus aucune solution de replis ... Ellele reveilla donc d'un petit coup de museau sur l'épaule.
- Snow ? ... Ho, je pensais que tu ne dormais pas encore, je ne n'aurais pas réveillé pour si peu sinon ... mentit elle. Mais maintenant que tu ne dors plus , pourrais tu être un amour et aller me chercher quelque chose à me mettre sous la dent. Ce morceau de cerf que tu m'as apporté m'a ouvert l'appétit et je n'arrive pas à fermer l’œil à cause de ça.
Elle tendit le coup et déposa une léche affectueuse sur le coin de sa joue pour l’amadouer. Puis elle posa sa tête contre con épaule et battit des cils pour l'amuser.
- Tu sais, ce n'est pas moi qui réclame, mais nos petits. Il faudra leur apprendre à ne pas être si impatient plus tard.
Elle ricana. Enkara espérait que Snow Black la prendrait au sérieux et ne chercherait pas à comprendre ses véritables motivations. |
| | | EléazarFloodeuse Droguée au lait de chèvre
Avertissements : Messages : 1156 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 25 Localisation : De l'autre côté de ton écran
| Sujet: Re: Une nouvelle génération d'héritiers Dim 13 Jan - 14:26 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Une nouvelle génération d'héritiers Dim 13 Jan - 18:49 | |
| Le grand mâle blanc avait eut du mal à s'endormir ce soir là, malgré la fatigue qui lui pesait depuis plusieurs jours sur les épaules. Il avait longuement réfléchit à la conversation qu'il avait eut avec sa belle quelques heures plutôt, cela le minait, il ne savait pas ce qu'une alliance avec une autre meute pouvait donner et il ne voulait pas faire de mauvais choix et que sa meute en paye le prix. Puis il pensa à sa compagne et à ses petits, il ferait tout pour que rien ne viennent perturber leurs existence! Tout en observant sa compagne dormir contre lui, Snow fini par sombrer à son tour dans un sommeil de plomb.
C'est alors qu'il ce fit un peu secoué, en dressant les oreilles, il comprit que ce n'était que sa compagne qui désirait manger au beau milieu de la nuit. Ce n'était pas la première fois que Snow ce relevait pour aider Enkara dans ses besoins de louve enceinte! Les changements d'humeurs, la faim quelques soit l'heure, les insomnie, ses envies changeantes, Snow ce montrait toujours charmant, en pensant que cela n'allait plus durer.
Le grand mâle n'arriva pas à ouvrir les yeux tout de suite, il fallut qu'Enkara l'aide un peu plus. Puis le grand mâle ce redressa lentement comme si son corps pesait trop lourd sur ses longues pattes, une fois debout, il s'étira brièvement et ouvrit les yeux pour regarder Enkara papillonner du regard, elle cherchait à le faire rire ce qui ce produit!
Il ce mit à rire et en passant prêt de sa compagne lui fit une léchouille toute douce sur le front avant de s'éloigner d'un pas sûr.
"Je vais te chercher ça, pas de soucis, je n'en ai pas pour longtemps....!"
Sur ce, le grand mâle s'éloigna, il quitta la tanière, le grand sapin, et s'enfonça dans un début de tempête...
(Pas de soucis Kerena c'est à toi si tu veux!) |
| | | | Sujet: Re: Une nouvelle génération d'héritiers Dim 13 Jan - 19:28 | |
| Enkara regarda Snow Black disparaitre au détour du tunnel. Il ne l'avait pas cru. Elle en était certaine. Savait il vraiment pourquoi elle le chassait ainsi ou bien pensait il tout simplement que sa douce compagne était aux prises avec un nouveau caprice. La louve grise sourit, non, il devait savoir. Snow Black était un loup dès plus perspicace et par dessus tout, il connaissait sa compagne par cœur.
La louve allongea sa tête sur le sol recouvert de feuilles mortes et de mousse. Désormais, elle devrait se montrer patiente. Ce n'était plus qu'une question de temps. A peine avait elle eut cette pensée qu'une crame lui secoua le flan avant de s'évanouir comme si elle n'avait jamais eu lieu. La peur saisit les entrailles de la louve. Enkara ricana, il n'était plus temps d'avoir peur, ni de regretter. Elle devait se ressaisir et faire face à cette nouvelle épreuve avec courage. Après tout, elle n'était pas la première a qui une telle chose arrivait. Une nouvelle crampe se manifesta. Plus forte et plus longue que les deux premières.
A mesure que le temps s'écoulait, les douleurs se rapprochaient et devenaient de plus en plus forte. La respiration de la louve était rapide et saccadée. Enkara jeta un bref regard vers l'entrée du tunnel, Snow n'était toujours pas revenu, pourtant, il ne fallait pas tant de temps pour aller et revenir de la réserve. La louve sourit entre deux courbatures. Elle aurait parié qu'il se tenait devant l'entrée de la tanière. Anxieux et surexcité comme un jeune louveteau. Elle était heureuse de l'avoir choisit comme compagnon. Elle ne doutait pas qu'il ferait un bon père quoiqu'il arrive. Sévère et autoritaire quand la situation l'exigerait mais doux et attentionné le reste du temps.
Combien de temps s'était écoulé entre la première crampe et la dernière ? Enkara l'ignorait. A vrai dire, elle n'avait pas été totalement elle même durant ce lapes de temps et a vrai dire, elle ne se souvenait pas de grand chose à par la douleur qui lui déchirait le corps précédée à chaque fois que la joie de rencontrer l'un de ses enfants. Lorsque tout fut terminé, Enkara tenait bien ua chaud près d'elle cinq petits louveteaux affamés. Tous les cinq tétaient avec avidité et semblaient être en bonne santé.
Le premier qu'elle avait pu serrer contre elle était une petite femelle au pelage gris comme celui de sa mère. Le second louveteau était une femelle au pelage noir ébène. Lorsqu'elle le vit, elle ne pu s’empêcher de penser à son propre père Firefly lieu aussi était noir comme la nuit tout comme l'un des parents de Snow (il me semble). Une troisième petite sœur vient à la suite de ses deux ainées, elle était complètement grise elle aussi, mais on pouvait déceler ci et là des touches plus claires comme si les deux teintes de ses parents s'étaient mélangée. Le quatrième louveteau qui pointa le bout de son museau fut un petit mâle au pelage aussi blanc que son père et aux yeux dorés comme Enkara. La louve ne pu s’empêcher de sourire. Ses sœurs le feraient sans aucun doute tourné en bourrique. Enfin, le dernière louveteau fut encore une femelle au pelage neige.
Enkara les regardait tous les cinq avec tendresse. Ils en avaient du temps à venir, mais les voir tous en bonne santé et vigoureux lui faisait oublier en un éclaire les longues heures d'ennuis passées dans cette petite tanière. La louve tourna la tête vers l'entrée de la tanière et poussa un doux hurlement à l'intention de son compagnon. |
| | | EléazarFloodeuse Droguée au lait de chèvre
Avertissements : Messages : 1156 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 25 Localisation : De l'autre côté de ton écran
| Sujet: Re: Une nouvelle génération d'héritiers Dim 13 Jan - 19:44 | |
| [ Ah... Ben, Snow, on n'a qu'à dire que tu m'appelles pour vérifier que tout va bien, si tu veux.] |
| | | | Sujet: Re: Une nouvelle génération d'héritiers Dim 13 Jan - 20:01 | |
| Snow Black était allé chercher de la viande à sa compagne dans les réserve de sa meute, il avait fait vite comme toujours, mais lorsqu'il avait voulu entré dans le tunnel chargé de la viande, il avait entendu quelques gémissements, c'est alors qu'il avait comprit la mascarade de sa compagne, tout cela n'avait été qu'une demande caché d'être seule pendant cet instant magique. Enkara avait voulu l'éloigner pour mettre au monde leur petits. Le grand mâle blanc avait fait marche arrière, tout en déposant la viande entre ses pattes, il s'était assis à l'entré de la tanière, prêt à attendre le temps qui lui fallait.
La nuit n'était pas calme, le vent soufflait violemment, la neige ce faisait balayer de toute part. Ce trouvant sous les épaisses branche de sapin, Snow s’inquiétait sur la santé de ses petits et celle de sa compagne. Etant sa première porté, il ne savait pas si Enkara risquait quelque chose ou non. Perdu dans ses pensées, il eut un petit frémissement, le grand mâle s'empêchait littéralement de bouger, figé sur place, au bout d'un moment, il dut ce lever et ce mettre à marcher devant le tunnel, en faisant les cent pas, l'attente lui devenait insupportable. Il ce changea les idées en pensant à l'empressement de la meute a voir les petit des deux dominants. Après tout, eux aussi allaient jouer une part importante dans l'éducation et la défense des petits! Snow en était conscient et approuvait que ses petits aillent la chance de vivre parmi une meute aussi bienveillante que la sienne!
Lorsqu'il entendit le léger hurlement de sa compagne, Snow hurla à son tour car i avait comprit ce que cela voulait dire. Son hurlement était puissant, destiné à annoncer à toute sa meute la bonne nouvelle! Il marqua l'endroit afin que ceux qui voulaient venir découvrir les petits repère l'endroit grâce à son marquage. Il voulait aussi que les petits ainsi qu' Enkara soit vue par Kerena, elle connaissait pas mal de chose, c'est elle que l'on venait voir en cas de bobo. Il poussa donc un nouveau hurlement lui étant destiné.
Il entra en suite dans le tunnel qui menait à la chambre, prudent, il s'ébroua et entra, ce dirigeant vers sa compagne toujours allongée, il ne voulait pas s'approcher d'avantage, son pelage froid ne convenait pas aux petits qui venait de naître. Il les détailla un à un. Il fit de grand yeux ronds.
"Autant que ça...! "
Et oui il en compta cinq, le grand mâle était fière d'eux, mais surtout d'elle, s'étant un peu réchauffé, il s'approcha de a tête de sa compagne et ce mit à la léchouiller tendrement, son corps tremblait d’excitation qu'il contenait.
"Je suis fière de toi, tu as réussi ! Ils sont magnifique et semblent en bonne santé, que demandé de plus !!! "
Il regarda de nouveau sa porté, approchant son nez d'eux, il huma leur odeur, portant l'odeur de leur mère, cela n'allait pas être difficile pour Snow de reconnaître leur trace, bien que plus tard ils auraient tous une odeur bien à eux!
"Juste un petit mâle... il va subir lui dis donc!"
Snow ce mit à rire doucement à la vue de ce mâle déjà plus costaud que ses soeur.
"Qui est né le premier?" |
| | | | Sujet: Re: Une nouvelle génération d'héritiers Dim 13 Jan - 21:36 | |
| Enkara sourit en entendant son compagnon pousser un long hurlement à l’extérieur de la caverne. Il était belle et bien là et attendait certainement avec impatience des nouvelles de sa famille. Snow Black annonçait par son chant joyeux et empli de fierté la bonne nouvelle à travers tout le territoire d’Émeraude. La louve tendit le cou juste à temps pour le voir pénétrer dans la petite pièce circulaire. Souriante, Enkara attendait de voir comment aller réagir son compagnon.
La loup était comme figé. Il n'osait pas avancer vers sa compagne. Après s'est ébroué et certainement pris son courage à deux pas, il fini par faire quelques pas vers elle. Il frotta sa tête contre celle de la louve et lui léchouilla la joue. Enkara lui rendit ses caresses et jeta sur leur portée une regard tendre.
- La famille s'est nettement agrandit depuis ton départ. Je te pressente tes quatre filles et ton fils.
La louve passa un coup de langue affectueux sur les cinq petites boules de poils blotties contre con flans. Snow Black rayonnait de joie. Enkara savait qu'être père était l'un de ses rêves les plus grands et elle était heureuse de lui avoir donné la possibilité de le réaliser.
- La première à être née est cette petite femelle au pelage gris. Vient ensuite celle-ci au pelage noir. Après celle au pelage au pelage gris clair, puis le petit mâle qui te resemble comme deux goutte d'eau et enfin la petite loupiote blanche ...
La louve releva la tête pour croiser le regard de Snow.
- Nous n'avons plus qu'à trouver des noms pour notre vaillante tribu. As tu des idées maintenant qu'ils sont belle et bien là ? Pour ma part, j'aime bien Kenya. Je trouve que ce nom irait à ravir pour notre petite benjamine. Pour le petit mâle que dirais tu de Winterfell, son pelage blanc comme la neige s'y prête bien. Qu'en penses tu ? |
| | | | Sujet: Re: Une nouvelle génération d'héritiers Dim 13 Jan - 21:55 | |
| Alouka se sentait étranglée. Elle se sentait partir. Était-elle inconsciente ? Tout était noir. Tout à coup, elle senti le sol contre sa joue. Elle était moite. Elle avait besoin d’air. Sa première inspiration lui déchira les poumons. Elle laissa échapper un faible cri de douleur. Était-ce cela que de naître ? Puis, elle continua de respirer. Elle allait tout d’un coup mieux. Elle repris petit à petit conscience. Alouka entrouvrit ses yeux bleus pâles. Tout était flou. Elle ne distinguait qu’une silhouette au-dessus d’elle. Des odeurs venait à elle pour la toute première fois. Elle commença à distinguer un visage doux et rassurant. Sa mère ? Combien étaient-ils ? Soudain, une langue humide passa sur son visage.
Les 5 louveteaux étaient bien au chaud, au creux de leur mère, en sécurité.
Alouka referma les yeux. Elle était si fatiguée après l’épreuve qu’elle venait de passer. Elle entendait parler autour d'elle, sans encore en comprendre le sens.
|
| | | | Sujet: Re: Une nouvelle génération d'héritiers Dim 13 Jan - 22:24 | |
| Nous étions bien. Je sentais leur présence à mes côtés, et un apaisement total emplissait les lieux. Chaque fois que l'un d'entre nous ressentait quelque chose, il le faisait savoir en s'agitant, et généralement nous suivions son mouvement pour être sûrs qu'elle comprenne. Elle nous attendait. Nous le sentions. Elle était calme, mais en même temps un sentiment de stress l'habitait. Cela faisait longtemps que nous étions là. Trop longtemps. Nous nous étions formés, avions grandis et désormais, nous étions trop à l'étroit. Nous avions besoin de plus d'espace. Et nous ressentions cet ultime besoin d'être près d'elle, d'être en contact moins étroit. Nous voulions sortir. C'était le moment. A l'unisson, nous nous sommes mis à taper dans tous les sens, pour lui dire ce que nous attendions. Et comme pour nous punir, de violentes pressions s'effectuèrent sur nous. La douleur se fit d'abord rapide et presque indolore. Mais au fil du temps qui passait, elle s'accentuait et s'éternisait, incontrôlable. Le liquide qui nous maintenaient séparés les uns des autres et qui nous permettait de vivre et de grandir, nous empêcha alors de hurler notre souffrance. La puissances des convulsions de cessa pas d'augmenter, et je me sentais défaillir à chaque instant. Luttant pour rester à leurs côtés, j'essayais vainement de m'accrocher pour ne pas être emportée. Étrangement, une "place" se libéra, et nous nous retrouvions moins nombreux sans comprendre pourquoi. La douleur continua et finalement, le Néant eut raison de moi. Alors que mon minuscule corps heurtait le sol, quelque chose de glacial s'acharna contre moi. Plus tard, j'apprendrais que c'était l'air ambiant. Alors que des mouvements râpeux et chauds faisaient circuler mon sang, ma truffe se vida et j'inspirais ma première bouchée d'air, qui m'arracha un cri de couleur. Mes poumons s'enflammèrent mais il était trop tard : le réflexe de respiration était déjà enclenché, et je ne pouvais plus m'en empêcher. Doucement, mes organes s'habituèrent à cette brûlure et je finissais par respirer sans mal. Mais autre chose me perturbait. Mon estomac se contorsionnait et le froid me faisait souffrir. M'agitant dans tous les sens, je fut finalement guidée jusqu'à quelque chose de chaud et d'humide, dont l'odeur m'attirait irrésistiblement. Goulûment, j'attrapais ce qui en dépassait et aspirait d'instinct le précieux liquide qui me revigorait. Je sentis ensuite la chaleur d'un autre corps, et je la reconnaissais. Elle était avec moi là-bas. Rassurée de ne pas être seule, je laissais libre court à mon appétit et me rassasiais avant de m'endormir contre elle et contre la masse chaude et humide qui avait cette si bonne odeur. En un certain temps, les autres nous rejoignirent, et assez rapidement nous demeurions au complet, les uns contre les autres, endormis paisiblement.
Dernière édition par Kenya le Lun 14 Jan - 19:53, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: Une nouvelle génération d'héritiers Dim 13 Jan - 22:26 | |
| Le grand mâle s'assit au prêt de sa compagne, il regardait tout aussi tendrement leurs petits tout en écoutant sa compagne lui parler avec une grande douceur. Elle allait être la plus douce des mère tout en veillant à une très bonne éducation de leurs petits, cela Snow en était conscient et heureux d'avoir à présent sa famille au complet! Il détailla les louveteaux un à un afin de pouvoir les distinguer, tout en écoutant Enkara donner des propositions de nom.
"Oui, j'aime ces deux prénoms! Pour ma part, j'aimerais appeler la petite première toute grise Youka, et pourquoi pas l'autre petite louve grise Alouka, elle devraient s'entendre entre elle, on dirait presque des jumelles, il faudra ce méfier pour ne pas les confondre!"
Snow fut émut lorsqu'il regarda la diversité des pelage de la porté. Il fut attiré du regard par le petit mâle baptisé Winterfell, il allait veiller sur lui, il était heureux de pouvoir le faire profiter de ses connaissances et lui donner ce que Snow Black n'avait jamais eut, un vrai père!
"Tu as une idée de nom pour la petite dernière?"
Il désigna tendrement du nez la loupiote sans nom qui tétait sa mère avec gourmandise. |
| | | EléazarFloodeuse Droguée au lait de chèvre
Avertissements : Messages : 1156 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 25 Localisation : De l'autre côté de ton écran
| Sujet: Re: Une nouvelle génération d'héritiers Lun 14 Jan - 7:08 | |
| Kerena
Kerena entendit le hurlement de Snow Black. Elle revenait de la chasse. Un instant figée, elle bondit ensuite vers la tanière, prête à intervenir. Elle déboucha, dans la petite caverne, sur une jolie scène de famille. Hésitant un instant, elle franchit ensuite le seuil et dit:
- Félicitations! Cinq petits, c'est assez rare. Je suis désolée de n'être pas venue plus tôt... Maintenant, si tu le veux bien, Enkara, je vais vérifier que tout est rentré dans l'ordre.
En quelques pas, elle fut près de son alpha et se déplaça vers son bas-ventre. Doucement, en faisant attention aux petits, elle palpa l'abdomen de la jeune mère, qui était encore gonflé. Les veines, enflées lors des contractions, retrouvaient un diamètre normal et le col de l'utérus avait recouvré sa texture cireuse. Après avoir examiné, avec précaution, les louveteaux, elle se redressa et déclara:
- Toi et tes petits, vous récupérez très bien. Tu as surtout besoin de repos, mais au matin je t'apporterai quelques herbes pour faire monter le lait. Si tu ressens des douleurs ou des écarts de température, n'hésite pas à m'appeler, je reste près de votre tanière au cas où.
Peu désireuse de se montrer indiscrète, elle s'éclipsa après avoir pris congé du jeune couple. Elle se sentait profondément heureuse devant le miracle de la vie...
Orphéa
La petite louve blanche est allongée à terre, sur le sol froid, entourée de vide. Vide, froid! Elle lève la tête et gémit d'une voix flûtée, de toute la force de son petit gosier. Peur, froid... Elle rampe. Sa soyeuse fourrure immaculée est, pour l'heure, encore gluante, et laisse des trainées visqueuses sur le sol. Soudain, la chaleur, un épiderme contre sa peau, une merveilleuse odeur lactée. Une langue râpeuse et chaude la couvre et la caresse. Elle est en sécurité, loin du danger, loin de la peur. Loin du froid. Tâtonnant, elle saisit un mamelon entre ses pattes avant et tète avec frénésie son premier lait. La fureur de vivre la pousse à aspirer gôulument le liquide blanc. Des petits corps, qu'elle sent se presser autour d'elle, tètent eux aussi. Ses frères et soeurs gigotent, agglutinés. Leur destin, elle ne le sait pas, sera lié. |
| | | | Sujet: Re: Une nouvelle génération d'héritiers Mer 16 Jan - 13:25 | |
| La petite louve grise était donc née la première, elle avait été troublée par des remous inconnu dans son petit monde chaud et sombre. Elle avait été poussée hors de ce monde calme et familier pour entré dans un autre froid, bruyant et inconnu.
En arrivant dans ce monde, elle émit un petit cris, le premier qu'elle prononçait mais aussi qu'elle entendait. Car dans le ventre de sa mère tout son qui lui parvenait était doux, feutré. Là son propre cris l'avait faite sursauté. Tout mouillé, la petite gisait sur le sol, mais une chaleur nouvelle lui parvenait tel un souffle sur elle, délicatement on l'avait aidé à ce sécher et à ce réchauffée, l'odeur apaisante de sa mère qui s'occupait d'elle l'apaisait réellement.
Elle senti sa mère la pousser délicatement contre son ventre, Youka alors fut attiré d'instinct vers celui-ci, sa chaleur et son odeur l'englobait totalement. Instinctivement, la petite ce mit à téter sa mère, le gout du lait lui plut tout de suite, sa tiédeur, son gout sucré qui lui remplissait la bouche, mais aussi l'effet que ce lait lui produisait aussi, elle n'avait plus mal au ventre.
Quelques minutes pus tard, elle ne fut plus seule contre sa mère, Youka entendait d'autres cris comme celui qu'elle avait poussé un peu avant. Elle senti le coups de pattes d'autres petits, surement ceux qu'elle avait déjà connu dans l'autre monde. Sans ce préoccuper des autres, Youka ne lâcha pas sa mère avant d'être totalement repue et toujours contre sa mère, elle ce recroquevilla sur elle même afin de s'endormir épuisée. Elle ce laissa bercée par la voie douce de sa mère ainsi que celle de son père, les reconnaissant car depuis quelques semaines, elle avait été capable de les entendre faiblement à travers le ventre de sa mère. Mais tout en écoutant ce qu'il ce disait, la petite femelle s'endormit rapidement. |
| | | | Sujet: Re: Une nouvelle génération d'héritiers Mer 16 Jan - 18:16 | |
| Lorsque Snow Black évoqua la possibilité de confondre les deux petites femelles grises, Enkara rigola et déclara sur un ton taquin !
- Tu oses insinuer que tu pourrais confondre tes propres enfants. Ho Snow, cela n'est pas digne de toi. Ces cinq là vont déjà nous donner pas mal de fil à retordre. Si en plus il nous arrivait de les confondre, ..., ho je préfère ne pas y penser.
La louve déposa une lèche sur le joue de son compagnon. Le long de son flan, les petit louveteaux continuaient de gigoter et de pousser de petits cris persans.
- Ils semblent déjà capricieux à leur âge. De vrais petits princes et princesses. J'aime les noms que tu as donné à nos deux fille. Que dirais tu de Orphéa pour notre petite jumelle ?
A peine avait elle finit sa phrase qu'un bruit de pas la fit relever la tête vers l'entrée de la tanière. C'était Kerena, la druide de la meute. Enkara la salua d'un grand sourire et la remercia chaleureusement pour ces félicitations. La louve grise laissa la nouvelle venue examiner ses petits un a un. Finalement, Kerena déclara que chacun des louveteaux était en bonne santé. Une douce chaleur envahi le poitrail de la louve. Enkara se doutait que ces petits étaient en parfaite santé, mais l'avis d'un druide la rassurait.
- Merci Kerena d'être venue si vite. Je n'hésiterai pas à faire appel à toi en cas de doutes.
La druide se retira hors de la tanière pour laisser à la petite famille un peu plus d'intimité. Enkara se tourna vers Snow Black.
- Tu devrais te rapprocher un peu d'eux pour qu'ils puissent sentir ton odeur et apprendre à te connaitre. |
| | | | Sujet: Re: Une nouvelle génération d'héritiers Sam 26 Jan - 10:15 | |
| Snow ce mit à rire doucement aux peurs de sa compagne qui allait d'après lui, être une mère parfaite à tout point de vue! Il regarda arriver la druide de leur meute Kerena. Elle fit un examen rapide de Kara ainsi que de sa portée et tous semblaient être en bonne santé ce qui fut un grand soulagement pour la grand mâle blanc.
"Tu sera une mère exemplaire! Je sais que quoi qu'il puisse arriver, tu seras là pour eux! Tu ne les abandonnera jamais, même si l'un d'eux fait une bêtise énorme, je sais qu'ils pourront compter sur toi! et ne t'en fais pas, je serais là moi aussi!"
Au départ de la druide, Snow sous le conseil de sa compagne, lui fit un petit signe de tête et s'approcha d'elle et des petits qui finissaient leur tétée, certain d'entre eux étaient déjà endormit contre leur mère. Le grand mâle s'approcha donc, s'allongeant contre le dos d' Enkara, il mit sa tête sur le flanc de celle ci. Il pouvait ainsi observer ses petits à quelques centimètre de sa tête.Leurs pelage étaient désormais tous secs! Snow les trouvaient magnifiques et si fragile à la fois. Le petit mâle de la porté ce trouvait juste devant le nez de Snow qui semblait énorme face au petit. Lentement et tendrement Snow ce mit à le lécher, puis il s'attarda sur chaque petite loupiote, pensif à ce que le future leurs réservaient à chacun d'entre eux.
Lorsqu'il eut fini de s'imprégner de leur odeur et réciproquement, le grand mâle léchouilla tendrement la tête de sa compagne qui semblait s'endormir elle aussi. Une faible lueur émanait du tunnel, le soleil venait de ce lever à coup sûr. Mais cette journée, Snow allait la passer au près de sa famille. Il posa sa tête une nouvelle fois sur le dos de sa belle et ferma lentement les yeux comblé et heureux de cette nuit terminée. |
| | | EléazarFloodeuse Droguée au lait de chèvre
Avertissements : Messages : 1156 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 25 Localisation : De l'autre côté de ton écran
| Sujet: Re: Une nouvelle génération d'héritiers Sam 26 Jan - 20:18 | |
| Kerena resta un peu près de la tanière, attendrie par ce qu'elle venait de voir. C'était dans des moments comme celui-là qu'elle réalisait à quel point elle aimait être druide. Elle partit à pas feutrés et s'éloigna suffisamment pour être sûre de ne pas être entendue des heureux parents. Elle parvint à une clairière où se dressait un rocher élevé. La jeune louve gravit la pierre, bascula sa tête fine en arrière et observa le ciel. Le soleil se levait. Orange, couleur d'abricot, enveloppé de brumes roses. La lune, pleine cette nuit-là, s'estompait. Des nuages d'un blanc pur s'esquissaient. La voûte céleste se colorait de bleu. Kerena ouvrit la gueule. Elle gonfla ses côtes et inspira. Le son naquit au fond de ses entrailles. D'abord ténu, il prit de l'ampleur et se fut un glorieux hurlement qui jaillit de sa gorge, quintessence de son âme et de ses sentiments. Esprit des loups. Le cri fila vers le ciel, porteur d'espoir, de force et d'union. La nouvelle résonna mélodieusement, répercutée par l'écho. Nous avons des héritiers! Des gardes, qui montaient la garde non loin, trouèrent les buissons et se joignirent à elle. Tous ceux qui les entendirent, aux quatre coins du territoire Emeraude, offrirent leur voix au choeur. Leur joie, leur courage et leur force ne fut d'un seul hurlement presque surnaturel, sorti de dizaines de gorges. Ils célébraient la naissance des petits de leurs Alphas! |
| | | | Sujet: Re: Une nouvelle génération d'héritiers Sam 2 Fév - 23:16 | |
| (perso j'ADORE ta réponse Kerena ♥ / sur ce, le rp est terminé non? Kara? ) |
| | | | Sujet: Re: Une nouvelle génération d'héritiers | |
| |
| | | | Une nouvelle génération d'héritiers | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|