L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps! |
|
| --Deux aventuriers prêtent pour l'aventure-- | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: --Deux aventuriers prêtent pour l'aventure-- Mer 6 Fév - 18:18 | |
| Ce matin là ressemblait à tous les autres, Kouka étaient avec son frère et ses soeurs sous le regard bienveillant de leur nourrisse et d'une de leur protectrice. Comme le temps s'était adoucit depuis quelques jours, et que le calme entre les meutes était un peu plus présent, les petits héritiers avaient étés autorisés à allé faire une balade dans le territoire libre, toujours escorté de deux louves qui était sensées les surveiller où qu'ils aillent et quoi qu'ils fassent! C'était mieux que rien, c'était ce que ce disait Youka qui suivait sans trop y réfléchir les deux adultes devant elle.
Elle aimait ce rendre sur des territoires qui lui étaient encore inconnu, en plus ce jour là Winterfell son petit frère était avec elle, elle savait qu'avec lui elle n'allait pas s'ennuyer! Les deux petits ce chamaillèrent en chemin, ce faisant gronder plus souvent que les autres, les deux petits avaient décidé en commun accord de fausser la compagnie à leurs deux gardiennes qui s'occupaient de la petite Orphéa prise dans des ronces.
Youka avait entendue parler de leur destination, toute la petite troupe devait ce rendre à l'arbre immortel, le lieu le plus connu et e plus respecté du territoire des solitaire. Mais Youka ne comptait pas ce rendre là bas! Elle voulait être libre de faire ce qu'elle voulait avec son jeune frère Winter! Pour cela, elle profita de la distraction des louve pour ce glisser jusqu'à son frère et en le poussant légèrement, il échappèrent en courant le pus vite possible à la surveillance qui leurs étaient imposée!
Une fois assez loin du petit groupe, Youka ce mit à sautiller de joie, elle franchit avec son frère la dernière limite du territoire pour enfin arriver dans un endroit qu'elle ne connaissait pas! Les deux louveteaux aperçurent d'énormes et bien étranges rocher pointu! Une forme qu'ils n'avaient encore jamais vu! D'un seul regard, Youka et Winterfell ce dirigèrent au pas de course vers ces étranges roches! |
| | | | Sujet: Re: --Deux aventuriers prêtent pour l'aventure-- Mer 6 Fév - 18:43 | |
| Le petit loup suivait la troupe d'une mine renfrognée ... Winterfell n'avait jamais eut l'intention de quitter le territoire des Émeraudes. L'arbre immortel et puis quoi encore ... Cet endroit, il l'avait déjà vu mainte et mainte fois avec ses sœurs et à chaque visite, leur nourrice ne perdait pas l'occasion de leur rabattre les oreilles avec des histoire d'anciens loups morts depuis longtemps. Winterfell avait eut beau protester avant de partir, mais le regard inquisiteur de sa mère l'avait dissuadé de poursuivre la discussion.
La louveteau fermait la marche du petit groupe avec leur protectrice. Trainant ses pattes sur le sol poussiéreux, il avançait aussi lentement que possible pour affirmer une nouvelle fois son mécontentement. La louve qui le suivait de près ne manquait pas de lui donner régulièrement des petits coup de museau pour lui faire rattraper le groupe. Quel ennuis ... C'est alors qu'un petit regard malicieux croisa le sien. L’intérêt de Winter se décupla soudainement lorsqu'il se rendit compte que Youka le regardait. Les oreilles bien droites sur le haut de son crâne et le regard pétillant de malice, le louveteau se mit à courir pour rejoindre sa sœur en tête du groupe (au grand soulagement de la protectrice). Il ne s'ennuyait jamais avec Youka et c'était le moment idéal pour se divertir un peu.
Les deux louveteaux se chamaillèrent sur le reste du trajet, courant l'un après l'autre et s'amusant à ennuyer leur trois autres soeurs. Le jeux devient cependant moins amusant quand à la suite d'un coup un peu plus fort que les autres Orphéa atterri dans un roncier ... La louveteau souffla, il allait encore se faire gronder ... par les deux louves et pire encore par ses parents en rentrant. La mine renfrognée, Winter s'assit violemment sur le sol, une moue de colère inscrite sur son visage. C'est alors que Youka lui donna un petit coup de museau et l'incita à la suivre.
Winterfell sauta sur l'occasion et couru à la suite de sa sœur. Les deux petits loups s'enfoncèrent dans la jungle aussi vite que leurs petites pattes leurs permettaient. Bientôt, les pleures de Orphéa se turent et les deux louveteaux furent enveloppés par les bruits de la jungle.
- Haha on les a bien eut ! Hein Youka. La tête des autres lorsqu'elles verront que nous ne sommes plus là ! Kenya va être verte de jalousie.
Le petit loup ricana bêtement en suivant de près sa sœur qui ouvrait la marche. Quelques instants plus tard, ils se retrouvèrent face à face avec un étrange édifice de pierre. Quelle étrange montagne, pensa Winter'. Il ne fallut qu'un regard entre les deux louveteaux pour s'élancer à l'assaut de la pyramide.
Lorsque Winter arriva en haut, il avait la respiration saccadée et la langue pendant. Ses pattes flageolaient sous son petit corps et le louveteau se laissa tomber sur la pierre froide pour reprendre son souffle. La vue qu'il découvrit alors lui coupa le souffle. A ses pattes s'étendait les terres libres de Wolf Temporal et plus loin encore le territoire rubis.
- Whaou ... c'est bien plus cool que ce stupide arbre n'est ce pas ! |
| | | Aruka♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 1307 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: --Deux aventuriers prêtent pour l'aventure-- Mer 6 Fév - 19:33 | |
| - Spoiler:
[ Vous avez oublié Zoey, alors qu'a la base sa devait être avec elle '-']
Petite légendes : ▬ «» Ziva. ▬ «» Zoey. A mon prochain poste je met Ziva ^^
Zoey n'avait rien à faire aujourd'hui. Enfin si, plus clairement, un chasseur avait décider de l'emmener avec lui afin de lui montrer un peu la chasse. Zoey était encore trop jeune pour sa, c'est vrai 2 mois c'est petit quand même. Pis elle serait capable de s'attaquer à un cerf cette folle. Enfin bref, la jeune Emeraude ce dirigeais dans la forêt à la suite du chasseur. Il lui dit alors de ne pas bouger, de rester la ou elle était le temps qu'il part à la recherche de gibier. Zoey resta donc seule dans un tas d'herbe à regarder le chasseur au loin poursuivre un lapin. La loupiote soupira, et vis alors au loin un cerf. Pourquoi chasser quelque chose de petit alors qu'on peut avoir plus gros ? Un gros sourire au lèvre, Zoey partit tout doucement de son poste et dans un silence, sauta de son tas d'herbe en hurlant comme une dingue et en courant après le cerf. Oui, Zoey avait encore beaucoup à apprendre. Et hurler sur sa proie n'était pas non plus une très bonne idée, au lieu de l'attraper celle ci fuyait. Zoey courrait après dans la forêt, elle se prenait des buissons dans la tête, des arbustes, des bout de bois. Mais rien ne la faisait reculer, notre brave Zoey continuait de courir après ce cerf qui la distançais facilement. Péniblement, elle essayait de prendre de la vitesse, mais plus elle faisait cela, plus elle sentait le sol lui échapper. Allait t-elle encore ce prendre une bonne gamelle ? Eh bah oui. Quelque mètre suffit pour qu'on retrouve la loupiote par terre, des feuilles et des arbustes sur la tête. Elle se secoua afin d' éjecter tous sa. Lorsque son regard ce glissa devant elle, elle avait perdu les traces du cerf. Tanpis pour elle. La loupiote soupire, et se rendis soudainement compte qu'elle était loin, très loin des terres Emeraudes. Elle regarda autour d'elle, et prit le premier chemin qui s'offrait à elle. Quelque minutes plus tard, un grande pyramide pointait le bout de son nez. Zoey leva la tête afin de l'observer, mais elle tomba carrément sur les fesses tellement que c'était grand. Et au bout de cette pyramide, deux petits louveteaux parlait. Bizarrement, la loupiote avait l'impression de les avoirs déjà vue quelque part. Oui oui, elle avait la certitude même. Elle se dirigea vers les deux louveteaux tout en montant les escaliers. Même si elle se cassait la figure à la moitier des marches, elle finit par ce relever péniblement et arriver enfin au sommet. Le paysages tait magnifique, on pouvait y voir beaucoup de térritoire. Cela laissa Zoey sans voix, tellement qu'elle en oubliait la présences des deux autres à coter d'elle. Puis, au bout d'un moment elle ce tourna vers eux en plissant les yeux. Sa tête de linotte bouillonnait pour essayer de ce souvenirs de ces têtes qu'elle avait l'impression d'avoir déjà vue.
▬ « J'ai l'impression de vous avoir déjà vue quelque part ...» glissa t-elle. Bah alors Zoey ? Il passe tout les jours devant ton nez et tu te souviens pas de tes propres amis ? Tu devient grave, hein. « AH MAIS OUI ! » s'exclama t-elle. Elle les regardas avec un grand sourire et les prit chacun dans ses bras avant de reculer. « Mes copains ! »
|
| | | Cléo♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 5796 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
| Sujet: Re: --Deux aventuriers prêtent pour l'aventure-- Ven 8 Fév - 17:05 | |
|
Carla , sautillant d'habitude partout comme une petite folle , dormait paisiblement au pied d'une pyramide qu'elle avait trouvée ici . Quand elle était arrivée ici , elle se demandait bien ce qu'était cette grosse chose qui ressemblait à un triangle et avait décidé de s'en approcher. Elle essayait de faire tout le tour de cette chose étrange à la forme triangulaire , en courant. Seulement , cette forme bizarre était bien plus grande qu'elle en avait l'air , et , malgré si faire le tour de cette pyramide n'était pas impossible , c'était quand même une chose difficile. Une fois qu'elle avait enfin terminé son petit tour , malgré son hyperactivité qui était assez permanente , alors même qu'elle s'était allongée , elle avait piquée du museau , et s'était endormie sans même s'en rendre compte. Seulement , des voix l'avaient réveillée. Était - ce encore ses voix étranges qui ne trouvaient pas de corps ? Elle se réveilla brusquement , voulant chercher encore et toujours l'origine de ces voix étranges. Seulement , à cause de ce phénomène étrange , Carla ne savait plus distinguer les vraies voix des fausses. Mais lorsqu'une sorte de cri se fit entendre , Carla comprit qu'il s'agissait de vraies voix , qui appartenaient bien à des corps réels. Elle se leva dans un sursaut d'excitation , et commença à tracer sa route. Les voix se rapprochaient quand trois petites ombres pouvaient se distinguer. Ces ombres étaient de la même taille environ que Carla , et une fois que la petite Carla fut près des trois petits , elle put découvrir que c'étaient des louveteaux , tout comme elle , dont une , étrangement , qui lui ressemblait vraiment beaucoup , on aurait même put les confondre. Tournant autour des louveteaux , comme une petite fofolle , elle les interrogea :
▬ « Vous êtes qui vous ? »
|
| | | Cléo♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 5796 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
| Sujet: Re: --Deux aventuriers prêtent pour l'aventure-- Dim 17 Fév - 15:48 | |
| |
| | | | Sujet: Re: --Deux aventuriers prêtent pour l'aventure-- Dim 17 Fév - 19:17 | |
| [J'attends la réponse de Youka avant de poster la mienne Il ne s'est pas connecté depuis 1 semaine, il doit avoir quelques soucis :s] |
| | | | Sujet: Re: --Deux aventuriers prêtent pour l'aventure-- | |
| |
| | | | --Deux aventuriers prêtent pour l'aventure-- | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|