Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

A la recherche de l'introuvable PV Daeron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



A la recherche de l'introuvable PV Daeron Empty
MessageSujet: A la recherche de l'introuvable PV Daeron A la recherche de l'introuvable PV Daeron I_icon_minitimeVen 2 Nov - 13:40

Dans la vie, il existe deux choses, celles que l'on trouve sans chercher et sans effort, et les autres. La louve rubis, était à la recherche d'une chose, que les rumeurs disaient introuvables. Enfin, les saphirs parlaient beaucoup, même un peu trop pour certain. Les générations précédentes avaient découvert un tunnel pour se rendre sur l'île, perdue au milieu de l'océan. La jeune louve fauve aux reflets noirs continuaient d'avancer lentement pour se retrouver près de l'eau. Elle observa l'île qui se dessinait à plusieurs mètres, sur le fond bleu de l'océan. Roxane, ne savait pas où se trouvait l'entrée du tunnel, en plus elle avait entendu dire que de nombreux loups n'était jamais revenu. Les raisons, on les ignoraient. Mais plutôt que de chercher dans le vide, elle allait attendre la venue d'un saphir ... ou d'une, si jamais c'était le cas. Mais si c'était un mâle, se serait plus simple. Les mâles, étaient tous stupide et nuls comme leur pattes. La rubis se déplaçait avec élégance et rapidité, elle rebroussa légèrement chemin, pour aller vers les bois. Elle allait attendre dans la pénombre de l'orée de la forêt, la venue d'un saphir et ainsi lui tirer les informations qu'elle souhaitait. En plus, elle pouvait très bien agir pour le compte des rubis, à cause de son statut de traqueuse. Et si elle découvrait l'entrée du tunnel, elle pourrait se faire bien voir d'Ulysse, avant de retourner le jeu contre lui, pour lui voler sa place. Même si dans le fond, la jeune louve se fichait royalement du pouvoir, non, elle, elle voulait juste se débarrasser de l'alpha rubis. Elle le trouvait incompétent, idiot, manipulable à souhait, mais surtout, d'une gentillesse effarante. Enfin, il servait à rien en bref.

Roxane s'allongea sous un arbre, évitant de se placer dans le vent, pour que son odeur ne la trahisse. Mais le vent marin, n'était pas de son côté loin de là. Après, tout, elle se dit que comme cela, un saphir viendrait plus vite. La louve gris fauve aux reflets noirs, allaient devoir attendre, et elle était d'une impatience sans égale. La rubis posa lentement, sa tête sur ses pattes avant, attendant qu'un saphir pointe le bout de son museau. Elle restait cependant aux aguets, écoutant le plus petit bruit, les odeurs qui lui chatouillait le museau, sentir la terre trembler sous des pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A la recherche de l'introuvable PV Daeron Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'introuvable PV Daeron A la recherche de l'introuvable PV Daeron I_icon_minitimeVen 2 Nov - 20:24

J'avais sentis son odeur depuis un long moment. Je savais que ce loup ne faisait pas partie de ma meute, et mon rôle était de le chasser de nos terres, pour préserver mes Alpha. Il était hors de question que je laisse rôder un tel danger. J'étais en colère qu'un loup ait osé s'aventurer sur nos terres et je l'étais encore plus lorsque je constata qu'il n'avait même pas prit soin de passer inaperçu. Celui que je rencontrerait allait s'en rappeler longtemps après. J'avais horreur que mes capacités soient sous-estimées, et la présence de ce loup m'en donnait clairement l'impression. Il pensait pouvoir aller et venir à sa guise sur NOTRE territoire? Eh bien, il allait s'en mordre les pattes, et sérieusement!
Je trottait à bonne allure, impatient de le dénicher pour lui faire comprendre où il était et qui j'étais.
Alors que j'arrivais au bord de l'océan, l'odeur s'accentua d'emblée, et j'apprenais par la même occasion, que notre assaillant n'était autre qu'une assaillante. Peu m'importait. Femelle ou pas, elle me le paierait cher. Je ralentissait lorsque l'odeur fut la plus présente. Malgré les vents marins, je la sentais à la perfection, et cela ajoutait à ma colère.
Le regard dur, toutes dents dehors, je lançais un grognement sauvage.

- Qui que tu sois, ose te montrer devant moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A la recherche de l'introuvable PV Daeron Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'introuvable PV Daeron A la recherche de l'introuvable PV Daeron I_icon_minitimeSam 17 Nov - 12:33

Roxane restait aux aguets, prête à bondir dés qu'un saphir s'approcherait. Doucement une petite odeur des saphirs vint flotter dans les airs, au début, la jeune louve n'y avait pas fait grande attention, puisque le territoire appartenait à ce clan. Mais l'odeur se déplaçait. La rubis comprit donc très vite que quelqu'un s'approchait. Elle relève la tête observa, son corps fin et petit est dissimulée dans la pénombre des arbres. L'odeur était de plus en plus proche. La louve gris fauve, put enfin apercevoir une silhouette rousse près de l'océan. Un saphir, et quelle chance, il s'agissait d'un mâle. Un sourire mesquin et arrogant se dessina sur les babines de la femelle rubis. La louve fauve resta tapis dans l'ombre encore un instant, le mâle s'approchait lentement, mais il semblait loin d'être ravie de la présence de la jeune intruse sur son territoire. Mais Roxane voulait trouver l'entrée du tunnel menant à l'île, mission donné par son alpha. Cela ne l'enchantait pas, loin de là, mais elle allait pimenter la chose, oui Rox allait jouer et manipuler le mâle. Le saphir ne semblait pas commode, et demanda à la jeune intruse de sortir de sa cachette, sur un ton peu accueillant et menaçant. Roxane se leva et sortit doucement du couvert des arbres. Elle s'avança de sa démarche souple, gracieuse et fine. La rubis se planta devant le saphir, elle prit un petit air penaud, même si dans le fond, elle jouissait de la présence du mâle. Son regard ambre se posa sur le mâle au pelage roux, elle ne laissa rien paraître des émotions de joie et de jubilation qui bouillait en elle. Non au contraire, elle prit un regard attendrissant, et un peu apeuré, juste histoire de baisser la garde de l'ennemi. D'une voix douce et penaude elle répondit:

- Hum ... euh ... je suis désolée. Je me suis égarée, et je ne trouvais plus mon chemin.


Roxane était un peu déçue de cette réponse, mais pour l'instant, elle ne trouvait pas mieux. Et si le mâle ne la croyait pas, tant pis, elle jouerait sur d'autres atouts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A la recherche de l'introuvable PV Daeron Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'introuvable PV Daeron A la recherche de l'introuvable PV Daeron I_icon_minitimeSam 17 Nov - 13:53

Debout, de dos à l'océan, j'attendais avec impatience que l'intrus se montre enfin. Une louve, peu impressionnante de gabarit, se montra devant moi, d'un air perdu et enjôleur. Mais cela ne prenait pas avec moi. Immobile face à elle, j'attendis une petite seconde. Alors elle prit la parole.

- Hum ... euh ... je suis désolée. Je me suis égarée, et je ne trouvais plus mon chemin.

Foutaises! Il était hors de question que je crois à une telle excuse! Le vent marin, venant de derrière moi, n'avait de cesse d’ébouriffer mon pelage dense et épais, rendant mon apparence plus impressionnante qu'à l'habitude. La louve ne s'en préoccupa pas, et me montrait volontairement sa soit-disant "bonne volonté". Mais je n'étais pas le genre de loup que l'on peut berner aussi facilement. Elle s'était enfoncé trop dans notre territoire, pour que ce ne soit qu'une simple histoire de chemin égaré.
D'un bond, je la roulais à terre et me maintenais au dessus d'elle en grognant et en lui montrant des puissantes mâchoires.
D'une voix dure et décidée, je la pressais à me révéler la vérité de sa présence en ces lieux.

- Qui t'as fais pensé que tu pouvais t'introduire sur nos terres aussi aisément!?

Je restais campé là, la fixant de mes yeux acier, attendant sa réponse, ou la moindre de ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A la recherche de l'introuvable PV Daeron Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'introuvable PV Daeron A la recherche de l'introuvable PV Daeron I_icon_minitimeMer 21 Nov - 19:29

Roxane espérait que sa réponse satisferait le mâle ainsi elle pourrait réellement débuter sa manœuvre d'action. La louve au pelage fauve gris aux reflets noirs, lança un regard timide au mâle roux. Évidemment, elle n'éprouvait aucune timidité, la rubis voulait en réalité lui cracher au visage et le faire souffrir, comme elle l'avait toujours fait avec les mâles. L'utiliser un peu, juste par intérêt, les sentiments ne rentraient plus, depuis bien longtemps, dans le vocabulaire de Roxane. La traqueuse remarqua bien que le mâle restait sceptique à sa réponse. Et Rox essayait de trouver une solution plus avantageuse pour elle, sans pour autant détacher son regard du saphir. Mais, Roxane n'eut pas le temps de réagir que déjà son corps fin et svelte touchait le sol. Le mâle roux n'avait pas hésiter une seule seconde à se jeter sur elle, et la plaquée au sol. La louve rubis laissa enfin tomber le masque, berner le mâle, impossible, il avait une bien trop grande expérience, pour se faire avoir aussi facilement. Les mâchoires du mâle était proche du museau de la jeune femelle, mais ce n'était pas son jour pour mourir et encore moins son heure, un des druides le lui avait révélé. Roxane laissa échapper un sourire mesquin et arrogant. La traqueuse planta son regard or dans celui acier du mâle. Un rire malsain s'échappa de la gorge de la louve fauve, d'une voix toute aussi malsaine, vile et railleuse elle répliqua:

- D'un autre côté, vos gardes ne sont pas terribles, je n'ai eu aucun mal à les berner. Ainsi donc lorsqu'on coupe la tête, le corps continue de bouger, mais dans tous les sens.

LA louve fauve réfléchit un instant à une possible suite, elle afficha un sourire mystérieux et manipulateur. D'une voix plus douce mais toujours aussi insolente et méprisante elle ajouta:

- Cependant je peux vous aider ...

Un sourire manipulateur se dessina sur les babines de la louve, jouer, non. Ce n'était pas un jeu, mais elle n'aurait jamais le dessus sur le mâle, alors pourquoi ne pas lui offrir quelque chose digne d'intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A la recherche de l'introuvable PV Daeron Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'introuvable PV Daeron A la recherche de l'introuvable PV Daeron I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:47

Les dernières paroles de la louve ne m'impressionnèrent pas. Au contraire, elles firent monter la fureur en moi.
Lentement, je sentais ce sentiment d'intense colère se propager dans mes veines, mes muscles, et la moindre parcelle de mon être. Plus les secondes passaient, et moins je parvenais à garder mon sang froid.
Elle était toujours maintenue sous ma puissante carure, et je savait qu'elle cherchait une possibilité de fuite. Mais j'étais un Protecteur, et il n'était pas question que je la laisse partir aussi rapidement, sans m'être assuré qu'elle se souviendrait de moi et qu'elle ne reviendrait pas s'aventurer sur mes terres tant qu'elle me saurait en vie. Hors de question qu'elle parte, avant que je ne me sois amusé un peu...
Intérieurement, j'étais très heureux de cette rencontre. Depuis le temps que je m'ennuyais à mourir sur mon propre territoire, je mourrais d'envie d'égorger n'importe qui, de faire souffrir le premier loup qui croiserait mon chemin. Et c'était elle...
Ma voix, toujours aussi rude. Mon grondement, toujours aussi impressionnant et sauvage. Ma carrure, toujours aussi imposante. Mes pattes, taillées pour le combat, poussées à bout depuis toujours pour tuer et tuer encore.
Le son qui sortit de ma gorge se fit violent, sec et tinté de méchanceté.

- Je n'ai besoin d'aucun de tes conseils miteux, misérable petite vermine.

J'entre ouvrais ma gueule et baissais la tête vers son visage. Puis je chuchottais, aussi sadique qu'elle semblait l'être elle-même. Puis je chuchottais à son oreilles, imaginant avec délice les pensées affolées qu'elle ne tarderait pas à avoir.

- Comprends-moi, je ne peux te laisser partir si tôt, alors que l'on vient à peine de se rencontrer.

D'un léger coup de griffe, j'entaillais doucement, lentement son oreille avant de poursuivre.

- Vois-tu, je suis un loup très joueur, et j'aimerais m'amuser avec toi avant que tu t'en aille.

Et je redressais lentement la tête, ravalant ma colère et laissant mon sadisme prendre tranquillement le dessus sur ma personnalité d'apparence calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A la recherche de l'introuvable PV Daeron Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'introuvable PV Daeron A la recherche de l'introuvable PV Daeron I_icon_minitimeVen 23 Nov - 18:45

Roxane ne comptait pas en rester là, mais pour le moment, elle était bien obligée de subir la situation, puisque le mâle était bien trop imposant et gros pour qu'elle ne puisse se dégager. De plus, son âge lui faisait défaut sur ce coup là, le saphir était plus vieux et plus expérimenté qu'elle. En plus la jeune rubis n'était pas une combattante digne de se nom, loin de là. La provocation de Rox attisait un peu plus la rage et la colère du loup roux. Le mâle n'avait pas besoin de son aide, un sourire provocateur se dessina sur les babines de la louve. Le mâle ne voulait pas la laisser repartir aussi vite, un sourire mesquin se dessina de nouveau chez la rubis, comme si elle allait partir de là avant d'avoir eu ce qu'elle voulait. Non, cela était mal la connaître. Le saphir entailla doucement l'oreille de la louve, mais celle ci secoua vivement la tête pour empêcher le mâle. Roxane n'avait pas peur, des loups comme lui, elle en avait rencontré, tous aussi stupide et sadique. On l'avait battue à mort une fois, deux solitaires, elle s'en souvenait encore. Si elle les retrouvait, même si c'était impossible puisque Azzuen s'en était débarrassé. Jamais elle ne se laisserait dominer, manipuler et encore moins agresser par un mâle. Roxane grâce à sa taille fine et plutôt petite, parvint sans mal à se dégager de l'emprise du mal. Elle s'éloigna de lui de quelques pas, et lui fit à nouveau face. Cette fois son regard était vraiment mauvais, ce mâle la dégoutait au plus au point. On ne joue pas avec elle, non c'est elle qui joue avec les autres. D'une voix sérieuse, provocante et surtout agressive elle répliqua avec une froideur extrême:

- Pff ... Vermine misérable ?! Tu aurais mieux fait de te regarder avant, idiot!

Enfin, elle laissait tomber le masque, mais ce saphir la mettait réellement en colère. Comme disait Ulysse à propos d'elle, c'était une plaie et une furie, et encore le dominant rubis n'avait aperçu que la partie immerger de l'iceberg. Avec un petit rire mauvais et provoquant, tout en répliquant sur le même ton:

- Pas la peine de me menacer, mon gros, je ne vais pas quitter ton territoire si facilement, et sans avoir obtenue ce que je veux. Quant à t'amuser avec moi, je pensais exactement pareil en ce qui te concerne.

Se laisser faire ? Jamais, plutôt mourir. Roxane toisa le mâle, avec son air arrogant et provocateur, sa véritable nature en somme. D'ordinaire elle se serait soumise sans trop discuter, mais là ce mâle la répugnait tellement qu'il n'en était pas question. La louve au pelage fauve ajouta de sa voix glacial, provocante et agressive:

- Et dire que je pouvais faire en sortes que tu deviennes le nouvel alpha des saphirs. Mais bon comme tu ne veux pas, je vais prendre la place.

A vrai dire elle se fichait bien du grade, mais elle avait dans l'idée que si le saphir acceptait, alors elle aurait un nouveau pion, car lorsqu'elle donne quelque chose ce n'est certainement pas pour rien. De plus, elle n'était pas en position de force, alors autant faire en sorte de tourner avantage de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A la recherche de l'introuvable PV Daeron Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'introuvable PV Daeron A la recherche de l'introuvable PV Daeron I_icon_minitimeSam 24 Nov - 13:08

La louve se permettait de rester arrogante et de provoquer ma colère. Elle prétendait vouloir elle aussi jouer avec moi. Eh bien soit! Nous allions jouer.
Mais alors que je m’apprêtais à lancer la première offensive, elle me fit une sorte de proposition. Elle m'informa qu'elle pouvait faire de moi l'Alpha Saphir. Je lui laissais le bénéfice du doute, et prit un air intéressé. Je m'approchais d'elle sans crainte et lui montrais mon intérêt qu'elle sembla prête à croire.
Au dernier moment, à seulement quelques centimètres de son corps, je lui lançais un violent coup de pattes qui la fit valser à deux mètres de moi, roulant dans la poussière.
Je marchais vers elle d'un air mauvais et déterminé, et lui adressais la parole d'une voix froide et dure.

- Je n'ai ni l'intention de devenir Alpha, ni celle de prolonger ton séjour sur mes terres.

Je la dévisageais, attendant qu'elle se relève. C'était une bonne louve. Elle n'avais aucune chance contre moi au niveau gabarit, mais elle semblait avoir de l'esprit et une grande intelligence. Elle avait l'air d'être rusée et bien évidemment, aussi méchante que je pouvais l'être moi-même. Ce n'était pas pour rien qu'on m'avait conseillé de rejoindre les rubis lorsque j'étais arrivé. Mais à la différence de ces loups sadiques, je savais contrôler mon mauvais côté. La jeune louve ma parut particulièrement irritée de mon offensive. Je souriais, satisfait de mon effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A la recherche de l'introuvable PV Daeron Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'introuvable PV Daeron A la recherche de l'introuvable PV Daeron I_icon_minitimeSam 1 Déc - 23:00

up
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A la recherche de l'introuvable PV Daeron Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'introuvable PV Daeron A la recherche de l'introuvable PV Daeron I_icon_minitimeDim 2 Déc - 13:06

(Oui désolée, en ce moment je suis en période d'exams, ce weekend si j'ai le temps Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A la recherche de l'introuvable PV Daeron Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'introuvable PV Daeron A la recherche de l'introuvable PV Daeron I_icon_minitimeDim 2 Déc - 13:42

D'ac', j'ai up au cas où t'aurais oublié, mais prends le temps qu'il te faudra, je suis là de toute façon =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A la recherche de l'introuvable PV Daeron Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'introuvable PV Daeron A la recherche de l'introuvable PV Daeron I_icon_minitimeMar 18 Déc - 15:20

La fuite ?! Non jamais ! La louve rubis était bien trop fière, pour prendre la fuite, seulement, peu à peu ses chances s'amenuisaient. Le charme, il valait mieux laisser tomber cette option, la manipulation avait eu un effet encore pire. Finalement, elle se retrouvait démunie et en territoire ennemie. Alors qu'elle réfléchissait, tout en provoquant encore et toujours le mâle saphir, celui-ci se rapprocha l'air visiblement intéressé. Un sourire mesquin et moqueur se dessina sur les babines de la louve fauve, mais celle-ci déchanta bien vite. Daeron lui donna un violent coup d'épaule et l'envoya au sol quelques mètres plus loin. Roxane passé l'effet de surprise émit un petit grognement de douleur, sans pour autant donner satisfaction au mâle. La rubis se releva lentement, avec des grimaces de douleurs. Elle secoua doucement la tête pour reprendre ses esprits. Le saphir avançait de son air déterminé qui exaspérait la jeune louve. D'une voix agressive elle rétorqua avec froideur:

- Ta seule ambition serait donc de tuer et torturer ? Te voilà bien avancer !


Roxane essayait de gagner du temps, elle toisait de son regard ambre le mâle, avec son air de défi et d'arrogance. Désormais, la louve rubis devait trouvé le moyen d'échapper au massacre en quittant le territoire, du moins en apparence. Car elle comptait bel en bien trouvé l'accès à l'île, pour son alpha, même si cette mission l'exaspérait au plus haut point. Une lueur traversa le regard de la louve, une idée lumineuse en somme. D'une voix calme et moqueuse ajoutée à une pointe d'arrogance elle répliqua:

- Je me demande comment mon alpha prendra le fait que les saphirs tuent une rubis ?! Ne le savais-tu pas que ce cher Ulysse, portait une part du sang des saphirs ? J'imagine bien une guerre, avec une meute organisé avec un chef à leur tête, face à une meute complètement anarchique, sans aucun meneur ... Laisse moi partir tranquillement, et je ne dirais rien à Ulysse.

Pour une fois que cet idiot d'Ulysse pouvait peut être lui servir. Pourquoi s'en priver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A la recherche de l'introuvable PV Daeron Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'introuvable PV Daeron A la recherche de l'introuvable PV Daeron I_icon_minitimeMar 18 Déc - 17:07

La jeune louve tenta de m'impressionner en citant le nom de son dominant. Mais je lisais bien la peur dans ses yeux, et je savais aussi que malgré cela elle ne comptait pas quitter mes terres. Evidemment. Ce serait bien trop facile, de la part d'un rubis.
Je riais intérieurement face à ses vaines tentatives de me faire changer d'avis. Il était clair qu'elle n'était pas stupide. Elle savait pertinemment qu'elle n'avait pas la moindre chance contre moi. Mais de là à essayer de chercher du courage en citant son Alpha, elle devait vraiment avoir peur.
Souriant en coin, je la toisais sans concession, et plongeais mon regard d'acier dans le sien, ambré.

- Avant que tu n'appelle ton cher Ulysse, non seulement je t'aurais découpée, mais je serais aussi passé Alpha Saphir, et ton cher dominant n'aura qu'à bien se tenir.

Je posais doucement ma patte sur son poitrail et commençais lentement à lui infliger une douloureuse pression qui fit vibrer mes doigts au rythme de ses battements de coeur.
j'aimais réellement cette sensation de puissance, et, repensant à ce que j'avais infligé à Trybal sous l'influence de mon sadisme, je bouillais d'impatience de faire connaître pire que la mort à cette pauvre Rubis. A l'époque, j'avais amèrement regretté mes horreurs envers l'émeraude. Mais c'était pour la simple et (pas) bonne raison, que je m'étais senti proche d'elle.
Hors, loin de me sentir proche de Roxane, je me sentais plutôt comme le chasseur face à sa proie, lorsque la traque atteint son paroxysme, et que l'excitation de la poursuite est à son comble.
Une chose était sûre. Si cette louve sortait vivante de notre rencontre, elle n'était pas prête de retenter une infiltration sur MES terres. Et je comptais bien graver mon nom dans sa mémoire, en lettres de sang. Son sang. Son elixir vital que je mourrais d'envie de vois s'écouler entre mes pattes, de sentir glisser entre mes dents.
D'un geste simple, j'ancrais mes canines dans la peau de son cou et goûtais sa chair avec délice. Puis, d'un coup sec, je perçais son enveloppe corporelle et tirait dessus pour la déchirer lentement.
Je la lâchais et souriais, puis je plongeais de nouveau mon regard dans le sien.

- Jouons, à présent.

Et, quittant son poitrail, ma patte vint se poser sur la plaie à vif et j'appuyais lentement, profitant de chacun de ses souffles douloureux, de chacun de ses gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A la recherche de l'introuvable PV Daeron Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'introuvable PV Daeron A la recherche de l'introuvable PV Daeron I_icon_minitimeMar 18 Déc - 17:56

(Attention au power gaming, laisse moi le temps de réagir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A la recherche de l'introuvable PV Daeron Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'introuvable PV Daeron A la recherche de l'introuvable PV Daeron I_icon_minitimeMar 18 Déc - 17:56

Oh... Pardon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A la recherche de l'introuvable PV Daeron Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'introuvable PV Daeron A la recherche de l'introuvable PV Daeron I_icon_minitimeLun 31 Déc - 14:13

Roxane ne perdrait pas la face devant son ennemie, lui laisser cette joie ? Hors de question. La louve fauve toisa avec interrogation et provocation le mâle roux. Ainsi il ne voulait pas devenir alpha saphir quelques instants plus tôt et maintenant le voilà qui courrait après le titre, lent à la réflexion ou bien véritable idiot ? Surement les deux. Bientôt Roxane sentit la patte du mâle se poser sur son poitrail. Elle se rappela alors le jour où les deux vagabonds l'avaient attaquer, certes elles les avaient un peu séduite, mais ceux-ci avaient eu la dent dure, et ils s'étaient venger, la laissant pour morte dans une petite clairière, dommage pour eux, elle était encore bien vivante. Lentement et avec sadisme, le loup roux planta ses crocs dans l'épaule de la jeune louve, la rubis sentit un liquide chaud coulé le long de sa patte. Le souvenirs des deux vagabonds la mettait hors d'elle, elle ne sentait plus la douleur. Ils lui avaient fait bien pire que ce que Daeron était en train de lui faire. Lorsque Daeron lui parla de jouer, c'était exactement ce que les deux affreux lui avaient répondus, non cette fois elle ne revivrait pas ce qu'elle a vécue. Le saphir appuya sur sa plaie, mais la louve fauve se dégagea rapidement. Ce mâle ne perdait rien pour attendre. Roxane installa une large distance de sécurité, elle avait le temps de voir venir pour la prochaine attaque. D'une voix agressive et enrager elle répliqua:

- Moi je joue, toi non ! Tu tue ... Prendre une vie c'est simple, la laisser est plus difficile !


La jeune louve se décala lentement toisant et provoquant à nouveau le grand mâle roux, d'une voix moqueuse elle ajouta.

- Enfin, je me demande comment tes chers sujets apprendrons que tu n'es qu'un assassin, incapable de compassion. Sur ceux je préfère en rester là, je suis loin d'être idiote. En revanche, dés que j'en aurais l'occasion je reviendrai sur "tes" terres et je me ferais une joie de me venger.

Roxane, fit encore quelques pas, puis bondit maladroitement vers la forêt pour retourner vers la frontière et rentrer chez elle. Sa patte endolorie la faisait souffrir, mais, sa colère et sa rage atténuait la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A la recherche de l'introuvable PV Daeron Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'introuvable PV Daeron A la recherche de l'introuvable PV Daeron I_icon_minitimeMar 1 Jan - 16:45

Je n'y comprenais rien. En quelques minutes elle avait changé du tout au tout. D'abord elle me menaçait, puis lorsque je commençais seulement à m'amuser, elle filait entre les arbres! Dépité, complètement perdu dans la logique de cette louve, je la regardais partir sans réagir. Après tout, elle ne valait rien face à moi. J'aurais bien d'autres occasions de la mettre en pièce, si elle osait revenir sur mes terres.
Je laissais plusieurs minutes s'écouler tranquillement, gardant le regard rivé à l'endroit où elle avait disparut de ma vue.
Puis, m'ennuyant quelques peu, après qu'elle m'ait coupé dans mon élan meurtrier, je décidais de chasser quelques heures, pour me faire un tant soit peu passer l'envie de sang.
Ma partie de chasse terminée, je recomptais dans ma tête les créatures auxquelles j'avais pris la vie, et grondais en réfléchissant, car aucune mort n'avait atténué mes pensées funestes.
Malgré moi, à cause de cette idiote de Rubis, j'avais très envie de tuer un loup, et j'ignorais comment j'allais pouvoir faire pour satisfaire mes besoins sanglants.
Bougonnant, grondant, je rentrais enfin à ma tanière pour ne plus en bouger, au risque d'égorger le premier lupin que je croiserais, membre de ma meute ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de l'introuvable PV Daeron Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'introuvable PV Daeron A la recherche de l'introuvable PV Daeron I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de l'introuvable PV Daeron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une simple rencontre > PV : Daeron
» « Quand les masques tombent et révèlent le véritable visage de chacun. » - Daeron
» Un cœur pur dans l'obscurité.... [PV: Daeron]
» Discrétion, Douceur et Pouvoir [PV Daeron & Saëna]
» Promenons nous dans les bois ♫ || Feat Daeron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-