Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Et si c'était vrai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Et si c'était vrai...  Empty
MessageSujet: Et si c'était vrai... Et si c'était vrai...  I_icon_minitimeMar 11 Sep - 12:59

Une rumeur entendue... Voilà ce qui poussait Chuck à cette ascension. La montagne des Ancêtres, disait-on, pouvait vous faire communiquer avec l'au-delà. Elle faisait apparaître le loup voulu et vous pouviez discuter avec lui. C'était une expérience tentante...

Encore des conneries inventées par je ne sais qui... Mais si je le trouve...

Chuck espérait, néanmoins de tout son cœur, que tout ceci serait possible, qu'il pourrait parler à ses parents... ne serait-ce que les voir. Cela faisait bien une heure qu'il escaladait, d'un bon pas, cette montagne. Il prenait l'effort physique comme un bienfait. Après tout, il se devait de s'entretenir. Sans quoi il ne mériterait pas son nouveau poste. Cette promotion dont il était si fier.

Chef Assassin Opale... Je suis le seul Chef Assassin de tout WT, même les Rubis n'en ont pas

Il servait toujours ses propres intérêts, ça ça n'allait pas changer. Mais il se considérait comme le bras droit de l'Alpha Opale maintenant. Allant tuer qui bon dérangerait la meute. Le plus drôle, c'est que Chuck n'avait executé encore personne. Et, étant le seul Assassin, n'avait aucun enseignement à appliquer à un quelconque apprenti. Une chose est sûre : il a hâte de commencer. Mais en attendant, il garde la forme tout en s'occupant : le sport, draguer les jeunes louves, des combats... Ses hobbies, quoi!
Là, c'était un coup de tête. L'appel de la nostalgie en quelque sorte...
Il allait sauter par-dessus un gouffre d'un mètre de large, puis continuer son ascension lorsqu'il flaira une odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Et si c'était vrai...  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Et si c'était vrai...  Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Et si c'était vrai...  Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai... Et si c'était vrai...  I_icon_minitimeMer 12 Sep - 15:10

Arwenn était au pied de l'immense montage qui était dressée devant elle , où tout a basculer. Lors de son admission dans le rang des Diamants , elle fut venue en ces lieux , qui l'ont libérée de ce passé , qui lui infligeait tant de souffrance intérieurement. Elle gravit la montage rocheuse pour la seconde fois de sa vie , et arriva au sommet. En haut , la première chose qu'elle fut , c'est soupirée :

<< Hé bah... >>

Elle n'eut pas fait deux pas qu'elle tomba sur le sol , s'allongeant en regardant le soleil qui l'éblouissait. Par ailleurs , elle entendit quelques murmures , ce qui la fit sursauter. Étant sur ses quatre pattes , elle observa les alentours en ne manquant pas un seul recoin. Le bruit provenait de derrière le buisson gigantesque devant elle. Elle se faufila à l'intérieur , faisant à peine bouger quelques feuilles et et à travers le feuillage , elle distingua une ombre noire. Elle voyait maintenant mieux la bête , qui était un loup. Le loup avait un pelage noir très foncé , avec de beaux yeux noisettes. Mais ne se rendant compte de rien , la belle Arwenn écarquilla les yeux. Murmurant , elle dit :

<< ... Ça ne peut pas être... non ... c'est impossible ... >> .

La jeune louve était pétrifiée. Alors que son passé avec son tendre mâle défilait dans sa tête , le loup en face d'elle semblait sentir sa présence. L'odeur d'Arwenn était à la fois douce et délicate , ce qui cachait tout ce qu'elle était vraiment. Elle sortit alors fièrement du buisson pour ne pas montrer sa peur devant le beau aux yeux noisettes et pleine d'assurance , elle réussit à trouver le courage de prononcer quelques mots :

<< Devon... C'est toi ? ... >> avant qu'une larme ne coule sur son pelage soyeux ce qui lui enleva toute l'assurance qu'elle eut prise.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Et si c'était vrai...  Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai... Et si c'était vrai...  I_icon_minitimeLun 17 Sep - 19:01

Hors RP : Les phrases comme ça sont ses pensées... C'est vrai j'aurais dut le préciser... Et non ce n'est finalement pas un vieux fou parlant dans sa barbe!^^ Et Cuck a changé de grade! Je te demande donc de ne prendre aucun compte de ce qui est écrit plus haut sur son grade et sa meute! Merci!


Choqué, Chuck était choqué. Peu de loups pouvaient produire un tel effet sur lui...

Etrange

Non parce qu'elle l'avait surpris. Plutôt parce qu'elle l'avait confondu. Effectivement, notre cher loup se croyant unique, fut décontenancé par les propos de la belle.

Devon... Non mais est ce que j'ai une tête de Devon

Carrément hystérique, le ton de ses pensées...
Il se reprit bien vite. Incorrigible dragueur il mit ses refléxions de côté, et vint porter secours à la louve. La larme de la louve capta les rayons du soleil avant de s'écraser sur le sol.

"Mais je veux bien être qui tu veux, très chère..."
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Et si c'était vrai...  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Et si c'était vrai...  Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Et si c'était vrai...  Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai... Et si c'était vrai...  I_icon_minitimeMer 19 Sep - 12:57

Arwenn était vraiment sur le nerf , lorsque que le loup en face d'elle lui répondit :

"Mais je veux bien être qui tu veux , très chère..."

Arwenn ne bougea pas , elle contenait sa colère. Elle avait envie de péter un gros câble , pour la soulagée. Le loup en face d'elle était tout le contraire de Devon. Il faisait un jeu avec ses yeux , afin d'envouter la première venue , tout le contraire de Devon. Elle essuya ses yeux avec une de ses pattes avant de prendre beaucoup de sérieux en s'approchant du loup. Même si il lui rappelait beaucoup Devon , elle avait envie de le plaquer au sol. Mais en s'approchant plus , le ton dragueur que le loup avait pris , elle avait beaucoup l'envie de rigoler , une envie qui parut bizarre à Arwenn. Elle ne se découragea pas , et avec le plus grand sérieux du monde , ignorant quelques propos du loup , elle prononça :

" Ton côté dragueur ne marche pas avec moi. Que fait-tu sur mes terres , jeune inconnu ? "
dit-elle avant de lui lancer un regard noir.

Hors Rp : D'accord aucun soucis (: et Devon est un perso' fictif (non joué quoi (x )

Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Et si c'était vrai...  Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai... Et si c'était vrai...  I_icon_minitimeMar 25 Sep - 14:42

" Ton côté dragueur ne marche pas avec moi. Que fait-tu sur mes terres , jeune inconnu ? "

Il écarquilla brièvement les yeux. Personne ne l'avait rejeté d'une telle manière, enfin pas tout de suite, ni même par une louve. Mais, se refusant à montrer quoi que ce soit, il commença à se rapprocher de la louve et de lui tourner autour, de4 son pas envoutant habituel. Agile et majestueux.
Dangereux aussi.

- Tss tss tss, il la renifle, hmm odeur on ne peut plus succulente.

Il s'arrêta en face de la louve crème, s'assit et reinspira une longue bouffée de sa douce odeur, tout en fermant les yeux. Il les rouvrit brusquement, ses beaux yeux noisette pailletés d'or dans ceux tout aussi beaux et noisette que les siens, sans l'or, de la petite louve.
Il continua de sa voix basse :

- Serait-ce ton territoire, celui sur lequel je me suis aventuré sans permission ?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Et si c'était vrai...  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Et si c'était vrai...  Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Et si c'était vrai...  Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai... Et si c'était vrai...  I_icon_minitimeMer 26 Sep - 12:48

Pour la première fois de sa vie , Arwenn ne se laissa pas marcher sur les pieds , encore moins avec un mâle. Elle en avait marre qu'ils prennent le dessus , et une envie de rébellion surgit dans sa tête. Mais pour l'instant elle se trouvait en face d'un mâle , dont elle lui avait répondue sèchement et celui-ci s'avança , lui tournant autour. Il finit par s'asseoir devant elle , en fermant les yeux , mais lorsque les yeux du bel inconnu se ré-ouvrirent , son regard et celui d'Arwenn se croisèrent , aussi étrange que cela puisse paraître.

- Serait-ce ton territoire, celui sur lequel je me suis aventuré sans permission ?


Voilà ce qu'avait dit le loup en face d'elle. Mais , ne baissant pas sa garde , Arwenn prit un air snob , et se relevant , elle dit :

- C'est exactement ça. Je suis la Bêta des Diamants , et tu viens d'entrer sur mes terres. Je n'hésiterai pas un seul instant à appeler la garde si tu fais quelque chose qui me déplaît , prend garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Et si c'était vrai...  Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai... Et si c'était vrai...  I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:04

- C'est exactement ça. Je suis la Bêta des Diamants , et tu viens d'entrer sur mes terres. Je n'hésiterai pas un seul instant à appeler la garde si tu fais quelque chose qui me déplaît , prend garde.

De plus en plus intéressant...

Elle résistait bien à son charme, enfin, elle en donnait l'impression. Beaucoup de louves avaient fait pareil, mais elle avaient toujours succombée. Il s'arrangeait pour. Chuck réfléchit un peu. Ravivant ses souvenirs, il se rappela de ce qu'il avait apprit.

Diamant... Bêta ?

Sa y est. Il y était. Tous les jours, le jeune Chef Chasseur se tenait au courant des changements de grade, des nouveaux venus importants, etc. des autres meutes comme de la sienne. Il s'était rappelé d'un point qu'il avait enregistré il y a de ça quelques semaines :

- Et... y'aurait-il un Bêta Diamant ?

Il avait insisté sur le "un". Son soi-disant ton innocent cachait, pas si bien que ça, une vraie question... Jamais il ne toucherait à la femelle d'un autre... Bien sûr, Bêta ne voulait pas dire Alpha, mais si les dominants meurent ce serait aux Bêtas de prendre la succession. Et, de là, ils passeraient Alpha. bref, Chuck poussait vraiment très loin ses réflexions.
Il attendait sa réponse, impatient. Il se releva et s'éloigna pour se recoucher plus loin. La couvant de son regard ambré.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Et si c'était vrai...  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Et si c'était vrai...  Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Et si c'était vrai...  Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai... Et si c'était vrai...  I_icon_minitimeSam 29 Sep - 14:14

Décidément , le loup en face d'elle était de plus en plus bizarre. Il n'arrêtai pas un seul instant de faire son Don Juan.

- Et... y'aurait-il un Bêta Diamant ?


Arwenn savait très bien ce que le "un" voulait sous-entendre. Mais elle ne se laissa pas déstabilisée et répondit , d'un ton sûr d'elle :

- Non , il n'y a pas de mâle Bêta dans ma meute.

Arwenn savait très bien ce que voulait dire la question du beau loup en face d'elle , mais pour savoir exactement qu'elles étaient ses intentions , elle rétorqua :

- Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Et si c'était vrai...  Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai... Et si c'était vrai...  I_icon_minitimeMar 2 Oct - 8:29

- Pourquoi cette question ?

Il réfléchit. Il n'en avait pas besoin pour répondre franchement. Mais il cherchait à charmer. Non à dégoûter cette jolie louve. Comme il l'avait fait auprès de tant de femelles, il avait fini par comprendre. Comprendre que, ce n'est pas en étant un gros macho qu'il charmerait qui que ce soit.
Il allait sortir une phrase bien pimpante. Puis, croisant le beau regard chocolaté de la louve rectifia son tir :

- Simple curiosité, c'est tout.

Son ton ne se faisait plus charmeur. Il avait fait tomber, en une phrase, son image de séducteur. Attendant la réaction de la louve, imperturbable. En fait il piétinait presque, impatient de savoir comment elle le prendrait. Peut-être n'avait-elle fait aucune différence ?

Ses yeux dans les siens, une atmosphère électrique dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Et si c'était vrai...  Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai... Et si c'était vrai...  I_icon_minitimeMar 2 Oct - 11:00

[ 8 lignes s'il te plait Epsilon. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Et si c'était vrai...  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Et si c'était vrai...  Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Et si c'était vrai...  Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai... Et si c'était vrai...  I_icon_minitimeMer 3 Oct - 13:20

- Simple curiosité, c'est tout.

Arwenn était très surprise , après la réponse calme , qui ne cherchait pas à draguer ou faire quoi que ce soit dans ce domaine , elle se demanda ce que manigançait le beau loup en face d'elle , ou alors cherchait-il vraiment à la charmée ? Arwenn ne connaissait absolument rien sur son passé et donc , elle ne pouvait penser qu'à des hypothèses qui pourraient s'avérer vrai. Pour la première fois depuis longtemps , Arwenn prit son beau regard attendrissant , un peu charmeur. Elle plongea délicatement ses yeux dans ceux du loup pour lui montré que dans le fond , elle ne lui voulait rien. Et calmement , elle répondit aux propos du beau.

- D'accord. dit-elle en s'asseyant près du loup.

Mais des pensées circulèrent dans sa tête à ne plus en finir. Maintenant qu'elle savait que le jeune loup ne lui voulait en aucun cas de mal , elle voulait en connaître un peu plus sur lui.

- Mais au fait... Comment t'appelles-tu ?

Arwenn trépignait d'impatience de savoir la réponse du loup au pelage foncé , qui se trouvait à ses côtés. Maintenant qu'elle y pensait , c'est vrai qu'il n'avait vraiment pas la tête à s'appeler Devon.

[Voilà mes un peu plus de 8 lignes ^^'.]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Et si c'était vrai...  Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai... Et si c'était vrai...  I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:10

Aïe.
Chuck n'avait jamais révélé son nom à ses conquêtes. Du moins, seules les plus chanceuses y avaient droit. Passant une nuit torride, repartant au matin. Sans noms échangés.

- Je...

Il perdait sa contenance, que lui arrivait-il ?! Il hésitait à révéler son nom devant une inconnue... Enfin pas si inconnue que ça. Il savait beaucoup de choses à son sujet. Son nom, Arwenn. comme je l'ai écrit avant, il se renseigne au maximum.

Joli nom

Puis, le choix de sa meute avait été guidé par sa personnalité: sûrement très intelligente, cela se voyait dans ses yeux pétillants, ingénieuse et douce.

Comme sa fourrure

Le Chef Chasseur avait le poil fin, il avait, alors, très bien ressenti la douce fourrure crème de cette jeune Bêta lorsqu'elle s'était brusquement assise à côté de lui. Cela devait être un des points qui lui faisaient tourner la tête en ce moment...

- Chuck, Chef Chasseur Opale.

C'était sorti tout seul et assez vite, si bien qu'il se demandait anxieusement si elle allait lui demander de répéter. Le sombre loup ne lui demanda pas son prénom, le sachant déjà. Mais, il ne le dit pas à Arwenn. Pas par supériorité ni quoi que ce soit. Comme ça. Ne le sachant même pas lui-même je ne peux l'expliquer...
Son regard captant les derniers rayons de soleil, Chuck regardait au loin, essayant d'oublier le contact de son poil déteint contre le sien, clair. Si agréable, trop agréable. Se concentrant sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Et si c'était vrai...  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Et si c'était vrai...  Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Et si c'était vrai...  Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai... Et si c'était vrai...  I_icon_minitimeVen 5 Oct - 15:30

La jeune louve avait subitement envie de connaître le nom du beau loup au pelage foncé , se trouvant à ses côtés.Arwenn perçut dans son regard qu'il hésitait à lui révéler son identité. Sur le coup , la louve au pelage clair fut vexée , mais elle ne connaissait pas le loup , et ne voulut en aucun cas le juger par avance. Mais croyant que celui-ci allait tout bonnement ignoré sa question , il dit :

- Chuck , Chef Chasseur Opale.


Il avait dit cette phrase , très rapidement , et Arwenn eut un petit moment de réflexion avant de déchiffrer ses mots. Mais elle y arriva , en faisant marcher son cerveau.

Chuck ...

Chuck était un si joli nom , tout comme ce loup. Arwenn s'allongea sur le sol , dans la position d'un sphinx , et contempla le ciel , avant de rétorquer :

- Je trouve qu'il te va très bien ce nom .


Arwenn rougit mais garda tout de même sa fierté en relevant légèrement la tête. De plus , Arwenn s'était doutée qu'il devait être Chef dans une quelconque branche de sa meute. Son air dominant et tout le tralala ; elle l'avait devinée. Chuck observa les rayons du soleil , du moins , ceux restant , qui disparaissaient petit à petit derrière les arbres. Mais Arwenn songea qu'elle ne s'était pas présentée , enfin si , elle avait révélée sa meute ainsi que son grade , mais son prénom , Chuck ne le savait pas , du moins , c'était ce qu'elle pensait ...

- Et moi , je suis Arwenn.dit-elle , en pivotant sa tête en direction de Chuck tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Et si c'était vrai...  Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai... Et si c'était vrai...  I_icon_minitimeVen 5 Oct - 20:47

Le compliment lui plut. Bien sûr, c'est lui qui l'avait choisi ce nom... Pourquoi ne lui irait-il pas ?
Chuck se sentait légèrement dépassé. Cinq minutes avant, cette louve l'avait menacé et maintenant, elle lui faisait un compliment. Certes, son légendaire charme opérait comme à son habitude. Mais il espéra secrètement que ce ne fut pas le cas. Que cette louve pourrait s'intéresser uniquement à lui et non à son enveloppe attirante.
Il remarqua qu'elle fut légèrement gênée par sa remarque, qui était sûrement sortie sans qu'elle ne l'aie commandité. Arwenn releva néanmoins fièrement la tête, essayant de lui prouver qu'il ne l'intimidait pas.

Ce qui est sûrement le cas, d'ailleurs...

- Et moi , je suis Arwenn.

Tout en déclarant cela, elle tourna la tête vers lui un sourire aux lèvres. Chuck était au courant bien sûr. Quelque peu vexé qu'elle ne sache pas qui il était avant 20 secondes... Certes, il avait un poste moins haut placé, mais tout aussi important. Soudain, il se surprit à divaguer. Imaginant cette jeune Bêta et lui, ensemble. Amoureux.
Il se reprit bien vite, un tressaillement au niveau des épaules l'agita.

Nous sommes tellement différents

Mais que lui prenait-il à notre célibataire endurci ?! S'amoucharder dès le premier instant lui arrivait un peu trop souvent ces temps-ci...
Il répondit à la Diamant par un simple :

- Je le sais.

Puis il se tourna vers elle. Plongeant son regard dans le sien, à la recherche de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Et si c'était vrai...  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Et si c'était vrai...  Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Et si c'était vrai...  Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai... Et si c'était vrai...  I_icon_minitimeSam 6 Oct - 15:38

Le sourire d'Arwenn se prolongeait de plus en plus. Dire que quelques instants auparavant , elle était prête à attaquer ce jeune qui finalement , malgré son côté dragueur n'était peut-être que pour caché sa vrai personnalité. Et depuis qu'il avait arrêter de montrer sa personnalité de dragueur , elle trouvait très captivant ce loup. Mais son sourire s'effaça peu à peu lorsque Chuck dit :

- Je le sais.

Arwenn était tellement heureuse en ces instants qu'elle ne pouvait pas envisager qu'il avait des informations sur elle. Impossible se répétait elle. Que savait-il d'elle ? Mais après tout , Chuck était chef chasseur , soit un assez haut grade , il devait détenir des informations. Normal. Mais les pensées d'Arwenn finirent par se perdre lorsqu'il plongea son regard dans le sien , cela fut comme un déclic. Le sourire d'Arwenn se redessina plus le regard de Chuck était profond. Et gardant sa voix douce et élégante elle dit :

- Qu'importe .

Elle attendit la réponse de Chuck avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Et si c'était vrai...  Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai... Et si c'était vrai...  I_icon_minitimeDim 7 Oct - 11:26

- C'est sûrement vrai...

Chuck se détourna. Étourdi par le si joli sourire de la Diamant, il peinait à reprendre ses esprits. Hors, le sombre mâle ne pouvait se permettre ce genre d'attitude. Pas maintenant du moins.
Replongeant son regard au loin, il se laissa aller. Contrairement à ce qu'il s'était interdit avant, il y a à peine 30 secondes... Contradiction
Cela ne lui arrivait que très rarement. Mais, plus il restait là, Arwenn à ses côtés, plus le terme rare commençait à ne plus signifier grand chose.

Peut-être est-ce celle que j'attendais ?

Il savait que se faire des films serait douloureux par la suite. Si ce qu'on avait espéré, tout en ne croyant que cela puisse être possible, ne se révélerait qu'être de purs fantasmes. Mais cela lui faisait du bien.
Se faire des films, s'entend.
Il laissa un fin sourire étirer ses lèvres, savourant le contact de la jeune crème se trouvant à son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Et si c'était vrai...  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Et si c'était vrai...  Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Et si c'était vrai...  Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai... Et si c'était vrai...  I_icon_minitimeDim 7 Oct - 14:39

- C'est sûrement vrai...

Voici ce qu'avait dit Chuck. Mais à sa fin de phrase , il baissa le ton , et détourna du regard , ce qui inquiéta Arwenn. Qu'avait-il ? Quelque chose le dérangeait ? Elle n'en savait rien. À ses risques et périls de toucher un point sensible du jeune Chuck , elle posa sa question :

-Qu'y a t-il Chuck ? Y'a t-il un problème ?

Bizarrement , la jeune louve s'inquiétait vraiment du cas de Chuck. Il y avait un problème , ça ne faisait aucun doute , et Arwenn voulait savoir lequel. Avec cette réponse , elle pourrait peut-être l'aider à résoudre ce problème qui semblait des plus graves au yeux d'Arwenn . Peut-être qu'en réalité il ne l'était pas vraiment , mais Arwenn tenait subitement beaucoup à Chuck.

- Je t'aiderais à résoudre ton problème si tu veux ... Je suis persuadée qu'il y en a un.

Arwenn parvenu tout de même à garder son beau et léger sourire , ce qui ferait peut être plaisir à Chuck.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Et si c'était vrai...  Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai... Et si c'était vrai...  I_icon_minitimeDim 7 Oct - 15:00

Arwenn semblait inquiète. Le Chef Chasseur ne s'était pas trompé à son sujet. Gentille et douce, elle était attentionnée et n'avait pas l'air de supporter le malheur de Chuck. Qu'il s'efforçait de cacher.

Elle lis en moi comme un livre ouvert

Cela l’agaça. Que l'on puisse le décrypter. Il n'aime que trop se renfermer dans son malheur. Que la Diamant lui demande quel est son problème le perturbe. Il se décida tout de suite à mentir et à cacher son air tourmenté, qui était ressorti malgré lui, par une expression détachée et sereine.

- Absolument rien. Pourquoi cela ?!

Il détacha son regard de quelques chamois en contre-bas, qui avaient l'air très appétissants, et jeta un coup d'oeil à Arwenn. Attendant sa réponse. Il craignait qu'elle le reperce à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Et si c'était vrai...  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Et si c'était vrai...  Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Et si c'était vrai...  Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai... Et si c'était vrai...  I_icon_minitimeDim 7 Oct - 15:19

- Absolument rien. Pourquoi cela ?!

Arwenn était furax en son fort intérieur , elle essayait de se calmée , de se dire qu'il disait la vérité , mais rien à faire , elle ressentait trop qu'il y avait quelque chose et étant très déterminée , elle voulait le savoir. Elle détourna le regard , sur sa droite en fixant le sol , le regard désespéré. Mentir était quelque chose qu'elle ne supportait pas depuis longtemps. Elle tenait beaucoup à Chuck , alors qu'elle ne le connaissait que depuis quelques instants mais peut-être que finalement , Chuck ne ressentait pas la même chose. La vie c'est pas facile tous les jours .... Elle se sentait comme trahie , après tout , au début , il la charmait peut être dans un but précis , obtenir davantage d'informations. Les pensées d'Arwenn s'emmêlèrent.

- Si c'est pour me mentir , je n'ai plus qu'à m'en allée...

Le désespoir qui se lisait dans ses yeux était indescriptible tellement il était profond. Le mensonge était la pire des trahison. Elle avait déjà songé que peut-être c'était celui qu'elle attendait , mais une fois que Chuck eut répondu à sa question , elle changea d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Et si c'était vrai...  Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai... Et si c'était vrai...  I_icon_minitimeDim 7 Oct - 15:53

Il sentait qu'elle lui échappait. Qu'avait-il fait ? Pourquoi avait-il l'impression qu'il l'avait blessée, profondément ? Chuck n'en savait rien. Par contre, il était sûr d'une chose.

Il ne faut pas qu'elle s'en aille

- Si c'est pour me mentir , je n'ai plus qu'à m'en allée...

Ah, voilà. Il avait menti et elle... Elle l'avait senti! Il n'osait plus la regarder en face, honteux. Imperturbable, du moins en apparence, il gardait son regard résolument fixé devant lui.

Comment ?!

Elle ne supportait donc pas qu'on lui mente. Il sentit qu'elle se levait, avec l'intention de s'éloigner de lui. Sans réfléchir, il prit sa queue blanche entre ses dents. Doucement. Il ne voulait surtout pas lui faire mal. Fermement, il la stoppa. Puis, lâchant sa queue, alla se planter devant elle.

- Ecoute, je t'ai menti. C'est vrai. Mais... Ne m'en veut pas. Reste...

Son ton se faisait suppliant. Le Chef Chasseur sentait que si elle partait, une profonde solitude s'emparerait de lui. Ses yeux noisette plongés, plus profondément encore que les autres fois, dans ceux d'Arwenn. Intentionnellement, pour la première fois, il montra sa tristesse, sa solitude, sa détresse. Tout ça à travers ses yeux seulement. Mais, il savait qu'Arwenn le verrait.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Et si c'était vrai...  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Et si c'était vrai...  Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Et si c'était vrai...  Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai... Et si c'était vrai...  I_icon_minitimeDim 7 Oct - 17:39

Le beau Chuck n'hésita pas à attrapé la queue de la jeune louve , mais doucement. Puis il s'arrêta , se plantant devant Arwenn :

- Ecoute, je t'ai menti. C'est vrai. Mais... Ne m'en veut pas. Reste...

La jeune louve était particulièrement touchée que Chuck réagisse ainsi. Elle n'y aurait jamais cru après avoir menti. Elle le regarda profondément et retrouva son sourire charmant. Elle posa sa patte droite sur celle de Chuck et dit :

- D'accord. Je reste

Elle le trouvait mignon avec son petit regard triste , la suppliant de rester. Elle s'allongea à côté de lui et son pelage frôlait à peine celui de Chuck et cela lui donna des frissons. Elle le regarda une dernière fois , son regard lui faisait encore beaucoup d'effet. Elle regarda le ciel et le remercia de cette inoubliable rencontre avant de s'endormir contre Chuck , le sourire aux lèvres.Cette journée était la meilleure qu'elle avait vécue jusqu'à présent et jamais elle ne s'était sentie aussi bien en compagnie d'un mâle. Chuck lui avait fait retrouvée le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Et si c'était vrai...  Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai... Et si c'était vrai...  I_icon_minitimeDim 7 Oct - 17:59

Son sourire

C'était alors ça, être amoureux ? Se sentir bête, idiot et savoir que seul un sourire pouvait faire cet effet là ?! Peut-être bien, alors, que Chuck commençait à le devenir.
Après s'être allongée contre lui, Arwenn avait trouvé rapidement le sommeil. Sereine et détendue contre son corps. Son corps tendu. Le Chef Chasseur ne comprenait que très peu ce qui lui arrivait... Essayant d'y trouver un sens, il se perdit dans la contemplation de la femelle Diamant. Si belle, innocente et tellement fragile. Bien que ce dernier adjectif, Chuck en avait eu la démonstration juste avant, n'était qu'une apparence...
Le sombre loup savait que, si il s'engageait dans une histoire, cela se déterminerait très vite. Soit cela durerait une nuit, soit pour la vie. Jusque là,cela avait toujours été le premier choix. Peut-être, cette fois ci, serait-ce le second ?
Tout en vagabondant intérieurement, Chuck restait éveillé. Se faisant un devoir de veiller sur la louve à ses côtés.

Elle sent bon

En attendant qu'elle se réveille, il eut tout le temps d'apprendre pas mal de choses sur elle. Les marques du passé étaient souvent présentes sur notre corps...
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Et si c'était vrai...  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Et si c'était vrai...  Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Et si c'était vrai...  Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai... Et si c'était vrai...  I_icon_minitimeDim 7 Oct - 18:11

Arwenn dormait profondément. La nuit était fraîche mais le pelage de Chuck était chaud ce qui la réchauffait. Pendant son sommeil elle se demandait bien ce que faisait Chuck. Elle se réveilla au petit matin alors que le jour était à peine levé et Chuck était toujours auprès d'elle , d'ailleurs , il la regardait. Elle bailla avant de lui sourire à nouveau. Chuck semblait plus détendu et également fatigué. Avait-il veillé sur elle toute la nuit ? Si c'était le cas , Arwenn était aux anges , jamais quelqu'un n'avait prit autant soin d'elle. Elle mit sa tête au sol et dit :

Tu as veillé sur moi , à moi de veiller sur toi , reposes toi


Elle souriait , encore et encore. Elle se releva et alla boire dans une flaque , elle avait atrocement soif. Puis elle revint près du loup , voulant veillé sur lui. Elle ne voulait plus s'en séparé , non pas comme un jouet mais quelqu'un a qui elle tiens vraiment et sincèrement. La tristesse qu'elle avait pu avoir les mois précédent s'étaient complètement effacés de sa tête. Était-elle amoureuse ? Si elle l'était , elle avait bien de la chance d'être tombée sur Chuck , un loup charmeur mais finalement au grand coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Et si c'était vrai...  Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai... Et si c'était vrai...  I_icon_minitimeDim 7 Oct - 19:04

Elle avait eu raison, il avait veiller sur elle toute la nuit. La fatigue des autres jours accumulés à celle-là avaient finies par l'achever.

- Tu as veillé sur moi , à moi de veiller sur toi , reposes toi

Il allait répliquer. Que c'était son rôle de veiller sur elle, et non le contraire. Mais, sans pouvoir se contrôler, il avait fermé les yeux et était brusquement tombé sur le côté. Il avait senti qu'elle s'était levée, son pelage doux n'était plus là.
La panique l'avait saisi. Il ne fallait pas qu'elle parte.

Serait-elle partie ? Non, elle a dit qu'elle veillerait sur moi ?

Mais il ne put contenir sa réaction. Il se releva brusquement et la chercha des yeux. Pas longtemps. Elle lui tournait le dos, se désaltérant dans une flaque. Cette réaction stupide ne fit que renforcer son opinion : il était amoureux. Gêné, et heureusement Arwenn n'avait rien vu, du moins, l'espérait-il, Chuck se recoucha exactement au même endroit. Se rallongeant, il n'eut qu'à fermer les yeux et de nouveau le chaud contact de la Diamant pour se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Et si c'était vrai...  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Et si c'était vrai...  Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Et si c'était vrai...  Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai... Et si c'était vrai...  I_icon_minitimeMer 10 Oct - 9:46

Le soleil était magnifiquement présent alors qu'il se levait. Les beaux jours étaient là mais ils n'allaient pas tarder à partir , le froid et l'obscurité arrivaient à grand pas. Arwenn décida de profiter de ce moment magique , des derniers jours de beaux temps et surtout avec Chuck. L'eau de la flaque était très fraîche et quelques gouttes suffirent à Arwenn pour la désaltérée.Lorsque la jeune louve eut bu , elle retourna vers Chuck qui s'était assoupi. Il était beau , couché sur le côté. Il souriait quelque peu et cela rendait heureuse Arwenn. Maintenant , elle avait confiance en Chuck , il n'avait pas faiblit et avait veillé sur elle toute la nuit sans s'endormir. Le soleil éclairait bien la partie où les deux se trouvaient. Arwenn se roulait sur le dos pour que le soleil la réchauffe davantage mais le soleil l'éblouissait et elle cligna plusieurs fois les yeux avant de les fermés complètement et elle se remit sur le ventre et réouvrit les yeux , menant son regard vers Chuck. Il était tellement magnifique qu'elle ne pu s'empêcher de dire à Chuck malgré qu'il dormait :

- Je veux rester près de toi toute ma vie.


Dernière édition par Epsilon le Mer 10 Oct - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Et si c'était vrai...  Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai... Et si c'était vrai...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était vrai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Arès, la guerre, il n'y a que ça de vrai...
» Je m'appelle 2D mais je crois que mon vrai nom est Stuart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-