Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Avertissements : Messages : 175 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : Chez Philippe-Alphonse en Belgique de l'Ouest!
Sujet: let's relax Mar 12 Fév - 21:58
Let's relax
La journée avait déjà bien commencé. L'heure du repas était sûrement déjà passée puisque le soleil était à présent bien haut dans le ciel. Il ne faisait ni froid, ni chaud, la température était agréable. On pouvait entendre oiseaux chanter, et on pouvait également les voir passer en bandes dans le ciel. En bref, c'était une bonne journée qui passait, et Evy était de bonne humeur.
Elle était toujours plongée dans l'exploration des différentes terres. Elle se trouvait à présent sur le territoire d'une meute dont elle ne connaissait absolument pas le nom. Elle le savait, car une odeur très prenante englobait la totalité des environs. Une odeur qu'elle n'avait pas sentit là où elle avait déjà été. La louve était arrivée à la Cascade depuis quelques dizaines de minutes déjà, et prenait le temps d'en faire le tour. Le cadre était sympa, relaxant, ça lui plaisait plutôt bien. Elle en oubliait presque qu'elle n'avait encore rien mangé. Oui, pendant quelques instants, son estomac la laissait tranquille, et elle pouvait profiter pleinement du soleil et de la beauté des environs. Elle fit quelques allés-retours au point d'eau pour se rafraîchir avant de s'allonger au bord de celui-ci, laissant ses pattes tremper dans le liquide translucide et quelque peu froid.
Elle n'avait encore rencontré personne depuis son arrivée, et commençait à éprouver un certain manque. Même si, c'est vrai, parfois elle préfère être seule, aujourd'hui elle aurait bien aimé partager ce moment avec quelqu'un, n'importe qui. Après un long soupire, elle posa délicatement sa tête sur le bord du lac, et se laissa aller à une petite sieste. Elle ne se préoccupait donc plus des bruits, des odeurs, ni du fait de se faire surprendre par n'importe qui...
Aujourd'hui était un bon jour. Lily avait tentée une petite chasse ce matin, et elle avait attrapée un beau petit lapin dodu. Comme lui avait indiquer Paradox, elle c'était rendu dans une magnifique prairie ou elle croisait des lapins toute les 5 minutes. Elle c'était régalée et avait même garder quelque reste pour se soir. Notre jeune solitaire allait pouvoir profiter de son ventre bien rond, ce soir, elle dormira en paix. Aucun soucis à se faire sur comment elle allait mangée demain, ou elle allait aller, es ce qu'elle l'aurait ou pas ? Non, pas de soucis, elle avait chasser de bon gros lapin pour aujourd'hui et demain. La chance était avec elle vous allez me dire ? Sans doute, parce qu'elle avait réussis pour la première fois, à faire deux chasse sans la rater. Peu être qu'elle n'était pas si nul que sa toute compte fait ! Elle n'avait plus l'air d'une louve maigre et affaiblis par la faim, parce que si Paradox savait qu'elle ne mangeait pas, il s'arrangeait toujours pour déposer un lapin ou deux devant sa tanière. Son père adoptif avait vraiment des yeux partout, Lily ne lui avait même pas montrer sa grotte qu'il savait déjà ou elle vivait. Temps mieux d'un coter. Cela était rassurant à savoir, au moins elle se sentait moins seule. Parfois il passait ses nuits avec elle, afin qu'elle ne se sente pas trop seule, sans personne à qui parler. Puis c'est son père, zut ! Il a le droit de passer du temps avec elle, non ?
Enfin bref, toujours est t-il que notre cher Paradox quittait sa meute quelque jours pour rendre visite à Lily, ce qui lui faisait énormément plaisir. Vous comprenez, un louveteaux de 9 mois à toujours besoin de compagnie, ce qui est le cas de la petite Lily Rose. La loupiote avait donc décider de passer son après midi à découvrir les environs, après tout un peu d'aventure et d'exercices ne lui ferait pas de mal. Même si elle était déjà assez svelte. La louve se lança alors sur un chemin plat et sec, elle laissait même des empreintes tellement il y avait de la poussière. Elle essayait de se remémorée les plus beau lieu que lui avait montré Paradox .. Un faible souvenir de cascade bloquait dans sa mémoire. En faite, elle essayait de ce remémorer le lieu, ou plutôt le chemin pour y aller. Sur WT il y a tellement de chemin qu'a force Lily s'y perd. Mais au bout d'un moment elle finira pas les connaîtres par coeurs, comme toute le monde sans doute. Elle hésitait entre les Diamants et les Saphirs, mais elle était sur qu'il y avait les Saphirs dans l'histoire. Elle arriva alors sur le chemin qui allait la conduire à l'endroit définitif. Allait telle prendre les Diamants ou les Saphirs ? Mais le nom de la cascade n'échappa pas à la jeune louve, Bleutée, et le Saphirs c'est bleu .. Oui !
D toute façon il n'y a pas de raison qu'elle se trompe, la seule meute qui possède la couleurs bleu et qui ont un cascade très bleu, sa ne peu être qu'eux. Oui, maintenant Lily en était sur, elle prit donc le chemin des Saphirs. Elle ne prêta même pas attention si elle allait se faire prendre ou pas. Elle savait que le dominant Daeron laissait les solitaires vagabonder sur son territoire, donc en théorie elle n'avait pas de risque à prendre. Une odeur d'eau très forte finit par apparaître petit à petit, pour le plus grand bonheur de Lily. Cela voulait dire qu'elle n'allait pas marcher longtemps et qu'elle allait aussi pouvoir ce désaltérer. Elle finit alors par arriver, l'endroit était magnifique, comme dans ses souvenirs : Un longue petite rivière qui longeait et une grande cascade qui venait s'y jeter dedans en se fracassant contre les rocher dans un doux ronronnement. Oui, l'air frais n'était pas déplaisant en plus. Lily se mit à sourire et s'approcha de l'eau pour boire un petit coup. Elle ne fit pas attention au poisson, parce que s'imaginer qu'elle boit la langue à coter d'un poisson .. brrr. Bref, elle éteignis sa soif. Quand elle releva la tête, elle aperçus une louve au loin. Elle avait l'air elle aussi de bien aimer la cascade. Et son odeur n'était pas celle d'une meute, c'était la même que celle du louveteaux. Lily s'approcha alors d'elle, un peu curieuse, pour une fois elle n'avait pas peur, car la louve avait l'air sympathique. Sauf qu'elle était en train de dormir et la jeune solitaire ce demandait si elle allait la réveiller ou pas ..
Beshkno
♫ Petit poussin du forum.
Amour à Jynn. ♥
Avertissements : Messages : 175 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : Chez Philippe-Alphonse en Belgique de l'Ouest!
Sujet: Re: let's relax Mar 12 Fév - 22:51
Evy sentait une douce brise caresser son manteau de fourrure, s'engouffrant dans ce dernier et procurant de longs frissons à la louve. Elle appréciait cette sensation, et profitait de chaque coup de vent. Malgré le soleil, il faisait relativement froid. Ça ne déplaisait pas à Evy, elle avait été habituée à ce genre de températures. Bien sûr, comme tout le monde, elle préférait les saisons bien chaude pendant lesquelles elle n'avait pas besoin de se démener à trouver un endroit couvert où dormir et où passer ses journées. Mais elle ne se plaignait pas pour autant des saisons où il faisait plus frais. Enfin, elle ne se plaignait plus. Tout ça la fatiguait : devoir échapper au froid, à la neige, à la pluie, au vent. Elle avait arrêté depuis bien longtemps de se préoccuper du temps, et puis de toute façon elle avait des soucis plus importants comme... Manger, par exemple.
C'est son estomac qui finit par la faire sortir de son sommeil. Elle avait l'impression qu'il se tordait dans tous les sens, qu'il hurlait, qu'il allait exploser. En se réveillant, elle émit un léger grondement, comme pour lui dire de la fermer, qu'elle n'y pouvait rien si elle était mauvaise en pêche et qu'elle n'avait toujours pas croiser le chemin d'un stupide rongeur. Elle se releva doucement, les yeux toujours clos, s'ébroua vivement et s'étira dans un long bâillement. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit quelque chose à laquelle elle ne s'attendait pas. Une autre louve. Une toute petite louve. Elle devait être très jeune. Evy pencha légèrement sa tête sur le côté. Depuis quand était-t'elle là? Depuis quand l'observait-t'elle? Elle l'observa longuement en silence, avant de s'asseoir en face d'elle et de lui demander d'une voix posée et méfiante :
" Qui es-tu? "
Evy restait sur ses gardes. La petite avait beau être bien plus jeune qu'elle, on ne savait jamais sur qui on pouvait tomber. C'était peut être une psychopate? Une tueuse? Une... Non, la jeune adulte allait trop loin dans la réflexion. Elle observait la jeune petite louve qui se trouvait face à elle. Elle sentait la même odeur qu'elle. Evy en déduisit donc qu'elle devait être solitaire. Ce qu'elle trouvait étrange par contre, c'est qu'elle semblait être "entretenue". Elle ne semblait pas manquer de nourriture, ni de rien. Pourtant elle était là, seule, sans parents.. La femelle était intriguée. Comment une enfant pouvait-t'elle mieux se porter qu'une adulte alors qu'elles étaient toutes deux solitaires et livrées à elle-même? Enfin, c'est ce qu'en concluait Evydence.
Invité
Invité
Sujet: Re: let's relax Mer 13 Fév - 9:23
Lily ne savait pas vraiment quoi faire, en faite, n'est t-il pas bon de réveiller quelqu'un ? Puis bon, la petite solitaire peu très bien passer son chemin au lieu de réfléchir devant une louve endormie. Si sa se trouve, elle allait directement lui sauter à la gorge à son réveil .. Enfin bref, Lily pencha la tête sur le coter la louve était dans le même état qu'elle quand elle n'arrivait pas à chasser. Maigre, affamé, tous sa Lily connaissait. Parce que Lily, elle était pas très bonne en chasse. Mais elle comptait le devenir. Soudain, la louve se réveilla, Lily recula un peu en cas d'attaque surprise. Elle semblait un peu perdu par la présence de la louvarde. Celle ci la regarda de haute en bas. Puis finit par demander à la jeune solitaire qui elle était. Tient, c'est vrai sa, qui elle était Lily ? Une jeune louve sans frontière, abandonnée par ses parents. Et recueillis par un Opale. Enfin bon, si y'avais une chose au moins une chose dans laquelle pouvait être doué Lily, c'était la pêche. Mordre dans un lapin, elle avait du mal, mais attraper des écailles au vol, sa pas de soucis. Lily fixa la grande louve qui s'essaya prêt d'elle.
▬ « Je suis Lily, Lily Rose.» Répondit t-elle à l'inconnu.
Lily la regarda, de haute en bas, son état était vraiment pas bon. Puis comme elle était prêt de la rivière, peu être pourrait t-elle chasser quelque poisson pour l'inconnu ? Même si elle ne la connaissait pas, tout le monde mérite de manger. Lily est comme sa, elle voit un inconnu mal en point, c'est plus fort qu'elle il faut qu'elle l'aide. La louve sourit alors à l'inconnu et s'éloigna vers la rivière, la magnifique cascade continuant de tomber dans un grondement apaisant. Le courant était fort, mais de toute façon elle n'avait pas besoin d'aller dans l'eau pour pêcher, elle le faisait tout aussi bien sur le bord. Mais par contre si les poissons sont loin, la il va falloir qu'elle se pose sur un rocher, comme les ours ! La louve attendit quelque passage, et trempa sechement la patte dans l'eau, ou elle fit voler un poisson prêt d'elle. Mais Lily comptait lui en pêcher plein, pour qu'elle puisse faire quelque jour déjà avec, afin de retrouver de l'énergie pour qu'elle puisse chasser. Oui, c'est bizarre n'es ce pas ?
Lily repéra un gros saumon bien juteux, celui ci, elle n'allait pas non plus le raté ! Elle attendit, attendit et paf ! Le gros poisson vola au dessus de l'eau et vain se taper sur le sol à coter d'elle. Les poissons bougeait encore, mais le manque d'air allait pas tarder à les tuer. Cela devait être un spectacle de voir la petite Lily chasser ainsi. Mais c'est pas en se nourrissant de poisson qu'elle allait reprendre des forces. Elle venait de pêcher au moins 5 poisson pour l'inconnu. Elle se retourna alors et amena le tas vers elle, d'on le gros saumon qui était tellement gros en dernier. Elle les déposa près d'elle et fit un petit sourire, contente de sa chasse. Elle n'avait encore jamais pêcher d'aussi gros saumon, si sa n'aurait pas été pour elle elle l'aurait gardée. Elle allait faire un bon diner comme sa, sans craindre d'être affamé. De quoi tenir aujourd'hui et demain, voir même après demain qui sait ? En tout cas dès qu'elle aura entamé le gros saumon, elle pourra facilement ce chasser un lapin, comparer à Lily .. Enfin bref, la petite solitaire afficha un sourire assez timide à la louve, puis finit par dire d'une voix timide :
▬ « Tient, tu mourra pas de faim comme sa ..» Lui dit t-elle.
Beshkno
♫ Petit poussin du forum.
Amour à Jynn. ♥
Avertissements : Messages : 175 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : Chez Philippe-Alphonse en Belgique de l'Ouest!
Sujet: Re: let's relax Mer 13 Fév - 10:26
Lily Rose... C'était un prénom pas très commun. C'était même la première fois qu'Evy l'entendait. Enfin, ce n'était pas un super jolie prénom, ni un prénom affreusement laid. Pas très banal, mais pas exubérant non plus. C'était un prénom, quoi. La louve acquiesça lorsque la petite lui répondit, et ne dit plus rien, observant chacun de ses faits et geste. Lorsqu'elle bougea, Evy fit un pas en arrière. Qu'allait-t'elle faire? Elle ne savait pas. La louve fixait Lily très intriguée. Quand celle-ci s'approcha du bord de l'eau et commença à sortir un, deux, trois...cinq poissons, Evy soupira. Elle comprenait mieux maintenant pourquoi elle était mieux entretenue qu'elle. Avant que la petite ne revienne, la jeune louve se rallongea tranquillement et reposa sa tête entre ses pattes. Elle n'observait plus qu'à moitié Lily, la curiosité étant quand même plus forte que le reste.
Quand elle aperçut la louvarde se diriger vers elle la gueule remplie de poisson, elle ne put s'empêcher de se relever, les oreilles fièrement dressées sur le haut de son crâne. Elle sentait déjà l'odeur de la chaire rosée du saumon, toutes les saveurs se libérer dans sa gueule au moment où elle déchirerait le poisson en deux... Mais non. Cette chasse n'était sûrement pas pour elle. Elle ne se permettrait jamais de voler quelqu'un, encore moins une enfant. Même si... Elle aurait bien aimé profiter d'un de ces gros poissons! Même le plus petit, le moins mignon, le moins appétissant! 5 poissons pour une louvarde de son gabarie, ça paraissait invraisemblable pour Evydence. Enfin, c'était peut être une grosse mangeuse, elle en savait rien. Dans un long soupir, la louve reposa sa tête entre ses membres. Elle pourrait peut être mettre son égo de côté et demander à Lily de lui apprendre à pêcher? De toute façon, elle allait devoir s'y résigner, si elle continuait à ne rien manger, elle allait sûrement y laisser beaucoup de sa personne.
Lorsque Lily arriva près de la louve, elle déposa sa chasse près d'elle. C'était un geste qui intriguait beaucoup Evydence, qui prit le temps de se relever, de s'ébrouer énergiquement et de s'étirer longuement. Elle voyait la petite lui sourire timidement. Elle trouvait ça super mignon, c'est vrai, mais elle ne comprenait pas vraiment la situation. Dans un mouvement d'élan, elle ne put s'empêcher de sentir longuement le tas de poisson. Il y en avait un qui lui faisait de l'oeil particulièrement! C'était un gros saumon bien dodu qui paraissait vraiment exquis. " Tiens, tu mourras pas de faim comme ça.. " Evydence releva lentement la tête. Tout ça? Pour elle? Mais qu'est-ce qui avait pousé la petite à faire ça, elles ne se connaissaient même pas! Elle ne put s'empêcher de lui afficher un large sourire en guise de remerciement. Lily venait sûrement de sauver sa peau! Parce que la louve n'avait absolument aucune idée d'où trouver à manger sur ces nouvelles terres. Elle ne perdit pas une seconde et chopa à pleine gueule le gros saumon qui lui faisait de l'oeil depuis le début. Elle ne s'éloigna pas de la louvarde, se reculant juste de deux pas. De toute façon, ce n'était pas sa propre chasse, et si l'enfant voulait piocher dedans c'était son droit après tout. Elle n'avait donc aucune raison de s'éloigner où de garder sa chasse près d'elle, comme elle avait l'habitude de le faire. Elle prenait le temps de déchirer chaque lambeau de chaire, et elle savourait chaque morceau. C'était sûrement le meilleure repas de sa vie, sans doute parce que c'était celui qui lui faisait le plus de bien. Elle en engloutit comme ça un, puis deux, enfin trois. Elle était rassasié, et si la petite ne voulait pas des deux derniers, Evy les garderait pour ce soir.
" Je... Je ne sais pas comment te remercier, vraiment. Moi c'est Evy. "
Invité
Invité
Sujet: Re: let's relax Mer 13 Fév - 15:26
C'était t-elle fait une nouvelle amie ? Une solitaire qui appriorit, semblait avoir les mêmes ressources qu'elle. Lily fut contente de voir que la louve prenait son repas, et d'ailleurs elle commençait son déjeuné tout de suite. La petite louve se coucha alors prêt d'elle et posa la tête sur ses pattes, tout en gardant un oeil sur elle quand même. Elle prit le gros saumon, celui que Lily n'avait pas hésiter à chasser. Ce fut assez marrant de voir que c'était le premier qu'elle prenait. Lily en aurait fait autant. Elle regarda la louve blanche manger un par un les poissons, elle déchiqueta chaque chair avec envie et faim. Puis, elle finit son repas, il n'en restait plus que deux. Lily devina alors qu'elle allait les garder pour plus tard, probablement. Aujourd'hui elle avait fait un heureux, une bonne action et peu être une amie ? Après un long moment de calme, la louve blanche finit par répondre à la petite brune. Elle révéla en même temps son identité, elle s'appelait Evy. Lily hocha la tête et fut contente de savoir qu'elle appréciait son geste.
▬ « Y'a rien de mal ..» Répondit t-elle. « Je ne sais chasser que les poissons, je n'arrive jamais à chasser les lapins, et cela fait longtemps que je n'en ai pas sentis le bon goût. » Commença t-elle. Elle marqua une pose en levant les yeux vers le ciel, rêveuse. Puis elle repris : « Mais j'ai de la chance, mon père adoptif m'aide souvent à me nourrir, en temps normal je suis plus maigre et plus svelte » raconta t-elle.
La petite louve ne savait même pas pourquoi elle racontait cela à une inconnu. Quoi de plus honteux de dire qu'on ne sait pas chasser le lapin ? Même un louveteaux y arrive parfaitement et sans encombre. Pourtant, Lily avait l'impression de se sentir en confiance avec elle, peu être parce que c'était une solitaire et qu'elle avait les mêmes soucis qu'elle ? Lily n'avait encore jamais vraiment rencontrée de solitaire, et celle ci aussi d'ailleurs. Peu être était-ce le manque de compagnie qui lui faisait faire réagir ainsi ? Peu être. Lily continua de fixer sa camarade. Elle avait une longueur d'avance sur elle, car Lily avait une chose qu'elle n'avait pas : De l'aide. Quelqu'un qui aide à ce nourrir et à ce débrouiller seule. Parce que tout seule, ce c'est difficile d'apprendre le vie. Surtout quand on est encore petit comme Lily. La louve eu alors une petite idée. Quoi de mieux d'occuper sa journée en chassant ? Cela pouvait être amusant, et peu être qu'avec un peu de chance elle l'aurait son lapin, enfin .. Oui, un idée qui venait de germer au fond de sa petite tête de linotte.
▬ « Et si nous allions chasser ? Pour se détendre ? » demanda t-elle.
Par contre chasser sur le territoire Saphirs .. pas une bonne idée. Ils n'allaient pas apprécier si il tombait sur elles. Mais bon, Lily avait du déjà enfreindre la loi en chassant les poissons. Puis un peu d'aventure dans la vie ne faisait aucun mal ! La jeune petite louve se leva, et renifla afin de trouver une bonne piste. Essayer de nouveau chasser un lapin … Qu'elle dilemme ! Allait t-elle l'avoir cette fois ci ? Bonne question, espérons que la chance tournera pour la petite louve aujourd'hui. Elle finit par trouver la piste qu'elle cherchait, et au bout d'un moment finit par tomber sur un beau lapin blanc. Lily se coucha dans l'herbe et rampa lentement jusqu'à lui. Allai t-elle l'avoir ? Elle avança, avança et fut suffisamment prêt pour essayer. Alors, au bout d'un moment, un long silence se fit entendre. Puis, Lily fit un bond pour essayer d'attraper le lapin.
Tempo
Avertissements : Messages : 45 Date d'inscription : 12/05/2012
Sujet: Re: let's relax Mer 13 Fév - 15:26
Le membre 'Lily Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Chasse' :
Beshkno
♫ Petit poussin du forum.
Amour à Jynn. ♥
Avertissements : Messages : 175 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : Chez Philippe-Alphonse en Belgique de l'Ouest!
Sujet: Re: let's relax Mer 13 Fév - 16:29
Evy écoutait attentivement la petite parler. Tout s'expliquait maintenant... Elle avait été adopté, et c'était sans doute la raison pour laquelle elle se portait mieux que la louve. Tant mieux pour elle après tout, si elle trouvait bonheur et réconfort auprès de quelqu'un qui voulait bien d'elle, c'était tout à son avantage. Evydence lui sourit amicalement. Elle ne savait pas pourquoi, comment, mais elle était prise de tendresse pour l'enfant. Peut-être parce qu'elle lui rappelait elle-même? L'air débrouillarde en étant fragile. Lorsqu'elle évoqua la chasse, les lapins et la pêche, la louve ne put retenir un léger rire. Lily était mignonne.
" Je n'ai jamais appris à pêcher pour être honnête, j'ai jamais été douée. Par contre, chasser, ça je sais faire! "
Ce qu'Evydence trouvait curieux, c'est que Lily avait évoqué un père adoptif et qu'il ne semblait pas être dans les alentours... Pourtant, s'engager à s'occuper d'un enfant ne veux pas dire le laisser errer ici et là, seul et sans défenses. Même Evy, qui pourtant n'est plus une enfant, ne se sent pas rassurée sur ces terres lorsqu'elle est seule. Alors elle n'osait pas imaginer le ressentis de la petite, et espérait juste que son ignorance lui permettait de ne pas trop se rendre compte de ce qui l'entourait et des dangers qui la guettaient. A ce moment, alors qu'Evy se posait tout un tas de questions, Lily proposa d'aller chasser. Pourquoi pas après tout, elle savait peut être où elles pourraient mettre la patte sur quelque chose de plus consistant qu'un poisson. Oui, parce que malgré le fait qu'Evy ait put subvenir à la faim qui lui tenaillait l'estomac depuis quelques jours, elle n'aurait absolument pas cracher sur un bon lapin bien dodu, où même une biche. La louve emboîtait le pas de la louvarde sans se faire prier. Lily semblait avoir retrouver la piste de quelque chose, et Evy était curieuse de voir ce que c'était, et surtout de voir la petite à l'action.
Après plusieurs minutes de pistage, la petite s'arrêta nette et se coucha dans l'herbe. Evy resta alors en retrait, et avait repérer le lapin tout blanc. En même temps, du blanc sur du vert, on dira ce qu'on veut, c'est pas le meilleur camouflage. La louve s'assit délicatement, à quelques mètres derrière Lily. Son regard ne quittait désormais plus la jeune louvarde. Manque de chance... Après un essais peu concluant, le lapin pris les jambes à son cou et détala à une vitesse folle. Une fois de plus, Evy ne put retenir un léger rictus. Rien de méchant, elle trouvait juste la scène comique. Elle se rapprocha alors de Lily, et la félicita quand même malgré son échec. Elle avait essayé, et c'était ça le principal!
" Si tu veux.. Je peux t'apprendre? " lui proposa Evy joyeusement.
Invité
Invité
Sujet: Re: let's relax Jeu 14 Fév - 22:36
Raté ! Lily aurait du s'en douter, pourquoi s'être obstinée pour autant ? Tous ce qu'elle venait de montrer à la louve, c'est qu'elle était nul encore une fois. Elle soupira et ce releva en regardant sa proie partir au galop. Elle se retourna alors et avança dans le tas d'herbe les oreilles baissés, déçu d'avoir fait une démonstration catastrophique et d'avoir raté une chance de gouter autre que des écailles. Elle remarqua d'ailleurs que Evy l'avait suivie et avait vue la scéne, absolument toute la scéne. Lily baissa encore plus la tête, honteuse. Mais la louve fut réconfortante au contraire. Losqu'elle parla, Lily releva son regard vert aventurine vers le sien. Elle disait qu'elle pourrait lui apprendre l'art de la chasse. Mais la petite apprenait déjà avec Paradox, qui sait des leçons supplémentaires l'aiderais encore plus ? Elle afficha un sourire peu timide à la solitaire, toujours aussi honteuse d'être un cas à part en tiers. Un cas qui ne sait chasser que les poissons. Parce que les lapins c'est son père qui s'en occupait. Lily regarda la jeune solitaire et répondit avec beaucoup d'enthousiasme à sa question.
▬ « Oh oui alors ! Je vous remercie beaucoup ...» répondit t-elle. Heureuse.
La jeune solitaire se voyait déjà en train de courir après des tonnes et des tonnes de lapins. Et surtout, elle se voyait ne pas les rater. Qui sait la petite Lily ne ratera jamais plus ses proie, quand elle saura chasser elle se dira que c'était juste une mauvaise période, ou le début de chasse. Enfin, quand elle saura chasser se sera de la rigolade pour elle. Elle regarda alors Evy, prête à apprendre tout de suite. Elle voulait tout savoir maintenant ! La stratégie, la course, les positions. Tous ce qu'il y'avait de bon à savoir pour chasser le lapin. Elle regarda Evy avec un large sourire d'enfant. Oui, Lily était mignonne. Cette écho lui revenait souvent à travers les oreilles. Et on pouvait dire qu'elle s'en ventait intérieurement. Mais bon cela ne l'aidait pas à se faire des amies pour autant, oh oui. Tous ce qui manquait à Lily, c'était des amis. Elle n'avait rien a partager avec quelqu'un qui soit autre que son père. Elle aimerait bien parfois pouvoir jouer avec des jeunes de son âge, rigoler, ne craindre absolument rien et se croire supérieur au monde entier quelque fois. Des beaux rêves d'enfants. La jeune louve leva les oreilles vers son interlocuteur.
▬ « J'ai déjà vue papa faire ! Il fait comme sa ...» dit t-elle en se mettant au sol et en rampent. C'était plutôt comique à voir, mais Lily savait déjà la base. Elle avait déjà vue Paradox et des adultes chasser, puis c'est ce qu'on lui enseignais, elle savait très bien mémoriser ses leçons. Lily est très intelligente et comprend très vite les choses. Puis, elle s'arrêta et regarda le vide un moment. Après un long moment d'attente, elle bondis de la ou elle était et attéris en face. Elle se retourna alors vers Evy un grand sourire, contente d'avoir mémorisée les choses. Mais elle rebaissa très vite les oreilles avec un mine triste. Elle regarda Evy, peiné. Pourquoi elle y arrivait pas ? Ce qu'elle représentait était tout à fait sa. Elle venait de se rendre compte qu'elle avait effectuer ses leçons à la perfection et que pourtant elle n'arrivait jamais à chasser. Oui, elle venait d'en prendre conscience et cela était bien triste. Surtout que quand on est solitaire, la chasse est primordiale, c'est une survie même. Comment allait t-elle se débrouiller si elle savait pas chasser ? Elle n'allait pas manger le poisson toute sa vie tout de même ! Si elle trouve pas de rivière au milieu de la forêt, elle ne survirera jamais. Même si Paradox sera toujours la pour elle, il y'aura bien un moment ou ils se sépareront, comme si jamais il meurt par exemple.
▬ « Qu'es ce qui va pas chez moi ?» Dit t-elle tristement.
Beshkno
♫ Petit poussin du forum.
Amour à Jynn. ♥
Avertissements : Messages : 175 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : Chez Philippe-Alphonse en Belgique de l'Ouest!
Sujet: Re: let's relax Ven 15 Fév - 16:34
Dernière édition par Evy. le Ven 15 Fév - 16:35, édité 1 fois
Tempo
Avertissements : Messages : 45 Date d'inscription : 12/05/2012
Sujet: Re: let's relax Ven 15 Fév - 16:34
Le membre 'Evy.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Chasse' :
Aruka
♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 1307 Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: let's relax Dim 17 Fév - 21:24
La jeune solitaire regarda toujours Evy. Mais elle fut contente de voir que la louve ne fit aucune remarque sur son incapacité. Au contraire elle était vraiment gentille et donna même un petit coup de museau amical. Lily retrouva alors son sourire d'avant avec les yeux toujours posée sur la solitaire. Celle ci lui dit alors que c'était encore une enfant et qu'elle avait encore le temps d'apprendre. Elle lui dit même qu'elle ne faisait pas mieux. Ah bon ? Lily voulait voir sa, elle était sur qu'elle faisait largementmieux qu'elle, c'était sur même ! La jeune louve se posa dans un coin pour observer Evy faire. Elle rempa dans les herbes, attendit un petit moment et fit un bond sur le lapin. Lily cru qu'elle l'avait eu au départ mais il semblait que non. Donc, elle ne faisait vraiment pas mieux ? La jeune louve la regarda, la tête tourner sur le coté. Lily était sur qu'on pouvait faire mieux, sur à cent pour cent. Elle attendit un petit moment et décida d'aller rejoindre Evy. Elle s'approcha alors d'elle, un petit sourire rassurant.
▬ « Ce n'est pas grâve, attend moi je vais ressayer ! Encore et encore jusqu'à ce que j'en ai enfin un !» dit t-elle avec courage et optimiste.
Sur ce, Lily lui fit un petit hochement de tête et recula pour filer dans les herbes. La jeune louve renifla au sol, toute odeur venait à son museau. Celui d'un mulot, d'une souris et même d'une biche ! Mais c'était une adversaire trop grand pour elle et elle préférait au moins essayer d'attraper un lapin avant d'avoir une grosse proie. Puis, si un joue elle attrape une biche, alors la sa se fêtera. Lily avançait dans les herbes, toujours en renflant. Elle sentit la piste d'un écureuil. Mais non, les écureuils sont trop rapide pour elle. Une odeur de grenouille, assez amusant d'ailleurs. Et enfin, elle obtenu celle qu'elle désirait, l'odeur toute fraîche d'un très bon lapin ! La jeune louve se faufila dans les fourrés et chercha de vue le rongeur. Pour l'instant aucune présence de l'animal, mais elle finit par tomber dessus prêt d'un arbre. Elle se coucha dans l'herbe et avança lentement jusqu'à lui. Allait t-elle l'avoir ? Ce serait bien. Lily s'arrêta et le fixa. Le rongeur mangeait des bouts de pommes tomber de l'arbre. Elle attendit, puis fit un bond pour attérir sur le rongeur.
Elle sentit quelque chose bouger sous son petit poid, mais elle ne lui laissa pas le temps et lui mordit le cou. La petite louve abattu alor le lapin et se releva. Elle venait d'en avoir un enfin ! Lily avait le sourire béa et se mit à hurler de joie. Elle le prit dans sa gueule, qu'es ce qu'il était gros ! Mais qu'elle bonheur, Paradox allait être content de savoir qu'elle avait enfin réussis à en avoir un, un vrai. Elle revenu ver Evy en trottinant, toute contente et le lacha à coté d'elle. La joie envahissais ces petits yeux plein de bonheur. Elle en avait eu un, enfin, un lapin, un lapin ! Elle souriait et sautillait presque sur ses pattes. Elle fixa la grand louve blanche en se balançant d'une patte à l'autre.
▬ « J'en ai eu un ! Enfin ! C'est merveilleux » roucoula t-elle.
Dernière édition par Ziva le Dim 17 Fév - 21:28, édité 1 fois
Tempo
Avertissements : Messages : 45 Date d'inscription : 12/05/2012
Sujet: Re: let's relax Dim 17 Fév - 21:24
Le membre 'Ziva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Chasse' :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: let's relax
let's relax
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum