Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Être sous emprise PV Walter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Être sous emprise PV Walter Empty
MessageSujet: Être sous emprise PV Walter Être sous emprise PV Walter I_icon_minitimeSam 13 Oct - 21:53

Roxane se baladait dans les terres diamants, simplement pour jouer et s'amuser, en espérant se mettre un beau mâle, assez stupide pour se faire manipuler et lui servir de jouet pour combler son profond ennui. Elle était en terre ennemi mais cela ne la gênait pas plus que cela, même si peut de rubis viendrait à son secours si elle se trouvait en mauvaise posture. Mais la louve gris fauve préférait ne pas y penser dans l'instant. La jeune rubis se retrouva près d'un lac, appeler le lac aux reflets, Roxane prit le temps d'y admirer son reflet, et de se pavaner pour mieux s'admirer, en attendant qu'on vienne la déloger et la renvoyer sur son territoire. Mais surtout, elle espérait vraiment tomber sur un mâle, pour se jouer de lui, l'utiliser et le jeter dés qu'il aurait perdu toute son utilité. Déjà, la rubis faisait de potentiel projet, au pire si c'était une louve qui venait, elle n'aurait qu'à meubler la conversation et partir tranquillement chez les rubis, ou sur un autre territoire. Roxane attendait donc son "jouet utile", étant donné qu'on ne pouvait parler de "prince charmant". La louve grise continuait de s'admirer dans l'eau du lac, quand soudain apparut un vieux fantôme, celui de son frère, toute la joie de la rubis retomba et elle donna un coup de patte rageur dans le lac. Le reflet suivant, était celui du loup qui l'avait aidé à s'échapper de sa captivité, mais elle donna aussi un coup de patte agressif sur la surface de l'eau. Roxane se retourna en hurlant avec rage:

- Raaah, Je l'ai déteste tous !!

Roxane regarda une dernière fois le lac, puis s'assit dos à celui-ci la mine boudeuse et fière.


Dernière édition par Luciole le Mar 16 Oct - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Être sous emprise PV Walter Empty
MessageSujet: Re: Être sous emprise PV Walter Être sous emprise PV Walter I_icon_minitimeDim 14 Oct - 8:52

Walter s'ennuyait dans les terres neutres a rester là a ne rien faire. A cause de son caractère, beaucoup de loup ne l'aimais pas. Il partit donc vers le lac au reflets pour s’apaisait un peu et pour réfléchir a un moyen de revoir celle qu'il aimait tant Roxane !
La guerre était fini, Tarek était mort. grâce a Snow Black, un jeune loup blanc et puissant. Et a une louve Rubis, Death Hearts qui l'avais aidé. Ses deux loups avaient un grand avenir. Cheshire avait de l'admiration pour Snow, son courage était hors pair. Maintenant que la guerre était fini, tout devait aller bien. Et tout avait repris son cour normale.
Avançant tranquillement sur ses terres, ses pensé était dédié a Roxane :

Comment va t'elle ? Ne lui est il rien arrivait ? Ne m'as t'elle pas oublié ?

Il rêvé peut être, et alors ? Il n'en avait rien a faire. Soudain, un cris le sortit de ses pensé :

- Raaah, Je l'ai déteste tous !!

C'était la voix d'une louve. Mais pas n'importe la qu'elle, il l'a reconnaitrais entre mille : une voix emprit de rage, une voix douce une voix... Indescriptible? c'était celle de Roxane !! Il courrut, aussi vite que possible, et il arrivat devant la jeune louve, épuisait il s'assit et lui dit d'un air heureux :

- Roxane ! Mon dieu Roxane tu va bien !!!!

Il était tellement heureux de la revoir que son coeur battait la chamaille dans son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Être sous emprise PV Walter Empty
MessageSujet: Re: Être sous emprise PV Walter Être sous emprise PV Walter I_icon_minitimeMar 16 Oct - 18:07

Toujours la mine boudeuse, la jeune Roxane observait la forêt proche du lac. Elle était sombre, un peu comme l'âme de la jeune rubis, mais le coeur de Rox était un brasier, brûler le coeur des mâles et le réduire en cendre, voilà donc le chemin qu'elle avait choisit. Une pluie fine, plutôt une bruine d'ailleurs, venait lentement se poser sur le pelage fauve de la jeune louve à la fourrure gris fauve aux reflets noirs. La rubis se releva lentement, le regard agressif et rageur, elle n'avait pas trouvé de jouet sur les terres diamants et personne n'était venu la chasser. Tant pis, elle irait trouvé mieux ailleurs. Mais un bruit de pas se mit lentement à résonner. La bruine empêchait, la jeune rubis de saisir complètement de l'odeur qui approchait, mais en se fiant à l'ouïe elle en déduit que c'était en mâle, à la façon dont il se déplaçait. Elle changea dés lors, d'attitude et esquissa un sourire charmeur, le regard séducteur et malin. Mais la surprise lui fit perdre quelques peu ses moyens. Le mâle ne s'approchait pas, il courait vers elle, en criant son nom, la mine complètement réjouit. Lentement, Roxane se demanda qui était cet abruti qui était en train de hurler quitte à rameuter tout les diamants. Le mâle lui demandait s'il allait bien. L'effet de stupeur passé, la jeune rubis détailla son adversaire sous toute les coutures, il avait grandit, et son corps portait quelques cicatrices, mais sinon il n'avait pas trop changé. Un peu hésitante, elle répliqua:

- Azzuen ?!

Elle avait plus envie de le frapper en cet instant, car il l'avait bien aidé à une époque, mais elle avait penser s'en être définitivement débarrasser. Mais le revoilà qui s'acharnait à nouveau, quel boulet franchement. Roxane commença à lui tourner autour, c'était bel et bien Azzuen, déjà Roxane cherchait le moyen de se débarrasser de lui. La louve se replaça devant Azzuen et le détailla à nouveau, enfin peut-être qu'il pourrait lui servir après tout. D'une voix arrogante et manipulatrice elle rétorqua:

- Je peux savoir ce que tu fiches ici ?

(Roxane et sa gentillesse légendaire mdr, elle va s'y habituer tout comme Walter lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Être sous emprise PV Walter Empty
MessageSujet: Re: Être sous emprise PV Walter Être sous emprise PV Walter I_icon_minitimeMer 17 Oct - 11:01

Azzuen, alias Walter fut heureux qu'elle se rappelle de lui. Mais il devait lui dire qu'il avait changer de nom, il ne lui dit pas tout de suite la raison mais il lui dit cependant ce nouveaux nom :

- Je m'appelle Walter maintenant. C'est une longue histoire !

Mais son enthousiasme se calma quand elle reprit la parole :

- Je peux savoir ce que tu fiches ici ?

Il se demandait si elle était contente de le voir. Son sourire c'était et laissa aparaitre plutôt une mine vexer et triste. Il lui répondit donc :

- Je ne t'ai jamais abandonner figure toi. Quand nous sommes partit, te rappelle tu des loups qui ton attaquer ? Et bien j'était là. Oui j'était là et je t'ai venger ! J'ai changer de nom pour que personne ne me suive et te retrouve ! je t'ai suivit jusqu'à que tu rentre dans cette meute ! les Rubis. Ensuite je me suis dit que tu était en sécurité alors je suis devenu solitaire. Si tu savait comme je t'ai chercher ensuite ! je suis tellement heureux de te re voir !!

Walter était tellement sincère... Il voulait seulement le bien de Roxane ! Il savait que quoi qu'il se passe il ne l'abandonnerais plus car elle lui avait trop manquer pendant ce temps. Il espéré plus que tout qu'elle ne le rejette pas, car il avait entendu dire qu'elle était devenu une manipulatrice de mâle. Mais il l'aimais tellement que même si elle le rejetait il resterais avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Être sous emprise PV Walter Empty
MessageSujet: Re: Être sous emprise PV Walter Être sous emprise PV Walter I_icon_minitimeMer 17 Oct - 18:32

Roxane attendait une réponse, tout en cherchant le moyen le plus rapide pour se débarrasser d'un tel boulet. Au cas où, il pourrait toujours lui être utile, d'une façon ou d'une autre. De plus, Azzuen lui avoua avoir changé de nom, désormais son nom c'était Walter, la louve rubis fit une mine de dégout, et avec peu d'intérêt et sans émotion répliqua:

- Je préférais Azzuen, enfin bref.

Roxane esquissa une moue amusée lorsque Azz ... euh Walter lui avoua tout ce qu'il avait fait pour elle, la venger, la protéger. Elle n'avait en effet pas oublier les deux loups qui l'avaient attaquer, mais surtout, elle avait reçu plusieurs menaces de plusieurs loups. Rox regarda Walter dans les yeux et s'approcha de lui, lentement, exerçant tous ses charmes sur lui. D'une voix envoutante et mystérieuse elle répondit:

- Tu as toujours veiller sur moi ? Comme tu es gentil Azzuen. J'ai d'abord été surprise de te voir ici, car je pensais que tu étais rentré chez toi, mais je suis très heureuse de te revoir.

Tout ce baratin n'était pas tout à fait faux, en effet, la jeune louve rubis, pensait vraiment que Walter était gentil, mais il restait tout de même un mâle. Cependant, elle avait des projets pour lui mais surtout elle, avec un protecteur comme lui, elle pouvait tout se permettre. Mais avant tout, elle allait lui demander l'impossible, l'amour rendait parfois idiot et même pire. Alors, jusqu'à quel point Walter était il stupide et amoureux ? D'une voix toujours charmeuse et mystérieuse elle ajouta:

- Es-ce que tu mourrais pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Être sous emprise PV Walter Empty
MessageSujet: Re: Être sous emprise PV Walter Être sous emprise PV Walter I_icon_minitimeMer 17 Oct - 18:52

Walter était complétement sous le charme de Roxane. Soudain elle lui sans aucune émotion :

- Je préférais Azzuen, enfin bref.

Cela le blessa. Mais l'amour qu'il avait pour Roxane était plus fort que tout. Une chaîne unique, en tout cas pour lui, l'unissait a Roxane. Il la regarda, c'est magnifique yeux lui avait tellement manquer ! Soudain elle s'approchat sous tout ses charmes et lui dit d'une magnifique voix :

- Tu as toujours veiller sur moi ? Comme tu es gentil Azzuen. J'ai d'abord été surprise de te voir ici, car je pensais que tu étais rentré chez toi, mais je suis très heureuse de te revoir.

Walter en fut tout ému. Il ne se doutais pas en effet de se que pensait la louve. Il était très gené de sa remarque qu'il en rougit. Il l'aimais tellement, tout ces compliment lui allait droit au coeur et ne faisait que renforcer son amour pour elle. Elle ajouta :

- Es-ce que tu mourrais pour moi ?

Walter en fut surpris. Il la regarda un peu perdu. Il répondit :

- La demande mérite réflexion.

Fou amoureux peut être mais il réfléchirais comme même. Il pensa a tout ce qu'il avait fais pour Roxane.

Je ne pourrais pas l'abandonner... Et je me suis promis de la protéger... Même au péril de ma vie !

Sa décision était toute tracé il aimait plus que tout Roxane et si il advenait qu'elle souffre il ne s'en remmetrait pas. Il dit donc d'une voix douce et sincère :

- Après réflexion voici ma décision. Je n'ai pas fais tout sa pour t'abandonner maintenant... Je tien plus que tout a toi... Alors oui Roxane je mourrais pour te protéger.

Il lui souris. Il était plus que sur de sa réponse. Sa vie pour lui était toute écrite, il la ferais avec Roxane, quitte a être manipulé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Être sous emprise PV Walter Empty
MessageSujet: Re: Être sous emprise PV Walter Être sous emprise PV Walter I_icon_minitimeVen 19 Oct - 13:37

Roxane attendait une réponse de Walter, elle espérait bien qu'il serait prêt à mourir pour elle. Car la jeune louve voyait grand et avait des ambition à la hauteur de son orgueil, soit complètement démesuré. Le loup gris lui faisait confiance aveuglément, mais l'amour rend aveugle, et tant qu'il ne se rend pas compte de ce que se passe, cela en arrange grandement la rubis. Elle aimerait prendre le pouvoir détrôner son alpha, qui ne mérite en aucun cas d'être à la tête des rubis. Mais le problème c'est que personne ne la laissera faire facilement, surtout par la grande louve noire, qui a été assez stupide pour s'amouracher d'un alpha. (Oui désolée Death, mais Roxane ne pense pas comme tout le monde mdr). Walter réfléchissait, et Roxane s’impatientait de la réponse. S'il continuait à réfléchir autant, elle allait le planter là sans un mot. Mais le loup solitaire finit enfin par donner une réponse, il était prêt à mourir pour elle. Quelle belle déclaration d'amour, mais être aussi amoureux relevait d'une stupidité sans borne. D'une voix arrogante et envoutante elle répondit:

- Oh Walter, vraiment ? On va faire de grande chose ... tous les deux.


Le pauvre petit loup prit au piège dans un amour à sens unique, la louve gris fauve n'éprouvait au fond pour lui que du mépris et une envie de le manipuler. Elle allait faire de ce petit solitaire son jouet favori, et son pion, qu'elle allait déplacer pour arriver à ses fins. Ensuite, soit elle le jetterait dés qu'il sera inutile ou bien il sera déjà mort. Mais malgré tout, une part du coeur de la jeune rubis, battait à tout rompre, Azzuen, devenu Walter, avait fait tant pour elle, et avait été le seul à la protéger et se soucié d'elle. Mais Roxane était bien trop fière pour le reconnaitre et se dire qu'elle l'aimait bien tout de même. La rubis préférait le manipuler, refoulant ainsi ses sentiments bien enfoui très profondément dans son coeur, mais surtout, elle savait qu'il ne l'abandonnerais jamais. D'une voix froide et orgueilleuse elle rétorqua:


- Allez viens on va aller se promener.

Roxane se leva et commença à se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Être sous emprise PV Walter Empty
MessageSujet: Re: Être sous emprise PV Walter Être sous emprise PV Walter I_icon_minitimeVen 19 Oct - 16:29

Walter était complètement insouciant, mais qu'y pouvait t'on ? Il était complètement amoureux. Aller savoir se qui lui trouvait ! Elle ne pensait comme personne d'autre mais bon après tout c'était son choix.... :

- Oh Walter, vraiment ? On va faire de grande chose ... tous les deux.

Walter dressa les oreilles a cette remarque, ou allait lui conduire son amour fou pour la jeune rubis ? Que prévoyait elle pour se pauvre in contient ?

Je me demande on elle va m’emmener !

Pensa t'il... Tout joyeux... Et oui, Walter ne se doutais absolument pas de se que manigancer la belle louve. Elle se mit en route, et l'invita a la suivre. Il s'étira de tout ses muscles puis la suivit sans broncher. Pousser par la curiosité il demanda cependant :

- Heu... Roxane... Tu peu me dire ce que tu as prévu ?

Il lui souris, après tout, elle pourrais lui dire qu'elle assassinerais n'importe qui il n'en aurais rien a faire tant qu'il restait avec elle. Ah l'amour ! Se sentiment qui vous ronge petit a petit votre âme et qui vous consume jusqu'à la mort... Pour Walter, c'était une ronce aux épines pointu qui venait de se planter dans son coeur sans qu'il le sache. Il aimait Roxane d'un amour sincère mais sans qu'il le sache Roxane n'en avait pas l'air. L'aimerais t'elle un jour pour ce qu'il est et ce qu'il a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Être sous emprise PV Walter Empty
MessageSujet: Re: Être sous emprise PV Walter Être sous emprise PV Walter I_icon_minitimeDim 21 Oct - 16:56

Roxane ne comptait pas lui révéler tout de suite ses ambitions, elle préférait attendre encore un peu, et ne dévoiler son plan que goutte par goutte. La rubis attendait avec impatience et énervement que le mâle la suive, mais celui ci prit soin de s'étirer avant ce qui exaspéra la jeune louve gris fauve. Mais Walter commis une toute petite erreur. Celle de demander le plan que la belle projetait. Roxane fit volte face avec rapidité et élégance et se planta devant le mâle, d'une voix glaciale, agressive et manipulatrice elle répliqua:

- Ce que j'ai prévue ? Mais pour l'instant mon cher, cela ne te regarde pas ! Je voulais juste me balader avec toi et parler du "bon vieux temps". Enfin surtout du "vieux temps".

Roxane se détourna de Walter après s'être calmé et lui avoir fait quelques peu les yeux doux, pour qu'il continue de la suivre. Elle reprit sa marche et lança avec plus de calme:

- Contente toi de profiter, et cesse de poser des questions!

Roxane huma doucement l'air, aucun diamant n'avait encore fait son apparition, enfin ce n'était qu'une meute "bas de gamme" selon la louve grise. Elle jeta un bref regard pour observer Walter, puis projeta ses yeux vers le ciel. Si grand, si immense, si glorieux, elle aimerait elle aussi être grande, et faire qu'un jour tout le monde la regarde. Pouvoir regarder les autres de haut, sans qu'on puisse être atteint. Un sourire rêveur se dessina sur les babines de la louve rubis. Rêver était pour ceux qui manquait d'ambition, mais bon il fallait faire du rêve pour revenir sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Être sous emprise PV Walter Empty
MessageSujet: Re: Être sous emprise PV Walter Être sous emprise PV Walter I_icon_minitimeDim 21 Oct - 17:18

Walter sentit qu'il n’aurais pas du poser la question de savoir ce qu’était le plan. Il se fit remballait aussitôt glaciale-ment :

- Ce que j'ai prévue ? Mais pour l'instant mon cher, cela ne te regarde pas ! Je voulais juste me balader avec toi et parler du "bon vieux temps". Enfin surtout du "vieux temps".

Il recula d'un pas a cette remarque glacial. Il n'aimais pas qu'on lui parle ainsi. Mais quand elle le regarda avec ses magnifique yeux, le loup ne pu que succomber une fois de plus. Alala ! Les feux de l'amour ! Le pauvre loup manipuler... N'empêche, il n'as pas mérité sa ! Après tout, il l'aime d'un vraie amour. Il la suivit donc, marchant près d'elle. Il aimait sentir sa sublime odeur, revoir son magnifique pelage. Quand elle leva les yeux au ciel, il regarda aussi. Il pensait, se disant que son amour pour elle était plus grand que le ciel lui même. Et que ci il devait tuer les dieux pour elle il le ferais. Que pouvais t'on dire a son aveuglement ? Il était sous emprise, et c'était bien trop tard. Après toute ses année il n'as cesser d'aimer Roxane, il n'abandonnera jamais. Qui sait, un jour peut être se rendras t'elle compte de l'amour du loup, et peut être, un jour l'aimeras ? Mais se jour a l'air encore loin pour l'instant... Mais les rêves ne sont pas interdit si ?
Il se mit soudain a s'excuser :

- Roxane... Excuse moi pour tout a leur. Tu as raison sa ne me regarde pas... Vraiment pardonne moi !

Pauvre petit loup. Il était emprisonner dans une cage. Sa vie ne tenait qu'a Roxane. Naïf ? Non, trop amoureux pour voir la réalité des choses en face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Être sous emprise PV Walter Empty
MessageSujet: Re: Être sous emprise PV Walter Être sous emprise PV Walter I_icon_minitimeSam 27 Oct - 18:57

Roxane continuait d'avancer, alors que Walter reculait d'un pas comme choqué par sa réplique. C'était vraie que la belle louve, n'y allait pas par quatre chemin. Elle était franche et souvent cela lui attirait des ennuis. Mais en plantant son regard dans celui du solitaire, elle parvint à l'amadouer une nouvelle fois. A nouveau, la jeune louve au pelage gris fauve aurait le dernier mot. Elle repartit, sachant parfaitement que Walter ne la laisserait pas en plan, et puis sans le vouloir, le jeune loup venait de lui donner un moyen pour qu'il l'aide malgré tout. Si le solitaire refusait de la suivre, alors Roxane se mettrait en danger pour l'attirée, l'amour rend fou et stupide, et la jeune louve est prête à tous pour arriver à ses fins. Soit détrôner Ulysse pour lui prendre sa place. Alors qu'elle se perdait dans ses pensées, elle entendit Walter lui faire des excuses. La jeune rubis s'immobilisa à nouveau et fit volte-face, avant de rétorquer avec une pointe de sournoiserie et d'arrogance:

- Hum ... J'accepte tes excuses, mais ne repose plus de question !

Roxane continuait de longer le lac, les diamants n'intervenaient toujours pas ? Dommage, elle aurait aimé tester la fidélité et la loyauté de son nouveau pion, mais bon elle trouverait une autre occasion. Peut-être, même contre Ulysse, lui même ? Ou alors sa maudite bêta, quoique non c'était une femelle. Mais il faudrait sans doute passer par là, avec Bridgess qui protégeait Ulysse autant qu'elle l'embêtait, et Death Heart, qui avait tous les honneurs pour avoir aidé à tuer Tarek ... stupide louve, qui cherchait à s'enticher d'Ulysse. Rox se tourna vers Walter et planta sur lui son regard arrogant et sournois. D'une voix insolente et agressive elle répliqua:

- Toi qui est un mâle ? Qu'est-ce qu'une louve peut trouver à un dominant ? La seule chose intéressante qu'il a c'est le pouvoir, non ?!


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Être sous emprise PV Walter Empty
MessageSujet: Re: Être sous emprise PV Walter Être sous emprise PV Walter I_icon_minitimeSam 27 Oct - 20:08

Le jeune loup gris était un peu perdu. Il se demandait qu'elle était les vraie sentiments de Roxane a son égards. Après tout, elle ne lui avais montré pas un très grand signe d’affection. Il réfléchissait beaucoup, et commencer a douter. Il avançait le regard perdu sur le sol puis sursauta a la question de la belle séductrice :

- Toi qui est un mâle ? Qu'est-ce qu'une louve peut trouver à un dominant ? La seule chose intéressante qu'il a c'est le pouvoir, non ?!

Il la regarda de son beaux regard or, rouge. Il lui souris puis répondit :

- Chaque loup est différents. Si une louve aime son Alpha, peut être l'aime t'elle réellement, ou peut être pour son pouvoir effectivement. Mais au bout du compte, chaque loup est comme il est, et je pense que si elle l'aime ce n'est pas seulement pour son titre. Etre alpha ou non ne veut pas dire qu'on est plus fort que les autres. Enfin... J'espère que tu comprend ce que je veut dire.

Il avait du mal a s'expliquer. Sa question l'avais un peu perturber et comme il doutais de plus en plus sur les sentiments de Rox, il avait beaucoup plus de mal a parlait correctement. Il lui souris espérant que sa réponse avait était assez clair en soit. Mais surtout, il espéré que Roxane, si elle l'aimais, le lui montrerais un temps soit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Être sous emprise PV Walter Empty
MessageSujet: Re: Être sous emprise PV Walter Être sous emprise PV Walter I_icon_minitimeLun 29 Oct - 19:49

(Je ne sais plus trop quoi te répondre lol, on peut le terminer et en refaire un plus tard si tu veux Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Être sous emprise PV Walter Empty
MessageSujet: Re: Être sous emprise PV Walter Être sous emprise PV Walter I_icon_minitimeMar 30 Oct - 7:39

[ Ok ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Être sous emprise PV Walter Empty
MessageSujet: Re: Être sous emprise PV Walter Être sous emprise PV Walter I_icon_minitimeSam 17 Nov - 12:53

Je ne sais vraiment pas quoi te répondre ... sa te dérange si on en reste là ?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Être sous emprise PV Walter Left_bar_bleue0 / 30 / 3Être sous emprise PV Walter Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Être sous emprise PV Walter Empty
MessageSujet: Re: Être sous emprise PV Walter Être sous emprise PV Walter I_icon_minitimeVen 4 Jan - 17:33

J'archive donc ♪.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Être sous emprise PV Walter Empty
MessageSujet: Re: Être sous emprise PV Walter Être sous emprise PV Walter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Être sous emprise PV Walter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» “La peur de ne pas être digne d'être aimé demeure le plus gros obstacle à l'amour.” [FINIT !!! ]
» Walter, le banni de retour ~
» La vérité arrive ... [Walter]
» [privé] Sous l'eau
» Sous le soleil des tropiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-