Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Poste de Dominant(e) Saphir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Poste de Dominant(e) Saphir Empty
MessageSujet: Poste de Dominant(e) Saphir Poste de Dominant(e) Saphir I_icon_minitimeLun 29 Oct - 22:13

    Bonjour, Bonsoir,

    Maika n'étant plus dominante, pour cause d'un manque d'activité. Tous les saphirs, qui le souhaitent, et qui sauront se démarquer des autres, peuvent tenter leur chance pour devenir le nouvel Alpha. Le staff a décidé de ne pas faire de sondage pour élire. C'est vous, qui devrez montrez votre capacité à diriger la meute des saphirs, dans les rps, et plus particulièrement, au topic de la réunion des alliances à l'arbre immortel (Ici). Au rp de la réunion, vous devrez d'abord vous démarquez et faire en sorte d'être suivie, par le reste des saphirs et les autres meutes en tant que dominant.

    Cependant, le rôle de dominant implique d'être actif, et de faire des rps régulièrement, sinon on pourra décider de vous retirez le poste pour y mettre un nouveau dominant, pour le bon fonctionnement de la meute.

    Bonne chance à tous,

    Le staff.


Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

*
*
Phoenix


Avertissements :
Poste de Dominant(e) Saphir Left_bar_bleue0 / 30 / 3Poste de Dominant(e) Saphir Right_bar_bleue

Messages : 270
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 24

Poste de Dominant(e) Saphir Empty
MessageSujet: Re: Poste de Dominant(e) Saphir Poste de Dominant(e) Saphir I_icon_minitimeMar 30 Oct - 16:45

Bonjour,

Je veux bien essayer de me proposer, avec Altaïr.
Je ne fait pas souvent de Rp's ici, mais je voudrais essayer de voir si j'ai ma chance. Voilà ^^
Mais je suis active.
Bref, je vais faire de mon mieux pour montrer mes capacités :)
Revenir en haut Aller en bas

Poste de Dominant(e) Saphir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Poste d'Alpha
» Poste de porte parole solitaire
» Résultat des candidatures pour le poste de modératrice.
» Event SAPHIR !
» Election Alpha Saphir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives New et Annonce-