Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez

Qui..Qui es tu.. ? ||PV Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Qui..Qui es tu.. ? ||PV Rain Empty
MessageSujet: Qui..Qui es tu.. ? ||PV Rain Qui..Qui es tu.. ? ||PV Rain I_icon_minitimeSam 20 Oct - 13:32

Il faisait nuit, et je n’arrivais pas trop à dormir. Il y avait des bruits étranges dehors, et de grands yeux jaunes qui me regardaient alors que j’étais bien enfouie dans ma tanière et au fond. Je couinais car il y avait beaucoup de bruits, et on pourrait dire qu’une tempête se préparait. Il y avait beaucoup de vent et les nuages arrivaient rapidement. On ne pouvait pas trop les voir, mais cela se voyait car la pluie se dirigeait vers moi. Je tremblais en ayant ma queue entre mes pattes.
D’un coup un oiseau fonçait vers moi et ma tanière, avant qu’il ne s’écrase contre moi je me mis à courir rapidement. Mais où est ce que j’allais ? Je n’en savais rien mais je courrais encore et encore. Il y avait de plus en plus de bruis, des croassements, des grognements, des petits cris. Pourquoi les animaux nocturnes étaient si terrifiants ? Tu ne le savais pas. Si au moins tu n’étais pas seule, tu aurais peut être moins peur de tout cela.
Oh une grotte ! Je la voyais de loin et j’étais trempée alors je me fichais de savoir a qui elle appartenait. J’avais peur des orages et des éclairs qui approchaient de plus en plus vite et fort. Je courrais mais sans regardé où je mettais les pattes alors je me pris une racine et me mit à faire des roulés boulés jusque dans la grotte où je me cognais a un loup ou une louve. Je sursautais et reculais en boitant un peu et avait les oreilles en arrière et en couinant mais j’étais également ventre a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qui..Qui es tu.. ? ||PV Rain Empty
MessageSujet: Re: Qui..Qui es tu.. ? ||PV Rain Qui..Qui es tu.. ? ||PV Rain I_icon_minitimeSam 20 Oct - 17:57

~Qui... Qui es-tu... ? || Rain & Kacy~


Qui..Qui es tu.. ? ||PV Rain 121020080723812207

>
T
    u marchais, tranquillement, actionnant ce même mouvement robotique pendant des heures et des heures. La nuit était là, profonde, sombre, calme, apaisante. Pas un bruit. Hormis ceux de la faune terrestre bien entendu. Quelques bruits d'oiseaux nocturnes tels que les chouettes et autres rapaces. Des petits cris stridents de divers rongeurs cherchant protection sous un tronc d'arbre ou autre. Chacun menait sa propre existence comme bon lui semblait. L'obscurité était propice aux secrets et au mystère. La nuit tombée, chacun pouvait agir comme il le souhaitait. Même si la plupart devaient tous dormir bien nichés dans le fond de leur tanière. Mais pas toi. Non, pas toi, ma douce Rain. La nuit est ton univers. Apprécier la clarté de la lune, le vent sifflotant tendrement dans les branches... tout ça était fait pour toi. Le jour était quelque chose de beaucoup plus ennuyant. Voir les décors qui t'entouraient de jour était d'un ennui mortel, presque. Non, toi c'est la nuit que tu aimes. La douce et magnifique nuit. Converser avec les étoiles et chanter avec la lune, voilà ton monde. Ton idylle devrais-je dire.Tu pourrais passer ta vie dans les ténèbres. Passer ta vie à vivre grâce à la lumière lunaire. Passer ta vie à observer des terres plongées dans l'obscurité la plus profonde. Voilà, ton utopie. Certaines personnes on peur du noir. Pourquoi ? Ne sommes nous pas plus en sécurité dans un endroit sombre que dans un endroit éclairé ? Tu aimerais que les autres comprennent ton point de vu. Mais tu est tellement étrange, Rain, qui chercherait à te comprendre ? Personne. L'étrangeté est mal vue. Ton esprit bizarre en révulse plus d'un. Personne n'a la patience nécessaire pour chercher à te connaître. Personne ne te connaît, Rain. Et tu ne cherches pas à être comprise ou connue de qui que se soit. Au final. Tu sais très bien que personne ne se soucie de te comprendre ou non. Te plaindre est inutile, te taire est inutile. A quoi bon ? Alors tu restes dans ta bulle, tu travailles pour la meute et puis c'est tout. Cela s'arrête là.

    La forêt, sombre endroit qui te fais doucement rêver. Pourquoi est-tu là, ma belle ? Tu l'ignores ? Tu cherchais peut-être une quelconque trace d'un passage canin autre que celui de ta propre meute. Mais de toute manière, à cette heure ci, les traces auront sans doute disparues. De plus, les autres doivent dormir, alors impossible de prévenir qui que se soit pour le moment. Alors tu marches, tranquillement, profitant pleinement des bruits sauvages de cette forêt. Tu irais peut-être chasser quelque chose tout à l'heure. Un lièvre ou un faon, nous verrons bien. Pour l'instant, sentant l'air se faisant de plus en plus humide, tu te diriges vers un coin où la mousse se fait abondante, pensant pouvoir admirer les étoiles allongée sur un tapis de mousse confortable et moelleuse. Malheureusement le temps n'était pas de cet avis. De fines gouttelettes commençaient à tomber du haut du ciel ; chargé de nuages menaçants. Frissonnant au contact humide de la substance aqueuse, tu accélères le pas presque instinctivement et réussis à atteindre une grotte avant que le ciel tout entier ne te tombe sur le museau.

    Une fois dans la grotte, tu décides de te diriger loin de l'entrée, de manière à ne pas prendre la pluie qui tombait avec force désormais. L'humidité présente te déranger fortement, l'eau dégoulinant des murs et du plafond te donnais envie de retourner en arrière pour te nicher au fin fond de ta tanière. Tes pattes tremblotent légèrement dû au froid se trouvant dans cet espace réduit. Tu observes le noir de cet endroit. Regardant le fond de celui-ci avec attention. La moindre fissure, la moindre goutte d'eau, ne pouvait échapper à ton regard bleuté. Une douce mélancolie commence doucement à te submerger. La pluie, ce son pourtant si banal, à tes oreilles est la mélodie du commencement. La mélodie qui annonce la naissance de tant de choses... naissance des plantes, et de leurs fleurs au parfum si particulier. Naissance des animaux aquatiques, avec leur danse féerique. Naissance des animaux célestes, avec leur chant si divin. Naissance des animaux terrestres et de leur courage sans fin. Puis, naissance d'un petit être. Ni pluie, ni loup. Toi, ma chère et douce Rain. Tu soupirs avec douceur. Tu te retournes de manière à faire de nouveau face à l'entrée de la grotte, lorsqu'une petite boule de poil se cogne contre tes pattes avant.

    Tu ouvres tes yeux bleus divins pour fixer cette petite intruse. Petite, frêle et impuissante semblaient êtres les adjectifs qui lui convenaient mieux. Elle couinait et gémissait. Affalée sur le sol froid de la grotte. Était-elle perdue ? Avait-elle peur ? Tu t'approches avec délicatesse d'elle. Ton pas était royal, montrant toute ton élégance en quelques foulées. Tu baisses ton museau de manière à sentir l'odeur de la plus jeune. Elle était morte de trouille, mais son odeur te rappelait quelque chose. Tu devais sans doute l'avoir déjà croisé dans la meute sans y faire grande attention. Tu n'avais jamais été très douée avec les enfants. Ne sachant comment agir avec eux. Un coup de tonnerre retentit avec puissance dans la caverne. Te faisant instinctivement mettre les oreilles en arrière. Humant l'air avec soin, tu espérais qu'aucun autre animal ne vienne trouver refuge ici.

    Tu fais doucement se relever la jeune louve avec ton museau. Agissant avec douceur pour ne pas plus l'effrayer, et la pousse vers le fond de la grotte. En restant trop proche de l'entrée elle pourrait tomber malade et le système défensif d'une louve de cet âge est loin d'être puissant. De plus, le fond de la caverne est tapissé d'une mousse, certes moins confortable que celle de l’extérieur, que l'on pouvait facilement utiliser comme literie de secours.

    « Les larmes ne cesseront pas tant que le ciel ne retrouvera pas sa joie d'antan. »

    Phrase pouvant sembler incompréhensible qui, pourtant, a tout un sens pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qui..Qui es tu.. ? ||PV Rain Empty
MessageSujet: Re: Qui..Qui es tu.. ? ||PV Rain Qui..Qui es tu.. ? ||PV Rain I_icon_minitimeDim 21 Oct - 13:49

Je connaissais la peur mieux que personne, je l’avais en moi depuis que je suis née. Peur de me faire tuer, qu’ils me retrouvent, qu’on me torture a nouveau .. J’en passe car les raisons sont trop nombreuses. Je me demandais sans cesse pourquoi j’étais venue au monde si c’était pour qu’on m’éduque comme sa ? Qu’on ne m’aime pas, qu’on me frappe… J’avais peur constamment, et je le savais que même lorsque je serais adulte. Ben, j’aurais toujours peur, même si elle serait réduite, elle serait toujours bel et bien là.
Je le savais, et je savais qu’un jour je reverrais mes parents, qu’ils soient mort ou vif .. J’espérais pouvoir les retrouvé lorsque je serais adulte, et étant vivant, pour pouvoir leur faire subir ce qu’ils m’ont fait.. Quoi que, non, je ne suis pas un monstre. Je suis une gentille petite loupiote qui ne ferait pas de mal a une mouche. Alors a eux non plus, mais j’aimerais quand même savoir ce qu’ils étaient devenus depuis tout ce temps.
J’étais ventre à terre tout en couinant, avec mon petit corps frêle, fragile et fin. Je semblais si innocente, et je l’étais en fait. Elle s’approchait doucement de moi et délicatement, j’avais peur et je fixais cette louve blanche qui était peut être gentille mais il ne fallait jamais se fier aux apparences. Elle était si élégante, rien qu’en quelques foulées elle semblait être une reine ! Elle me reniflait en baissant la tête vers moi.
Je continuais de tremblé, dès qu’un coup de tonnerre retentit de plein fouet, je sursautais en poussant un petit cri strident. La louve avait instinctivement les oreilles en arrière, moi j’étais la queue entre les pattes en ayant toujours peur. Doucement elle me relevait avec son museau, je la laissais faire ayant peur des représailles. Elle me poussait avec douceur vers le fond de la grotte et c’est ce que je fis. J’eu un petit éternuement, je commençais a tombé malade et j’avais froid mais qu’importe. J’allais me mettre en boule sur le fond de la caverne tapissé d’une mousse. Qui était quand même confortable, même si elle l’était moins que dehors.
« Les larmes ne cesseront pas tant que le ciel ne retrouvera pas sa joie d'antan. »

Je ne comprenais pas vraiment cette phrase, je ne quittais pas la louve blanche des yeux.
M’appelle Kacy.. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qui..Qui es tu.. ? ||PV Rain Empty
MessageSujet: Re: Qui..Qui es tu.. ? ||PV Rain Qui..Qui es tu.. ? ||PV Rain I_icon_minitimeLun 22 Oct - 14:38

~Qui... Qui es-tu... ? || Rain & Kacy~


Qui..Qui es tu.. ? ||PV Rain 121020080723812207

>
L
    'orchestre battait son plein à l’extérieur de la caverne. Le vent se faisait engloutir par la grotte avec gloutonnerie. Les cymbales de tonnerre faisaient un vacarme assourdissant, les violoncelles du vent s'abattait avec élégance sur le monde et le piccolo de la pluie donnait une touche de douceur sauvage à cette mélodie des plus symphoniques. Le spectacle, en dehors de la grotte, était un mélange de scène apocalyptique mêlée à une passion des plus débordantes de la part mère nature. Des centaines d'animaux étaient en train de courir de part et d'autres de la forêt à la recherche d'un abri de fortune. Le Lac devait se débattre, tel un serpent dans un sac, débordant sur les rives sablées autour de celui-ci. Le monde semblait plongé entre la torpeur et la béatitude. On pouvait trouver tant de violence, mais tant de douceur dans un événement tel qu'une pluie torrentielle comme celle-ci. Et tu aimais, non... tu adorais voir tant d'émotion mélangées entres elles. Oui, cela t'apaisait de voir cela. Tu étais ainsi, ô ma douce Rain, si étrange dans tes propos mais si élégante dans ton esprit. Tu humes l'air avec un calme des plus souverains. Laissant planer un silence religieux dans cette antre. Seul la tempête venait importuner ce calme si apaisant pour ta blancheur céleste. Tandis que tes oreilles écoutaient avec attention l'orchestre symphonique de la tempête, tes yeux restaient rivés sur la petite louve qui était venue chercher abri dans la même grotte que ta personne. Elle tremblotait, queue entre les pattes, en boule. Pauvre petite chose égarée, le froid ne fera qu'un peu plus la terrifiée.

    Tu soupirs lorsqu'une bourrasque de vent pénètre dans la grotte et vint faire voler ta fourrure de nacre.Tu frissonnes sous l'impact, mais tu te sens bien. Tu te sens empli d'un bien-être des plus chaleureux. L'odeur humide de la grotte te chatouille le museau avec légèreté. L'odeur des végétaux mouillés à l’extérieur t’assailles également ton odorat des plus développés.

    Tu te lèves de ta position assise. T'approchant avec délicatesse de la petite boule de fourrure sombre se trouvant pelotonnée dans la mousse et le lichen de la caverne. T’allongeant à côté d'elle avec finesse, de manière à ne ni la troubler, ni lui faire mal. Ta fourrure neigeuse, légèrement humide, recouvre avec douceur le petit corps frêle de la petite louve tel un duvet maternel. Kacy... Voici donc son appellation. Joli nom, agréable à l'oreille tout comme sa voix d'enfant. Tu recouvres un peu plus son corps frigorifié à l'aide de ta queue, d'un geste presque évident. Tu ne savais pas pourquoi tu agissais ainsi. C'était en toi. Je suppose que c'était ton instinct maternel qui ressortait. Chaque femelle devait en avoir un, même si bien souvent, l'ignore.

    « Laisse la pluie tomber,

    Tout autour de toi.

    Laisse le jour t'entourer,

    Tu n'as pas besoin de raison.

    Laisse la pluie tomber encore et encore...
     »

    Tu chantais de ta voix harmonieuse, de manière à calmer la peur de la plus jeune. Chantant comme le faisait ta tendre mère. Chantant comme si ta voix pourrait apaiser la colère du ciel et la fureur du tonnerre. Chantant de ta voix cristalline et pure. Cette chanson pouvait sembler difficile à comprendre pour celui ou celle qui ne la connaissait pas. Mais toi, ô ma belle et douce Rain, toi tu en connais le sens. Sens si ténébreux et triste à la fois tout en étant d'une joie sans borne. Tu tais ensuite ta voix, lorsqu'un nouveau dragon d'argent fend le ciel en deux précédé par un grondement du ciel.
    Tu couches ta fine tête à côté de celle de la plus jeune, l'observant du coin de l’œil avec douceur. Tu restes quelques minutes ainsi, silencieuse, avant de relever la tête pour observer de ton regard cyan la petite.

    « As-tu faim ? »

    Question simple et claire. Chasser ne te poser aucun soucis, même sous la pluie~





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qui..Qui es tu.. ? ||PV Rain Empty
MessageSujet: Re: Qui..Qui es tu.. ? ||PV Rain Qui..Qui es tu.. ? ||PV Rain I_icon_minitimeMer 24 Oct - 19:03

Kacy~

~Je veux tout tenter,
Je manque d'espace je veux tout changer,
Bousculer ma vie pour mieux respirer,
Faire sortir ma rage,
Je me perds, je me perds, je me perds, je me blesse.
[…]
Je fais face a mes doutes, mes erreurs,
Mais je vois, je vois qu'il n'y a plus personne en qui je crois
Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime
Je ne ressens rien moi même
Vous pouvez me laisser, j'ai deja tout risquer
J'n'ai plus rien a perdre..♫




• Le tonnerre ne cessait de frapper de par et d’autre de la forêt, loin ou prêt de la grotte où tu avais pris refuge sans faire exprès. Les éclairs fendaient le ciel comme des étoiles filantes, mais en plus terrifiant. Tu ne savais pas si tu devais avoir peur ou être émerveillée par ce spectacle à la fois magnifique, et également horrible. Le vent soufflait de plus en plus fort, les arbres tenaient comme ils pouvaient, les animaux courraient rapidement en faisant de grands enjambées, des plus grands, aux plus petits. Que cherchaient-ils ? Et bien un abri, comme tout le monde en fait. Cela devait être difficile et tu le pensais mais tu ne bougeais pas, les observant courir puis tu regardais la grande louve blanche. Elle était si belle, si pure.. Tu te demandais pourquoi elle t’aidait, comment faisait-elle, et puis elle disait des choses qui pour toi n’avaient aucuns sens mais tu savais que pour elle c’était très logique. Cela se voyait dans son regard. Elle semblait si sur d’elle, en te regardant il y régnait un silence, mais c’était pour écouter ce qui se passait. Que fallait-il en penser ? Elle semblait absorber par le son, toi tu étais en train d’écouter le vent, et goutes qui tombaient, elles formaient une mélodie assez belle, enfin c’est ce que tu pensais.

• Une bourrasque passait dans la grotte, ton petit corps tremblait de plus en plus, tes oreilles baissées en arrière tu regardais les yeux cyan magnifique de la louve blanche qui t’avait aidé. Elle avait une voix magnifique a ce que tu avais entendu.
Elle s’était levée alors qu’elle était assise, puis s’approchait de toi délicatement, tu ne la quittais pas du regard en restant bien en boule. Elle s’allongeait a tes cotés mais bien doucement et c’était pour cela que tu ne bougeais pas, elle ne voulait pas que tu as peur, cela se voyait. Tu sentais le pelage de la louve sur toi, tu te réchauffais ta fourrure qui se congelait peu à peu. Tu fis un petit sourire a la saphir en face de toi. Elle te recouvrait tendrement de sa queue comme une mère le ferait. Tu te sentais bien là comme sa, tu n’avais plus froid grâce a elle.
« Laisse la pluie tomber,

Tout autour de toi.

Laisse le jour t'entourer,

Tu n'as pas besoin de raison.

Laisse la pluie tomber encore et encore...
»
• Elle chantonnait cela de sa voix cristalline, tu ne comprenais pas le sens de cette chanson mais tu souriais quand même là trouvant magnifique. Sa voix était si harmonieuse, si belle, tu te calmais peu a peu au fur et a mesure ou elle chantait. Tu n’étais pas habituée mais ce n’était rien car tu aimais cela. Enfin quelqu’un qui ne te faisait aucun mal, tu étais heureuse.. Tu espérais pouvoir un jour comprendre cette chanson qui était si douce a l’oreille. Elle restait ensuite silencieuse avant de levé la tête et de te regardé de son regard si beau..
« As-tu faim ? »


• Elle te posait cette question comme si c’était une évidence, avais-tu faim ? Un peu oui il fallait l’avouer, mais tu hésitais à lui dire car tu ne voulais pas la dérangé. A chaque fois que tu demandais quelque chose avant, tu te faisais frapper car tu dérangeais toujours tout le monde. Mais que faire alors.. Puis d’un coup ton ventre fit un petit bruit assez désagréable pour toi, car tu avais honte et tu devins toute rouge et mis tes pattes sur ton museau pour le cacher vite. Tu savais qu’il fallait que tu dise alors la vérité et puis le mensonge est un vilain défaut.

Vi.. un tit... peu.. »

• Tu étais si timide, tu en avais assez de tout sa ! Tu voulais tellement avoir confiance en toi, bien savoir parlé comme les grands, comme cette louve. Ne plus avoir peur de tout, tu en aimerais tant changer, mais et si tout sa était impossible ? Tu avais peur que même en grandissant tu resterais la même, si c’était le cas que ferais-tu ? Que deviendrais-tu ? Personne ne veut avoir de timide peureuse comme amie.. Resterais-tu seule pour toute la vie.. ? Tu te posais tellement de questions concernant le futur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qui..Qui es tu.. ? ||PV Rain Empty
MessageSujet: Re: Qui..Qui es tu.. ? ||PV Rain Qui..Qui es tu.. ? ||PV Rain I_icon_minitimeDim 28 Oct - 22:07

~Qui... Qui es-tu... ? || Rain & Kacy~


Qui..Qui es tu.. ? ||PV Rain 121020080723812207

>
L
    a tempête faisait rage à l’extérieur de la grotte. L'humidité se faisait de plus en plus présente dans ton abris de fortune. Les parois de la grotte suaient avec difficulté l'eau que la pierre avait absorbé telle une éponge qui pouvait se dégorger à tout moment sur ton museau. Tu pouvais entendre l'estomac de la plus jeune grogner de mécontentement. Tu avais raison, comme souvent, la petite avait faim. Il fallait donc que tu ailles trouver quelque chose à lui mettre sous la dent. Et toi ? Non, toi, tu n'as pas faim. Ton estomac ne se manifeste que de rare fois. Tu peux facilement passer deux journées hivernales sans te nourrir, et trois journées estivales sans ingurgiter un repas. Bien sûr, tu compenses ce manque de matière grasse par de l'eau. Beaucoup d'eau. Cette carence en vivre n'est pas pour te faciliter la tâche néanmoins... toi qui n'est déjà pas très impressionnante et plutôt fine, tu vas finir par devenir maigre comme un clou. De plus, tu sais pertinemment que tu perds tes forces peu à peu... je ne préfère pas penser au jour où tu devras te battre pour de vrai. Là, tes forces seront un véritable point faible. Tes crocs aiguisés, comme la lame d'un rasoir, ne serviront à rien sans la puissance nécessaire, pour briser les os, dans ta mâchoire. Mais cela restera ton problème. Tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même. Toi et ton entêtement involontaire ; à t'empêcher de te nourrir convenablement. Lorsqu'il ne restera plus que ton squelette tu n'auras plus qu'à te maudire pour cette triste fin. Tu te lèves doucement après avoir entendu la voix de la petite te certifier qu'elle avait un désir de se nourrir.

    « Je vais tâcher de revenir vite. »

    Tandis que tu allais te diriger vers la sortie, tu te retournes une fois encore pour venir recouvrir la plus jeune de la mousse se trouvant là, la cachant du mieux que tu pouvais sous la végétation. Une fois cela fait, on n'arrivait point à faire la différence entre Kacy et le tapis de mousse. Même son odeur avait été remplacée par celle du végétal légèrement humide. Ça y est, cette fois tu te diriges vraiment vers la sortie de la caverne, de ton pas aérien et élégant. Tu t'arrêtes à quelques centimètres de l'entrée. Respirant un grand coup pour te préparer à recevoir toute cette eau sur ton si beau pelage. Tu n'avais jamais apprécié le contact de la pluie sur ton corps. Tu trouvais ça fort désagréable et cela te donnait envie de t'enfouir dans une tanière confortable et douillette. Tu inspires er respire, préparant calmement ton esprit à subir le froid de cette tempête. Ça y est. Tu es prête. Tandis que tu allais passer l'entrée, ta voix s'élève une dernière fois dans la grotte.

    « Je me nomme Rain... »

    Et tu pars, sous la pluie, traçant vivement ton chemin sous cette cascade d'eau. L’extérieur n'était que capharnaüm. Impossible de discerner quoi que se soit avec cette pluie torrentielle et cette brume qui s'était soudainement levée. Et tu trottinais avec vivacité, cherchant à l'aide de ton odorat une quelconque proie à se mettre sous la canine. Tu tournes ta tête de droite à gauche, tes oreilles en alertes, ton museau vers le ciel pour utiliser au maximum tes capacités. Le bruit de la tempête était immonde à entendre lorsque l'on se trouvaient en son sein. Entre le bruit du tonnerre, les arbres qui craquaient, les oiseaux qui hurlaient... tout n'était que cauchemar auditif pour les animaux. Tout était flou, on ne pouvait rien discerner.

    Soudain, un mouvement ! Rapide, précis, agité. Cela ne pouvait être qu'une biche. Tu te mis à sa poursuite sur l'instant, courant à vive allure pour ne pas te laisser distancer pas l'animal effrayé par la tempête. Il fallait que tu la rattrapes assez pour atteindre son côté gauche, de manière à l'attraper par son postérieur, et ainsi la faire tomber. Malheureusement, plus facile à penser qu'à mettre en place. Des obstacles étaient disséminés de part et d'autre du chemin, troncs, souches, butes de terre et j'en passe. Tandis que tu allais enfin atteindre la patte arrière droite de la biche, sentant déjà son fin pelage frôler tes babines, sa chair sous tes crocs... Mais un coup de foudre, doublé d'un éclair et d'un coup de tonnerre, fit s’abattre un arbre, le faisant tomber avec perte et fracas sur le sol. Tu stoppes avec rapidité, faisant un dérapage semi contrôlé. Au moment où tu pensais enfin être sortie de la zone de l'arbre, une de ses branche vint s'abattre avec force sur ton dos, te forçant à te presser contre le sol boueux, salissant au passage ton beau pelage de nacre. Tu essayes de te relever. Impossible, des branchages te rentres dans les côtes, te forçant à rester allongée. Tu essayes de te glisser, mais il y a trop peu d'espace en dessous pour t'y glisser. Que faire ? La branche est trop lourde pour la soulever. Si tu commençais à paniquer ? Non, cela ne servait à rien, néanmoins tu étais légèrement anxieuse. La pluie battait toujours autant, le tonnerre continuait ses lamentations et tu étais coincée sous une branche.

    Le vent hurle sur ton frêle corps. Tu te débats encore et toujours, persévérant sous cette orage des plus hideux. Tu perdais les quelques forces que tu avais au fil des minutes, soufflant, haletant, t'agitant avec difficulté. Tu commençais lentement à sombrer dans un état de fatigue des plus effrayants lorsqu'au moment où tu utilises une de tes dernières forces est utilisée pour te propulser vers l'avant, te faisant sortir de sous la branche avec mal. Au passage, ton épaule fut touché par un moignon de branchage qui se trouvait là, provoquant une douleur dans tout ton corps. Douleur qui t'obligea de rester sur place quelque minutes sans bouger. Haletante, soufflante... tu récupères une fini réserve d’énergie qui se faisait engourdir par le froid. Tu allais te remettre en route lorsque au moment où tu posais ta patte avant gauche sur le sol, une horrible douleur transperça ton membre. Ton épaule avait été gravement atteinte lors du choc... Tant pis. Tu continues d'avancer, essayant d'ignorer la douleur, boitillant avec disgrâce. Regarde toi, ton allure de magnifique louve s'est envolée. Ton pelage mouillé et crasseux forme des guenilles et ton allure de boiteuse donne l'impression que tu es une mendiante cherchant réconfort à qui veut t'entendre.

    Tu avances avec peine sous toute cette flotte, enfonçant tes pattes dans la boue. Sensation si écœurante qu'est de s'enfoncer lentement, dans cette matière visqueuse, provoquant un bruit de succion lorsque l'on se retire ensuite. Tu comptais rebrousser chemin, retourner à la grotte sans rien, mais finalement, tu continues un peu plus. Soudain, comme par miracle, entre deux buissons, semblant presque s'arracher sous le vent, un terrier de lapin est à découvert. Tu t'approches lentement, doucement, à pas feutrés avant de... te jeter gueule la première dans ce petit abris si minuscule. Jouant des crocs, claquant la mâchoire avec tes dernières forces, tu réussis à sortir du terrier avec un corps entre les dents. Un jeune lapin. Tu rebrousses immédiatement chemin pour rentrer vers la grotte. Trottinant avec difficulté tu atteints ton abris au bout d'une dizaine de minutes.

    Tu pénètres, essoufflée, dans la caverne et vois avec plaisir que Kacy est toujours là, nichée dans la mousse. Tu poses le lapin fraîchement chassé à côté d'elle. Te passant les quelques commentaires sur ta tenue des plus déplorables. Ton pelage nacré est désormais boueux, tes pattes tremblent légèrement, ton épaule gauche saigne, tu halètes et ton regard se fait plus perdu que jamais. Tu te retourne de manière à être dos à la petite, la laissant manger dans le silence tandis que tu commençais à nettoyer ton pelage habituellement si resplendissant.

    Pauvre Rain, avec ta dégaine, tu donnerais presque la nausée~





Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Qui..Qui es tu.. ? ||PV Rain Left_bar_bleue0 / 30 / 3Qui..Qui es tu.. ? ||PV Rain Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Qui..Qui es tu.. ? ||PV Rain Empty
MessageSujet: Re: Qui..Qui es tu.. ? ||PV Rain Qui..Qui es tu.. ? ||PV Rain I_icon_minitimeVen 4 Jan - 17:48

Je laisse ce Rp , Idylle étant absente pour encore un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Qui..Qui es tu.. ? ||PV Rain Left_bar_bleue0 / 30 / 3Qui..Qui es tu.. ? ||PV Rain Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Qui..Qui es tu.. ? ||PV Rain Empty
MessageSujet: Re: Qui..Qui es tu.. ? ||PV Rain Qui..Qui es tu.. ? ||PV Rain I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:57

Dp , n'ayant plus Rain parmis nous , je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Qui..Qui es tu.. ? ||PV Rain Empty
MessageSujet: Re: Qui..Qui es tu.. ? ||PV Rain Qui..Qui es tu.. ? ||PV Rain I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui..Qui es tu.. ? ||PV Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rain, Sweet Rain~♫ [U.C]
» ~I'm Signing In The Rain... No, I'm not.~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-