Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Et si c'était vrai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



Et si c'était vrai...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Et si c'était vrai... Et si c'était vrai...  - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 12:59

Rappel du premier message :

Une rumeur entendue... Voilà ce qui poussait Chuck à cette ascension. La montagne des Ancêtres, disait-on, pouvait vous faire communiquer avec l'au-delà. Elle faisait apparaître le loup voulu et vous pouviez discuter avec lui. C'était une expérience tentante...

Encore des conneries inventées par je ne sais qui... Mais si je le trouve...

Chuck espérait, néanmoins de tout son cœur, que tout ceci serait possible, qu'il pourrait parler à ses parents... ne serait-ce que les voir. Cela faisait bien une heure qu'il escaladait, d'un bon pas, cette montagne. Il prenait l'effort physique comme un bienfait. Après tout, il se devait de s'entretenir. Sans quoi il ne mériterait pas son nouveau poste. Cette promotion dont il était si fier.

Chef Assassin Opale... Je suis le seul Chef Assassin de tout WT, même les Rubis n'en ont pas

Il servait toujours ses propres intérêts, ça ça n'allait pas changer. Mais il se considérait comme le bras droit de l'Alpha Opale maintenant. Allant tuer qui bon dérangerait la meute. Le plus drôle, c'est que Chuck n'avait executé encore personne. Et, étant le seul Assassin, n'avait aucun enseignement à appliquer à un quelconque apprenti. Une chose est sûre : il a hâte de commencer. Mais en attendant, il garde la forme tout en s'occupant : le sport, draguer les jeunes louves, des combats... Ses hobbies, quoi!
Là, c'était un coup de tête. L'appel de la nostalgie en quelque sorte...
Il allait sauter par-dessus un gouffre d'un mètre de large, puis continuer son ascension lorsqu'il flaira une odeur...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité

Invité



Et si c'était vrai...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai... Et si c'était vrai...  - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 10:22

Il n'arrivait pas à dormir. La présence de la louve à son côté y était pour quelque chose ? On ne sait pas... Mais c'était fort probable.
Il ne s'attachait que rarement, si ce n'est jamais. Sauf Wenlaëdy, qu'il avait d'abord pensé s'en faire une compagne mais qui, finalement, s'était révélée être une sœur. De cœur, s'entend. Le Chef Chasseur était un grand coureur de jupons, ce n'était un secret pour personne. Néanmoins, le Don Juan savait que, si il trouvait sa compagne, la vraie, alors il ne la laisserait jamais tomber. Qu'elle le veuille ou non.

Peut-être, l'ai-je trouvée ?

Il restait sceptique. Bien que Chuck ne soit généralement attiré que par les divas, mais que cette Bêta avait réussi à l'attirer tout autant si ce n'est plus, il restait sur ses gardes. Ce qui ne ne l'empêchait pas d'y penser sérieusement...

Ressent-elle la même chose ??

Sa plus grande question. Sentant Arwenn gigoter, il fut sorti de ses pensées. Croyant certainement qu'il dormait, la jolie Bêta laissa échapper :

- Je veux rester près de toi toute ma vie.

Un coup dans sa poitrine lui fit brusquement ouvrir les yeux. Qui plongèrent directement dans ceux de la magnifique louve.

- Que viens-tu de dire ?

Son ton était pressant et réellement étonné. Ce qui ne serait pas arrivé avec une louve normale... Elles lui disaient toutes ça, avant de réaliser qu'il n'en valait pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Et si c'était vrai...  - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Et si c'était vrai...  - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Et si c'était vrai...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai... Et si c'était vrai...  - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 12:56

- Que viens-tu de dire ?

Chuck semblait vraiment étonné qu'Arwenn eut dit ça mais la jeune louve était d'autant plus étonnée qu'il soit éveillé. Son regard était directement dans le sien . Ses yeux rouges de fatigue persistaient. Il était évident qu'il n'avait pas dormit , pas le moindre du monde. Arwenn eut un petit rire qui sortit mais se reprenant elle parvint à dire :

- Je sais très bien ce que j'ai dit , je veux rester près de toi toute ma vie.

Arwenn se sentit rougir . Premièrement , elle n'avait pas fait exprès de dire ses pensées à voix haute et deuxièmement , la faire répéter l'embarrassait , mais qu'importait , elle était heureuse avec Chuck et elle voulait lui faire savoir. La passion et la sérénité qu'elle ressentait ... elle n'avait jamais ressentit cela auparavant. Même Devon n'avait pas réussit à en faire autant.

- Je suis vraiment sereine et heureuse avec toi , Chuck. Vraiment .

Elle lui sourit en posant sa patte sur la sienne. Elle admirait le soleil encore une fois qui était magnifique , mais pas autant que Chuck. Son pelage foncé et son beau regard faisaient vraiment la paire. Mais le mieux chez Chuck , s'était qu'il la rendait heureuse. Qu'il rendait Arwenn heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Et si c'était vrai...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai... Et si c'était vrai...  - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 13:44

Il ne s'attendait pas à ça. Ce genre de paroles, il les avaient entendues... Mais jamais, au grand jamais, elles lui avaient été destinées. Il se rappelait comment ses parents se regardaient. Tout l'amour dans leurs yeux... Mais comment savoir si eux deux se regardaient avec autant de sentiments.
Chuck se sentait dépassé par ses sentiments. Le Chef Chasseur éprouvait une telle envie de protection envers Arwenn. Rien que d'imaginer qu'elle serait partie avant et l'aurais laissé, tout seul... Il ne voulait finalement même pas y penser.
Lui aussi se sentait serein auprès d'elle. Bien que seul son sourire ou le contact de sa fourrure ne lui fasse tourner la tête. La seule idée qu'elle puisse être blessée, que ce soit par un autre ou par lui-même lui était insupportable.
Je crois que ce qui l'attirait le plus était sa fragilité. Du moins, la voyait-il comme ça au fond. Ce n'était pas une question de force, ça, il savait qu'elle se défendrait. Plutôt parce que cette belle Diamant était l'innocence incarnée.
Et Chuck ferait tout pour que cela reste comme ça.
Arwenn posa une de ses fines et graciles pattes sur les siennes, puissantes et acérées de Chasseur.
Etant submergé par une vague d'émotions qu'il ne saurait nommer, il lécha timidement le museau d'Arwenn. Il devait bien avouer qu'il n'attendait que ça.
Puis, enfouit son museau dans la douce fourrure de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Et si c'était vrai...  - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Et si c'était vrai...  - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Et si c'était vrai...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai... Et si c'était vrai...  - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 15:33

La vue qu'avait Arwenn était vraiment magnifique et sans s'en rendre compte , elle avait passée la journée avec Chuck. Le temps passe si vite , surtout avec celui qu'on aime ... Il était difficile à Arwenn de réaliser se qui se passait. Elle avait du mal à croire que c'était vrai. Mais c'était bel et bien la réalité. Chuck était là avec elle et elle l'aimait , ce qui avait l'air réciproque. L'amour ... ça vous change. Maintenant , Chuck occupait ses pensées à longueur de minutes , et ne sortait jamais. Arwenn constata qu'elle ne l'oublierait jamais , quoi qu'il arrive. Elle espérait juste qu'il ne soit jamais blessé , de même que c'était la guerre et qu'il était chasseur. Arwenn essaya de relativiser et se disait que la guerre entre Tarek et Méphistophélès allait touchée à sa fin.Quand Arwenn déposa ses délicates pattes sur celles de Chuck , celui-ci lécha le museau d'Arwenn délicatement , timidement surtout. Pour Arwenn , ce signe voulait tout dire , et elle aimait Chuck. Le beau Chuck enfouit ensuite son museau tiède sous la fourrure d'Arwenn et celle-cit rougit. Elle pivota sa tête vers celle de Chuck et lui lécha le museau à son tour , pour lui montrer que son amour était vraiment sincère. Elle n'eut même pas de complexe pour dire à Chuck :

- Je t'aime

Elle le répéta plusieurs fois , comme pour savoir si elle le disait vraiment. Elle cala sa tête à côté de celle de Chuck , lui faisant toujours quelques bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Et si c'était vrai...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai... Et si c'était vrai...  - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 16:32

Ils restèrent longtemps dans cette position, enlacés. Sentant le souffle tiède d'Arwenn, sa truffe humide, Chuck ne vit pas le temps passer. Mais, en tant que Chef Chasseur, il avait des obligations. Et se devait de les suivre. A la nuit tombée, l'air refroidissant, le sombre Opale se rendit compte qu'il venait de passer près de deux jours avec sa douce. Ce brusque changement de température le ramena à l'ordre : il s'était absenté trop longtemps. Et se le ferait payer cher si il ne rentrait pas dans les heures qui viennent.
La douloureuse réalité l'arrachant à Arwenn, il se leva, à contre coeur. Regardant celle qu'il savait être celle qu'il avait attendu si longtemps.

- Je dois m'en aller.

Ses propos, certes banals, ont néanmoins été prononcé avec une réelle tristesse. Attendant une réponse d'Arwenn, Chuck se demanda si ils se reverraient... Les Opales et Diamants n'étaient pas particulièrement semblables. Le Chef Chasseur ne savait même pas si une relation telle que la leur survivrait aux différences des meutes. Peut-être qui si cela venait à s'apprendre, serait-il rejeté de sa propre meute ?!

Et finalement, cela ferait quoi... Tant qu'elle est là

Regardant amoureusement l’intéressée, Chuck se dit que, effectivement, cela importerait peu.
Si elle l'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Et si c'était vrai...  - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Et si c'était vrai...  - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Et si c'était vrai...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai... Et si c'était vrai...  - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 16:50

Deux jours ... cela faisaient quand même beaucoup de temps. Et durant ces deux jours , les deux amoureux ne s'étaient pas quittés , le regard plongé dans celui de l'autre , imperturbables. Chuck et Arwenn s'était trouvés , comme si cela avait été une évidence le jour de leur naissance. Mais le soucis était qu'ils étaient tout deux de meutes différentes. D'un côté , les Opales avec Chuck comme Chef Chasseur , et de l'autre , Arwenn chez les Diamants comme Bêta. La question se posait là. Si Arwenn partait chez les Opales avec son tendre amoureux , elle perdrait son rôle important de Bêta. Mais si elle restait chez les Diamants et que Chuck restait chez les Opales , elle vivrait un amour interdit...

- Je dois m'en aller.

Arwenn comprit parfaitement qu'il avait des obligations , d'ailleurs , Arwenn aussi.

- D'accord ... Va ♥. Á bientôt , je l'espère ♥.

Elle lui fit une tendre léchouille sur le museau avant de le voir partir au loin. Elle se retourna et partit également , vers la Tanière des Diamants. Elle se retourna plusieurs fois , mais Chuck disparaissait à vue d'oeil , au loin ... Elle espérait le revoir , peu importait l'endroit , l'heure. Même en plein milieu de la nuit , elle le supporterait. L'amour est parfois difficile ...♥

[RP CLOS]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Et si c'était vrai...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai... Et si c'était vrai...  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était vrai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Arès, la guerre, il n'y a que ça de vrai...
» Je m'appelle 2D mais je crois que mon vrai nom est Stuart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-