Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Poste de porte parole solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Poste de porte parole solitaire Empty
MessageSujet: Poste de porte parole solitaire Poste de porte parole solitaire I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:37

Bonjour,

Alors, il y a assez peu de solitaire présent à l'arbre immortel pour l'évent. Ce serait bien, que vous désignez un porte parole entre vous, pour qu'il puisse défendre vos intérêt dans la discussion des alliances. Pour ceux qui ne voudraient pas d'une telle responsabilité, vous êtes tout de même invitez à venir y faire un tour, un détour où ce que vous voulez Wink. Comme Enkara est dominante émeraude, vous n'avez plus de porte parole, petit solitaire, donc les volontaires, peuvent se présenter ici. Après vous pouvez être plusieurs portes paroles, ou juste donnez vos avis au choix.

Voilà.
Le staff
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Poste de porte parole solitaire Empty
MessageSujet: Re: Poste de porte parole solitaire Poste de porte parole solitaire I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:24

Céléa se présente pour être porte parole des solitaires, c'est une louve sage et réfléchit qui sait faire la part des choses. Il est dur de la déstabilisé.. Enfin que dire d'autres, vous avez des questions? Votez pour elle !!! :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Poste de porte parole solitaire Left_bar_bleue0 / 30 / 3Poste de porte parole solitaire Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Poste de porte parole solitaire Empty
MessageSujet: Re: Poste de porte parole solitaire Poste de porte parole solitaire I_icon_minitimeVen 4 Jan - 13:38

Eh bah, ça risque pas d'être Caleb, hein. X)
So, je n'ai rien contre Céléa, mais moi perso', je proposerais déjà tous les Solitaires ayant vers les 3/4 ans, parce que si ce sont des jeunots qui se ramènent a la réunion, ils vont se faire tacler par les vieux. xD
Après, moi, je pensais a des loups comme Arès, Armani, de ce genre-là quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de porte parole solitaire Empty
MessageSujet: Re: Poste de porte parole solitaire Poste de porte parole solitaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Poste de porte parole solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» EVENT - Election porte parole solitaire
» EVENT - Candidature "Porte Parole"
» Gehenna, la porte de l'enfer, pour vous servir
» « Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. » - Nora & Eden
» Le Poste d'Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives New et Annonce-