Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Rain, Sweet Rain~♫ [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] Empty
MessageSujet: Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:12



Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] 067r2yho
Rain


Surnom :: l'Alien; à cause de son tempérament.
Age :: 3 ans et des poussières.
Sexe :: (F).
Clan :: Saphirs.
Grade :: Traqueurs.
Situation amoureuse :: Célib'.
Ambition dans la vie :: ...Vivre ?

Ton pseudo :: Rain en Graph' mais Panda sur les Forums :3 (Panda Punk Fluo pour être plus précise).
Comment a tu découvert le forum :: Top-Site !
Comment le trouve-tu :: Très, très joli et sympa.
A tu lu le règlement :: Ok par Kara
Des questions :: Nop' !
Autre :: ... Never say no to Panda ! D: :sort:



Caractère

Rain est une louve au caractère assez réservé. Elle n’est pas froide, loin de là. Elle aime la compagnie des autres, mais a un mal fou à faire communiquer ses sentiments. Faire confiance est assez difficile pour elle. Elle n’est pas non plus une grande solitaire. Rester seule et juste une manière de réfléchir plus ardemment, d’après elle. Rêveuse… ça, oui, c’est sûr même. Elle est plongée la plupart du temps dans ses pensées, observant la lune ou bien les étoiles. Parfois le soleil… Tout dépend de son humeur du moment. Elle est plutôt du genre calme et réfléchi, vous voyez . Pas le genre de louve à foncer dans le tas sans savoir ce qu'il’attend derrière la colline. Elle préfère être prévoyante, quitte à prendre plusieurs jours pour faire une tactique qui permet d’attraper plusieurs proies en même temps. Donc, on peut la qualifier de tacticienne… Elle est aussi dotée d’une grande douceur. Du moins… Tout dépend de la personne qu’elle a en face d’elle. Si elle lui est sympathique, sa gentillesse sera de la partie, sinon… et bien, ses crocs ne seront pas de simples décorations à mon avis.

De nature renfermée comme dit plus haut, elle ne dira jamais si ça va, ou non. Par peur d’ennuyer les autres surement… En tout cas elle ne dira que rarement ce qu’elle pense. Son rapport envers sa meute est assez bon. Elle obéit aux dominants et ne se plaint jamais, elle n’en voit pas l’utilité. Et puis, elle préfère être entourée qu’être solitaire. D’ailleurs elle se demande souvent comment ceux-ci arrivent à survivre ? C’est vrai, la vie en meute n’est pas désagréable, au contraire, c’est une vie qui mérite d’être vécue. Tu peux compter sur les autres et les autres comptent sur toi. C’est du donnant, donnant en quelque sorte. Et puis, même si cela peut paraître « lâche » comme façon de penser, tu es toujours plus rassurée quand tu sais qu’il y a une meute entière de féroces loups pour te défendre en cas de besoin, bien sûr tu fais de même pour eux.

Elle est donc fidèle à sa meute, ainsi qu’obéissante et disciplinée.
Nous avons parlé de ses qualités, mais elle a tout de même des défauts. Elle n’est pas parfaite après-tout. Si je devais citer un de ses défauts, surement son esprit mauvais joueur. Elle déteste perdre, comme perdre une proie de vue ou autres. Vous pouvez être sûr qu’après ça, elle sera de mauvaise humeur pour toute la journée. Ensuite, elle est trop dans la lune. Il faut vraiment que la conversation l’intéresse pour qu’elle y prenne réellement part. Elle possède aussi un sens de l’orientation aussi développé qu’un rocher en bord de mer. Sans son odorat il est clair qu’elle se serait déjà paumé plus d’une fois.
D’une manière ou d’une autre, Rain est une louve assez banale côté caractère. Calme et douce, elle est une bonne confidente et une excellente amie. Mais il faut pour cela la mettre en confiance.

Quelques petites choses (utiles) à savoir sur Rain :

♦Déteste la pluie (Quelle ironie).
♥Adore chanter au clair de lune.
♦N’aime pas les loups aux manières de cochons.
♥Aime beaucoup les câlins et autres cajoleries.
♦Préfère sortir la nuit.
♥Adore se baigner, en toutes saisons.
♦N’aime pas la violence gratuite.


Physique

Rain… Rain, elle est comme son nom l’indique l’incarnation animale de la pluie. Sa démarche, n’a rien de naturelle, elle n’est pas non plus une louve avec des supers pouvoirs, loin de là. Mais telle la rosée, elle est silencieuse. Impossible de savoir quand elle vous observe, une démarche élégante et légère, droite et svelte. Impossible de passer à côté d’elle sans se retourner pour observer son allure presque royale. Ses pattes, longues et fines, sont taillées pour la vitesse ainsi que pour les traques les plus ardues. Assez musclées pour faire des bonds plus ou moins haut, mais toutes en finesse pour ne pas disproportionner son joli corps. Sa taille, plutôt petite, enfin… disons dans la moyenne, ni trop grande, ni trop petite. Assez grande pour impressionner une biche et son faon, mais trop petite pour intimider un grand cerf. Donc, dans la moyenne des louves de son âge. Elle n’est pas très lourde, au contraire, comparée à certaines louves, elle est vraiment légère, presque le poids d’une plume… Bon, j’exagère un peu, je l’admets.

Bon, nous avons passé la description de la musculature, passons maintenant à ce qu’il y a sur ses muscles et sur ses os. Une fourrure, c’est sûr. D’une blancheur presque angélique. Magnifique au clair de lune. Mais pas seulement au clair de lune, àtous les moments de la journée, du matin où le soleil n’éclaire pas encore la surface de la terre, jusqu’au coucher du soleil, quand le ciel devient un mélange de rose et d’or. Une fourrure blanche, donc. Rappelant la neige, mais aussi douce que le duvet d’un oiseau. Sans nœud, toujours extrêmement bien entretenue. Son odeur rappelle celle des fleurs printanières, et celle des épicéas, en hiver. Néanmoins, cette magnifique parure a quelques défauts, comme le fait qu’en forêt il est dur de ne pas se faire remarquer par une proie, ou par un ennemi. De plus, le blanc est une couleur extrêmement salissante, alors imaginez une traque qui se termine dans la boue… Je vous laisse penser à l’état de sa blancheur neigeuse.

Passons à son museau, fin et droit, orné d’une truffe de couleur sombre. Un museau, quoi. Sa bouche aux fines lèvres cache des dents acérées qu’elle utilise le plus souvent lors des traques, celles-ci sont d’une blancheur parfaite. Remontons et passons à… Aaah, son regard. Magnifique regard, doux regard. Surement la chose que l’on remarque le plus chez cette jolie louve. Des yeux bleus. Mais pas n’importe quel bleu, un bleu divin, rappelant la couleur du ciel mêlée à celle des plus beaux saphirs, avec une pointe de bleu azuré. Oui, des yeux tout bonnement exceptionnels. Lorsqu’elle pose son regard bleuté sur vous, l’impression qu’elle lit en vous est souvent présente. Ses yeux si « spéciaux » sont tantôt emplis de douceur et rêveurs, tantôt glacés et froids. Tout dépend de la personne en face. Ses oreilles… Bon stop, je pense que vous savez à quoi ressemblent des oreilles de loups, non ?
Je pense avoir terminé pour le physique de cette petite louve… Ah ! Non, il reste quelque chose de très important ! Même si ce n’est pas vraiment parti de la case « physique »… Sa voix. Absolument fantastique, d’une douceur incomparable tout en étant cristalline. La seule chose qu’elle aime chez elle, d’ailleurs. Son chant vous envoutera plus vite que vous ne le croyez…


Histoire

Le premier acte tout d’abord, car aucune histoire ne peut commencer sans la naissance de son héros. Héroïne dans le cas présent. Rain… Jolie petite louve a vu le jour un jour d’automne où l’orage battait son plein. Oui, donc comme vous l’avez sans doute deviné, sa mère ne s’est pas beaucoup creusé la tête pour trouver son prénom. Et comme ce n’était pas un petit mâle, mais bien une petite femelle, la possibilité de l’appeler « Thunder » fût vite écartée et sa mère s’est rabattu sur le prénom « Rain ». Prénom d’une simplicité presque misérable. Et pourtant, mot d’une si grande beauté. La pluie représente l’élément calme de l’eau mêlé à l’élément fougueux de la tempête. Nom qui correspond en tout point à notre petite Rain. Donc, je reprends, elle est née un jour d’automne, peut-être en soirée… qui s’en souvient ? Son petit museau vit le jour en plein milieu d’un orage de tous les dieux. Sa mère, Mishkä, magnifique louve de la couleur des ténèbres mit au monde Rain et sa sœur avec l'aide de Whisper, son compagnon. Ils vivaient tous les deux le grand amour, alors pourquoi ne pas avoir une portée ? Le fruit de leur amour, après-tout. Ils mirent donc au monde deux louveteaux. Des femelles. La mère qui espérait un petit mâle, c’était retrouvée bien bête, si je puis me permettre.

Ces deux petites louves, au pelage aussi blanc que la neige devinrent les trésors de leurs parents. Des trésors inestimables qu’il fallait protéger à tout prix. Les parents les aimaient autant l’une que l’autre, de toute manière, hormis la couleur de leurs pupilles, rien ne les différenciait. Toutes les deux blanches, et toutes les deux aussi rêveuses l’une que l’autre. Leurs, yeux, leur seule différence. Bleus divin chez Rain et verts royaux chez Blaze. Oui, la sœur de notre petite Rain se nommait « Blaze », drôle de nom pas vrai ? Bref, nous ne sommes pas là pour débattre du prénom de la frangine de notre petite louve favorite. Donc, comme je disais, leurs parents les aimaient autant l’une que l’autre. Du moins, c’est ce qu’ils auraient aimé montrer. Car vous savez : « J’aime mes enfants autant l’un que l’autre », ne marche pas très longtemps. Surtout chez les animaux. C’est simple, dans la loi de la « jungle » le plus faible des petits meurt inévitablement. Là, ce n’est pas vraiment le cas, disons simplement qu’il favorisait plus l’une que l’autre.

Mais maintenant, la question est : « Laquelle préféraient-ils ? ». C’est simple pourtant. Vous ne connaissez pas les histoires dramatiques où c’est toujours l’héroïne qui se fait maltraiter par ses parents ? Eh bien vous avez juste, Rain était celle qui avait le moins d’attention de la part de ses parents. Pourquoi ? Car elle apprenait moins vite que sa sœur « jumelle ». De plus, à cette époque sa santé était assez fragile, elle a failli mourir plusieurs nuits orageuses à cause du froid et de l’humidité permanente. Donc, je reprends, sa sœur était la favorite, certes. Mais, cela ne veut pas dire que les parents de Rain ne l’aimaient pas. Loin de là, ils adoraient leur fille. C’est juste qu’ils avaient plus de patience avec Blaze… D’ailleurs, qui était-elle, cette Blaze ? Jeune louve au pelage de nacre et aux yeux de la couleur du jade. Plus turbulente que sa sœur, elle était aussi la plus courageuse des deux. Vous savez, la sœur qui veille toujours sur son double dans les histoires ? Ben c’était tout à fait Blaze. Toujours là pour veiller sur Rain qui était bien plus dans la lune à cette époque. La grande sœur courageuse et fière en gros. Celle qui fait la fierté de ses parents et qui est populaire auprès des autres.

Si Rain était affectée par ceci ? Oui et non. Disons qu’elle se doutait bien qu’à côté de Blaze, la si parfaite et lumineuse Blaze. Son petit corps fragile passait inaperçu aux yeux de tous. D’après elle s’était normale. Il n’y a avait aucune honte à être la deuxième. Bien que parfois elle aurait aimé entendre toutes ses phrases de félicitations de la part de ses parents, destinées à Blaze, pour elle. Juste une ou deux. De manière à ne pas se sentir trop nulle par rapport à sa sœur si géniale. Mais bon, on ne peut pas demander ce genre de choses je suppose. Alors, oui. Elle souffrait, mais en même temps ne disait rien. À quoi bon ? C’était couru d’avance il me semble. On ne peut pas forcer quelqu’un à vous aimer, ni même s’approprier l’amour d’une personne.

Rain vécut une enfance heureuse aux côtés de sa sœur et ses parents. La petite famille allait bien. Tout allait bien. Du moins, jusqu’à l’adolescence pour les deux louves. Blaze, en grandissant était devenue légèrement orgueilleuse et commençait à rabaisser sa petite sœur. Du coup, cela créait de nombreux conflits entre les deux adolescentes. Rain s’était légèrement affirmée et osait dire ce qu’elle pensait sur le comportement de sa sœur. Malheureusement, Blaze étant la « favorite » des parents, finissait toujours par avoir le dernier mot, soit avec l’aide du père, soit avec l’aide de la mère. Bref, le vent commençait à tourner.

La véritable tempête éclatât le jour des 2 ans de Rain et de sa sœur. Une grande dispute éclatât entre les deux jumelles qui finit vite en petite bagarre, montrant les crocs chacune de leur côté. Commençant à mordre, gentiment au début pour prévenir, puis de plus en plus fort. Les parents arrivèrent au moment où Rain allait mordre la poussière. Blaze la « chouchoute » fût immédiatement défendu par la mère. Rain tenta en vain de défendre elle-même sa cause, mais elle fût juste traité de menteuse. Puis, vint le début du tonnerre grondant. Le père, toujours dans son idée de « Blaze est innocente, Rain est coupable » eut la merveilleuse (ou pas) idée de prononcer la phrase suivante : « Si seulement tu ressemblais à Blaze ! ». Boum. Bam. Bim. Explosion dans le cerveau de Rain. Un trop-plein d’émotions refoulées au fil des années surement. Elle a pété un plomb. Elle s’est barrée sans se retourner. Sans une once de regret. Elle est partie. Elle n’a plus jamais revu, ni Blaze, ni ses parents.

Elle fut ensuite acceptée dans la meute des Saphirs. Et grâce à ses aptitudes en traques et en tactique elle fût nommée au poste de « Traqueuse ». Désormais, elle mène sa vie comme elle l’entend au sein de la meute.


Dernière édition par Rain le Ven 19 Oct - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:15

Bienvenue. ^^
Superbe fiche ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:18

Bienvenue a toi ♥️ J'aimerais bien faire un rp avec toi si tu veux bien Very Happy J'ai une loupiote Saphir, Kacy :) Si tu veux bien lorsque tu seras validé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:22

Hooo en voila une belle présentation Very Happy

Que dire d'autre à part que tu es validée ^^ Va juste te recenser ici https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/t636-recensement et mets une image de loup en signature pour représenter ton personnage Wink

Encore Bienvenue Wink

EDITE : HA non petit détail, le grade chasseur n'existe pas :) Tu dois en choi sir un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:24

Merci à tous ^w^ ♫

Ruby, oui bien sûr, un RP avec toi serait très sympa ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:25

Haannnw ! :3 tu pourras le commencer ou voudras tu que je le face? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:29

Plus que le grade et la signature et tu pourras jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:40

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:31

Luciole, merci :3

Enkara, signature mise, mais pour le grade je suis sûre d'avoir vu dans les effectifs des Saphirs le grade Chasseurs, Apprentis Chasseurs etc. pourtant owo Je vais essayer de trouver autre chose ^^" par contre, dois-je changer l'histoire etc, dû à son changement de grade ? :/

Ruby, comme tu veux x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:32

je commencerais demain si tu veux Very Happy donne moi un endroit :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:37

Nouveau grade expliqué là

Dans les meutes ceux sont encore les vieux grades, qu'on va changer prochainement, il faut regarder dans le recensement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] I_icon_minitimeVen 19 Oct - 5:17

Wow ! Qu'elle belle présentation ses rare d'en voir des si longue ^^ Ta signature est très belle aussi :)

J'éspère qu'on feras un RP avec un de mes louloups ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] I_icon_minitimeVen 19 Oct - 5:37

Super signature :)

Les meutes sont en plein remaniement en ce moment d'où le changement des grades (voire la news postée hier Very Happy). Les anciens effectifs sont toujours affichés sur le forum, mais dès la fin du recensement (demain certainement), ils vont être modifiés.

Pour ce qui est de l'histoire, il te suffit juste de changer la derniere ligne, celle où tu dis être chasseuse pour les Saphirs Very Happy

Dès que ce sera fait, tu pourras jouer directement car tout le reste est bon (n'attends une seconde validation, pour ma part je ne viendrai pas du weekend et comme je ne connais pas l’emploie du temps des autres admins et modos, je ne veux pas que tu sois bloquée ^^). Tu pourras trouver les nouveaux grades ici : https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/t632-rpg-les-differents-grades-des-meutes

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] I_icon_minitimeVen 19 Oct - 14:14

Coucou et bienvenue Rain ! I love you

Concernant ce que tu as vu Rain , les grades ont changés et tu peux voir les nouveaux grades dans le recensement général pour pouvoir choisir celui que tu désirai (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] I_icon_minitimeVen 19 Oct - 16:24

D'accord, autant pour moi, j'aurai dû mieux regarder ^w^

Merci à vous une nouvelle fois et j'ai changé le grade :3

J'espère que cela ira désormais ^^

Ruby; où tu veux x')
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] I_icon_minitimeVen 19 Oct - 17:26

Bienvenu Rain!! Super signa' et super avatar ta louve est trop belle *o* j'aime ses yeux *O* ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] I_icon_minitimeVen 19 Oct - 17:56

Merci beaucoup, Moka :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] I_icon_minitimeSam 20 Oct - 8:17

Parfait, tu peux jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] I_icon_minitimeMar 3 Sep - 14:23

j'archive
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] Rain, Sweet Rain~♫ [U.C] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rain, Sweet Rain~♫ [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui..Qui es tu.. ? ||PV Rain
» ~I'm Signing In The Rain... No, I'm not.~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-