| Sujet: Un Oiseau Bien Dodu -> Nopalis+ Libre Mar 1 Jan - 22:47 | |
| Rien ne bougeait dans se paysage rudement normal. Les branches des arbres s’entrechoquaient doucement faisant tomber la neige s’étant accumuler sur le sol. À part tout ça, aucun bruit, aucun mouvement. Vraiment étrange, même les oiseaux avait arrêtés leurs petits bruissements habituels.
Soudainement, un petit truc bougea par terre puis s’immobilisa si vite que, en regardant bien, rien n’avait l’air d’avoir changé a l’exception d’un oiseau immense par terre, il avait l’air bien décider de rester la.
Rester immobile, oui.. Comme ça. Maintenant, j’avance tout doucement dans sa direction sans me faire remarquer. STOP! Il regarde vers moi. Je ne bouge pas. Bon, il s’est retourné, je dois continuer à marcher, Hm, son odeur appétissante me parvint encore plus que tantôt, ce qu’il à l’air bon… Une patte devant l’autre, c’est bien, il ne se doute de rien. Je dois plus me pencher, parfait, je rampe par terre maintenant. À cause de mon pelage, je ressemble à de la neige…
BAANNNG VROOOG HIIIIIP
Bon, mon plan est à l’eau, c’était quoi ce bruit!? Je dois lui sauter dessus sinon il va s’envoler…. Maintenant!
L’oiseau par terre sursauta, il ouvrit ses grosses ailes plumeuses et commença à courir avec ses pattes robustes pour se donné un élan et décoller. Tout d’un coup, un loup couleur que personne n’aurait pu voir commença à sprinté dans sa direction, vite comme l’éclair, Black Diamond le rattrapa vite. Le volatile était maintenant à un mètre du sol et battait maladroitement des ailes de chaque cotés de son corps brun. Le canin bondit dans les airs et atterrit directement sur son dos pleins de plumes et sous son poids, l’oiseau tomba par terre. Le pauvre animal faisait de petit bruit de détresse, pour achever ses souffrances, la louve lui brisa la nuque se qui le tua. Heureuse de sa prise, la petite rubis traina son repas jusque sur une colline surplombant l’étendu de neige. Elle plongea alors ses crocs dans la chair tendre et chaude de l’animal, arracha un morceau et le savoura.
Hmm, les gros oiseaux sont toujours les meilleurs. En plus, il sont bien rare a ce temps si de l’année… Remarque, on n’est pas très loin dans l’hiver donc il doit en rester quand même pas mal…
La louve leva la tête, un autre bruit venait de retentir mais celui-ci ressemblait plus a un craquement de branche qu’autre choses. Black enterra l’oiseau sous la neige se qui le tiendrais frais puis elle s’avança vers la source de bruit. C’est la qu’elle vu, un peu plus loin un loup qui ne semblait pas l’avoir remarqué. Par habitude, elle aplatit ces oreille sur son crane et grogna doucement. Mais quelle idiote, pourquoi je grogne, il va m’entendre et de plus, je n’ai aucune raison de grogner -.- . La blanche retourna chercher son oiseau puis, revint s’asseoir à l’endroit d’où elle pouvait voir le canidé, elle repris alors son festin tout en gardant un œil sur l’intrut…
|
|
Cléo♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 5796 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Un Oiseau Bien Dodu -> Nopalis+ Libre Dim 13 Jan - 16:56 | |
| |
|