Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Rp Epsilon - Gladiatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Rp Epsilon - Gladiatore Empty
MessageSujet: Rp Epsilon - Gladiatore Rp Epsilon - Gladiatore I_icon_minitimeMar 2 Oct - 7:55

Hors RP : Je te rappelle juste que les pensées sont comme ça !!
Pas que tu confondes encore ^^ désolé de pas avoir posté plus tôt! <3

Gladiatore savait que ce qu'elle faisait n'était pas malin, et, si elle se faisait découvrir, savait qu'elle allait se faire taper sur les pattes... Jamais elle n'avait été attirée par un territoire autre que le sien. Cela faisait partie des règles à suivre, règles qu'elle s'était imposées. Mais à quoi servirait des règles si on ne les enfreignais pas, du moins de temps en temps?
Elle s'était alors aventurée sur le territoire Opale, avide de découvertes. Bien qu'elle ne se sois jamais aventurée sur des autres territoires que les siens et ceux des Solitaires, elle connaissait la typographie de tous les autres. Cela pouvait toujours servir. Elle était au courant qu'elle se dirigeait donc vers la Rivière Opale. Le point d'eau le plus connu des terres de WT. Le coin grouillant sûrement d'Opales. Mais bon, qui tente rien n'a rien!
Après un long chemin à travers la végétation touffue, elle arriva enfin à la fameuse rivière. La guerrière orageuse avait évité les chemins tracés pour ne pas rencontrer d'autres loups. Elle voulait être tranquille et éviter les embrouilles. Les vaguelettes captaient les derniers rayons de soleil, qui, eux-mêmes, filtraient à travers les hauts arbres. S'approchant de la rive de gros cailloux ronds et polis, Gladiatore ne put retenir un soupir de soulagement. Ce qui n'était pas son genre, de s'attarder sur le paysage...

C'est magnifique

Bien que le soleil se couchait, il avait réchauffé, toute la journée, les cailloux blancs. Une chaleur émanait d'eux, réchauffant rapidement la jeune louve qui décida de piquer une tête.
Comme une loupiote, elle se précipita sur un rocher longeant la rivière. L'escalada, prit son élan et se projeta le plus haut possible. Toute sa gravité de guerrière oubliée, un pur bonheur et une insouciance brillaient dans ses yeux gris. Elle joua pendant un moment dans l'eau, comme jamais elle s'amusait. Qui l'eut cru! Cette louve allait passer son troisième hiver bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Rp Epsilon - Gladiatore Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rp Epsilon - Gladiatore Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Rp Epsilon - Gladiatore Empty
MessageSujet: Re: Rp Epsilon - Gladiatore Rp Epsilon - Gladiatore I_icon_minitimeMer 3 Oct - 13:05

Hors RP : Ok , moi Epsilon --> Comme ça

La rivière des Opales ... N'était-ce pas la rivière la plus convoitée par tous , l'eau était d'une clarté absolue et son petit gout d'eau pure se faisait apprécié par tous les loups de l'énorme territoire qu'était Wolf Temporal. Et comme cela va de soit , comme tout autre loup , Epsilon , fidèle Chef Élite des Opales et d'ailleurs très fier de l'être avait envie de se désaltérer également.Petit à petit , en posant ses pattes sur le sol boueux , à quelques kilomètres de la rivière , il s'approchait près du but. Après l'orage du milieu d'après-midi , Epsilon ne s'étonna pas que le sol était dans un si piteux état. Ses pattes couvertes de boue , il arriva bientôt à destination. Avant de pénétrer dans un endroit , où la végétation était parfaite , afin de ne pas la salir , il posa son petit derrière touffu sur une roche sur élevée. Il nettoya chacune de ses pattes avant et reprit le chemin. Arrivant à la source d'eau , il ne put y aller , en voyant une Émeraude siégé devant le courant de la rivière , au bord de la rive. Epsilon était stupéfait. C'était bien la première fois qu'il voyait une Émeraude pénétrer sur la terre des Opales , surtout pendant la guerre , les Opales et Émeraudes n'étaient pas trop amis , il se faisaient plutôt la guerre.

Que fait-elle là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Rp Epsilon - Gladiatore Empty
MessageSujet: Re: Rp Epsilon - Gladiatore Rp Epsilon - Gladiatore I_icon_minitimeVen 5 Oct - 20:27

Elle s'éclatait carrément, comme une gamine.
L'eau éclaboussait de partout, la sombre louve buvant même la tasse quelques fois... Certes, en temps de guerre, pénétrer le territoire Opale était sûrement la dernière chose à faire. Surtout pour une Émeraude. Mais, Gladiatore n'avait pas vraiment la tête à ça pour l'instant. Trop occupée à chasser un poisson récalcitrant. Ce ne fut qu'après plusieurs échecs essuyés qu'elle décida de sortir. Se traînant, plus que ne marchant, sur les cailloux polis. Elle allait entreprendre de rentrer.

On va pas commencer à abuser de la chance tout de même

Elle avait pensé trop vite. Abattue par ses folies aquatiques, elle ne remarqua pas tout de suite le jeune loup présent. Heureusement, un souffle de vent finit par lui apporter l'odeur Opale. Gladiatore se figea. Relevant la tête, la guerrière observa celui qui ne s'en était pas gêné depuis un bon moment, semblait-il.
Grand, musclé, pelage magnifique, yeux d'or.

Rêve de toute louve. Un beau mâle pareil ne passait sûrement pas inaperçu...

Ce n'était pas dans se habitudes de raisonner comme ça. Se maudissant pour de telles pensées, elle défia du regard celui qui appartenait au clan à qui appartenait les cailloux qu'elle était en train de fouler. Sans en donner l'impression, elle se prépara au combat. Abaissant son centre de gravité, bandant ses muscles, prête à essuyer le moindre choc. Bien sûr, la poisse lui collait à la peau...
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Rp Epsilon - Gladiatore Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rp Epsilon - Gladiatore Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Rp Epsilon - Gladiatore Empty
MessageSujet: Re: Rp Epsilon - Gladiatore Rp Epsilon - Gladiatore I_icon_minitimeSam 6 Oct - 15:46

Epsilon regardait avec attention la jeune louve faisant partie des Émeraudes , s'amusant comme une petite folle dans l'eau , ce qui fit rire le charmant loup intérieurement. La louve se mit à sortir de l'eau et se trémoussa pour se sécher. Elle emboita le pas pour rentrée chez elle ni vu ni connue lorsqu'elle aperçut notre charmant Epsilon. Pendant un instant , elle resta comme stupéfaite , mais se mise en garde dans les secondes qui suivirent. En position d'attaque , les crocs dévoilés et se tenant bien sur , penchée sur ses deux pattes avant. Epsilon s'attarda sur le physique de la louve. De loin , elle semblait très belle et se dissimulait bien dans le noir. Epsilon se releva et s'approcha en douceur :

- Ta position de combat n'est pas nécessaire charmante louve. Juste une petite question : Que fait tu chez les Opales , surtout en période de guerre ?

Un petit sourire se dessina sur le visage d'Epsilon. Il attendait avec impatience les arguments de la charmante Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Rp Epsilon - Gladiatore Empty
MessageSujet: Re: Rp Epsilon - Gladiatore Rp Epsilon - Gladiatore I_icon_minitimeDim 7 Oct - 14:06

Le charme ne marchait pas sur Gladiatore. Après, elle n'était pas du genre à cracher sur un bon morceau. Et celui-là... Et bien, peut-être que, sortie du territoire Opale... Qui sait ?!

- Ta position de combat n'est pas nécessaire charmante louve. Juste une petite question : Que fait tu chez les Opales , surtout en période de guerre ?

Charmante louve ?! Je lui plais donc?!

Elle se traita d'imbécile, de naïve, etc... Pendant un bon moment, avant de répondre :

- Je te conseille de surveiller tes paroles. Car, même si j'arpente ton territoire, je n'hésiterai pas à te saigner. A blanc.

Sa menace n'eut pas l'air de faire mouche... Il souriait tout le temps apparemment, comme si chez lui, c'était une deuxième nature. Vexée qu'elle n'aie pas été prise au sérieux, Gladiatore gronda. Et continua :

- N'essaye pas de me charmer... Cela ne fonctionnera pas et tu risquerais de te retrouver, bêtement, avec plus que trois pattes...

Gladiatore n'avait pas répondu à sa question. Volontairement. Elle espérait pouvoir éviter d'y répondre... Ses pensées n'appartenaient qu'à elle seule. La guerrière savait qu'il ne valait mieux pas provoquer un loup sur son territoire. Mais elle ne pouvait s'en empêcher. La guerrière avait peur de craquer sur ce bel Opale. Peur de se retrouver subitement au creux des pattes de ce dernier.
Ce sur quoi elle n'aurait pas été contre, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Rp Epsilon - Gladiatore Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rp Epsilon - Gladiatore Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Rp Epsilon - Gladiatore Empty
MessageSujet: Re: Rp Epsilon - Gladiatore Rp Epsilon - Gladiatore I_icon_minitimeDim 7 Oct - 14:28

La louve en face d'elle avait vraiment beaucoup de caractère , mais Epsilon gardait son petit sourire sur le coin des lèvres pour montrer qu'elle ne l'intimidait pas. Pendant un instant la jeune louve paraissait en réflexion juste avant de dire :

- Je te conseille de surveiller tes paroles. Car, même si j'arpente ton territoire, je n'hésiterai pas à te saigner. A blanc. N'essaye pas de me charmer... Cela ne fonctionnera pas et tu risquerais de te retrouver, bêtement, avec plus que trois pattes...


Epsilon n'avait vraiment pas peur de cette charmante louve. En effet il la trouvait magnifique en cette belle soirée.
Apparemment , la louve n'avait pas peur de provoquer un Chef Élite qui n'est pas de sa meute. Il était plutôt impressionné , il aimait les louves au fort caractère.

- Comment oses-tu provoquer un loup tel que moi ? Effectivement je suis un Chef Élite donc prend garde à toi.

Epsilon n'avait pas l'intention d'attaquer cette belle louve , mais elle en revanche , semblait avoir une dent contre lui , alors qu'ils ne se connaissaient absolument pas. Il se mit en position d'attaque au cas où.

- Je ne voulais pas en arriver là , mais visiblement , tu as quelque chose contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Rp Epsilon - Gladiatore Empty
MessageSujet: Re: Rp Epsilon - Gladiatore Rp Epsilon - Gladiatore I_icon_minitimeDim 7 Oct - 14:50

- Comment oses-tu provoquer un loup tel que moi ? Effectivement je suis un Chef Élite donc prend garde à toi.

Gladiatore ne fut pas surprise. Une telle assurance, un sourire en coin, le fait qu'il ne soit pas intimidé par elle... Tout cela montrait bien que c'était un haut gradé. Chef Elite. Ça ne rigole pas, apparemment. Sauf pour lui. Ce mâle semblait perpétuellement en train de s'amuser. Au point qu'elle se demandait comment avait-il put être Chef, alors qu'il n'avait pas l'air de prendre grand chose au sérieux...

Ces mâles... Il faut toujours qu'ils se croient plus forts...

Elle ne répondit pas. Ne faisant que le regarder, sans essayer de l'admirer. Il se mit soudain en position de combat, alors qu'elle-même allait baisser sa garde, que très légèrement, mais elle s'y apprêtait.

- Je ne voulais pas en arriver là , mais visiblement , tu as quelque chose contre moi.

La guerrière comprit vite qu'elle devrait utiliser beaucoup de ses compétences pour arriver à le battre. Tout d'abord, la nature avait voulu qu'un mâle soit plus fort qu'une femelle. Puis, Gladiatore n'avait pas autant gradé que lui. Chef Elite... Il en fallait pour devenir un. Elle le mit en garde, sachant pertinemment qu'il n'en prendrait pas compte :

- Fait attention... Je ne suis pas rattachée à la garde personnelle Alpha-Bêta Émeraude pour rien...

Si il voulait se battre, c'est lui qui attaquerait. Pas elle. Déjà, elle n'était pas sur son territoire. Et le beau Chef n'avait pas dépassé les limites concernant son petit tour de charme.
ans prendre garde, un fin sourire se fendit sur son museau. Aguicheuse, elle commençait, inconsciemment à le narguer... Ou le draguer ?! Elle-même ne savait pas. Sa queue fendant l'air, elle attendit qu'il passe à l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Rp Epsilon - Gladiatore Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rp Epsilon - Gladiatore Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Rp Epsilon - Gladiatore Empty
MessageSujet: Re: Rp Epsilon - Gladiatore Rp Epsilon - Gladiatore I_icon_minitimeMer 17 Oct - 17:18

J'abandonne le RP ^^'. Je verrouille et met aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Rp Epsilon - Gladiatore Empty
MessageSujet: Re: Rp Epsilon - Gladiatore Rp Epsilon - Gladiatore I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rp Epsilon - Gladiatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» voyage (epsilon)
» Une balade risqué [Epsilon]
» Epsilon - Chef Elite - Opale
» Et si tu m'écoutais ? ‡ Arès & Gladiatore.
» Gladiatore-Emeraude-Guerrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-