Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

j'ai cru voir un ange (zaza)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
j'ai cru voir un ange (zaza) Left_bar_bleue0 / 30 / 3j'ai cru voir un ange (zaza) Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

j'ai cru voir un ange (zaza) Empty
MessageSujet: j'ai cru voir un ange (zaza) j'ai cru voir un ange (zaza) I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:39

Un jour où tout à basculer, c'est bien ce jour là, ce jour où Domino a décider de ne plus s'occuper des autres de enfin veiller que sur lui, de ne penser qu'as lui, ce jour là est enfin arriver et Domino a quitter le cercle famillialle.. A quoi bon etre entouré d'une famille qui ne comprend pas vraiment les autres et encore moin les siens??? Domino le sait à présent, il mérite mieux et ce mieux il le cherche encore et toujours vagabondant à travers les terres, errant comme une âme en peine, se demandant si la vie vaut la peine qu'on se batte pour elle...

Domino continue sa route en ce beau matin d'hiver, oui c'était l'hiver et Domino n'aimait vraiment etre seul dans une grotte gelé. Il lui fallait de la compagnie. Déja il avait réussit à convaincre Louka pour un jour ou deux de rester avec lui et de lui tenir compagnie mais Domino savait que la louve se lasserait vite de ce confort. Et c'est ainsi que depuis plus d'une heure Domino vagabonde encore, cherchant des amis, de nouvelles raisons de rester encore ici.
Domino lève la tete au ciel et renifle l'air.. Rien à l'horrizon... Que de la neiges et du froid et de la neiges... Neige deux fois... Oui car la neige ne fait que tomber ici et nulle part ailleur...

Domino finit par s'assoir devant un sapin et à y faire ses griffes.. Histoire de changer ces habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



j'ai cru voir un ange (zaza) Empty
MessageSujet: Re: j'ai cru voir un ange (zaza) j'ai cru voir un ange (zaza) I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:18

L'aube perce dans la nuit et le soleil commence à briller. La nuit a été courte car nous avons profité de la pleine lune d'hier soir pour faire résonner notre long chant à travers le territoire. La nuit a donc été bruyante et chacun s'est couché plus tard que d'habitude. Enfin plus tard, je me comprends. Et puis, faire un petit écart de temps à autre n'est jamais très gave non plus. J'ai l'impression d'avoir de plus en plus de mal à dormir dans la tanière, avec toute la meute. D'ailleurs cette nuit, je me suis couché en rond dans un coin, au fond de la tanière. J'ai cru que Zekary dormait contre moi ou alors tout près mais quand j'ai ouvert les yeux, je n'ai vu sa silhouette familière nulle part dans le repère. Son odeur ne se ressortait pas du lot. Ses deux yeux verdâtres ne scintillaient pas dans le noir. Je suis donc sortie du nid et il était là, assis à quelques mètres devant l'antre. Il observait devant lui, peut être quelque chose dans les buissons ou bien alors rien. Peut être avait-il simplement les yeux dans le vide ? J'en sais rien. J'ai décidé de m'approcher de lui. Je ne voulais aucun réconfort ni quoi que ce soit, juste savoir ce qu'il pouvait bien regarder. Une légère brise caressait les sapins qui entouraient la tanière, ainsi que les quelques plantes qui se trouvaient là. De là où j'étais, j'entendais la forte respiration de mon frère. Il a toujours respiré bruyamment, il ronfle souvent durant son sommeil. On dirait un tracteur quand il dort. Mais bon je me suis habitué avec le temps. Je crois que je n'arriverai plus à dormir sans ses ronflements à côté de moi. Je me suis approché silencieusement de lui, ne voulant pas le perturber mais il finit par sentir ma présence et se retourna vers moi.

- T'es encore debout à cette heure-ci ? Vas te coucher.

Je me suis arrêté quelques instants avant de venir m'asseoir à côté de lui. En regardant devant moi, je lui ai dit dans la nuit noire.

- Qu'est-ce que tu fixes ?

Il m'a répondu en haussant les épaules et balançant rapidement ses oreilles blanches vers l'arrière. Je a soupiré un grand coup et a déclaré qu'il est temps d'aller se coucher. Il s'est allongé à sa place et je suis venu me coucher contre lui, pour ne pas avoir froid. Nous avons fermé nos yeux et quand j'ai commencé à entendre les ronflements de mon frère, j'ai souri avant de m'endormir à mon tour.


La matinée est déjà bien avancée. Zekary me réveille en me secouant. Il sait pourtant que je déteste quand on me réveille de la sorte. Un juron incompréhensible sort de ma bouche encore à moitié fermée. Zekary me soulève un peu en me tirant par la peau du cou. Je me redresse et m'assois en m'étirant rapidement. Mon jumeau me propose alors d'aller marcher dans le territoire. Je baille un grand coup et accepte sa proposition. Son grand sourire d'enfant vient éclairer son visage et nous nous préparons au départ. C'est alors que d'autres chasseurs nous demandent de partir chasser. Pour ça, nous devons nous séparer. Nous soupirons en même temps et partons chacun de notre côté pour trouver quelque chose. Je descends à la forêt et une fois passé les quatre ou cinq premiers sapins, je sens comme une odeur de Solitaire dans l'air. Je me dresse de toute ma hauteur (ça fait un sacré morceau), mes oreilles sont bien droites et mon regard et attentif. Quelqu'un est dans le coin, je le sens. Mes oreilles pivotent quand un raclement de griffes se fait entendre. Je me dirige vers la source du bruit, toujours bien droit. Je tombe face à un loup clair se faisant les griffes sur un des nombreux arbres de la forêt. Je m'assois en croisant légèrement mes deux pattes avant.

- Vous êtes qui vous ?

Je ne cesse de le regarder de mon regard bleuâtre en me posant certaines questions. Déjà son motif pour être venu ici, puis son nom, depuis quand il est ici... Je le regarde avec d'avantage d'insistance sans bouger de ma place.



Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
j'ai cru voir un ange (zaza) Left_bar_bleue0 / 30 / 3j'ai cru voir un ange (zaza) Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

j'ai cru voir un ange (zaza) Empty
MessageSujet: Re: j'ai cru voir un ange (zaza) j'ai cru voir un ange (zaza) I_icon_minitimeLun 9 Juil - 8:15

Les griffes bien aquisées voilà ce dont un loup a besoin pour etre bien, enfin c'est ce que Domino pense. Et il ne fut pas plus surprit quand il sentit une odeur de loup de meute.. Super se dit-il , encore un empècheur de griffer rond....
Domino se tourne à la suite de la demande de l'autre loup et lui sourit.. Oui Domino est toujours souriant. Il se remet droit et s'avance vers le loup emeuraude et dit


"bonjour a toi, c'est beau ton coin... moi c'est Domino, je suis un solitaire mais celà tu as due déja le remarquer... je viens des terres neutres et j'aime vagabonder dans les divers térritoires. Pardon si je t'ai fait peur ce n'était pas mon but."

Domino contnue de regarder Zachary le trouvant trognon avec son coté fillette et ces pattes croisées.. Une vrai demoiselle.. Domino sourit en se disant que ce loup s'entendrait bien avec sa meilleure amie Louka...
Domino rajoute au bout d'un moment


"Je connais pas trop les environs mais je serais ravie de faire un tour avec toi.. enfin si tu veux bien, snon c'est pas grave.. Hum vue la formation que je sent.. Vous etes toi et la meute en chasse.. Celà est un avantage et un inconvéniant.. Oui après tu es obligé de partager toute ta chasse avec ta meute.. Moi ça me plairait pas tellement."

Domino s'assoit à nouveau bien face au loup emeuraude et dit :

"tu connais mon nm mais je ne connais pas le tiens..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



j'ai cru voir un ange (zaza) Empty
MessageSujet: Re: j'ai cru voir un ange (zaza) j'ai cru voir un ange (zaza) I_icon_minitimeMer 11 Juil - 21:42

Je fixe ce loup clair droit dans les yeux. Je ne sais pas trop quoi penser de son attitude et de son intrusion faite sur nos terres. On aime tous vagabonder et découvrir d'autres lieux, surtout les Solitaires à ce que je vois. C'est facilement le troisième loup errant que je vois faire irruption chez nous et sans autorisation. A croire qu'ils aiment se donner rendez-vous ici. J'avoue tout de même que les quelques Solitaires que j'ai vus trainer ici sont en majorité sympathiques et pas trop lourds. Heureusement sinon les vacheries seraient tombées à flots. Et puis, j'aime aussi aller chez les autres pour voir leurs têtes et celle de leurs terres. Je viens d'en prendre conscience. La réaction que j'ai eue est tout fait normale, on veut tous protéger notre territoire, c'est devenu un réflexe. Même si j'avoue qu'au fond, je m'en fiche pas mal de l'avenir de ces terres. C'est vrai, on peut très bien quitter la meute du jour au lendemain si bon nous semble. Ce n'est pas comme si on s'était fait des amis très chers qui vivent ici avec nous. Je crois d'ailleurs que plusieurs membres de notre meute ne nous aiment pas. Tant pis j'ai envie de dire, c'est leurs vie, ils en font ce qu'ils veulent. Pour ma part, ça m'est complètement égal qu'on m'aime ou qu'on ne m'aime pas. Mais je suppose que ce n'est pas une surprise venant de ma part.

Revenons-en à nos moutons. J'écoute le Solitaire tout en continuant de le fixer dans les yeux. Il croit m'avoir fait peur ? Ah ! Très drôle ! Personne ne peut me faire peur, surtout pas de la sorte. De plus, ce n'est pas un grand loups super baraqué avec les crocs sortis. Il n'est même pas aussi grand que moi donc comment peut-il me faire peur ? Mince comme il est, comparé à moi, il aurait bien du mal à me renverser je suis sûr. Mais il ne faut pas sous-estimer les autres loups. Je garde les oreilles bien droites ainsi que mes pattes croisées.

- Oh mais je n'ai pas eu peur de toi, loin de là.

Ce Domino semble avoir remarqué que les autres Émeraudes et moi-même sommes en chasse. Normal j'ai envie de dire. Il faut bien qu'on trouve le nécessaire de nourriture afin de nourrir tout le monde. Je l'écoute parler et dire les mêmes choses que peuvent te dirent les Solitaires. Le fait de devoir partager sa nourriture, de devoir obéir à un Alpha etc... Ces deux sujets reviennent souvent sur le tapis lorsque tu t'adresses à un loup qui n'a pas à se préoccuper de ça. Il parle et je l'écoute sans rien dire. Mais pour ne pas qu'un lourd silence s'installe, je décide de lui répondre.

- Je m'appelle Zack. Si tu tiens vraiment à visiter le coin, je peux t'accompagner car sinon tu pourrais avoir des ennuis avec un autre membre de la meute.

J'inspire à fond en regardant le ciel timidement éclairé par le soleil.




Dernière édition par Zachary le Mer 18 Juil - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
j'ai cru voir un ange (zaza) Left_bar_bleue0 / 30 / 3j'ai cru voir un ange (zaza) Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

j'ai cru voir un ange (zaza) Empty
MessageSujet: Re: j'ai cru voir un ange (zaza) j'ai cru voir un ange (zaza) I_icon_minitimeLun 16 Juil - 21:20

Décidement, tout le monde est craquant ici, c'est ce que pense Domino en regardant le loup Zack, hum, joli nom celà fait rebelle, et pourtant en regardant le loup, Domino n'as pas l'impression que ce Zack a un caractère de rebelle. Domino sourit cependant car c'est dans sa nature, il est rare de le voir facher.. Contrairement à son jumeau Eydan, qui ui l'est tout le temps.
Domino et Eydan ne partagent pas grand chose, je dirais même rien.. Mise à part les mêmes parents et des amis en commums, mais sinon.. Rien de rien...

Domino continue de regarder Zack et est assez ravis que ce dernier accepte sa compagnie pendant au moin deux heures, il est vrai que faire le tour du téritoire seul est pas amusant pour Domino. Le loup sourit et se relève pour aller à coté de Zack et lui dit d'un ton amusant:


"en avant^^ Il est temps de faire valser nos patounes et d'aller droit devant voir comment se porte ce térritoire."

Domino part devant sans vraiment attendre de réponse, l'herbe était fraiche et un peu gelée à des endroits mais Domino n'y preta pas atention pour lui le plus important était qu'il n'alait pas s'ennuyer:

"si Louka me voyait, elle serait verte, elle qui aime se faire des amis... Dit moi.. Yen a beaucoups des gentils comme toi ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



j'ai cru voir un ange (zaza) Empty
MessageSujet: Re: j'ai cru voir un ange (zaza) j'ai cru voir un ange (zaza) I_icon_minitimeMer 18 Juil - 18:55

La façon de parler de Domino, et son enthousiasme m'amuse. Il n'y a pas énormément de loups joyeux et actifs comme ça chez nous. Ils sont un peu tous les mêmes. Chasser, dormir, manger etc... On s'ennuie un peu, il n'y a pas beaucoup de scoop croustillant sur ces terres. C'est le calme plat. J'ai horreur quand les choses dorment et quand elles sont molles. Ce n'est pas drôle. On a vite envie de ne plus rien faire. C'est d'ailleurs ce qui se passe. On chasse et on obéit aux ordres, c'est tout. On devient inactifs. Oh non ! Il faut remédier à ça rapidement ! Je dirai même le plus rapidement possible ! Ouais, demain on ira jouer avec les Rubis, ça va leur faire plaisir. Même si j'ai entendu dire que leurs terres sont sales et mal famées. Mais bon, on n'est pas trouillard donc, on ira. Comme ça, on pourra faire une marche car voir tous les jours nos terres, c'est ch*ant.

Je regarde le Solitaire qui semble se réjouir de cette petite balade que nous allons faire ensembles. Il faut dire que ça peut toujours servir de remplir son répertoire de connaissances. Et puis j'avoue qu'il a de beaux yeux. Les yeux renfermeraient les secrets de l'âme. C'est ma mère qui me l'a dit il y a longtemps. Ça doit être vraiment utile de pouvoir détecter certains sentiments rien qu'en regardant la personne dans les yeux. On peut facilement posséder cette capacité vis-à-vis d'une personne qu'on connait bien ou alors en s'entraînant. Mais bon on s'en fout de ça pour le moment. Je suis Domino qui avance dans l'herbe un peu gelée. Je l'entends parler devant moi et apparemment, il connait Louka. J'ai rencontré cette jeune louve il y a quelques temps. Très gentille je dois dire et amusante également. Elle est assez spéciale mais mignonne. Je continue d'avancer en lui disant.

- Louka tu dis ? J'ai fait sa connaissance il y a de ça quelques temps maintenant. Elle est mignonne je dois le reconnaître.

Elle ne m'avait pas parlé de Domino. Mais bon elle semble ne pas avoir trop de mal à aller vers les autres donc ça ne m'étonne pas. Ou peut être qu'ils sont de la même famille ? J'en sais rien. C'est bien d'avoir des connaissances en commun car comme ça, on pourra former un groupe d'amis, ça fait toujours ça de pris. J'avance et me place à côté de Domino et l'écoute parler. Je lui réponds.

- Gentils oui mais comme moi, non sûrement pas.

Je n'ai pas croisé de loups qui nous ressemblent vraiment dans la meute. Avec Zekary, on est assez unique pour le moment dans notre meute. On n'a encore trouvé personne qui sache nous faire taire ou bien qui sache prendre le dessus sur nous. On obéit à nos dominants car on veut continuer de manger à notre faim mais sinon, personne n'a jamais réussi à être meilleur que nous.


Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
j'ai cru voir un ange (zaza) Left_bar_bleue0 / 30 / 3j'ai cru voir un ange (zaza) Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

j'ai cru voir un ange (zaza) Empty
MessageSujet: Re: j'ai cru voir un ange (zaza) j'ai cru voir un ange (zaza) I_icon_minitimeMar 24 Juil - 11:22

Domino marche toujours a travers les terres vertes de temporal, il avait entendue de nombreuse légendes sur ces terres étrange mais pas des légandes pareil.. L'une disant q'un loup avait amener des pierres de diverse couleur de l'espace.. Domino reorte son regard vers Zachary. Il connaissait Louka, celà lui faitsait plaisir, ça signifait que sa cousine a put se faire des amis.. Reste à savoir si ce sont des bon amis...

Domino continue de regarde le loup , le trouvant pasmal, un coté féminin bien attachant et dans ces yeux , un air de malice.. Domino est sur, ce jeune Zachary n'est pas aussi bete qu'il en a l'air même loin de là.. Ce loup est surment du genre libre et indépendant mais en même temps, il referme comme une sensibilité...


"Louka est ma cousine, c'est aussi ma meilleure amie et j'aoue, je joue le plus souvent le role de son frère que son vrai frère.. Il est dur d'avoir une famille comme la sienne et il ets encore plus dur, d'être gentil avec la famille qu'elle a.. Enfin sa vaut pour moi mais on va dire que je ne voie jamais le coté fou de cette famille immense."

Domino choppe une fleur et s'amuse à soufler dedans pour faire s'envoler les pétales. Le loup regarde par la site zachary et dit:


"pour un loup, tu as un coté femelle qui est interressant... Tu sais, je ne te juge pas, je dit juste que celà te rend unique, j'aime bien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



j'ai cru voir un ange (zaza) Empty
MessageSujet: Re: j'ai cru voir un ange (zaza) j'ai cru voir un ange (zaza) I_icon_minitimeVen 27 Juil - 13:50

Nous marchons tous les deux entre les sapins de cette épaisse forêt. Elle est encore un peu endormie par le froid. Les animaux comme les lapins, les blaireaux et les écureuils ne sont pas encore sortis de leurs tanières. Ils doivent attendre que le soleil brille et se lève d'avantage. Ces animaux là n'ont pas vraiment besoin de se lever aux aurores pour aller chasser de quoi nourrir tous les leurs. J'aurai bien aimé dormir encore un peu plus, comme eux. J'avoue que je les envie pour cela. Mais juste pour cela. Ces bestioles restent des proies avant tout et si j'en viens à trop envier des proies, je perdrai vite la raison. Nous passons tout près d'un grand sapin au large tronc. Un étrange bruit provient d'une de ses branches. Je lève rapidement les yeux et vois le hibou chasser un corbeau de son repère. Il ne semble pas vraiment apprécier qu'un charognard vienne interrompre son sommeil. C'est vrai qu'être ennuyé par un corbeau quand tu essayes de dormir, c'est pas vraiment agréable ! Saletés de piafs tiens... Toujours en train de te faire suer pendant que tu manges tranquillement ta carcasse. Faut les tuer ces bestioles.

Je reste plongé dans mes pensées et remarque que ce Domino avec ses beaux yeux d'amour me parle de Louka. J'apprends qu'ils sont de la même famille. Je me fais justement la remarque que leurs caractères joyeux et positifs se ressemblent assez. Cool j'ai envie de dire. J'apprécie vraiment Louka donc Domino va sûrement me plaire. Surtout si il la coutoie beaucoup. Nous verrons bien si ce loup blanc me plait ou non. Pour le moment, nous marchons toujours et je regarde droit devant moi, en jetant de temps à autre des coups d’œil à Domino. Il reste un Solitaire sur les terres Émeraudes donc je préfère garder un œil sur lui. Je double sans y faire attention le loup et avance de ma démarche un peu efféminée. Lorsqu'il reprend la parole, je retourne ma tête et le regarde, sans rien dire dans un premier temps; Je réponds seulement en souriant. Louka doit faire partie de la famille de ce dominant Opale. J'ai entendu dire qu'il avait une grande famille un peu compliquée. Ce serait la famille la plus connue de Wolf Temporal. Elle rassemble la moitié de la population d'ici à elle toute seule. L'horreur, t'as une chance sur deux de croiser ton père ou ta mère dès que tu quittes la tanière. T'es surveillé en permanence quoi. Ça doit faire bizarre. Je sors de mes pensées lorsque je vois des pétales de fleurs me passer juste devant le museau. Je fixe Domino et le regarde souffler dans cette fleur. Cette petite scène est très belle je trouve, les pétales flottent légèrement dans l'air et s'envolent vers le ciel. Je regarde vers le haut et souris. Le vent vient souffler près de nous et porte les pétales au-delà de nos regards. Je regarde Domino en gardant mon sourire malicieux et mon regard espiègle.

- Merci beaucoup. Ce que tu dis me fait plaisir.

Personne à part Zekary ne m'a jamais dit qu'il m'aimait bien avec mon côté féminin. Jamais quelqu'un ne m'a dit une telle chose. Et je dois vous avouer que ça me fait drôle. Je sens d'ailleurs que j'ai une petite pointe au cœur. Je baisse un peu les yeux et regarde autour de nous. Je finis par déclarer.

- On continue ?

Je range un peu mon sourire et recommence à avancer lentement entre les sapins.





Dernière édition par Zachary le Mer 8 Aoû - 12:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
j'ai cru voir un ange (zaza) Left_bar_bleue0 / 30 / 3j'ai cru voir un ange (zaza) Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

j'ai cru voir un ange (zaza) Empty
MessageSujet: Re: j'ai cru voir un ange (zaza) j'ai cru voir un ange (zaza) I_icon_minitimeMar 31 Juil - 18:06

domino se sentait bien avec ce loup blanc. Ce loup blacn qui avait ce coté féminin que domino trouvait plus que attirant.. Hum étrange, pourquoi trouver un mâle attirant... Là domino commence à se poser des questions sur ces envies.. Oui, il courrait les filles il n'y a pas si longtemps et là, trouver d'un coup, un mâle attirant, trouver un mâle choux avec un coté féminin dans sa démarche...
Le loup sourit en y pensant, avant il y avait cette avie, cette louvette pour qui il aurait donner sa vie mais hélas, elle lui a préfèrée son frère Eydan.. Domino s'en est remit depusi un moment et fait seul sa route depuis ce temps-là.. Et aujourd'hui, avoir un nouveau coin chaud au coeur celà le surprennait, lui qui penser avoir fermer son coeur et ceu depuis ce temps là...

Domino ne dit rien et marche laissant Zachary passer devant. Le loup blanc penser et se demander si il était sous le charme ou si tout simplement, il trouver Zachary touchant et fragile.. Oui fragile comme un petit louveteau que tu veux protèger de tous les dangers...

Domino finit par fixer le loup et dit:


"c'est étrange ce que je vais te dire mais je te le dit quand même.. Je te trouve assez attirant et celà me parait étrange car comment dire, j'ai fermer mon coeur depuis bien longtemps et ressentir de la simpatie et même plus.. Je ne pensais pas que celà m'arriverais encore..."



















































Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



j'ai cru voir un ange (zaza) Empty
MessageSujet: Re: j'ai cru voir un ange (zaza) j'ai cru voir un ange (zaza) I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:49

[ En cours. ]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
j'ai cru voir un ange (zaza) Left_bar_bleue0 / 30 / 3j'ai cru voir un ange (zaza) Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

j'ai cru voir un ange (zaza) Empty
MessageSujet: Re: j'ai cru voir un ange (zaza) j'ai cru voir un ange (zaza) I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:17

....
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
j'ai cru voir un ange (zaza) Left_bar_bleue0 / 30 / 3j'ai cru voir un ange (zaza) Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

j'ai cru voir un ange (zaza) Empty
MessageSujet: Re: j'ai cru voir un ange (zaza) j'ai cru voir un ange (zaza) I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:15

finit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai cru voir un ange (zaza) Empty
MessageSujet: Re: j'ai cru voir un ange (zaza) j'ai cru voir un ange (zaza) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

j'ai cru voir un ange (zaza)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Instant émotionnel. [ Rp entre Haïly et les jumeaux Zaza et Zeze]
» Azazel ‡ Ange déchu.
» Angelius - L'ange annonciateur de ta folie. -
» La raison n'a plus rien à voir ...
» << Allez vous faire voir ! >> Murdoc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-