Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Louma l'amnésique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Louma l'amnésique Empty
MessageSujet: Louma l'amnésique Louma l'amnésique I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:41



Louma l'amnésique 067r2yho
Louma


Surnom :: Aucun pour le moment
Age :: 4 ans
Sexe :: une demoiselle voyons
Clan :: ( Rubis, Saphirs, Emeraude, Diamants, Opale ) Saphirs
Grade :: chasseur
Situation amoureuse :: Célibataire
Ambition dans la vie :: Retrouver sa mémoire

Ton pseudo :: Louma
Comment a tu découvert le forum :: Une commande sur libre graph m'a intrigué et puis j'ai voulu voir le forum. Et il m'a plu.
Comment le trouve-tu :: Très jolie ! J'adore le design !
A tu lu le règlement :: (si oui le code) Okay par Lulu
Des questions :: Aucune
Autre ::



Caractère

5 lignes minimums

Louma est amnésique. Son caractère est forgé autour de son amnésie. Elle est très timide. La louve a du mal à parler en présence des autres ou elle se fait souvent toute petite pour pas qu'on la remarque, même si les trois quart du temps ça rate. Cette louve est d'une discrétion légendaire... la blague. Elle attire facilement l'attention sur elle (surtout quand elle veut se faire discrète). Elle se demande d'ailleurs comment elle peut être aussi agile à la chasse. Peut-être qu'elle est chanceuse, c'est tout. Louma est assez mystérieuse. Ne sachant pas elle même son passé, elle ne se focalise presque sur ça. Elle n'arrive pas à entrevoir l'avenir sans connaître qui elle est réellement. Ca la perturbe beaucoup et ça lui vaut quelques excès de colère même si c'est rare. Cette louve a aussi un caractère assez enfantin. Ne sachant peu de chose sur elle même c'est comme si elle revivait une enfance où elle apprend à se redécouvrir et à redécouvrir l'environnement qui l'entour. C'est pour ça qu'elle a quelques questions existentielles comme « Pourquoi les oiseaux volent et pas moi ? ». Malgré le fait qu'elle est amnésique, elle n'a pas perdu son agilité qui lui vient d'on ne sait où.


Physique

5 lignes minimums

Plutôt petite pour son âge, Louma n'a pas vraiment un physique imposant. Elle a plutôt un physique doux. Son pelage est blanc comme de la neige et doux comme de la soie. Ses muscles sont très peu dessiné. Elle a une silhouette svelt et élancé. Sa démarche est commune aux autres loups sauf pour une raison inconnue, dès qu'elle s'arrête, elle garde la patte avant droite lever. On a l'impression qu'en la gardant lever ainsi, elle veut fuir. Louma a aussi un regard sombre et intense. De grands yeux sombres scintillant comme de petites étincelles.


Histoire

10 lignes minimums

Elle court encore. Elle court et ne s'arrête pas. Elle ne sait pas pourquoi mais au fond elle a peur et elle fuit. Puis, elle regarde derrière en continuant à courir et là... Le dernier regard qu'elle jette c'est au vide qui lui fait face. Mais trop tard, elle ne peut pas s'arrêter. Et dans un silence lugubre, elle tombe. Le noir... le vide complet. Juste une affreuse douleur à la tête et au flanc reste gravé en elle.

C'est le dernier souvenir de Louma. Après ça, plus rien. Elle se réveilla donc ainsi. Ne sachant qui elle est et où elle est. Elle se donne donc le nom de Louma ne sachant le sien... l'original. C'est à partir d'ici que la louve construisit une nouvelle vie. Une forêt luxuriante mais elle ne sait toujours pas où elle est ni où elle va. Elle erre donc sans but, sans savoir qu'elle chemin prendre. Elle avance en tombant de temps à autres. La louve blanche à l'impression de réapprendre à marcher. Chancelante, elle avance pour savoir où aller. Jusqu'à qu'un loup aimable l'emmène avec elle et la présente devant un chemin. Mais où mène-t-il ? Elle le sut que quelques minutes plus tard quand elle arriva devant une meute de loups. Intimidé au début, elle s'habitua un peu à une ambiance un peu convivial dont elle ignorait tout.

Au bout de quelques jours passé avec eux, elle c'était habitué à tout. Mais il lui manquait quelque chose. Un vide se faisait sentir dans son esprit mais surtout dans son coeur. Aujourd'hui la louve est en quête de vérité à propos d'elle même, mais saura-t-elle la vérité ? Qui sait. Peut-être que quelqu'un lui apprendra quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Louma l'amnésique Empty
MessageSujet: Re: Louma l'amnésique Louma l'amnésique I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:01

Bienvenue ^^

Tout est bon je valide tu n'as plus qu'a aller te recenser chez les saphirs si c'est pas déjà fait Wink

Bon jeu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Louma l'amnésique Empty
MessageSujet: Re: Louma l'amnésique Louma l'amnésique I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:05

Bienvenue ici, louma. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Louma l'amnésique Empty
MessageSujet: Re: Louma l'amnésique Louma l'amnésique I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:06

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Louma l'amnésique Empty
MessageSujet: Re: Louma l'amnésique Louma l'amnésique I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:34

Bienvenue chere Louma ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Louma l'amnésique Empty
MessageSujet: Re: Louma l'amnésique Louma l'amnésique I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:34

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Louma l'amnésique Empty
MessageSujet: Re: Louma l'amnésique Louma l'amnésique I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:31

Je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Louma l'amnésique Empty
MessageSujet: Re: Louma l'amnésique Louma l'amnésique I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:36

Bienvenue,

J’espère que tu te plairas ici :)

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Louma l'amnésique Left_bar_bleue0 / 30 / 3Louma l'amnésique Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Louma l'amnésique Empty
MessageSujet: Re: Louma l'amnésique Louma l'amnésique I_icon_minitimeMar 3 Sep - 14:17

j'archive
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Louma l'amnésique Empty
MessageSujet: Re: Louma l'amnésique Louma l'amnésique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Louma l'amnésique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pourquoi quand je pense à toi mon coeur bat plus fort ? PV Louma
» On oublie jamais rien, on n'a juste du mal à s'en rappeler! PV Louma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-