Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Lily ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’embrouille, abruti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Lily ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’embrouille, abruti. Empty
MessageSujet: Lily ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’embrouille, abruti. Lily ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’embrouille, abruti. I_icon_minitimeSam 1 Sep - 11:07



Lily ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’embrouille, abruti. Tumblr10
Lily-Rose


Surnom : Lily
Age : 3 ans
Sexe : Femelle
Clan :: Emeraude
Grade :Chasseuse
Situation amoureuse : Libre
Ambition dans la vie : Fonder mon propre clan

Ton pseudo : Lily
Comment a tu découvert le forum : Grâce à Google
Comment le trouve-tu :J'adore le design !
A tu lu le règlement : (si oui le code) Ok par Kara
Des questions :/
Autre :/



Caractère

5 lignes

Douce et attachante, Lily est toujours partante pour une nouvelle aventure. Même si elle ne parle pas beaucoup, elle sait écouter les autres et satisfaire leurs besoins. c'est ce qui fait d'elle un très bonne amie. Elle n'aime pas discuter de son passé car cela lui rappelle de mauvais souvenirs qu'elle préférerais oublier. Elle peut paraître froide du premier abord mais elle se révèle d'une nature très joyeuse lorsque l'on réussit à percer sa carapace, qui ne se laisse pas facilement avoir. En combat, elle ne laisse personne s'en sortir idem et elle à horreur de perdre. Elle peut se montrer très féroce et il est très difficile de l'emporter sur sa détermination. Loyale et fidèle à sa meute, elle ne laisse personne s'en prendre à sa famille et à ses amis. Sa nature protectrice feront d'elle une amie hors du commun. Il lui en faut beaucoup pour qu'elle se fâche mais quand c'est le cas, mieux vaut ne pas être sur son chemin car elle frappe sans réfléchir.


Physique

5 lignes minimums
Belle louve blanche aux yeux vert, elle à une démarche assurée qui est le reflet de sa confiance. Son pelage doux et soyeux, est très long, ce qui lui permet de rester au chaud pendant l'hiver. Ses courtes oreilles s'agencent parfaitement à la carrure de son visage et à ses longues pattes fines. Elle court très rapidement ce qui en fait un prédateur agile et efficace. Son long museau à l'odorat très fin lui permet de renifler une proie à des kilomètres. Lily à une longue queue bien fournie dont elle est fière. Elle possède des griffes acérées qui lui sont d'une aide précieuse lors de combats contre d'autres loups et des canines tranchantes pour déchiqueter plus facilement ses proies.


Histoire

10 lignes minimums
Lily-Rose est une louve qui est née dans une région froide, lors de la nuit la plus froide de l'année. Sa mère, chassée de sa meute, a fait un long voyage avant de donner le jour à sa portée peu après avoir traversé la frontière de son ancienne meute. Elle devint la mère de trois petits. Lily, la petite dernière, n'aurait pas du survivre. Elle est née avec une faible constitution et respirait à peine. Mais entourée par l'amour de sa mère et de ses deux frères, elle a survécu et a grandi en devenant plus vigoureuse. Les quatre loups se sont établis dans cette région avec beaucoup de peine car peu habitué au froid. Leurs parents étant des loups rouges, leur mère n'avait connu que la chaleur et le soleil. Elle ne supporta pas le froid et s'éteignit deux ans après leur naissance. L'aîné de la portée décida de fonder sa propre meute avec l'aide de son frère mais Lily fut séparée d'eux par les hommes, après une chasse qui tourna mal. Ces derniers la firent participer à des combats de chiens. Elle du recourir à toute sa vitesse et son agilité pour ne pas mourir face aux molosse qui faisaient souvent le triple de son poids. Ne mettant pas fin à la vie de ses adversaires, elle fut revendue de nombreuses fois avant d'atterrir dans une ferme. On tenta de la dresser à surveiller les moutons et elle connut un autre aspects des hommes. Le petit garçon chargé du troupeau la traita avec douceur et gentillesse. Elle finit par s'en faire un ami mais il mourut au bout de quelques mois des suites d'une maladie due au froid. Ses nouveaux maîtres, pleins de cruauté, réveillèrent son instinct de loup et elle s'échappa rapidement de la grange où il la gardait enfermée, après avoir rongé la laisse qu'ils avaient osé lui passer. Elle décida alors de se lancer à la découverte du monde. C'est comme cela qu'elle découvrit les terres de Wolf Temporal.


Dernière édition par Lily-Rose le Sam 1 Sep - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lily ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’embrouille, abruti. Empty
MessageSujet: Re: Lily ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’embrouille, abruti. Lily ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’embrouille, abruti. I_icon_minitimeSam 1 Sep - 11:22

Bienvenu ^^
et bonne chance pour ta fiche si tu a des probleme MP moi ou une personne du staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lily ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’embrouille, abruti. Empty
MessageSujet: Re: Lily ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’embrouille, abruti. Lily ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’embrouille, abruti. I_icon_minitimeSam 1 Sep - 11:42

Salut,

Bienvenue sur le forum Very Happy Je suis contente de voir une nouvelle émeraude intégrer la meute même si les dominants devront garder un œil sur elle à mon avis vu ses ambitions lol :)

Dès que ta présentation sera terminée, inscrits toi dans ta meute : https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/t288-inscription-des-emeraudes

Tu pourras alors jouer :) Nous avons un event en cours, si tu es interessée, n'hésites pas à venir participer :)

Bonne continuation Wink

PS : très jolie avatar :)
PS 2 : Je me suis permise d'éditer un chouillat ton titre qui n'était pas très correcte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lily ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’embrouille, abruti. Empty
MessageSujet: Re: Lily ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’embrouille, abruti. Lily ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’embrouille, abruti. I_icon_minitimeSam 1 Sep - 11:57

Je tiens à vous remercie touts les deux de votre message de bienvenu (:

Enkara --> Merci (: Mais pour l'ambition ça peux changer car je ne savais pas trop quoi mettre sur le coup x)
Merci d'avoir changer le titre, effectivement il n'était pas très correcte en effet
J'aurai terminer ma fiche se soir, c'est même une certitude. J'ai tellement hâte de faire partie officiellement de ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lily ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’embrouille, abruti. Empty
MessageSujet: Re: Lily ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’embrouille, abruti. Lily ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’embrouille, abruti. I_icon_minitimeSam 1 Sep - 12:03

Je suis suis toujours contente de rencontrer de nouveaux membres motivés comme toi Very Happy Si serai ravis de faire un Rp avec toi si tu le souhaites :)

Bonne continuation ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lily ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’embrouille, abruti. Empty
MessageSujet: Re: Lily ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’embrouille, abruti. Lily ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’embrouille, abruti. I_icon_minitimeSam 1 Sep - 12:11

Merci encore Enkara. Ca sera un très grand plaisir de faire un RP avec toi (:

Sur ce je crois avoir fini ma fiche dans les règles (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lily ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’embrouille, abruti. Empty
MessageSujet: Re: Lily ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’embrouille, abruti. Lily ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’embrouille, abruti. I_icon_minitimeSam 1 Sep - 12:21

C'est bon :) Il ne te manque plus que le grade de ta louve. Rajoutes le et tu pourra aller t’inscrire dans ta meute et ensuite jouer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lily ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’embrouille, abruti. Empty
MessageSujet: Re: Lily ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’embrouille, abruti. Lily ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’embrouille, abruti. I_icon_minitimeSam 1 Sep - 12:23

Pas de soucis je l'ajoute et je vais aller faire ma demande (:

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lily ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’embrouille, abruti. Empty
MessageSujet: Re: Lily ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’embrouille, abruti. Lily ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’embrouille, abruti. I_icon_minitimeSam 1 Sep - 12:44

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Lily ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’embrouille, abruti. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Lily ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’embrouille, abruti. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Lily ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’embrouille, abruti. Empty
MessageSujet: Re: Lily ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’embrouille, abruti. Lily ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’embrouille, abruti. I_icon_minitimeSam 1 Sep - 14:14

Bienv'nue :'3
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Lily ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’embrouille, abruti. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Lily ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’embrouille, abruti. Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Lily ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’embrouille, abruti. Empty
MessageSujet: Re: Lily ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’embrouille, abruti. Lily ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’embrouille, abruti. I_icon_minitimeSam 1 Sep - 15:46

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lily ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’embrouille, abruti. Empty
MessageSujet: Re: Lily ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’embrouille, abruti. Lily ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’embrouille, abruti. I_icon_minitimeSam 1 Sep - 17:50

Bienvenue ici. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lily ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’embrouille, abruti. Empty
MessageSujet: Re: Lily ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’embrouille, abruti. Lily ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’embrouille, abruti. I_icon_minitimeLun 3 Sep - 12:14

Je déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
Azazel


Avertissements :
Lily ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’embrouille, abruti. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Lily ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’embrouille, abruti. Right_bar_bleue

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

Lily ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’embrouille, abruti. Empty
MessageSujet: Re: Lily ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’embrouille, abruti. Lily ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’embrouille, abruti. I_icon_minitimeMar 3 Sep - 9:25

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’embrouille, abruti. Empty
MessageSujet: Re: Lily ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’embrouille, abruti. Lily ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’embrouille, abruti. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lily ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’embrouille, abruti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lily Rose, petite solitaire douce et pourtant frêle.
» Woxys "le sang,la mort,la peur,la souffrance ne sont pas mes limites"
» Question - mais où sont-ils donc passés ?
» "Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~
» Voir le Reflet de son âme peut être douloureux... RP Lily!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-